Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ah, c'est pas vaiment ce que j'ai vu, le ballon filait au but et a devié l'autre bauderuche qui est partie dans le sens contraire du ballon de foot, et puis je ne vois pas une balle en plastique détourner la trajectoire d'un ballon tiré à 70 km/h à vrai dire... :unsure:

 

si si, sa se voit le ballon part sur la droite et dévie de sa trajectoire (même si évidemment c'est pas à 90°) et puis le gardien est trompé et on voit qu'il a le réflexe d'aller vers le gros ballon rouge. il faut pensser que à la place du gardien, il ne voit pas le ballon, le gros ballon rouge cache le plus petit.

 

mais bon, ils ont perdu, et sa à sûrement profité à lyon d'une façon psychologique : :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En sortant Gerrard faisait la grimace, il est vraiment sorti car il était blessé. On ne sort pas un joueur parce qu'il n'est pas dans le coup au bout de 20 minutes, surtout dans un match de cette importance.

On peut sortir un joueur car on croit qu'il est pret et que finalement on voit que physiquement il n'est pas dans le tempo, ce n'est pas une science exacte.

 

Si cela se verrifie, ce sera ni le premier ni le dernier à tester cela et à se planter, d'ailleurs l'entrée de Fabio Aurelio a changé beaucoup de choses, se rendant justement compte de l'importance du match et de Gerrard, car il y pense aussi au match d'Anfield contre nous

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, sa se voit le ballon part sur la droite et dévie de sa trajectoire (même si évidemment c'est pas à 90°) et puis le gardien est trompé et on voit qu'il a le réflexe d'aller vers le gros ballon rouge. il faut pensser que à la place du gardien, il ne voit pas le ballon, le gros ballon rouge cache le plus petit.

 

mais bon, ils ont perdu, et sa à sûrement profité à lyon d'une façon psychologique : :blush:

ah oki, merci pour la précision parceque je n'ai pas bien vu. ;)

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Gerrard soit blessé parce que là tantôt en regardant infosport, ils ont montré des images de l' entrainement de ce matin de Lyon et de Liverpool et on voyait Gerrard s'entrainait avec l'équipe donc à mon avis pour hier, je crois que Benitez n'a pas voulu prendre de risque!!

Modifié par manchester02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Gerrard soit blessé parce que là tantôt en regardant infosport, ils ont montré des images de l' entrainement de ce matin de Lyon et de Liverpool et on voyait Gerrard s'entrainait avec l'équipe donc à mon avis pour hier, je crois que Benitez n'a pas voulu prendre de risque!!

 

Oui je pense aussi que face à Lyon, Benitez à voulu préserver son joueur en le sortant si tot. Il sait très bien que sans lui ce n'est plus le même Liverpool.

 

Pour ce qui est de notre match de ce week end, on fera face à une équipe de Liverpool en plein doute et une équipe blessé. Liverpool va se donner à fond et n'aura rien à perdre face à nous vu le début de saison médiocre qu'ils donnent... Donc attention, Liverpool sera peut être plus dur à battre dans ce contexte que dans un autre !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque cela concerne Chelsea :

Mutu gagne le match aller contre Chelsea

 

 

En une semaine, Adrian Mutu a totalement renversé la vapeur. Samedi, il a retrouvé les terrains de Serie A avec la Fiorentina, qui plus est pour affronter son ancien club de la Juventus et ramener un point.

 

Hier, il s’est offert un doublé face à Debrecen. Aujourd’hui, le Tribunal Arbitral du Sport vient de statuer : il n’aura pas à payer les indemnités que réclamait Chelsea suite à son licenciement, à savoir 17 millions d’euros.

 

Attention quand même, la Cour fédérale Suisse devra rendre un jugement définitif en décembre...

(soFoot.com)

 

Franchement, tant mieux pour lui c'est un joueur talentueux que j'apprécie beaucoup depuis qu'il est à la Fiorentina mais même si cela va en surprendre plus d'un, j'espère que Chelsea touchera des indemnités (pas les 17M€ quand même hein !), affaire à suivre...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barclays reste partenaire :

 

La banque britannique Barclays a prolongé son contrat de parrainage de trois saisons avec la Premier League.

 

Barclays reste fidèle à la Premier League. Et inversement. Sponsor officiel du championnat anglais depuis 2001, la banque britannique a prolongé son contrat de parrainage de trois saisons, soit jusqu'en 2013. Le tout pour une enveloppe de 90 millions d'euros.

 

Sport24.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de dix mille supporters de Liverpool sont attendus avant le match face à Manchester United autour d'Anfield. Ces derniers vont manifester afin de faire connaître leur point de vue sur la gestion actuelle du club en ciblant plus particulièrement les propriétaires américains, Tom Hicks et George Gillett : « Les responsables de nos problèmes, ce sont eux et personne d'autres a déclaré l'un des responsables de Spirit of Shankly, association de supporters en référence à l'ancien manager du club Bill Shankly. Ce sont eux qui ont créé une dette de 271 M€, eux encore qui nous ont promis la construction d'un nouveau stade dont la première pierre n'a toujours pas été posée. Eux enfin qui se sont servis des caisses du club pour rembourser leurs dettes. Ils doivent s'en aller immédiatement » a-t-il déclaré dans les colonnes du Daily Mail.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

c'est la crise à liverpool !! :D

 

Oui je pense aussi que face à Lyon, Benitez à voulu préserver son joueur en le sortant si tot. Il sait très bien que sans lui ce n'est plus le même Liverpool.

 

Pour ce qui est de notre match de ce week end, on fera face à une équipe de Liverpool en plein doute et une équipe blessé. Liverpool va se donner à fond et n'aura rien à perdre face à nous vu le début de saison médiocre qu'ils donnent... Donc attention, Liverpool sera peut être plus dur à battre dans ce contexte que dans un autre !

 

rien a perdre, tu rigole ?? si liverpool ne rapport pas de points ils se trouveraient à 10 points du leader, se qui est énorme en PL, et sa entraverai considérablement leurs chance d'être un jour 1er.

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de dix mille supporters de Liverpool sont attendus avant le match face à Manchester United autour d'Anfield. Ces derniers vont manifester afin de faire connaître leur point de vue sur la gestion actuelle du club en ciblant plus particulièrement les propriétaires américains, Tom Hicks et George Gillett : « Les responsables de nos problèmes, ce sont eux et personne d'autres a déclaré l'un des responsables de Spirit of Shankly, association de supporters en référence à l'ancien manager du club Bill Shankly. Ce sont eux qui ont créé une dette de 271 M€, eux encore qui nous ont promis la construction d'un nouveau stade dont la première pierre n'a toujours pas été posée. Eux enfin qui se sont servis des caisses du club pour rembourser leurs dettes. Ils doivent s'en aller immédiatement » a-t-il déclaré dans les colonnes du Daily Mail.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

c'est la crise à liverpool !! :D

 

 

 

rien a perdre, tu rigole ?? si liverpool ne rapport pas de points ils se trouveraient à 10 points du leader, se qui est énorme en PL, et sa entraverai considérablement leurs chance d'être un jour 1er.

Leur souci est plutot de se relancer actuellement, plutot que de suivre la place de leader, chaque chose en son temps, en perdant 4 matchs d'affilée, et en ayant la chance de pouvoir jouer Man Utd pour essayer de se relancer de belle manière, il n'y a pas meilleur challenge pour enlever la pression, d'etre motivé, enthousiaste et généreux dans l'effort

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool garde Benitez

 

Rafael Benitez est «au centre» du projet de développement du club anglais malgré les difficultés sportives actuelles, a affirmé dimanche son directeur-général, Christian Purslow, une manière de balayer les spéculations sur l'avenir de l'entraîneur espagnol des Reds, défaits quatre fois de suite en Premier League et en Ligue des champions, avant d'accueillir Manchester United à Anfield (15h00).

 

Il a rappelé que "Rafa" avait prolongé en juin son contrat de cinq ans. Ce qui, selon la presse britannique, forcerait le club à lui verser une indemnité de 20 millions de livres (environ 22 millions d'euros). «La base de l'équipe qui a pris 86 points (en championnat d'Angleterre pour finir 2e, NDLR) la saison passée est toujours là, avec quelques excellents ajouts. J'ai toutes les raisons de croire que nous pouvons évoluer à ce niveau là jusqu'à la fin de saison», selon Purslow. (Avec AFP)

 

Source: L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool garde Benitez

 

Rafael Benitez est «au centre» du projet de développement du club anglais malgré les difficultés sportives actuelles, a affirmé dimanche son directeur-général, Christian Purslow, une manière de balayer les spéculations sur l'avenir de l'entraîneur espagnol des Reds, défaits quatre fois de suite en Premier League et en Ligue des champions, avant d'accueillir Manchester United à Anfield (15h00).

 

Il a rappelé que "Rafa" avait prolongé en juin son contrat de cinq ans. Ce qui, selon la presse britannique, forcerait le club à lui verser une indemnité de 20 millions de livres (environ 22 millions d'euros). «La base de l'équipe qui a pris 86 points (en championnat d'Angleterre pour finir 2e, NDLR) la saison passée est toujours là, avec quelques excellents ajouts. J'ai toutes les raisons de croire que nous pouvons évoluer à ce niveau là jusqu'à la fin de saison», selon Purslow. (Avec AFP)

 

Source: L'equipe

 

Normal, vu qu'ils ont pas de fric pour le licencier les deux riquains là...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Middlesbrough

Strachan débarque

Suite au limogeage de Garry Southgate la semaine dernière, Middlesbrough vient de nommer ce lundi l'ancien entraîneur du Celtic, Gordon Strachan. Ce dernier avait quitté le club écossais en mai dernier, après quatre années de bons et loyaux services. A la recherche d'un retour parmi l'élite, Middlesbrough occupe la quatrième place du Championnat de deuxième division.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grippe A s'étend au delà de nos frontières et risque de radicalement changer le paysage sportif dans les semaines à venir. Blackburn est à son tour concerné puisque deux joueurs Christopher Samba et David Dunn sont atteints du virus H1N1.

 

Eurosport

 

Il manquerait plus que notre match la semaine prochaine soit reporté...

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont virés Southgate alors qu'ils étaient 4ème, c'était pour des raisons sportives ou pas ? :blink:

Southgate viré

21 octobre 2009

Gareth Southgate avait survécu à la descente de Middlesbrough l’an dernier.

 

En poste depuis 2006, l’emblématique défenseur aux 57 sélections nationales paraissait indéboulonnable. La surprise est donc grande de le voir licencié alors que le club de Jérémie Aliadière occupe la quatrième place du Coca-Cola Championship. Middlesbrough est même toujours en course pour la montée, à un point du leader, Newcastle.

 

Pour le président Gibson, « c’est la décision la plus difficile de ma carrière dans le football ».

 

Mouais... pour info, les deux hommes ne s’adressent plus la parole depuis six mois.

 

RC

 

Sofoot.com

 

Voici la réponse, ils en avaient déja parlé dans l'EDD une fois par la voix de Tulett

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Bolton

Cas de grippe H1N1

Après Blackburn, où des joueurs ont contracté la grippe H1N1 cette semaine, c'est au tour de Bolton de venir gonfler les statistiques. Sans préciser leur nombre ou leur noms, le manager des Wanderers, Greg Megson, a confirmé cette nouvelle mardi: «Je pense que nous avons eu cinq cas, quatre joueurs et un membre de l'encadrement. Vous faites de votre mieux pour éviter cela et j'imagine que c'est presque impossible», a indiqué le coach du club anglais. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Et encore un autre club, mais où ont bien t'il pu vagabonder ceux-la?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont mis minables très beau match de leur part ce qui enterrais déjà pool se son tromper fortement encore un très beau but de El Nino je rêve que ce joueur joue a United :wub:

 

torres c'est le n°1 mondial à ce poste, y'a pas photo...

 

et derrière y'a tous les autres

 

parfois je me dis que torres lui même doit se demander ce qu'il fout là !? c'est pas à anfield qu'il va rempli sa carte de visite

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Torres victime d'une hernie inguinale

 

Dans le groupe pour affronter Lyon lors de la 4e journée du groupe E de la Ligue des Champions, Fernando Torres, l'attaquant de Liverpool et meilleur buteur de la Premier League, pourrait passer sur la table d'opération dans les jours à venir. Blessé aux adducteurs depuis plusieurs semaines, l'international espagnol souffre en fait d'une hernie inguinale, selon les colonnes du quotidien espagnol As. En cas de tel dénouement, "El Nino" serait ainsi absent pour deux mois.

 

 

football.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il devait se faire opérer, je suis sur que à son retour Liverpool serait éliminé de la C1 et largué en championnat car ils ont une vraie Torres dépendance.. Et vu que c'est le club que je hais le plus, ca serait pas pour me déplaire! :D Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour El Nino qu'il ne serra pas out pendant deux mois ce serait un coup dur pour lui après que ça nuise a Pool ca ne me dérange pas

 

Sauf que ce que tu n'écris n'a aucun sens...

 

Torres est l'un des éléments importants à Liverpool si ce n'est le plus important depuis ce début de saison, espérer que El Nino ne soit pas trop blessé et d'un autre côté vouloir que cela nuise à Liverpool, c'est un sacré oxymore :rolleyes:

 

Le fait de le savoir absent face à Lyon & peut-être quelques matchs alors que le calendrier de Liverpool se complique est quelque chose qui ne pouvait pas mieux tomber, une défaite de leur part ce soir combiné à une victoire de la Fiorentina éliminerait quasiment les hommes de Benitez en LDC...

 

PS : Essaye de ponctuer tes phrases par des virgules ou des points, tu verras cela te permettras de faire des phrases.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère les voir continuer en Ligue des Champions, parce que sinon ils auraient moins de matchs que nous & Chelsea et donc il seraient quelque part plus avantagé que nous...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...