Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je préfère les voir continuer en Ligue des Champions, parce que sinon ils auraient moins de matchs que nous & Chelsea et donc il seraient quelque part plus avantagé que nous...

 

La solution ca serait de les voir en Europa League! :D

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère les voir continuer en Ligue des Champions, parce que sinon ils auraient moins de matchs que nous & Chelsea et donc il seraient quelque part plus avantagé que nous...

 

Vu le football qu'il livre cette année, avec plus ou moins de match Liverpool ne sera pas champion cette année. Ils ont déjà trop de défaite en championnat pour espérer, un moral en baisse, des blessures à répétition pour Torres et Gerrard...

 

Je pense que Liverpool va se qualifier en ligues des champions, ça reste une grande équipe européenne, mais en tout cas ils n'iront pas loin !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le football qu'il livre cette année, avec plus ou moins de match Liverpool ne sera pas champion cette année. Ils ont déjà trop de défaite en championnat pour espérer, un moral en baisse, des blessures à répétition pour Torres et Gerrard...

 

Je pense que Liverpool va se qualifier en ligues des champions, ça reste une grande équipe européenne, mais en tout cas ils n'iront pas loin !

 

Justement! Si ils se qualifient, moi je les vois arriver en demi! (comme d'habitude quoi) -_-

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère les voir continuer en Ligue des Champions, parce que sinon ils auraient moins de matchs que nous & Chelsea et donc il seraient quelque part plus avantagé que nous...

Oh que c'est mignon ! Tu t'inquiètes pour ton club de coeur :P

 

Sinon je pense aussi que s'ils se qualifient en 1/8ème de la CL ensuite ils vont aller en demi, donc je préférais voir des équipes comme Lyon et la Fiiore qualifiées, c'est quand même moins dangereux !

 

:D :D :bj:

 

Pareil, j'espère qu'ils ne gagnerons pas, les voir éliminés dès maintenant en LDC + le fait qu'en championnat ils ne sont pas au mieux, signifierait tout un tas de doute, et une équipe qui n'est pas en confiance est très souvent moins dangereuse qu'une équipe qui écrase tout sur son passage, si dès le début de l'année 2010 Liverpool ne peut plus rien gagner "d'important", cela serait juste parfait !!

(qui dit élimination prématurée dit perte d'argent pour le club donc ça c'est plutôt bien !)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui dit élimination prématurée dit perte d'argent pour le club donc ça c'est plutôt bien !

 

la pas d'accord, Pool n'a pas de Thune, et si ils en perdent trop, il pourrait descendre en Chpship, hors de question ! on a déjà perdu Leeds!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ça na pas déjà été poster, mais je trouve cette vidéo génial ^^

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Le stade change de nom

Rédaction 365

 

Le stade Newcastle, St James Park, va changer de nom et prendre celui de son sponsor.

Le stade de Newcastle change de nom pour prendre celui de sportsdirect.com @ St James' Park Stadium du nom de la société qui appartient au propriétaire actuel des Magpies, Mike Ashley. L'idée est de proposer à un futur sponsor d'y ajouter son nom à partir de la saison prochaine

 

footanglais365.com

 

<_<

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils peuvent donc recruter, mais seulement en janvier parce que quant je lit " la décision du Tribunal arbitral du sport de lui octroyer un "effet suspensif" " sa veut bien dire, que la décision est "suspendu" et non "abandonné" ou "levé". se qui veut donc dire que chelsea doit avoir des vue sur quelques joueur qu'ils veulent vraiement avoir dans leur groupe : (david villa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est pas une blague?? Moi j'pensais que quand on choisissait un nom on essayait au minimum de trouver un nom qui accroche et qui sonne... On se rapproche de plus en plus du cirque quand même en PL :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est pas une blague?? Moi j'pensais que quand on choisissait un nom on essayait au minimum de trouver un nom qui accroche et qui sonne... On se rapproche de plus en plus du cirque quand même en PL :s

Ce phénomène ne touche pas exclusivement la première league, au Portugal en 2007 le stade de Braga change de nom pour "l'Estádio AXA". Les sponsors ont souvent tout les droits. Puis en PL on connaît notamment le fameux Reebok Stadium de Bolton.

Mais là le nom du site carrément, c'est laid, décidément entre les maillots et le nom de leur stade :wacko:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon Carlo Ancelotti ne recrutera pas!

 

Ce mec a était très intelligent en préservent les Deco, Carvalho ,Malouda etc.... alors que tout semblé réunis pour que les 2 premier se casse a L'Inter.....

 

Bref Papi Carlo s'est se servir des "vieux" joueurs.....

 

saviez-vous que Essien est le plus jeune joueurs de Chelsea dans le onze type???......il à 27 piges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres out trois semaines

 

Fernando Torres, qui a joué toute la rencontre de mercredi à Lyon (1-1) en souffrant, multiplie les rendez-vous médicaux pour savoir quel est le meilleur traitement pour ses douleurs aux adducteurs. Après avoir passé des examens dans une clinique privée de Liverpool jeudi matin, l'attaquant espagnol de Liverpool s'est envolé pour Valence dans un jet privé affrété par son club. "Kid" Torres a rencontré le Professeur Ramon Cugat, qui l'a un peu rassuré sur son état de santé.

 

Selon AS, Torres évite l'opération mais devra se reposer pendant trois semaines. L'ancien buteur de l'Atletico souffre en fait d'une ostéopathie du pubis et suivra un traitement conservateur. Il manquera donc les matches amicaux Espagne - Argentine du 14 novembre et Autriche - Espagne du 18. Rafa Benitez ne pourra pas compter sur Torres pour les trois prochains matches de Premier League et celui de Ligue des champions contre Debrecen. - C.O.

 

lequipe.fr

 

liverpool et dans une sacrée m****, pas de torres pas de gerrard, ils vont avoir du mal

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se mefier quant même, hein, ils nous on battus l'année passé sans les deux.

Cette année sans gérard !

 

Après c'est clair qu'ils ne sont pas favoris !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ca.

 

En europe tu es innocent tant que le jugement rendu est pas coupable.

 

Quant tu part sur cette base, les sanctions sont "en attente" tant que l'affaire n'est pas bouclé.

Tant que les blues ont des recours judiciaire, leur sanction sera en attente, une fois ces recours epuisés, il subiront leur sanction.

 

en espérant t'avoir éclairé un peu :)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait Appel (ce qui est logique, on aurait fait de même), donc la procédure est toujours en cour ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon Carlo Ancelotti ne recrutera pas!

 

Ce mec a était très intelligent en préservent les Deco, Carvalho ,Malouda etc.... alors que tout semblé réunis pour que les 2 premier se casse a L'Inter.....

 

Bref Papi Carlo s'est se servir des "vieux" joueurs.....

 

saviez-vous que Essien est le plus jeune joueurs de Chelsea dans le onze type???......il à 27 piges

 

 

 

Les Blues de Chelsea s'activeraient pour se renforcer lors du Mercato. Dans cette optique, le club londonien songerait notamment au Madrilène Sergio Agüero et au Slovaque Marek Hamsik.

 

A en croire certains médias anglais, Sergio Agüero (21 ans, Atletico Madrid), Alexandre Hamsik (22 ans, Naples), Alexandre Pato (20 ans, Milan AC), Jonathan De Guzman (22 ans, Feyenoord), Adam Johnson (22 ans, Middlesbrough), Javi Garcia (22 ans, Benfica), Fabio Coentrao (21 ans, Benfica), Keisuke Honda (23 ans, VVV-Venlo), Angel Di Maria (21 ans, Benfica) et Alex Teixeira (19 ans, Vasco de Gama) figureraient sur les tablettes de Chelsea, qui a (provisoirement) reçu la permission de recruter lors du prochain Mercato.

 

 

vu la taille de la short list, je pense que le journaliste invente ...

 

source 365 ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une révélation personnelle pour Lampard, si tu cherches ta soueur... Elle est en web cam sur msn

 

frankcrossdresser.jpg

Enorme :D Merci :P

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on s'est fait battre sur un but du fils d'un dealer de cocaïne.. ^_^

 

John Terry's dad selling cocaine

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...