Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - ANG - Liverpool

Ngog le «plongeur»

 

Auteur d'un but et responsable de l'obtention d'un penalty plus qu'imaginaire, l'attaquant David Ngog a permis à Liverpool d'arracher le nul lundi contre Birmingham City (2-2). Et l'adversaire des Reds n'a pas hésité à critiquer l'attitude du Français. «En tant que joueur, vous êtes supposé montrer l'exemple aux enfants, et cette affaire est un cas flagrant de simulation , a pesté mardi Lee Carsley, le joueur de Birmingham City qui était à la lutte avec Ngog. C'est une blague. Je suis sûr que je ne l'ai pas touché, et j'ai même dit à l'arbitre de me donner un carton ou de m'expulser. Je me serais bien mieux senti.»

 

La révolte était aussi perceptible chez le manager Alex McLeish, qui en a profité pour critiquer l'arbitre Peter Walton. «Ngog a plongé. C'était un plongon flagrant. Parfois, il y a un débat pour savoir s'il y avait un penalty ou non. Dans ce cas précis, la question ne se pose même pas», a lancé le coach du club, actuel 15e de Premier League. Ce mardi, même la presse britannique stigmatisait l'attitude de l'attaquant. Alors que le Sun titrait «Tricherie», le Mirror écrivait «Roi des tricheurs» tandis que le Mail parlait d'un «plongeon».

 

L'équipe.

 

Oh le vilain garçon :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Liverpool

Ngog le «plongeur»

 

Auteur d'un but et responsable de l'obtention d'un penalty plus qu'imaginaire, l'attaquant David Ngog a permis à Liverpool d'arracher le nul lundi contre Birmingham City (2-2). Et l'adversaire des Reds n'a pas hésité à critiquer l'attitude du Français. «En tant que joueur, vous êtes supposé montrer l'exemple aux enfants, et cette affaire est un cas flagrant de simulation , a pesté mardi Lee Carsley, le joueur de Birmingham City qui était à la lutte avec Ngog. C'est une blague. Je suis sûr que je ne l'ai pas touché, et j'ai même dit à l'arbitre de me donner un carton ou de m'expulser. Je me serais bien mieux senti.»

 

La révolte était aussi perceptible chez le manager Alex McLeish, qui en a profité pour critiquer l'arbitre Peter Walton. «Ngog a plongé. C'était un plongon flagrant. Parfois, il y a un débat pour savoir s'il y avait un penalty ou non. Dans ce cas précis, la question ne se pose même pas», a lancé le coach du club, actuel 15e de Premier League. Ce mardi, même la presse britannique stigmatisait l'attitude de l'attaquant. Alors que le Sun titrait «Tricherie», le Mirror écrivait «Roi des tricheurs» tandis que le Mail parlait d'un «plongeon».

 

L'équipe.

 

Oh le vilain garçon :D

en effet y'a lieu à débat

 

résumé ici

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu'ils veulent admirer le français dans ses oeuvres <_<c'est ici que cela se passe.

 

Le pire c'est que l'arbitre lui met un jaune pour simulation et en même temps il accorde le pénalty :wacko:

elle est ou la justice là dedans -_-

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire il reçoit la biscotte, franchement, ou vas t'on ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire il reçoit la biscotte, franchement, ou vas t'on ??

 

Le carton jaune il le reçoit car après entre le défenseur et lui il y a une altercation (normal en même temps), d'où les joueurs qui viennent les séparer avant que Gerrard ne tire le pénalty...

 

Mais comme l'a dit rooneydu93500 maintenant N'Gog aura une image de tricheur.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester a gagné son titre la saison passé grace a des simulations."

 

Morceau choisi du forum de nos amis liverpoolfrance.

 

Après mon hilarité j'ai immédiatement pensé à vous faire part de cela...

 

 

Que dire a part le fait que c'est pathétique d'entendre des trucs pareils et que eux ne gagnerons rien cette année malgré cette jolie simulation.. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire a part le fait que c'est pathétique d'entendre des trucs pareils et que eux ne gagnerons rien cette année malgré cette jolie simulation.. ^_^

 

Oui et si nous on simule, on gagne le match par après si on veut un minimum croire en leur paroles. Par contre, Eux simulent mais pour faire un nul contre B'Ham City et à domicile qui plus est...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire il reçoit la biscotte, franchement, ou vas t'on ??

 

Ben en même temps bien que N'Gog simule mais le défenseur fait bel et bien une faute énorme dans la surface, il est très très en retard et s'il n'avait pas plongé il aurait été faucher. Alors pénalty plus carton pour le plongeur je trouve ça bien arbitré moi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps bien que N'Gog simule mais le défenseur fait bel et bien une faute énorme dans la surface, il est très très en retard et s'il n'avait pas plongé il aurait été faucher. Alors pénalty plus carton pour le plongeur je trouve ça bien arbitré moi.

 

Euh, t'es au courant qu'il y a eu pénalty ?

Si t'es d'accord pour attribuer un pénalty alors que tu sais que N'Gog a plongé et qu'en + tu le sanctionnes, cela n'a aucun sens...

 

Alors ok, s'il n'avait pas sauté il y aurait "peut-être" eu faute mais le fait de simuler fais que le défenseur n'a pas commit de faute donc si on pars de ce principe, l'arbitre n'aurait rien du sifflé et n'attribuer aucun carton.

 

Puis, s'il a mis 2 cartons, c'est parce qu'il y a eu des tension entre les 2 joueurs après...

 

C'est clairement une décision pathétique de la part de l'arbitre d'avoir donné le pénalty à N'Gog, d'ailleurs Lee Carsley a dit à l'arbitre : "j'ai même dit à l'arbitre de me donner un carton ou de m'expulser. Je me serais bien mieux senti."

 

L'arbitre a sifflé sous la pression d'Anfield, c'est une grave erreur, et cela enlève 2 points à Birmingham qui en auront surement besoin en fin de saison et cela offre 1 point à Liverpool et tout ça à cause de sa décision !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'es au courant qu'il y a eu pénalty ?

Si t'es d'accord pour attribuer un pénalty alors que tu sais que N'Gog a plongé et qu'en + tu le sanctionnes, cela n'a aucun sens...

 

Alors ok, s'il n'avait pas sauté il y aurait "peut-être" eu faute mais le fait de simuler fais que le défenseur n'a pas commit de faute donc si on pars de ce principe, l'arbitre n'aurait rien du sifflé et n'attribuer aucun carton.

 

Puis, s'il a mis 2 cartons, c'est parce qu'il y a eu des tension entre les 2 joueurs après...

 

C'est clairement une décision pathétique de la part de l'arbitre d'avoir donné le pénalty à N'Gog, d'ailleurs Lee Carsley a dit à l'arbitre : "j'ai même dit à l'arbitre de me donner un carton ou de m'expulser. Je me serais bien mieux senti."

 

L'arbitre a sifflé sous la pression d'Anfield, c'est une grave erreur, et cela enlève 2 points à Birmingham qui en auront surement besoin en fin de saison et cela offre 1 point à Liverpool et tout ça à cause de sa décision !

 

Non je ne suis pas d'accord car qu'il le touche ou pas j'estime que le défenseur fait faute, il est en retard sur le ballon et le geste est dangereux. La priorité des arbitres est de protéger les joueurs donc à partir du moment ou le défenseur met en danger l'intégrité physique de l'attaquant en plus sans jouer le ballon (car tu peux enlever le "peut être" la faute est évidente) il faut sifflé. OK N'Gog plonge et il ne devrait pas mais ne pas sifflé serait cautionner le geste du défenseur et ne pas sanctionner N'Gog serait cautionner son geste également. Dans ce cas ou les 2 ont tord, protéger les joueurs étant la priorité, l'arbitre a en tout cas raison de siffler pénalty.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que y'a aucun contact !!! dès lors où ngog saute et évite justement ce contact, ben on peut rien siffler...

 

(oui à la différence de rooney qui a joué le coup comme un filou)

 

le défenseur est quand même au sol, c'est pas qu'il tacle à hauteur des genoux

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que y'a aucun contact !!! dès lors où ngog saute et évite justement ce contact, ben on peut rien siffler...

 

(oui à la différence de rooney qui a joué le coup comme un filou)

 

le défenseur est quand même au sol, c'est pas qu'il tacle à hauteur des genoux

 

Ba alors quoi faut attendre que le joueur se fasse fracassé le genoux pour siffler ? Si le joueur évite le pied du défenseur qui est en retard sur l'action alors ya pas faute tout va bien ? C'est ridicule.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors quoi faut attendre que le joueur se fasse fracassé le genoux pour siffler ? Si le joueur évite le pied du défenseur qui est en retard sur l'action alors ya pas faute tout va bien ? C'est ridicule.

 

C'est peut être ridicule mais c'est la règle de "la faute" donc à moins de la réinventer ou encore d'être devin pour savoir qu'il y aurait vraiment faute, si un joueur saute pour éviter un tacle sans que celui ci le touche il n'y a pas faute et cela s'appelle une simulation. Je suis d'accord avec toi mais c'est comme ça. Même Benitez dit que N'Gog simule donc bon je vois pas pourquoi on devrait le défendre surtout qu'au ralenti on voit bien qu'il n'y a aucun contact ;)

 

Les Reds seront privée de Benayoun et Riera pendant 4 semaines,tandis que Torres sera indisponible pendant 3 semaines.

 

J'espère les voir le 13 Décembre pour essayer de battre les Gunners :lol:

 

LFC.COM

 

:bj: C'est l'hécatombe de leur coté sauf que comparé à nous ils n'ont aucune profondeur de banc ^_^

Cela leur jouera très certainement des tours lors des prochains matchs de championnat :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas d'accord car qu'il le touche ou pas j'estime que le défenseur fait faute, il est en retard sur le ballon et le geste est dangereux. La priorité des arbitres est de protéger les joueurs donc à partir du moment ou le défenseur met en danger l'intégrité physique de l'attaquant en plus sans jouer le ballon (car tu peux enlever le "peut être" la faute est évidente) il faut sifflé. OK N'Gog plonge et il ne devrait pas mais ne pas sifflé serait cautionner le geste du défenseur et ne pas sanctionner N'Gog serait cautionner son geste également. Dans ce cas ou les 2 ont tord, protéger les joueurs étant la priorité, l'arbitre a en tout cas raison de siffler pénalty.

En fait tu te dis qu'il le sanctionne pour amplification de la faute c'est ça?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: C'est l'hécatombe de leur coté sauf que comparé à nous ils n'ont aucune profondeur de banc ^_^

Cela leur jouera très certainement des tours lors des prochains matchs de championnat :)

 

liverpool pas qualifié en C1 et à la rue en PL !! ah que sa fait du bien... :lol::rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool pas qualifié en C1 et à la rue en PL !! ah que sa fait du bien... :lol::rip:

 

 

C'est vrai que finalement , il en faut pas bcp pour qu'on soit heureux !!!!! :lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, chacun ses opinions, je reste sur ma position : y'a rien du tout sur cette phase

 

et pour les blessés de LFC, je ne sais même pas si cela a encore de l'importance !? pour moi, ils ne sont plus dans la course au titre...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaaaaaa, C'est juste que Barry n'a tout simplement plus le niveau et je le souligne a ma facon..

Il est incapable de réaliser 2 bonnes choses dans un meme match depuis le debut de saison.

Ses deux derniers matchs était plus que révalateur du niveau de jeu de Barry qui n'est que l'hombre de lui meme depuis son arrivée a City...

Il y a trop de dechet technique dans son jeu, se qui faisait sa force a Villa c'était qu'il jouait juste sans trop d'erreur et avait un impact important dans le jeu de Villa, on dirait qu'il a plus confiance en lui ( depuis son erreur contre les Pays Bas avec l'équipe D'Angleterre? Car c'est a partir de la qu'il a sombré) et ça se recent vachement dans son jeu ; prise de risque ZERO pour Barry dans ses matchs alors qu'il cherchait toujours le décalage ou la petite passe qui fait toute la difference... Il frappe egalement beaucoup moins au but.

 

Brefff...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...