Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vraiment un cherche m**** ce Wenger lol. Enfin ça serait drôle de voir Chelsea sanctionné grâce aux fouineriers d'Arsenal.

 

On peut dire ce qu'on veut sur Wenger, mais voir Chelsea perdre 3 points envoyés par la malle à Wolverhampton pour mettre les Blues derrière nous me ferait plaisir.

 

:wow::lol:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas ça pour nous. Du moins j'en doute lol.

Nan mais le mec 4 saisons sans trophées, il est toujours à dire ci et ça sur les arbitres, le temps additionnel, les sélections nationales, les joueurs qui taclent trop, ... Maintenant c'est Chelsea. Je lui demande pas de se flageller en permanence pour ses non trophées, mais chercher à chaque ITW une nouvelle échappatoire c'est un peu lourd. Ou drôle. Dans les deux cas c'est pas dans l'intérêt du club. Encore que l'image d'équipe mais non récompensée lui apporte une manne de supporters.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à l'extérieur, 63ème minute Robinho et remplacer (ont lis de l'incompréhension sur son visage même si il faut avouer qu'il a été mauvais sur ce match) par Santa-Cruz, il tape la mains de Mark Hughes et ce barre direct chez lui, sans rien demandé...

Triste mais prévisible Robinho joue ces derniers match :cry:

Triste d'une par pacque la première league perd une de ces attractivités (faut pas le nier), de deux car j'admire ce joueurs depuis déjà longtemps (il ira surement au Barca).

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham est en train de surclassé Bale chez les Suisses, ils me font grosse impression. Zamora est ultra impressionnant en se debut de saison, Il vient encore de mettre un doublé fabuleux avec 2 passes décisive de Riise !

C'est que la 1 M.T !

Attention a eux Samedi !

Justement ils seront fatigué lol et manutd est loin d'être Bale avec tout le respect que je leurs dois

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je ne trouve pas que l'absence de Lescott leur sera si prejudiciableque cela. Son association avec Kolo Toure n'est pas exceptionnelle c'est le moins que l'on puisse dire meme s'il y a eu du mieux lors des derniers matchs apparemment.

 

Concernant Robinho je respecte ton admiration pour le joueur mais il faut avouer qu'il n'a pas ete l'attraction de la PL pendant tres longtemps...

Il a cru bon tenter un nouveau challenge (avec evidemment tout l'argent qu'il peut y avoir a la cle) ca n'a clairement pas marche comme il l'esperait, maintenant s'il venait a partir pour le Barca il serait pour moi dans la meme categorie des joueurs comme Tevez ou autres qui n'en ont rien a foutre de la rivalite historique et partent pour l'argent (ne me ressortez pas le cas Owen c'etait pour relancer sa carriere ce n'est pas l'aspect de l'argent qui lui a fait faire ce choix).

 

Apres il faut dire ce qui est, il s'est fait traite comme de la m**** par le Real (est ce etonnant? pas vraiment...) donc peut etre cherchera t'il justement a leur montrer qu'ils n'auraient pas du le traite comme cela et ce sera sa vengeance personnelle ^_^

 

Mais pour moi ce joueur reste quand meme un mercenaire et une plongeuse donc je ne l'ai jamais aime.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont mangés une belle branlée les Citiziens hier soir, Tottenham est pas dégueu du tout cette année. Pour City ce n'est pas pour cette année mais faut quand même se méfier d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : «Nous sommes desservis»

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal est monté au créneau, mercredi, quant à l'organisation du calendrier de la Premier League. Il a ainsi fustigé sur le ton de l'ironie la lourdeur de la programmation qui, selon lui, dessert son équipe. «La personne qui fixe les rencontres cette saison est certainement issue d'une école particulière parce qu'il fait preuve de plus d'intelligence que moi», a-t-il plaisanté sur BBC Sport. «Les organisateurs n'ont certainement jamais joué au football» pour pouvoir mesurer en connaissance de cause la fatigue des organismes.

 

«Je pense que la Premier League dispose d'une assurance élémentaire pour organiser les rencontres de façon équitable», a-t-il poursuivi. Le club londonien, vainqueur à Liverpool (2-1) dimanche, a enchaîné avec un match nul à Burnley mercredi (1-1) avant de poursuivre avec la réception d'Hull City samedi. Soit trois rencontres en six jours. Et ce traitement n'est pas du goût du technicien alsacien qui critique le traitement de faveur accordé à Hull. Le club entraîné par Phil Brown est exempt cette semaine puisqu'il a déja joué son match face à Everton le 25 novembre. Le club de la ville de Liverpool étant en lice en Europa League ce jeudi.

 

Francefootball.fr

 

Le mec, il ose te sortir que les petits clubs sont avantagés par rapport au gros... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est constamment entrain de se plaindre.. Quand on ne gagne rien faut bien trouver des excuses bidonnes hein.. Surtout qu'il nous parle d'Hull City..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : «Nous sommes desservis»

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal est monté au créneau, mercredi, quant à l'organisation du calendrier de la Premier League. Il a ainsi fustigé sur le ton de l'ironie la lourdeur de la programmation qui, selon lui, dessert son équipe. «La personne qui fixe les rencontres cette saison est certainement issue d'une école particulière parce qu'il fait preuve de plus d'intelligence que moi», a-t-il plaisanté sur BBC Sport. «Les organisateurs n'ont certainement jamais joué au football» pour pouvoir mesurer en connaissance de cause la fatigue des organismes.

 

«Je pense que la Premier League dispose d'une assurance élémentaire pour organiser les rencontres de façon équitable», a-t-il poursuivi. Le club londonien, vainqueur à Liverpool (2-1) dimanche, a enchaîné avec un match nul à Burnley mercredi (1-1) avant de poursuivre avec la réception d'Hull City samedi. Soit trois rencontres en six jours. Et ce traitement n'est pas du goût du technicien alsacien qui critique le traitement de faveur accordé à Hull. Le club entraîné par Phil Brown est exempt cette semaine puisqu'il a déja joué son match face à Everton le 25 novembre. Le club de la ville de Liverpool étant en lice en Europa League ce jeudi.

 

Francefootball.fr

 

Le mec, il ose te sortir que les petits clubs sont avantagés par rapport au gros... :blink:

Wenger critique les Wolves

 

Wolverhampton a galvaudé son match à Old Trafford. En alignant l’équipe B contre Man Utd, Mick McCarthy a-t-il faussé le championnat ? C’est l’avis d’Arsène Wenger en tout cas.

 

Pas content l’Alscacien. Surtout que son nul à Burnley (1-1) ne l’arrange pas : « C’était très embêtant. Nous allons devoir affronter Man Utd sur 37 matches au total et non 38. C’est triste mais que puis-je faire ? C’est un problème pour la crédibilité de la Premier League. Le calendrier est aberrant. On a joué deux fois en peu de jours et on rejoue contre Hull samedi, qui n’a pas joué de la semaine. Le championnat est faussé ».

 

On rassure les fans de McCarthy, ce dernier n’est pas responsable du nul dégueulasse des Gunners concédé chez le promu...

 

MF

 

Sofoot.com :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me gonfle ce type gagne déjà chez Burnley imbécile avant de pleurer sur le calendrier p-e qu'il y a que son équipe qui à jouer 2 matchs dans la même semaine aberrant... il a qu'a avoir des joueurs avec un minimum de physique.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai vu 3 matchs de Fulham cette saison : Vs Bale => Zamora a été juste enorme man of the match, 2Buts.

Vs Arsenal Ou il a enormement pesé sur leur defence et a réalisé un match solide.

Vs Liverpool Ou il est une nouvelle fois enorme et marque le 1er ou 2eme but.

J'avou on peux pas juger un joueur sur trois match mais bon moi je me mefierais de lui Samedi son association avec Kamara est redoutable !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamora, sur ces trois derniers matchs, il a du mettre plus de buts que sur sa dernière saison :D

Et en + il s'appelle toujours Bobby...

 

Fulham de toutes façon c'est toujours dur d'y gagner, même les autres doivent s'arracher avec des joueurs comme Dempsey, Hangelaand, Kamara, Andrew Johnson, Duff Gera Jensen pour ne citer qu'eux dont l'ancien scouse Murphy.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en + il s'appelle toujours Bobby...

 

Fulham de toutes façon c'est toujours dur d'y gagner, même les autres doivent s'arracher avec des joueurs comme Dempsey, Hangelaand, Kamara, Andrew Johnson, Duff Gera Jensen pour ne citer qu'eux dont l'ancien scouse Murphy.

 

Ouh celui la il nous avait fait mal ! Je me rappelle encore de plusieurs de ses buts victorieux contre nous en son temps la bas :burp:

Du coup je le hais :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Notamment un pénalty gagnant à Old Trafford en 2004. Défaite 0-1 avec un péno raté de RVN , assez rare pour le souligner.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Tottenham

16 joueurs seront punis

 

Seize joueurs de Tottenham ont participé à une soirée arrosée en Irlande au cours de la semaine du match face à Wolverhampton (12 décembre) sans en avertir leur entraîneur Harry Redknapp. Le technicien a exprimé son désarroi vendredi et aussitôt averti qu'il punirait «sévèrement» cet écart de conduite. Ainsi, il incrimine notamment le capitaine des Spurs, Robbie Keane, instigateur de ce voyage.

 

Cette aventure festive a fait grand bruit dans les tabloïds anglais. Redknapp a aussi assuré qu'il «réglerait ça après le week-end», l'esprit libéré après la rencontre de championnat, ce samedi à Blackburn.

 

lequipe.fr

Fabuleux ce Robbie Keane :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...