Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Liverpool: Mascherano suspendu pour quatre matches

 

Expulsé lors de la défaite de Liverpool contre Portsmouth (2-0), Javier Mascherano a écopé de quatre matches de suspension selon le site officiel du club de la Mersey. Le milieu défensif argentin sera donc absent contre Wolverhampton, Aston Villa, Reading en FA Cup et enfin contre Tottenham en Premier League.

 

 

football.fr

Foot - ANG - Liverpool

Mascherano, no Boxing Day

Expulsé samedi face à Portsmouth (0-2), pour un vilain tacle sur Tal Ben-haim en première période, Javier Mascherano s'est en plus blessé sur l'action en question. Le milieu argentin, qui a écopé automatiquement quatre matches de suspension pour avoir reçu un carton rouge direct, sera de toute façon absent entre «deux et trois semaines», a annoncé lundi son club de Liverpool. «Il a passé un scanner qui a confirmé le diagnostic initial du staff médical, à savoir une entorse du ligament latéral interne du genou gauche.» En résumé, pendant que ses partenaires vont jouer durant la traditionnelle période des fêtes, Mascherano va lui rester bien au chaud.

 

lequipe.fr (en + ce qui est en gras)

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.sofoot.com/c-est-d-j-le-bordel-...20286-news.html

 

C’est déjà le bordel à City

 

22 décembre 2009

 

Manchester City c’est un peu comme Dallas, mais sans les bonasses blondes. A peine arrivé dans le Nord de l’Angleterre que Roberto Mancini est déjà confronté à quelques soucis internes.

 

En effet, très proche de l’ancien coach Mark Hughes - viré comme une m**** -, Shay Given et surtout Craig Bellamy veulent quitter le club des Citizens pour protester contre ce changement d’entraîneur. Les deux joueurs, arrivés en janvier dernier, semblaient très touchés lors du dernier match de Hughes contre Sunderland (4-3) et n’envisagent plus de continuer l’aventure à City.

 

Si Roberto Mancini ne savait pas où il avait foutu les pieds, le voilà à moitié rassuré.

 

MF

 

Ben voilà, on peut récupérer Given maintenant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/c-est-d-j-le-bordel-...20286-news.html

 

C’est déjà le bordel à City

 

22 décembre 2009

 

Manchester City c’est un peu comme Dallas, mais sans les bonasses blondes. A peine arrivé dans le Nord de l’Angleterre que Roberto Mancini est déjà confronté à quelques soucis internes.

 

En effet, très proche de l’ancien coach Mark Hughes - viré comme une m**** -, Shay Given et surtout Craig Bellamy veulent quitter le club des Citizens pour protester contre ce changement d’entraîneur. Les deux joueurs, arrivés en janvier dernier, semblaient très touchés lors du dernier match de Hughes contre Sunderland (4-3) et n’envisagent plus de continuer l’aventure à City.

 

Si Roberto Mancini ne savait pas où il avait foutu les pieds, le voilà à moitié rassuré.

 

MF

 

Ben voilà, on peut récupérer Given maintenant.

Ce que j'aime dans cette équipe, c'est l'amour pour me maillot :P

"Ah non ça, ça me va pas, je me casse..." :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un état d'esprit à City... Si vous regardez les 2 qui veulent se barrer son dignes de jouer pour un club avec une âme.

 

On leur souffle les deux? Un timbré complet en attaque, il pourrait parler des prestations du pays de galles à Ryan :o

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un état d'esprit à City... Si vous regardez les 2 qui veulent se barrer son dignes de jouer pour un club avec une âme.

 

On leur souffle les deux? Un timbré complet en attaque, il pourrait parler des prestations du pays de galles à Ryan :o

 

C'est clair, j'avais été bluffé par l'intelligence des dirigeants et de l'entraineur durant le mercato, faisant très souvent les bons choix, mais ça a été plus fort qu'eux, ils ont été obligé de tout niquer en virant l'entraineur... :)

 

Attention tout de même à Mancini qui est un entraineur compétent, mais c'est un con, et il a la langue trop pendu... La Premier League a trouvé un nouveau Mourinho...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arachnophobie de Darren Bent

Barclays Premier league

22 décembre 2009

 

Depuis le début de la saison, Darren Bent régale les supporters de Sunderland. En même temps, succéder à Djibril Cissé sur le front de l’attaque est loin d’être insurmontable. Des performances en Premier League qui tapent dans l’œil de Capello et pourraient l’amener dans le groupe anglais en Afrique du sud.

 

Problème, Darren Bent a la phobie des araignées et l’Afrique du Sud est réputée pour ses arachnides : « Je ne peux pas supporter les araignées. Elles sont si effrayantes. Ce n’est pas que je déteste les animaux, ou quoi que ce soit. J’avais même un petit serpent comme animal de compagnie quand j’étais petit. Mais ne me mettez pas devant une araignée, cela me terrifie, confesse Bent ».

 

Mais le désir de participer à la Coupe du monde serait plus fort chez Darren comme l’a confié un proche du joueur au Sun : « Darren fera tout ce qu’il peut pour aller à la Coupe du monde. Si cela doit passer par l’hypnose pour combattre sa peur des araignées, il le fera »

 

So foot

 

Ah ouai carément :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turner suspendu 4 matches

 

Le défenseur de Sunderland Michael Turner a écopé d'un quatrième match de suspension par la Fédération anglaise de football. Le joueur, qui avait été exclu contre Manchester City (3-4), avait initialement pris trois matches. Mais son club avait trouvé la sanction excessive. Que doit-il penser désormais...

 

--> Equipe.fr

--> C'est pas l'ancien de city ça Turner??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Anelka out

 

Nicolas Anelka a ne pourra pas jouer les prochains matches de Chelsea contre Birmingham et Fulham. L'attaquant des Bleus, qui n'avait pas joué contre West Ham lors de la dernière journée, a des problèmes au mollet.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres veut du lourd

Barclays Premier league Fernando Torres Liverpool FC

23 décembre 2009

 

« El Nino » n’est plus un enfant. Effaré par la première moitié de saison cata des Reds, Fernando Torres vient de pousser la gueulante auprès de ses propriétaires.

 

Ils étaient pourtant venus lui demander juste son avis et ne pensaient pas qu’une soufflante allait leur arriver en plein face. « Nous avons manifestement besoin de joueurs. Nous n’avons pas une grosse équipe et si vous pouvez nous apporter des joueurs de qualité, ce serait vraiment positif pour nous. Si vous ne pouvez pas le faire, et bien nous ne pouvons rien pour vous ». Ses coéquipiers apprécieront le compliment.

 

Quant aux proprios yankees Gillett et Hicks, il va falloir sortir la liasse de billets s’ils ne veulent pas voir Torres leur claquer entre les doigts.

 

So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'ils croient, les Scousers, que Torres fera une Gerrard, car lui il est espagnol et ce qu'il veut c'est gagner des titres et vu qu'il est dans une équipe de loosers il partira à un moment ou un autre !!! :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce que Torres dit c'est soit vous recrutez d'autres bons joueurs, soit je me barre...

Je le voyais plus attaché à son club, en tout cas le recrutement de liverpool est vraiment catastrophique ces dernieres saisons, hormis Torres, ya eu aucune recrue qui a su s'imposer et pourtant ils ont pas mal dépensé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce que Torres dit c'est soit vous recrutez d'autres bons joueurs, soit je me barre...

Je le voyais plus attaché à son club, en tout cas le recrutement de liverpool est vraiment catastrophique ces dernieres saisons, hormis Torres, ya eu aucune recrue qui a su s'imposer et pourtant ils ont pas mal dépensé.

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais à mon avis, il veut jouer avec son ami villa en attaque ou quelque chose comme ça...

 

Bon les manc's ont la gueule de bois, alors je me suis dit qu'une petite chanson remonte toujours le moral ^^. En fait, pour l'histoire de la création de l'oeuvre ci-dessous (:D), à la fac, on a vu un mec qui faisait la tronche avec sur son classeur marqué "In rafa we trust", et comme c'était des "questions/réponses en cyto" et que ça ne sert à rien d'écouter la réponse quand tu ne comprend pas la question, on a lui a vite écrit une chanson pour rendre hommage à ce cher Benitez qu'on lui a passé. Place au texte :

 

L'original étant C'était l'hiver de Cabrel (:wub:) :

 

 

 

C'était l'hiverpool

 

Il disait : "J'ai déjà trop ramassé

Mon cœur est déjà trop lourd de branlée

La coupe est pleine"

Il disait: "Je ne gagnerais plus

Même stoke city nous a battu,

On fait de la peine"

 

Il disait "On ne gagnerais jamais la PL",

Il ne croyait plus en la coupe aux grandes oreilles,

Anfield était devenu église,

Même Hull city leurs faisaient peur,

C'était Liverpool dans le fond de son coeur,

 

Il disait "Avoir N'gog, c'est trop cruel,

Qu'est ce que tu veux faire avec de telle brêles ?

Chelsea nous atomise"

Même torres avait mal aux adducteurs,

C'était liverpool dans le fond de son coeur,

 

L'équipe n'a jamais été plus une cata,

Le jeu plus baclé que ce soir là,

Le soir de Pool-lyon

Le soir où il a éteint le feu,

Du peuple rouge n'en croyant pas ses yeux,

Dans un match endormant.

 

Ils ont sûrement rejoint marseille,

En tant que troisième de CL,

Rafa est prêt à faire ses valises,

Et si depuis ce soir-là j'ai chaud au coeur,

C'est que le mien est dévoué à Manchester.

 

(bis x.D)

 

-A découvrir aussi : "Je crois que tu ne cadre plus" by Rooney :P-

Franchement elle est magique ta chanson, je vais prendre ma guitare et m'attaquer à ça :P

Si ça donne quelque chose, je le posterais peut être :D

En tout cas, tu m'as bien fait rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres veut du lourd

Barclays Premier league Fernando Torres Liverpool FC

23 décembre 2009

 

« El Nino » n’est plus un enfant. Effaré par la première moitié de saison cata des Reds, Fernando Torres vient de pousser la gueulante auprès de ses propriétaires.

 

Ils étaient pourtant venus lui demander juste son avis et ne pensaient pas qu’une soufflante allait leur arriver en plein face. « Nous avons manifestement besoin de joueurs. Nous n’avons pas une grosse équipe et si vous pouvez nous apporter des joueurs de qualité, ce serait vraiment positif pour nous. Si vous ne pouvez pas le faire, et bien nous ne pouvons rien pour vous ». Ses coéquipiers apprécieront le compliment.

 

Quant aux proprios yankees Gillett et Hicks, il va falloir sortir la liasse de billets s’ils ne veulent pas voir Torres leur claquer entre les doigts.

 

So foot

Un exemple espagnol. jusqu'à certaines limites, la fidélité a un prix. Même pour un soi disant nouveau fan des Reds.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Anelka out

 

Nicolas Anelka a ne pourra pas jouer les prochains matches de Chelsea contre Birmingham et Fulham. L'attaquant des Bleus, qui n'avait pas joué contre West Ham lors de la dernière journée, a des problèmes au mollet.

 

Eurosport

A Birmingham cela peut devenir très chaud pour Chelsea...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba est un peu moins tranchant en ce moment même s' il continue toujours à planter, il était un pas au top face à West Ham, s' il reste sur cette forme là, on peut vraiment espérer quelque chose de Birmingham.

 

en même temps jcrois qu'il a des problemes physiques nan? parce jl'avais vu a la sortie du bus avant le match contre west ham et il avait l'air de boiter! j'ai passer le match ds la partie du stade reservée a chelsea j'ai cru j'allais criser je sais pas si tout les supporters anglais (ou non dailleurs) sont comme ca mais qu'est ce qu'ils etaient vulgaires!!! j'ai enrichi mon anglais question insultes! ils ont passé tout le match a charier les supporters de west ham sans beaucoup se préoccuper du match! dailleurs si quelqu'un peut m'expliquer un des chants jsuis preneuse! ils ont enlevé leur chaussures et chantaient ''west ham take your shoes off'' ???!!!

bref sinon grosse ambiance a Upton park (beaucoup mieux que contre MU) et pis j'ai enfin vu mon lampard :wub::blush:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Kimoo, depuis le temps que tu attendais ça, je suis étonnée que tu sois pas rentrée sur la pelouse :D

 

Sinon si Drogba et Anelka sont blessés contre Birmingham ça serait vraiment bien et on pourra espérer un résultat des Blues (de Birmingham)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple espagnol. jusqu'à certaines limites, la fidélité a un prix. Même pour un soi disant nouveau fan des Reds.

 

--> Ce qu'il veut, c'est attirer villa à l'hiver poule, le seul soucis c'est financier jamais pool ne saura se payer villa !!! :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger préfère la consolante

Arsenal FC Arsène Wenger Barclays Premier league

23 décembre 2009

 

Arsène Wenger sait s’auto-congratuler. Malgré quatre années sans titre, l’Alsacien s’estime plus que satisfait de cette traversée du désert : « Ces quatres dernières années, ce fut une période où j’ai pu relever le plus grand défi de ma carrière d’entraîneur : déménager de stade et avoir moins de ressources tout en gagnant un peu d’argent chaque année, sans pour autant que le niveau de mon équipe plonge. Oui, cest quatre dernières années sont les meilleures de toute ma carrière. J’y ai pris plus de plaisir que le fait de gagner des trophées ».

 

Pas sûr que les supporters de l’Emirates soient d’accord. Mais avec Arsène, on se console comme on peut...

 

So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...