Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ce n'est que Sunderland, contre qui on s'est baladé c'est vrai j'avais oublié. On s'est tellement baladé qu'on a eu besoin d'un but de leur part pour arracher le match nul...

 

 

Nan mais c'que je veux dire c'est que, malgré les absences de Drogba & co, ils avaient quand même d'autres cadres. Et puis, c'est pas parce que Sunderland nous a fait suer à OT, que tout d'un coup, ça devient une "grosse" équipe. Chelsea s'est baladé, contre une trés faible équipe de Sunderland. Je pense que tout le monde est d'accord là dessus.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais bon, il avait quand même Anelka, Malouda (:D), Cole, Cech, Terry. Rien d'insurmontable, surtout face à Sunderland ...

 

Euh... :blink:

Je trouve que Sunderland est une bonne equipe, et surtout contre le big four :

Man Utd 2-2 Sunderland (but de united a la derniere minute)

Liverpool 0-1 Sunderland (Grace a un ballon rouge et bent :lol: )

Arsenal 0-1 Sunderland (Bent !)

 

Alors bon, si sunderland a pris la piquette, c'est pas parce qu'ils sont mauvais, en regardant le match, ils font meme quelques belles offensives, c'est surtout que Chelsea est super bon cette année :kill: et ce malgres le depart a la CAN de leurs joueurs cadres (Drogba, Essien, Mikel, Kalou :lol: ...)

Mais bon faut y croire !!

Glory United :united:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... :blink:

Je trouve que Sunderland est une bonne equipe, et surtout contre le big four :

Man Utd 2-2 Sunderland (but de united a la derniere minute)

Liverpool 0-1 Sunderland (Grace a un ballon rouge et bent :lol: )

Arsenal 0-1 Sunderland (Bent !)

 

Alors bon, si sunderland a pris la piquette, c'est pas parce qu'ils sont mauvais, en regardant le match, ils font meme quelques belles offensives, c'est surtout que Chelsea est super bon cette année :kill: et ce malgres le depart a la CAN de leurs joueurs cadres (Drogba, Essien, Mikel, Kalou :lol: ...)

Mais bon faut y croire !!

Glory United :united:

 

D'accord Sunderland est honorable mais quand même, ça reste Sunderland, on l'a bien vu hier ;)

Mais quand tu vois que Chelsea avait quand même des joueurs cadres, ça sert à rien de bander sur le 7-2 comme le fait Téléfoot & co...

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même avec un 7-2 on peut toujours espérer un passage à vide de leur part dans la deuxième partie de saison, du même type que celui qu'ils ont connu ces derniers temps.

 

Après comme ça a été dit et redit faut qu'on évite d'avoir un passage à vide en même temps qu'eux ^^.

 

M'enfin Bravo à Chelsea pour ce score, c'est preuve d'une grande envie et application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai vu le résumé de leur 7 2 et que le gardien de Sunderland a vraiment fait un bon match. Ca aurait facilement pu etre 12 2 si il avait pas sorti quelques gros arrêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, le 7-2 c'est comme notre 5-0 contre Wigan, en plus nous on a pas encaissé :D

 

Alors que eux ils ont pris 3-1 contre wigan !! :lol:

Nous on leur a mis 2 fois 5-0 a wigan !! :bj:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7-2 est mérité, oui. Mais J'ai regardé le matchs en même temps que celui de Manu & franchement, Sunderland a fait aucun marquage. Beaucoup trop d'erreurs défensives et contre Chelsea ben ça se paye cache. C'est un gros score oui oui mais Chelski a été énormément aidé par les bourdes défensives.

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Sunderland qui a joué à Chelsea hier est incomparable avec celui qui a joué à Old Trafford, contre Liverpool et à l'Emirates.

 

Je ne retire en rien à Cheslea sont exelente performance, mais niveau envie du côté des Blacks Cats, on peut pas dire qu'il étaient au rendez-vous, ça marchait sur le terrain; oubliait le marcage; pas de détente sur les centre adverses, limite le ballon passe 5cm au-dessus de leur tête qu'il le ragardait passer...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça les choix de benitez sont juste abérrants. Babel pas du voyage et c'est Degen qui joue ailier....

 

 

J'avoue que j'y comprend rien non plus, c'est un peu la même situation que Nani chez nous ... Et pourtant Babel et un joueur qui possède d'énormes qualités.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas de remercier Foster qui a remis S'Land dans le match alors qu'on avait fait le plus dure en égalisant.

 

Et puis arrêter de faire la comparaison ! Chelsea a fait 3-3 contre Everton, nous on a gagner 3-0, Chelsea perd a Wigan, nous on gagne 0-5 là bas. Chelsea gagne a la 94e a Stoke, nous on gagne 0-2 pépère.

 

Je peut continue jusqu'à demain. Cela ne veux rien dire, et c'est pour ça que la PL est magnifique ! :wub:

 

Ah oui ! Bravo Chelsea quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un joueur en carton, un ! Ou bien un Messi bis au choix :)

 

N'empeche torres a tout de meme planté 12 buts en PL malgré le peu de match joué, il a beau joué un match par mois il reste tjrs tres efficace, si gerrard part en fin de saison je vois mal torres rester à pool, si on peut chopper un des 2 ça serait top, mais bon faut pas trop réver je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche torres a tout de meme planté 12 buts en PL malgré le peu de match joué, il a beau joué un match par mois il reste tjrs tres efficace, si gerrard part en fin de saison je vois mal torres rester à pool, si on peut chopper un des 2 ça serait top, mais bon faut pas trop réver je pense.

 

 

gerrard tu peux oublier directe, il est bien trop attacher à sa ville, pour ne serai-ce que penser partir chez l'ennemie.

torres par contre... c'est déjà différent puisque il est pas anglais. si il devait venir, il devra s'habituer au jeter de tomate et autres fruits/légumes à chaque fois qu'il jouera à anfield :D . Mais bon, sa reste un fantasme car il viendra jamais chez nous.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas de remercier Foster qui a remis S'Land dans le match alors qu'on avait fait le plus dure en égalisant.

 

Et puis arrêter de faire la comparaison ! Chelsea a fait 3-3 contre Everton, nous on a gagner 3-0, Chelsea perd a Wigan, nous on gagne 0-5 là bas. Chelsea gagne a la 94e a Stoke, nous on gagne 0-2 pépère.

 

Je peut continue jusqu'à demain. Cela ne veux rien dire, et c'est pour ça que la PL est magnifique ! :wub:

 

Ah oui ! Bravo Chelsea quand même !

 

T'étais pas obligé tu sais !! :lol:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien out 6 semaines.

 

Skysports

 

Bonne et mauvaise nouvelle a la fois, il sera pas la pour la visite des gunners, même si eu aussi on des blessures a la pelle.

 

Perso j'espère que les Birminghamois (dédicace a Guad), essayerons d'accrocher Chelsea. Mais ça sera dur, les Blues de Birm' on le zizi tout dur ! ça fait 2 semaines et demi qu'il on pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec O.L.H, bonne et mauvaise nouvelle à la fois. 6 semaines, ça peut faire trés trés mal au milieu des londoniens. Aprés sans lui, le milieu des Blues reste pour moi trés largement supérieur au mileu des Gunners ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, même sans une pièce maîtresse telle qu'Essien, Chelski a encore largement de quoi bouffer les poids plume d'Arsenul au niveau de l'impact physique.

Pis bon n'oubliez pas qu'Arsenal c'est nous qui allons nous charger de les ramener sur terre le 31 :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, même sans une pièce maîtresse telle qu'Essien, Chelski a encore largement de quoi bouffer les poids plume d'Arsenul au niveau de l'impact physique.

Pis bon n'oubliez pas qu'Arsenal c'est nous qui allons nous charger de les ramener sur terre le 31 :P .

Pourquoi à United on joue sur terre? :rolleyes:

 

Chelsea se débrouille très bien sans Essien, ils seraient meilleurs avec, mais ils sont pas mal et règlent assez bien le problème.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...