Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Arshavin en plein doute

 

La claque prise par Arsenal contre Manchester a laissé des traces au sein de l’effectif des Gunners.

 

Et le russe Arshavin a l’air d’être le plus touché, comme le rapporte le Daily Mail : « Si Arsenal veut devenir champion, comment peuvent-ils sélectionner Arshavin comme avant-centre ? Je mesure 1m73 et ça me va bien, mais à côté des grands défenseurs centraux de United, c’était très difficile de se battre pour le ballon, particulièrement dans les airs. La troisième place est là où nous sommes actuellement, et c’est déjà un grand succès pour Arsenal si on prend en compte la classe de nos 11 joueurs. Bien sûr, nous essayons de gagner chaque match, mais… ».

 

Son ego en prend un coup quand il s’aperçoit que Super Nani s’est amusé sur le flanc de Clichy : « A l’entraînement, c’est très difficile pour moi de passer Clichy, mais Nani l’a passé durant tout le match ».

 

Et dire qu’Andreï va se coltiner l’arrière-garde de Chelsea ce week-end…

 

sofoot

 

Super Nani!!!

 

 

Un vrai LOOSER , cet Arshavin ! <_<

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mec en plus il est jamais avertis, quand il fait ce genre de remarquer débile sur sont club. A United si un joueurs dit tout ce que Arshavin a dit (bon ça n'arrivera pas vue notre standing ! :P), il prendrait direct la porte.

 

Comment peut-il juger ses coéquipier qui sont la bien avant lui ? Il avait plein de proposition, il avait qu'a choisir Tottenham, la on aurait vue sa gueule !!!!

 

Regardez, un vrai gamin parmi d'autres ! :D

arshavinlol.jpg

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec en plus il est jamais avertis, quand il fait ce genre de remarquer débile sur sont club. A United si un joueurs dit tout ce que Arshavin a dit (bon ça n'arrivera pas vue notre standing ! :P), il prendrait direct la porte.

 

Comment peut-il juger ses coéquipier qui sont la bien avant lui ? Il avait plein de proposition, il avait qu'a choisir Tottenham, la on aurait vue sa gueule !!!!

 

Regardez, un vrai gamin parmi d'autres ! :D

arshavinlol.jpg

 

c'est une photo de l'équipe d'Arsenal? On voit Fabregas et Bentdner au premier plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec en plus il est jamais avertis, quand il fait ce genre de remarquer débile sur sont club. A United si un joueurs dit tout ce que Arshavin a dit (bon ça n'arrivera pas vue notre standing ! :P), il prendrait direct la porte.

 

Comment peut-il juger ses coéquipier qui sont la bien avant lui ? Il avait plein de proposition, il avait qu'a choisir Tottenham, la on aurait vue sa gueule !!!!

 

Regardez, un vrai gamin parmi d'autres ! :D

arshavinlol.jpg

 

 

A 27ans , on croirait que c'est un ado :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec en plus il est jamais avertis, quand il fait ce genre de remarquer débile sur sont club. A United si un joueurs dit tout ce que Arshavin a dit (bon ça n'arrivera pas vue notre standing ! :P), il prendrait direct la porte.

 

Comment peut-il juger ses coéquipier qui sont la bien avant lui ? Il avait plein de proposition, il avait qu'a choisir Tottenham, la on aurait vue sa gueule !!!!

 

Regardez, un vrai gamin parmi d'autres ! :D

arshavinlol.jpg

Ah oui en effet :blink: impressionnant !

J'y donnerais le même âge que les deux filles de derrière, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est bien de la part de Wenger ! Voila un mec qui veut a tout pris voir United sacré :P

Non mais sérieux, Arsenal réussi toujours bien a SB, mais Drogba plante toujours contre eux, espérons que Vermaelen s'occupe bien de lui, et paf le tour est joué. :P

 

 

Ha bon ? A part leur victoire sur erreur d'arbitrage l'annee passee, je ne vois pas ce qu'ils ont reussi a SB...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? A part leur victoire sur erreur d'arbitrage l'annee passee, je ne vois pas ce qu'ils ont reussi a SB...

Écoute victoire quand même non ?

Après, saison 2006-2007, Arsenal mène 0-1 (Flamini), Et Chelsea égalise en fin de match sur un super boulet de canon d'Essien.

Saison 2007-2008, alors qu'Arsenal mène grâce a Sagna sur un corner de Fabregas, Chelsea gagne finalement 2-1, avec un doublé de Drogba, mais au ralenti on avait bien vue que l'ivoirien été HJ. 2 buts controversé.

Er donc la saison dernière, Arsenal gagne 2-1 avec un doublé de Van Persie, certes le 1er but est hors jeu, mais voila, Chelsea était aussi chateux avec le csc de Johan Djourou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute victoire quand même non ?

Après, saison 2006-2007, Arsenal mène 0-1 (Flamini), Et Chelsea égalise en fin de match sur un super boulet de canon d'Essien.

Saison 2007-2008, alors qu'Arsenal mène grâce a Sagna sur un corner de Fabregas, Chelsea gagne finalement 2-1, avec un doublé de Drogba, mais au ralenti on avait bien vue que l'ivoirien été HJ. 2 buts controversé.

Er donc la saison dernière, Arsenal gagne 2-1 avec un doublé de Van Persie, certes le 1er but est hors jeu, mais voila, Chelsea était aussi chateux avec le csc de Johan Djourou

 

 

Oui donc je vois pas en quoi SB leur reussi bien...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère pas discuter avec toi, cela sert a rien, tu parle souvent pour rien dire :

 

Bilan : 1 match nul, une victoire, et une défaite. donc oui Stamford Bridge reussi a Arsenal, après si toi tu croyez voir du : 3 victoire en 3 matchs, c'est ton probleme, c'est quand même Chelsea en face............................................................................

.......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 27ans , on croirait que c'est un ado :D

:ptdr: :ptdr:

Chez les russes ont en voit souvent des gens comme sa, exemple Pavlyuchenko il a 28 ans mais on pourrait croire qu'il a 20 ans :D , peut être qu'il modifie leur ages !! :D

 

 

C'est dernière annèes Arsenal fait de bonne prestation a SB, mais c'est le resultat final qui compte, donc ont peut pas dire que SB leur reussi.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère pas discuter avec toi, cela sert a rien, tu parle souvent pour rien dire :

 

Bilan : 1 match nul, une victoire, et une défaite. donc oui Stamford Bridge reussi a Arsenal, après si toi tu croyez voir du : 3 victoire en 3 matchs, c'est ton probleme, c'est quand même Chelsea en face............................................................................

.......................................

 

 

2 défaites plutot :)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis, Wenger a été un gros zéro en coaching aujourd'hui dans son incapacité à soutirer le maximum des ses joueurs et à mettre en place un changement adéquat de tactiques pour prévenir cette horreur contre Chelsea.

 

Si un visionnage vidéo est au menu des entraînements des équipes de foot, j'osais espérer quand même que les Gunneuses ont vu leur film d'horreur de la semaine dernière nombre de fois dans la préparation. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il reproduit les même erreur, mais il faut aussi donner le mérite a United et Chelsea.

Il ont que ce qu'il mérite. Arsenal a perdu a cause de ses lacunes tactique et physique, et se genre de truc ce résous pas en une semaine.

 

Aston Villa sera beaucoup plus dure a battre......mais plus facile a contrôler offensivement, contrairement au gunners, qui sont une menace constante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalal il s'amuse le petit. Bravo a toi NormanSin :)

Ne t'énèrves pas, quand il a raison, il a raison...

Le résultat aurait été contraire, tu aurais été dans sa situation :D

Mais c'est plutot un bon bilan pour une équipe qui va défier Chelsea dans son antre ou il n'y a jamais de défaites ou presque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce match il avait pas raison, et puis pour lui le débat n'existais pas ! c'etait seulement de la provoc avec les trois petit ...points en fin de phrase pour faire genre, "j'ai raison"

 

Moi j'ai argumenter, lui, non, j'ai sorti des stats qui était tout a fait favorable a ce que je disais, vue que comme tu vient de préciser, c'est dur de battre Chelsea là bas, donc quand je dis qu'un nul, une victoire et une défaite sur les 3 dernier match reste assez correct, je pense être fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce match il avait pas raison, et puis pour lui le débat n'existais pas ! c'etait seulement de la provoc avec les trois petit ...points en fin de phrase pour faire genre, "j'ai raison"

 

Moi j'ai argumenter, lui, non, j'ai sorti des stats qui était tout a fait favorable a ce que je disais, vue que comme tu vient de préciser, c'est dur de battre Chelsea là bas, donc quand je dis qu'un nul, une victoire et une défaite sur les 3 dernier match reste assez correct, je pense être fiable.

 

T'as l'esprit tordu mon gars.

 

Genre le forum c'est une arène où tout le monde se bat pour savoir qui est le plus fort...Tu prends de haut certaines personnes donc t'étonnes pas de la réaction en conséquence.

 

T'as aucun argument et tu refuses qu'on te corrige ou qu'on te dise que tu as tord. Un nul, une victoire et une défaite, c'est une irrégularité. Donc je ne vois pas où tu peux parler de réussite à Stamford Bridge. C'est faux, désolé !

 

Tu as tord et quand OGS semble partir dans ta direction alors qu'il y a quelques temps tu disais le haïr , tu te sens pousser des ailes. Lol, le mec a besoin de reconnaissance sur un forum perdu dans la galaxie d'Internet.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est trop ! :unsure: vaut mieux que je parle pas a la provocation. aller va passer le balais dans ton hopital mon pote

 

Bien. ça c'est de la réponse !

 

Encore une fois, je te réponds en restant dans le sujet de base et tu me réponds comme un gamin avec des attaques minables. Le genre de membre qui cherche à être reconnu sur le net , en créant tout seul des conflits et en croyant que tout le monde lui en veut.

 

Pauvre petit.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les gars arrêtez, faut montré l'exemple aux jeunes (hein terry :P ) chacun peut défendre ses idées mais la liberté à ces limites. (je révise mes cours de philo :D )

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. ça c'est de la réponse !

 

Encore une fois, je te réponds en restant dans le sujet de base et tu me réponds comme un gamin avec des attaques minables. Le genre de membre qui cherche à être reconnu sur le net , en créant tout seul des conflits et en croyant que tout le monde lui en veut.

 

Pauvre petit.

Répondre a toi c'est une perte de temps ! On peut pas dire que c'est de même pour toi ! Tu l'a dit toi même tu es provocateur, mais évite de faire le malin avec moi.

J'ai pas besoin d'être reconnu par les gens, c'est assez facile comme phrase a employer, souvent parce que toi meme tu souffre de ce syndrome (rappel : quand tu a fait la petit pleureuse dans les prix sur manchester devils :rolleyes: ) et sur ce sujet évite de venir avec ton pavé, ce jour la c'etait assez minable de ta part monsieur le provocateur.

 

Bref a l'avenir evite de rentrer dans le débat avec moi, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...