Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Il on pas un match de cup de Cup ce week end?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si, si, contre Preston à l'exterieur ;)

On peut donc passer premier a nous d'en profiter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si drogab revient pour mercredi ils auront joue qu'un match de championnat en son absence ... Nous qui comptions sur la can beh faudra recuperer autrement nos point de retard

 

C'est vrai que c'est chiant vu que je m'attendais à ce que la Côte d'Ivoire fasse mieux que ça et traîne plus de temps en Angola. :( Même si Essien ne joue pas, la présence de Drogba va faire ch*** à beaucoup de monde pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si drogab revient pour mercredi ils auront joue qu'un match de championnat en son absence ... Nous qui comptions sur la can beh faudra recuperer autrement nos point de retard

C'est exactement ce que j'étais entrain de penser, on a tellement penser que pendant cette CAN il allait perdre des points, constats ils on perdu aucun points et au contraire peuvent nous mettre a 4 points si il gagne leur match en retard.

Maintenant il ne nous reste plus qu'a gagner le maximum de match a espérer un faux pas de leur part et sa vraiment c'est la m****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Chelsea avait un calendrier assez facile. De plus c'est a nous d'assurer (Ex : Birmingham), maintenant il peuvent nous laisser a 4 points. Drogba sera certainement pas la mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tant mieux, comme ça si on gagne la PL, personne viendra nous chambrer avec des "vous avez gagner mais parce que Chelsea était décimé pendent la CAN"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tant mieux, comme ça si on gagne la PL, personne viendra nous chambrer avec des "vous avez gagner mais parce que Chelsea était décimé pendent la CAN"

 

 

Ca me dérange pas plus que ça, tant qu'on gagne la PL ^_^:P:D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a perdu Vermaelen (genou) et Eduardo sur ce match.

 

lequipe.fr

Encore des blessures, cela va etre bénéfique dans le secteur défensif pour notre team, reste à savoir la période d'indisponibilité des 2 joueurs et surtout de Vermaelen.

-------------

Foot - ANG - Arsenal

Vermaelen : Péroné fracturé ?

 

Arsène Wenger a révélé ses inquiétudes concernant l'état de santé de Thomas Vermaelen, remplacé lors de la première mi-temps. «Il marche avec des béquilles, sa jambe est salement touchée. Il a peut-être une fracture du péroné. On va bien voir ce que disent les médecins», a expliqué le manager français d'Arsenal à propos du défenseur international belge de 24 ans qui a été remplacé par Sol Campbell.

 

A propos du claquage aux ischios d'Eduardo, Arsène Wenger a déclaré que le buteur croate ne serait pas disponible pour le choc de dimanche contre Manchester United.

 

lequipe.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridge, le cocu soutenu

La prochaine Coupe du Monde risque d’être rock’n’roll du côté de l’Angleterre. En effet, Wayne Bridge, le latéral gauche de City (ancien de Chelsea), vient d’apprendre dans la presse que sa bonne femme avait subi les élans phalliques de son ancien coéquipier John Terry du temps de Chelsea.

 

Pis, la demoiselle (Vanessa Peronssel, meilleure amie de... Toni Terry, la femme de John) serait tombée enceinte avant d’avorter. Terry est d’ailleurs snipé dans toute la presse anglaise et son brassard de capitaine des Blues en est même menacé.

 

Choqués par la nouvelle, les joueurs de City abordaient un tee-shirt pour soutenir leur coéquipier contre Portsmouth. D’ici là, on apprendra que tout City est passé sur l’heureuse épouse...

 

Sofoot

 

Quel enf**** le Terry ... en dehors des terrains, il a pas vraiment de chance (son père le dealer, sa mère vole à l'étalage), et là, il se fait taper par les tabloids. Lol, Quand Bridge a signé à City, Terry était dégouté et avait déclaré qu'il était triste de voir Wayne signer à City, parce que ce sont les seuls joueurs issus de la formation. En faite, il s'en tapait, il ne pouvait plus se taper sa femme.

 

C'est HS, mais il risquerait de perdre le brassard de l'équipe d'Angleterre ... espérons que ça soit pour Wayne (Rooney lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridge, le cocu soutenu

 

 

Quel enf**** le Terry ... en dehors des terrains, il a pas vraiment de chance (son père le dealer, sa mère vole à l'étalage), et là, il se fait taper par les tabloids. Lol, Quand Bridge a signé à City, Terry était dégouté et avait déclaré qu'il était triste de voir Wayne signer à City, parce que ce sont les seuls joueurs issus de la formation. En faite, il s'en tapait, il ne pouvait plus se taper sa femme.

 

C'est HS, mais il risquerait de perdre le brassard de l'équipe d'Angleterre ... espérons que ça soit pour Wayne (Rooney lol)

 

 

C'est vrai etre footballer pro quel triste fin , dans un des plus gros clubs du monde ! Moi j'ai des amis qu'on eut des cancer , leur parent mort ... Tout le monde a des merdes dans la vie .

 

Lui c'est qu'une m**** ; qui sème le vent récolte la tempète ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin n'y croit plus

 

L'attaquant d'Arsenal Andreï Arshavin a reconnu qu'il ne croyait plus guère aux chances de l'équipe londonienne de remporter le championnat d'Angleterre après ses défaites à domicile contre Manchester United dimanche (1-3) et Chelsea à l'automne (0-3).

 

"Cela devient encore plus dur de croire que nous pouvons finir premiers après de telles défaites", a jugé le Russe dont l'équipe, 3e à cinq points de Chelsea, se déplace à Stamford Bridge le 7 février

 

Source: Eurosport.fr

 

:D:picarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin n'y croit plus

 

L'attaquant d'Arsenal Andreï Arshavin a reconnu qu'il ne croyait plus guère aux chances de l'équipe londonienne de remporter le championnat d'Angleterre après ses défaites à domicile contre Manchester United dimanche (1-3) et Chelsea à l'automne (0-3).

 

"Cela devient encore plus dur de croire que nous pouvons finir premiers après de telles défaites", a jugé le Russe dont l'équipe, 3e à cinq points de Chelsea, se déplace à Stamford Bridge le 7 février

 

Source: Eurosport.fr

 

:D:picarsenal:

Euh ouais faudrait qu'il se bouge encore un peu le c** pour accrocher Chelski quand même.

En espérant que Wenger lui aura fait quelques petites remontrances par rapport à son jeu trop ... Perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Cole, permis suspendu:

 

img-ashley-cole-permis-suspendu_x300_arton121613.png

 

Ashley Cole a voulu se moquer de la justice. Au final, c’est la justice qui s’est moquée d’Ashley Cole.

 

Flashé le mois dernier à 167km/h sur une route limitée à 80km/h, le latéral gauche de Chelsea s’est vu confisquer son permis de conduire pour une période de quatre mois par le tribunal de Kingston dans le Surrey.

 

La ligne de défense du joueur des Blues est simple : il dit avoir voulu échapper à des paparazzi. Un argument apparemment pas suffisant pour le juge qui l’a aussi condamné à verser une amende de 1200 euros.

 

Cole n’était pas présent au tribunal. Trop occupé à pleurer sur sa Lamborghini Gallardo noire.

 

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilfried Bouma, le défenseur néerlandais d’Aston Villa, est proche du retour après avoir rejoué avec la réserve des Villans, lundi soir.

Après 18 mois d’indisponibilité en raison d’une blessure au genou, Wilfried Bouma est proche de retrouver la compétition. Le défenseur néerlandais d’Aston Villa a rejoué lundi soir avec la réserve des Villans face à son homologue de Chelsea. L’ancien joueur du PSV a disputé l’intégralité de la rencontre : « Je suis très content car c’est mon premier match depuis longtemps. J’ai repris l’entraînement il y a dix jours environ. J’espère que toute la mauvaise passe est derrière moi maintenant » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

 

plus que Hargo ! allez hargo il faut rejouer là

 

footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilfried Bouma, le défenseur néerlandais d’Aston Villa, est proche du retour après avoir rejoué avec la réserve des Villans, lundi soir.

Après 18 mois d’indisponibilité en raison d’une blessure au genou, Wilfried Bouma est proche de retrouver la compétition. Le défenseur néerlandais d’Aston Villa a rejoué lundi soir avec la réserve des Villans face à son homologue de Chelsea. L’ancien joueur du PSV a disputé l’intégralité de la rencontre : « Je suis très content car c’est mon premier match depuis longtemps. J’ai repris l’entraînement il y a dix jours environ. J’espère que toute la mauvaise passe est derrière moi maintenant » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

 

plus que Hargo ! allez hargo il faut rejouer là

 

footanglais

 

 

pu****, 18 mois ?! Comme tu le souligne bien, ça prouve que Hargo aussi peut revenir :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/john-terry-encore-121687-article.html

 

Très bel article de So foot sur Johnny la gâchette alias John Terry himself :D

 

Si l’Angleterre ne gagne pas en Afrique du Sud, il n’y aura pas besoin d’aller chercher bien loin le coupable idéal. Oui, John Terry est un génie. Et un beau salopard…

 

:D C'est tellement vrai, s'ils pouvaient baisser de niveau avec Chelsea aussi, ça serait tout benef' pour nous.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...