Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

«Wenger dit toujours des trucs comme ça lorsque son équipe perd, en fait il cherche des excuses, a dit Ballack dans des propos relayés par la BBC. Nous savions comment Arsenal allait jouer, ils jouent tout le temps de la même manière. Le foot, ce n'est pas seulement faire de beaux gestes techniques et de belles passes, l'objectif au foot, c'est de gagner des matches».

 

Bien vu, mais tout le monde l'a dit en 10 jours, et pas seulement Ballack.

Arsenal joue un beau football, c'est comme ça depuis quelques saisons, mais ils sont incapables de varier leur football, de s'adapter à leur adversaire, c'est très naïf comme jeu ; et lorsqu'ils tombent contre deux équipes qui ont de l'expérience : ils prennent deux roustes... Contre nous et contre Chelsea on ne peut pas dire que les Gunners soient passés à côté de leurs matchs, ils ont joués comme Arsenal le fait habituellement, mais ils sont tombés contre deux équipes qui ont la possibilité de les faire déjouer, qui ont su descendre d'un cran et les attendre... Arsenal a joué à la Arsenal, et Manchester United et Chelsea ont joués à l'anti-Arsenal^^, c'est un peu comme jouer au shifumi avec un temps de retard, on savait que les gunners allait déployer leurs coups de ciseaux habituels et on les a attendu avec des pierres :D .

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien vu, mais tout le monde l'a dit en 10 jours, et pas seulement Ballack.

Arsenal joue un beau football, c'est comme ça depuis quelques saisons, mais ils sont incapables de varier leur football, de s'adapter à leur adversaire, c'est très naïf comme jeu ; et lorsqu'ils tombent contre deux équipes qui ont de l'expérience : ils prennent deux roustes... Contre nous et contre Chelsea on ne peut pas dire que les Gunners soient passés à côté de leurs matchs, ils ont joués comme Arsenal le fait habituellement, mais ils sont tombés contre deux équipes qui ont la possibilité de les faire déjouer, qui ont su descendre d'un cran et les attendre... Arsenal a joué à la Arsenal, et Manchester United et Chelsea ont joués à l'anti-Arsenal^^, c'est un peu comme jouer au shifumi avec un temps de retard, on savait que les gunners allait déployer leurs coups de ciseaux habituels et on les a attendu avec des pierres :D .

Il dit en fait ce que nous pensons, pas si con le michael :D

-----------

Mondoudou :

 

Tu as le style efficace 3 occasions 3 buts et le style beau jeu 8 occasions 1 buts, enfin bref tu joues sur les mots évite de t'embourber ;)

 

Je vais te rappeler le catenaccio, le style j'attends je plante une banderille je la met au fond. Je bétonne derrière et c'est gagné 1-0... Arsenal a eu ses situations chaudes, avec croit on qu'ils étaient dangereux, mais non. Le Style, un choix tactique, pk certaines équipes décident 'd'asphyxier' leurs adversaires et d'autres non? C'est bien un style... Combien misent sur l'efficacité de leur buteur? ouch...

 

Ballack a dit les choses qu'il fallait, qu'on ne l'aime pas c'est un fait, mais un peu de bon sens. Le style Chelsea est efficace.

 

Bizarre que tu n'approuves pas + les déclarations de Mitch sur Arsène.

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Angleterre : Wenger se met à dos le football anglais

 

 

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, n'est plus "le Professeur" de la Premier League: son refus d'accepter la défaite de bonne grâce, comme contre Chelsea dimanche, est en passe d'en faire aux yeux des Anglais un entraîneur "arrogant" qui "mène son équipe à la médiocrité".

 

En août, après une défaite, il a accusé Manchester United de pratiquer de l'"anti-football", puis fin janvier, à la suite d'un nul (0-0), il a décrit Aston Villa comme une équipe juste capable d'envoyer de "longs ballons", un commentaire qualifié de "ridicule" par son homologue, Martin O'Neill.

 

Mais la goutte d'eau de trop est venue après la défaite contre un Chelsea solide et tactiquement supérieur (0-2), quand il est venu expliquer que "la meilleure équipe" avait perdu et que ses hommes avaient eu la possession du ballon pendant 70% du match (ndlr: en fait 58%).

 

Et d'ajouter que son adversaire londonien n'était tout au mieux qu'une formation "efficace", "bonne en défense", qui "fait des fautes au milieu du terrain sur les contre-attaques" et qui n'avait pas "offert une démonstration de football".

 

"Quand il perd, il cherche toujours des excuses", s'agace l'Allemand de Chelsea Michael Ballack. "Mais le football, ce n'est pas de la possession de balle et des jolies passes. Le bon football, c'est de gagner, et c'est ce que nous faisons quand nous jouons contre eux".

 

Selon le milieu, Arsenal ne peut rien gagner car, sous Wenger, les Gunners "n'ont qu'un style de jeu": "On savait exactement comment ils allaient jouer. Comme à l'aller, comme contre Manchester United, comme toujours. Avec une bonne tactique, on peut les battre. C'est ce qu'on fait à chaque fois."

 

Autrefois laudatrice, la presse britannique se montre féroce: "Dans sa quête du football parfait, Wenger l'arrogant a perdu pied", tranche l'Independent, un journal autrefois soutien solide du Français, qui n'a rien arrangé en accusant les médias de déformer ses propos.

 

"Il parle comme s'il n'y avait qu'une façon de jouer au football, celle d'Arsenal", regrette le Times selon qui "les leçons de morale de Wenger sont difficilement défendables" et risquent d'en faire "une parodie impopulaire de lui-même".

 

"Wenger a toujours suivi son propre chemin, mais il mène Arsenal à la médiocrité", renchérit le Guardian selon qui 2.000 abonnés aux places de luxe envisagent de résilier leur souscription. Sans doute lassés de voir leur équipe ne rien gagner depuis 2005, d'enchaîner les défaites contre Chelsea et Manchester United (4 sur 4 cette saison), de prendre plus de buts que jamais.

 

Le Guardian annonce "un retour de bâton des supporteurs" contre le Français, à qui ils reprochent de s'obstiner à ne pas acheter un véritable attaquant malgré les 41 millions de livres (plus de 45 millions d'euros) récoltés des ventes à Manchester City, d'Emmanuel Adebayor et Kolo Touré.

 

Les Anglais s'amusaient jusqu'à présent de la réputation de "mauvais perdant" de Wenger. Pour la première fois depuis son arrivée en 1996, ils sont exaspérés.

 

yahoo.sport

 

ça sent pas bon pour père wenger :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit en fait ce que nous pensons, pas si con le michael :D

-----------

Mondoudou :

 

Tu as le style efficace 3 occasions 3 buts et le style beau jeu 8 occasions 1 buts, enfin bref tu joues sur les mots évite de t'embourber ;)

 

Je vais te rappeler le catenaccio, le style j'attends je plante une banderille je la met au fond. Je bétonne derrière et c'est gagné 1-0... Arsenal a eu ses situations chaudes, avec croit on qu'ils étaient dangereux, mais non. Le Style, un choix tactique, pk certaines équipes décident 'd'asphyxier' leurs adversaires et d'autres non? C'est bien un style... Combien misent sur l'efficacité de leur buteur? ouch...

 

Ballack a dit les choses qu'il fallait, qu'on ne l'aime pas c'est un fait, mais un peu de bon sens. Le style Chelsea est efficace.

 

Bizarre que tu n'approuves pas + les déclarations de Mitch sur Arsène.

 

Non ca me dérange que tu associes le beau jeu à l'inefficacité.

Regarde le Barca qui qui met 8 buts sur 8 occasions en jouant de la même façon que Arsenal, eux aussi joue toujours de la même façon et ne s'adapte jamais à leurs adversaires et ça n'a rien de naïf et ça ne les empeche pas de distribuer les roustes même aux équipes expérimentés. Vouloir prendre le jeu à son compte (quelque soit la tactique de l'adversaire) et parfaire les automatisme de l'équipe en jouant tout le temps de la même façon c'est aussi un stratégie.

Le Barca et la sélection espagnol domine le football de cette façon donc je ne pense pas que se soit inefficace.

 

Sinon les déclarations de Ballack je les approuves: "au foot il faut être efficace et gagner des matchs" ... Ok mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est bien vu ou qu'il résume bien les choses.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca c'est tout, sauf efficace ! On a vue l'année dernière, il marquait beaucoup face a des défense en bois, mais la les équipe on changer, il savent comment déjouer le Barca, meme si les résultats sont toujours là, on sens qu'il manque quelques choses. Le meilleurs exemple de domination sans être efficace : Coupe du roi a Séville, ils on vendanger comme pas possible.

 

Sinon, Ballack c'est tout sauf un joueurs créatif, d'ailleurs a ses début, quand je suivait pas a fond le foot, je croyez qu'il jouer attaquant, vue qu'il marquer a chaque matchs, mais peu a peu j'ai vue qu'il sert pas a grand choses sur un terrain. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca me dérange que tu associes le beau jeu à l'inefficacité.

Regarde le Barca qui qui met 8 buts sur 8 occasions en jouant de la même façon que Arsenal, eux aussi joue toujours de la même façon et ne s'adapte jamais à leurs adversaires et ça n'a rien de naïf et ça ne les empeche pas de distribuer les roustes même aux équipes expérimentés. Vouloir prendre le jeu à son compte (quelque soit la tactique de l'adversaire) et parfaire les automatisme de l'équipe en jouant tout le temps de la même façon c'est aussi un stratégie.

Le Barca et la sélection espagnol domine le football de cette façon donc je ne pense pas que se soit inefficace.

 

Sinon les déclarations de Ballack je les approuves: "au foot il faut être efficace et gagner des matchs" ... Ok mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est bien vu ou qu'il résume bien les choses.

 

Bah si, il a bien résumé les choses. Il nous a rien appris certes, mais il a bien résumé la situation. Wenger prend deux roustes, et cherche des excuses bidons. Les Gunners ont du frapper une dizaine de fois face aux Blues et n'ont pas réussi à marquer. C'est bien beau de faire du beau jeu et 650 passes en une minute, encore faut il être capable de gagner un match de haut niveau, ce que ne fait pas Arsenal. Ce qui fait qu'Arsenal n'est tout simplement pas un grand club.

 

PS : Ce qui n'empêche pas que je hais Ballack tout comme je hais Ricardo Carvalho. Tout comme je hais Chelsea en fait. :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il en coûte de jouer au têtu sans trouver de solutions viables et il paie la note. Comme je le disais précédemment, les proprios d'Arsenal devraient maintenant envisager sérieusement de le foutre à la porte compte tenu du parcours médiocre depuis 5 ans, ce serait la suite naturelle des choses comme dans toute bonne industrie sportive en cas où rien n'est gagné ni ne s'améliore.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord Chamakh-Arsenal ?

 

Selon le site internet du Times, Marouane Chamakh (Photo Presse-Sports), l'attaquant international marocain des Girondins de Bordeaux aurait trouvé un accord de principe avec le club d'Arsenal. Après avoir refusé une offre de Liverpool, le buteur bordelais pourrait s'engager pour cinq ans avec les Gunners, pour salaire estimé à 60 000 livres par semaine.

 

Wenger: «Nous ne discutons avec personne»

L'information a été démentie du bon des lèvres par Arsène Wenger, le manager français du club londonien. «Je crois savoir qu'il discute avec plusieurs clubs, et c'est son droit le plus entier de le faire. Il est libre de signer où il veut, mais je n'interfère pas là-dedans, a déclaré le technicien alsacien mercredi, en conférence de presse. Actuellement, nous ne discutons avec personne et nous nous concentrons sur le match de mercredi, face à Liverpool.»

 

De son côté, Rafael Benitez, le manager des Reds, a indiqué qu'il avait perdu la bataille concernant l'attaquant girondin. «Je crois que nous ne le signerons pas. Je n'en dirai pas plus», a lâché simplement l'entraîneur espagnol.

 

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Il joue contre Liverpool ? Quel calendrier de dingue, Manchester, Chelsea, Liverpool ... et il se déplace à Porto. Ils peuvent tout perdre en quelques jours :D

 

Et tu peux rajouter à cette liste, Aston Villa. Ils les ont joué quelques jours avant de nous affronter ! :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

 

Portsmouth, première faillite?

 

Portsmouth va peut-être marquer l'histoire du championnat anglais de manière peu glorieuse : devenir le premier club à disparaître pour cause de faillite. Il joue son avenir ce mercredi face à la Haute Cour de justice, avec laquelle le club de Pompey va devoir trouver un arrangement, due aux taxes impayées. Le club connaît une crise sans précédent depuis six mois. Pendant ce laps de temps, quatre propriétaires se sont succédés, sans réussir à redresser les finances du club.

 

lequipe.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à gonfler le Wenger, il serait pas temps qu'il aille voir ailleurs ?

 

Ou alors recruter autre chose que des jeunes de 16 ans qui servent à rien...

T'es malade Loic ? :blink: C'est trop vieux pour papa Wenger !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce match il avait pas raison, et puis pour lui le débat n'existais pas ! c'etait seulement de la provoc avec les trois petit ...points en fin de phrase pour faire genre, "j'ai raison"

 

Moi j'ai argumenter, lui, non, j'ai sorti des stats qui était tout a fait favorable a ce que je disais, vue que comme tu vient de préciser, c'est dur de battre Chelsea là bas, donc quand je dis qu'un nul, une victoire et une défaite sur les 3 dernier match reste assez correct, je pense être fiable.

Il arrive à Normansin d'avoir raison, donc là sur ce coup, il a senti le résultat, en étant sur de son fait, cela arrive, ne fais pas comme arsène :D

 

Répondre a toi c'est une perte de temps ! On peut pas dire que c'est de même pour toi ! Tu l'a dit toi même tu es provocateur, mais évite de faire le malin avec moi.

J'ai pas besoin d'être reconnu par les gens, c'est assez facile comme phrase a employer, souvent parce que toi meme tu souffre de ce syndrome (rappel : quand tu a fait la petit pleureuse dans les prix sur manchester devils :rolleyes: ) et sur ce sujet évite de venir avec ton pavé, ce jour la c'etait assez minable de ta part monsieur le provocateur.

 

Bref a l'avenir evite de rentrer dans le débat avec moi, :)

Tu as quand même perdu ton temps 2 fois xD

 

Rooney_8 : je n'ai rien à voir avec cette histoire ;) Moi en fait il ne me déteste pas apparemment :D

--------------

Chamakh aurait bien choisi arsenal...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article original sur

 

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle7023818.ece

 

Ashley Cole sur la touche pour 3 mois

 

Les espoirs de participer à la Coupe du monde sont en suspens depuis que le latéral arrière gauche de Chelsea a appris qu'il manquerait le reste de la saison avec la cheville fracturée.

 

Le défenseur latéral gauche de l'équipe d'Angleterre a été avisé par les médecins que la convalescence prendrait 3 mois après s'être fracturé un os de la cheville gauche lors de la défaite contre Everton hier soir.

 

Le pronostic signifie qu'il manquera presque certainement le reste de la saison domestique, ce qui lui laisserait très peu de temps de jeu avant le Mondial de cet été.

 

Cole, qui s'est blessé dans un contact avec Landon Donovan, était le premier choix de Fabio Capello au poste d'arrière latéral gauche, mais Capello stipulait que les joueurs doivent compétitionner régulièrement en club pour évoluer en équipe nationale.

 

La Coupe du Monde commence le 11 juin et le premier match de l'Angleterre contre les États-Unis est prévu pour le jour suivant.

 

Plus de détails à venir...

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ça.

C'est pas cool de se réjouir des blessures de nos concurrents mais vu toutes les nombreuses et énormes galères qu'on a connues cette saison, on va pas s'en plaindre :united: .

 

PS : Si Drogba pouvait avoir la même chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c' est vraiment une sale nouvelle pour eu, et une bonne pour nous donc. Quelle saison il était en train de faire, du même niveau qu' Evra pour nous, tant mieux.

Ferreira devrait s' occuper de cette place, à moins que Bridge...

 

Bridge est à City et je ne pense pas qu'il veuille revenir dans ce trou à crottins avec ce que ses ex-coéquipiers lui ont fait dans son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Dommage pour l'Angleterre.

Bien fait pour Chelsea: qu'ils goûtent à l'amère saveur des blessures bien qu'il n'atteindraient jamais la crise défensive qu'a atteint United.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour l'Angleterre, bonne nouvelle pour nous.

 

On a pas été épargné par les blessures de notre côté alors, tant mieux pour ses pourris de londoniens.

 

Je ne le fais pas dire! J'aurais envie de voir comment ils feraient s'ils avaient eu la moitié des blessures en défensive qu'on a eues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c' est vraiment une sale nouvelle pour eu, et une bonne pour nous donc. Quelle saison il était en train de faire, du même niveau qu' Evra pour nous, tant mieux.

Ferreira devrait s' occuper de cette place, à moins que Bridge...

 

 

Nan ce sera Zirkhov et perso je le trouve presque aussi bon que Cole...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quand on va les doubler, ils vont dire que c'est à cause de l'absence de Cole...

Mais je m'en fous :P L'important c'est que nous allons être champions! :)

L'histoire gardera le titres et les noms, et non la manière...

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce sera Zirkhov et perso je le trouve presque aussi bon que Cole...

Tu es sur ?..... Non mais tu pourrait pour une fois dire que c'est une bonne nouvelle non ? :P

Zhirkov c'est pas mauvais, tu a raison, mais c'est pas un lateral de métier, il aime jouer ailier gauche et puis les stats de Cole parle pour lui, il a deja inscrit 3 buts, et a fait 4 passe décisive. Pas mal pour a défenseur non ?

 

Et puis franchement, en CL, je craint le pire pour Chelsea, l'Inter est bon sur corner alors que Chelsea.......no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...