Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

C'est la différence entre toi et moi. Je suis un minable un jour par là, toi tu l'es tous les jours.

 

Reste dans le sujet du débat ...Tu es en manque d'argument donc tu me réponds par des attaques puériles et totalement hors sujet. Cela prouve bien ton incapacité à me répondre ou à me contredire. Donc ça te frustre et tu préfères critiquer gratuitement et facilement...

 

Car il n'y a que toi qui voit une réussite d'Arsenal à Stamford Bridge. Au lieu de reconnaître que tu as surement parlé trop vite, tu n'acceptes pas qu'on te contredise et tourne cela en attaque personnelle.

 

C'est la méthode du faible. Tu peux retourner ça dans tous les sens. Psychologiquement, il est prouvé que celui qui s'énerve rapidement est celui qui a tord. B)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Matt Damon se lève pour Drogba :

 

Matt Damon adore le football. Matt Damon adore Chelsea. Mais celui qu’il aime par dessus tout depuis hier, c’est Didier Drogba.

 

Tout seul ou presque l’Ivoirien a battu Arsenal sous les yeux de l’actor studio. En connaisseur, l’Américain s’est levé de son siège pour acclamer la sortie dans les dernières minutes du match du double buteur des Blues. Grâce à lui, les Londoniens reprennent la tête aux Mancuniens pour deux petits points.

 

img-matt-damon-se-l-ve-pour-drogba_x300_arton121900.png

 

Du Roudourou à Hollywood, Didier fait le pont.

 

 

sofoot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évitez les HS, y a les mp pour ça ;)

Nan moi sa m'interesse de voir ce genre de debats, c'est beaucoup mieu que de voir Vendetta dans la ferme. :D:ptdr:

 

Sinon là Arsenal joue un match super important pour leur confiance, et pour la suite de leur saison, car si ils perdent face a pool je pense que leur joueurs seront vraiment atteint niveau mental, et sa tombera très mal au vue de la CL. :charbon:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Il joue contre Liverpool ? Quel calendrier de dingue, Manchester, Chelsea, Liverpool ... et il se déplace à Porto. Ils peuvent tout perdre en quelques jours :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui :lol:

S'ils étaient encore en bonne position pour le titre, c'était parce que jusqu'à maintenant ils ont joué que des brêles. Maintenant qu'ils ont joué des gros voilà où ils en sont.

 

C'est peut-être aussi le contraire^^

Si ils ne sont plus en position pour le titre c'est peut-être car ils ont joué tous les gros. Qui sait combien de points on va prendre face à Chelsea et Liverpool. 2 défaites de notre part et ils refont leurs retards.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis autant les année précédente j'étais pas toujours confiant avant de jouer Chelsea, surtout la saison 2006-2007, autant la, je suis impatient de les jouer a OT, on a un gros coup a jouer. :)

 

Juste pour info : Arsenal a certes fini les matchs difficle, mais on voit le résultat, il sont achevé, et puis il iront faire un tour a Tottenham, Stoke (l'un des déplacement les plus compliqué), reçoive City, Vont a Birmingham no comment,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, favori de Desailly

 

Selon Marcel Desailly (photo Presse-Sports), Chelsea est le favori pour remporter le titre de champion d'Angleterre après sa victoire contre Arsenal (2-0) dimanche et «ce qu'il a montré tactiquement, techniquement, physiquement, collectivement». «Ce n'est pas forcément l'équipe qui a le plus de talent, a analysé le Français, mardi, dans un entretien à l'AFP, mais c'est celle qui a le plus envie. Quand on voit comment Anelka et Malouda se sacrifient, quand on voit Ballack, un créatif, accepter de faire le porteur d'eau ! A Manchester, à part Rooney, je ne vois personne faire ça.»

 

L'international français, qui a joué six ans à Chelsea (1998-2004), explique les difficultés d'Arsenal par les difficultés d'Arsène Wenger à ajuster son effectif sur le plan offensif. «Il a laissé partir Adebayor parce que Bendtner émergeait. Il a fait venir Archavine pour l'aligner avec van Persie et Bendtner qui rentre pour apporter sa puissance. Malheureusement, van Persie se blesse. Dans le même temps, le petit Walcott a du mal à passer le stade du haut niveau. Et Wenger est restreint sur le plan budgétaire. Il faut rembourser l'Emirates...» Desailly, 41 ans, retraité des terrains depuis 2006, est entre autres consultants sur Canal+ sur le football européen.

 

Francefootball.fr

 

Quel bouffon ce desailly!!! :kill:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, favori de Desailly

 

Selon Marcel Desailly (photo Presse-Sports), Chelsea est le favori pour remporter le titre de champion d'Angleterre après sa victoire contre Arsenal (2-0) dimanche et «ce qu'il a montré tactiquement, techniquement, physiquement, collectivement». «Ce n'est pas forcément l'équipe qui a le plus de talent, a analysé le Français, mardi, dans un entretien à l'AFP, mais c'est celle qui a le plus envie. Quand on voit comment Anelka et Malouda se sacrifient, quand on voit Ballack, un créatif, accepter de faire le porteur d'eau ! A Manchester, à part Rooney, je ne vois personne faire ça.»

 

L'international français, qui a joué six ans à Chelsea (1998-2004), explique les difficultés d'Arsenal par les difficultés d'Arsène Wenger à ajuster son effectif sur le plan offensif. «Il a laissé partir Adebayor parce que Bendtner émergeait. Il a fait venir Archavine pour l'aligner avec van Persie et Bendtner qui rentre pour apporter sa puissance. Malheureusement, van Persie se blesse. Dans le même temps, le petit Walcott a du mal à passer le stade du haut niveau. Et Wenger est restreint sur le plan budgétaire. Il faut rembourser l'Emirates...» Desailly, 41 ans, retraité des terrains depuis 2006, est entre autres consultants sur Canal+ sur le football européen.

 

Francefootball.fr

 

Quel bouffon ce desailly!!! :kill:

Je viens de voir... Pffff, comment les médias peuvent-ils prendre en compte l'avis d'un ancien joueur de l'équipe dont il est question, particulièrement subjectif et incompétent !!! C'est comme Dugarry avec Bordeaux, sous prétexte qu'ils ont gagné la coupe du monde, on fait d'eux des experts ou consultants...

 

Et les Fletcher, Carrick, Park c'est quoi? Ballack a part créer des tensions , en quoi il est créatif?

 

Du grand n'importe quoi...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea

Ballack s'agace de Wenger

Michael Ballack, le milieu allemand de Chelsea, a peu goûté la réaction d'Arsène Wenger après la défaite d'Arsenal (2-0) lors du crunch londonien, dimanche. L'Alsacien avait expliqué qu'il n'avait pas vu «une leçon de football».

 

«Wenger dit toujours des trucs comme ça lorsque son équipe perd, en fait il cherche des excuses, a dit Ballack dans des propos relayés par la BBC. Nous savions comment Arsenal allait jouer, ils jouent tout le temps de la même manière. Le foot, ce n'est pas seulement faire de beaux gestes techniques et de belles passes, l'objectif au foot, c'est de gagner des matches».

 

Ballack résume : «Nous avons réussi à les battre en étant très efficaces, c'était notre stratégie et elle a fonctionné». Pour l'Allemand, seul Manchester United est désormais un rival de Chelsea dans la course au titre.

 

lequipe.fr

 

Bien vu Michael sur ce coup.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea

Ballack s'agace de Wenger

Michael Ballack, le milieu allemand de Chelsea, a peu goûté la réaction d'Arsène Wenger après la défaite d'Arsenal (2-0) lors du crunch londonien, dimanche. L'Alsacien avait expliqué qu'il n'avait pas vu «une leçon de football».

 

«Wenger dit toujours des trucs comme ça lorsque son équipe perd, en fait il cherche des excuses, a dit Ballack dans des propos relayés par la BBC. Nous savions comment Arsenal allait jouer, ils jouent tout le temps de la même manière. Le foot, ce n'est pas seulement faire de beaux gestes techniques et de belles passes, l'objectif au foot, c'est de gagner des matches».

 

Ballack résume : «Nous avons réussi à les battre en étant très efficaces, c'était notre stratégie et elle a fonctionné». Pour l'Allemand, seul Manchester United est désormais un rival de Chelsea dans la course au titre.

 

lequipe.fr

 

Bien vu Michael sur ce coup.

 

lol la statégie c'était d'être efficaces. Ca va il s'est pas trop casser alors Ancelotti.

Merci à Ballack de nous apprendre que l'objectif du foot c'est de gagner, et que c'est mieux si on est efficace. Une déclaration très instructive. Je suis certaine maintenant que Wenger en a appris beaucoup grâce a lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la statégie c'était d'être efficaces. Ca va il s'est pas trop casser alors Ancelotti.

Merci à Ballack de nous apprendre que l'objectif du foot c'est de gagner, et que c'est mieux si on est efficace. Une déclaration très instructive. Je suis certaine maintenant que Wenger en a appris beaucoup grâce a lui.

Oui il lui apprends qu'être efficace c'est mieux que de bien jouer et ne pas marquer ou rater une dernière passe, chacun son style bien défini.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il lui apprends qu'être efficace c'est mieux que de bien jouer et ne pas marquer ou rater une dernière passe, chacun son style bien défini.

 

Oui c'est ça il nous apprend qu'il faut mieux marquer des buts que de ne pas en mettre. Il fait bien de le dire car personne n'y avait pensé et surtout pas Wenger. On a trouvé un génie du foot qui après tout a bien raison de donner des leçons a Arsène Wenger qui comme tout le monde le sait est un incapable qui n'a jamais rien gagner et qui en a bien besoin.

Sinon l'efficacité ce n'est pas un style.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...