Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Torres absent jusqu'à fin février

 

L'attaquant de Liverpool Fernando Torres (photo Presse-Sports), touché à un genou contre Reading en FA CUP, mercredi, sera absent «six semaines», soit jusqu'à fin février. L'attaquant des Reds devrait être opéré, a précisé son club. Egalement sorti sur blessure, l'autre star de l'équipe Steven Gerrard (cuisse) manquera, lui, deux semaines de compétition.

 

francefootball.fr

:yesss:

Qu'il prenne bien son temps surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Torres absent jusqu'à fin février

 

L'attaquant de Liverpool Fernando Torres (photo Presse-Sports), touché à un genou contre Reading en FA CUP, mercredi, sera absent «six semaines», soit jusqu'à fin février. L'attaquant des Reds devrait être opéré, a précisé son club. Egalement sorti sur blessure, l'autre star de l'équipe Steven Gerrard (cuisse) manquera, lui, deux semaines de compétition.

 

francefootball.fr

Sa sent la relégation si sa continue comme sa, vous imaginez loserpool en League 2 sa serait un plaisir :lol: :lol: :lol: :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une Premier League sans Pool ..., enfin on parle de relégation, ils sont quand même "que" 7ème donc la relégation de Pool est loin d'être à l'ordre du jour.

Content qu'ils soient eliminés, on n'est pas le seul club du B4 à s'être fait sorti.

Pour Torres, déçu pour lui, content pour Pool :), c'était leur seul joueur potable, et voilà qu'il se blesse, pas de chance pour les Scousers...

 

 

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une Premier League sans Pool ..., enfin on parle de relégation, ils sont quand même "que" 7ème donc la relégation de Pool est loin d'être à l'ordre du jour.

Content qu'ils soient eliminés, on n'est pas le seul club du B4 à s'être fait sorti.

Pour Torres, déçu pour lui, content pour Pool :), c'était leur seul joueur potable, et voilà qu'il se blesse, pas de chance pour les Scousers...

 

Ouais j'avoue que ça m'a fait un peu de bien de me dire ça, mais bon...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaah Torres il va finir comme Owen, le mec il est bléssé toutes les deux semaines quoi !! C'est malheureux pour lui car c'est un joueur fantastique mais bon comme j'aime bien le dire : t'as beau être le meilleur footballeur du monde, si t'es pas là tu sers à rien ! (grande phrase philosofique qui ne s'applique pas qu'au foot mais aussi à la vie en général :D )

 

Saison finie pour Liverpool à contrario Arsenal se montre de plus en plus dangereux c'est eux les dangers avec Chelsea maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaah Torres il va finir comme Owen, le mec il est bléssé toutes les deux semaines quoi !! C'est malheureux pour lui car c'est un joueur fantastique mais bon comme j'aime bien le dire : t'as beau être le meilleur footballeur du monde, si t'es pas là tu sers à rien ! (grande phrase philosofique qui ne s'applique pas qu'au foot mais aussi à la vie en général :D )

 

Saison finie pour Liverpool à contrario Arsenal se montre de plus en plus dangereux c'est eux les dangers avec Chelsea maintenant.

 

C'est vrai que quand on y pense, il se blesse 2-3 voire 4 fois par saison :blink: ! Dommage pour un joueur de son niveau (:wub:)

 

 

Saison finie ? Il leur reste l'Europa League, c'est pas le même standing, mais ça reste un trophée européen, et c'est équivalent voire mieux que les coupes nationales

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à la Carling CUP je dis pas mais clairement, je préfère la FA CUP à l'Europa League.

Pour la PL je vois pas ce qu'ils peuvent éspérer hormis une (énième) place pour la prochaine CL puisqu'ils ne touchent que ça depuis des années en Angleterre avec le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'ils l'aiment ou pas, c'est leur seul trophée "remportable" (français ? :P), alors ils n'ont pas vraiment le choix :P

 

Et, vu le niveau des Spurs, City & autres, ça sera un mini-exploit que d'arriver 4ème.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi en tout cas...

 

La Premier League sans Liverpool, c'est plus la Premier League.

Une PL sans Leeds on s'en sort très bien, Pk la Premierleague serait bien sans nottingham forrest (qui sont premiers en coca cola championship) et pas sans les scouse?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une PL sans Leeds on s'en sort très bien, Pk la Premierleague serait bien sans nottingham forrest (qui sont premiers en coca cola championship) et pas sans les scouse?

 

Et ça te manque pas ses matchs?

 

Et puis, Liverpool, c'est 18 titres de Pl, niveau palmares, c'est incomparable avec Nothingham ou Leeds.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une PL sans Leeds on s'en sort très bien, Pk la Premierleague serait bien sans nottingham forrest (qui sont premiers en coca cola championship) et pas sans les scouse?

 

 

C'est vrai qu'au fur et à mesure, on s'habitue, mais quand même Liverpool, qui a gagné autant de fois que nous le championnat (certes aucun depuis 90 :D), et 5 LdC, a un palmarès de loin supérieur à Leeds ou Nottingham ;), ça laisserait donc un plus grand vide.

 

 

 

 

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Oui 2eme pardon ils étaient premiers il y a 4 journées environ, mais sont 2emes avec 1 point d'avance sur west brom et 1 match en +.

 

Cela devrait se jouer entre ces 3 là. Dixit Newcastle

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon ont en est pas encore la,les scouses sont très très loin de la descente!!! même en vendent Torres et Gerrard ils sont un effectif pour la 1er parti du classement, et toujours un standing pour attiré des bons joueurs ... <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te manque pas ses matchs?

 

Et puis, Liverpool, c'est 18 titres de Pl, niveau palmares, c'est incomparable avec Nothingham ou Leeds.

C'est surtout irrespectueux envers Leeds ou Nott Forrest lol et certaines autres équipes qui ont marqué la PL.

 

De toutes façon ont en est pas encore la,les scouses sont très très loin de la descente!!! même en vendent Torres et Gerrard ils sont un effectif pour la 1er parti du classement, et toujours un standing pour attiré des bons joueurs ... <_<

Ils ne descendront pas cette saison, à moins de soucis financiers graves.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres absent jusqu'à fin février

 

L'attaquant de Liverpool Fernando Torres (photo Presse-Sports), touché à un genou contre Reading en FA CUP, mercredi, sera absent «six semaines», soit jusqu'à fin février. L'attaquant des Reds devrait être opéré, a précisé son club. Egalement sorti sur blessure, l'autre star de l'équipe Steven Gerrard (cuisse) manquera, lui, deux semaines de compétition.

 

francefootball.fr

 

Et un joueur en carton, un ! Ou bien un Messi bis au choix :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- ANG- 22e j.

Liverpool, l'heure est grave

C'est un Liverpool en crise qui mettra en jeu sa saison et peut-être l'avenir de son entraîneur Rafael Benitez samedi sur le terrain de Stoke City (13h45) lors de la 22e journée de Premier League.

 

Comme son club, Fernando Torres est à terre, comme sonné. (L'Equipe)

A l'heure de se déplacer samedi à Stoke, les Reds sont pour le moins pâlots. Le premier club de Liverpool est bel et bien en crise et il a comme obligation de s'imposer face au modeste 10e de Premier League afin d'éviter une véritable descente aux enfers. Trois jours après une élimination piteuse en Cup, à domicile contre Reading (1-2) - une équipe à la peine en D2 -, les joueurs de Rafa Benitez ont un honneur à sauver. Avec dix défaites en 21 matches (six victoires) toutes compétitions confondues, le bilan des Reds depuis début octobre est inquiétant. Avec un nouveau revers, Liverpool pourrait se retrouver à huit points de la 4e place, son seul objectif réaliste. Les Reds n'ont plus gagné de trophée depuis quatre ans et la Cup gagnée en 2006. Ça fait long et c'est bien parti pour durer.

 

 

Benitez très contesté

 

La position de Rafael Benitez est devenue par la force des choses très précaire. En poste à Liverpool depuis 2004, le tacticien espagnol, sous contrat jusqu'en 2014, est de plus en plus contesté. Pendant longtemps en interne. Depuis peu, la voie des supporters s'élève. Le peuple scouser pense que Benitez a fait son temps. Ses choix tactiques sont parfois déconcertants. Et son recrutement prête de plus en plus à discussion. Mais l'Espagnol tient bon malgré l'énorme pression. « Je continue à travailler dur avec mon équipe », est le leitmotiv anti-crise proposé par le technicien. Dans la presse, les critiques fusent de la part d'anciens joueurs qui s'étranglent en voyant le jeu « pauvre » et « sans créativité » déployé.

 

 

Une équipe ordinaire sans Torres et Gerrard

 

Les absences prolongées de Fernando Torres et Steven Gerrard, tous deux out pour Stoke, n'aident pas beaucoup les destinées de Liverpool et Benitez. Sans ses deux créateurs et finisseurs, difficile de viser le trio de tête. Les Reds deviennent alors une équipe ordinaire. Autre mauvaise nouvelle, Yossi Benayoun, un des seuls à surnager dans cette bouillie, est également indisponible. Benitez sera à nouveau dans l'obligation de faire confiance à Daniel Pacheco et David NGog en attaque. Le Français, bien qu'auteur de prestations intéressantes (10 matches, 4 buts en Championnat), n'a pas le génie de El Nino Torres, lequel demande avec insistance aux propriétaires du club de recruter de grands noms. Sinon, il partira chercher de l'or ailleurs. L'heure est grave.

 

lequipe.fr

 

Apparemment Torres ce serait énervé également pour que Liverpool recrute des joueurs compétitifs et ne pas laissé partir les meilleurs éléments.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Ryan Babel menace

 

Lassé de cirer le banc, Ryan Babel s'est lâché sur son compte twitter où il explique ne pas comprendre les choix de son entraineur, Rafael Benitez.

 

L'attaquant néerlandais sait dont il est capable et se sent impuissant face aux choix du technicien espagnol. Alors il prend pour exemple sa belle saison 2007-2008 et menace:

 

"Dix buts; désigné meilleur joueur de l'année; et ensuite, je ne joue pas pendant la deuxième saison et celle-ci? Un jour, vous verrez ce dont je suis capable. Que ce soit à Liverpool ou ailleurs... J'ai la foi", a ainsi conclu le batave de 23 ans.

 

TOP Mercato

 

A noter que malgré les absences de taille du coté des Reds ( Gerrard, Johnson, Torres, Benayoun), Benitez a laissé Ryan Babel a Liverpool pour le déplacement à Stoke City ( 13:45 )

 

ÇA CHAUFFE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry, toujours le même pissoir

Barclays Premier league Chelsea FC Frank Lampard Thierry Henry Zinédine Zidane

15 janvier 2010

Zidane, c’était d’abord la jambe gauche. Toujours. Chaussette, chaussure, puis la jambe droite, puis une bouteille de Volvic. Toujours.

 

Terry lui sa superstition est encore plus bizarre. Il a récemment révélé qu’avant match, il doit toujours faire pipi dans le même urinoir.

 

« C’est vrai. Quand les vestiaires ont été installés, pour je ne sais quelle raison, je ne pouvais aller qu’à celui là. Et les joueurs étrangers ne comprennent pas vraiment pourquoi j’attends derrière eux quand tous les autres sont libres », reconnaît le capitaine.

 

Mais ses coéquipiers sont assez fair-play. Tel Frank Lampard : « Je sais que John aime faire pipi dans l’urinoir de droite. Donc si je suis devant, prêt à faire la chose et que je vois John arriver, je bouge...car tu te dois d’avoir ton capitaine prêt pour le match ».

 

Sur ce, nul besoin de chute.

 

Sofoot

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui pensait que les blues laisserai des points pendant la CAN, le 7-2 nous montre bien, que cette année, l'équipe qui à le meilleur banc, est bien russe ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba chapeau à Ancelotti qui a su remanier l'équipe, c'est vraiment impressionnant ce qu'elle à fait hier :blink:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...