Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

L’ex de Franck Lampard

Barclays Premier league Chelsea FC

24 décembre 2009

 

Huit ans d’amour et deux enfants. Voilà, le bilan du couple Franck Lampard-Elen Rives. Les histoires d’amour finissent mal en général et la belle espagnole a plaqué le joueur de Chelsea, lassée par les infidélités.

 

Aujourd’hui, Elen donne un nouvel élan à son existence en rejoignant l’écurie des modèles Tesco.

 

Elle a d’ailleurs posé pour une nouvelle gamme de sous-vêtements présentés comme révolutionnaires.

 

Oui sur sofoot.com, on aime aussi le textile.

 

So foot

 

Si vous voulez la photo de son ex : http://www.sofoot.com/l-ex-de-franck-lampa...20357-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime pas du tout.. :blink: (la meuf)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on est ds les classements : FRANK LAMPARD joueur de la decennie en PL selon les stats officielles http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...the-decade.html

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ex de Franck Lampard

Barclays Premier league Chelsea FC

24 décembre 2009

 

Huit ans d’amour et deux enfants. Voilà, le bilan du couple Franck Lampard-Elen Rives. Les histoires d’amour finissent mal en général et la belle espagnole a plaqué le joueur de Chelsea, lassée par les infidélités.

 

Aujourd’hui, Elen donne un nouvel élan à son existence en rejoignant l’écurie des modèles Tesco.

 

Elle a d’ailleurs posé pour une nouvelle gamme de sous-vêtements présentés comme révolutionnaires.

 

Oui sur sofoot.com, on aime aussi le textile.

 

So foot

 

Si vous voulez la photo de son ex : http://www.sofoot.com/l-ex-de-franck-lampa...20357-news.html

Moche et espagnole avec un anglais, cela ne pouvait pas continuer comme ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger préfère la consolante

Arsenal FC Arsène Wenger Barclays Premier league

23 décembre 2009

 

Arsène Wenger sait s’auto-congratuler. Malgré quatre années sans titre, l’Alsacien s’estime plus que satisfait de cette traversée du désert : « Ces quatres dernières années, ce fut une période où j’ai pu relever le plus grand défi de ma carrière d’entraîneur : déménager de stade et avoir moins de ressources tout en gagnant un peu d’argent chaque année, sans pour autant que le niveau de mon équipe plonge. Oui, cest quatre dernières années sont les meilleures de toute ma carrière. J’y ai pris plus de plaisir que le fait de gagner des trophées ».

 

Pas sûr que les supporters de l’Emirates soient d’accord. Mais avec Arsène, on se console comme on peut...

 

So foot

 

 

Le fait de ne rien gagner le rend heureux?! vive l'état d'esprit de vainqueur.

 

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger préfère la consolante

Arsenal FC Arsène Wenger Barclays Premier league

23 décembre 2009

 

Arsène Wenger sait s'auto-congratuler. Malgré quatre années sans titre, l'Alsacien s'estime plus que satisfait de cette traversée du désert : « Ces quatres dernières années, ce fut une période où j'ai pu relever le plus grand défi de ma carrière d'entraîneur : déménager de stade et avoir moins de ressources tout en gagnant un peu d'argent chaque année, sans pour autant que le niveau de mon équipe plonge. Oui, cest quatre dernières années sont les meilleures de toute ma carrière. J'y ai pris plus de plaisir que le fait de gagner des trophées ».

 

Pas sûr que les supporters de l'Emirates soient d'accord. Mais avec Arsène, on se console comme on peut...

 

So foot

Une belle excuse de looser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cest quatre dernières années sont les meilleures de toute ma carrière. J'y ai pris plus de plaisir que le fait de gagner des trophées

mais ce mec :D

 

j'espère au moins qu'il est sincère, parce qu'il va kiffer grave les prochaines années si ca continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...IVE-titles.html

 

Mancini annonce qu'il va remporter 5 premier league et 4 cups avec City. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moche la meuf a Lampard :o

 

Chelsea sera privé de Didier Drogba et Salomon Kalou dans les semaines à venir pour cause de Coupe d’Afrique des Nations. Carlo Ancelotti ne s’inquiète pas et fait confiance à ses jeunes pour prendre temporairement la relève.

 

 

Faire confiance à ses jeunes. Telle semble être la volonté de Carlo Ancelotti, le manager de Chelsea, pour les prochains matchs. Les Blues vont être privés de Didier Drogba et Salomon Kalou pour quelques semaines en raison de la Coupe d’Afrique des Nations. Des absences auxquelles vont s’ajouter celle de Nicolas Anelka. L’attaquant français est blessé au mollet et devrait manquer le match de dimanche face à Birmingham puis celui de Fulham le 28.

 

Ce sont donc Fabio Borini (18 ans) et Daniel Sturridge (20 ans) qui devraient être titulaires lors des prochains matchs. Le technicien italien est confiant sur leur capacité à bien figurer : « Sturridge aura une nouvelle occasion de montrer ses qualités. Il a très bien joué contre West Ham lors de la seconde période et peut-être qu’il pourrait débuter face à Birmingham » affirme Carlo Ancelotti sur Sky Sports. « J’ai confiance dans mes attaquants. Non seulement Drogba, Kalou et Anelka, mais aussi Borini et Sturridge » ajoute-t-il.

 

Si Didier Drogba et Salomon Kalou seront encore là pour le match du « Boxing Day » face à Birmingham samedi, il s’envoleront tout de suite après pour la Coupe d’Afrique des Nations. Face à Fulham, deux jours plus tard, Carlo Ancelotti alignera ses jeunes joueurs : « Contre Fulham, nous aurons seulement Borini et Sturridge » explique le manager des Blues qui compte sur un retour de Nicolas Anelka début janvier : « Anelka sera de retour en janvier. Il a un petit problème musculaire et n’est pas prêt pour jouer pendant les fêtes » estime Ancelotti. Le technicien italien confirme qu’il n’envisage pas de recruter : « Nous avons de bonne solutions en interne. Nous n’avons pas besoin de nouveaux joueurs en ce moment » conclut le manager des Blues.

 

Source : Footanglais.

 

En esperant qu'ils soient mauvais...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wenger veut des touches.. au pied

 

Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger a affirmé samedi sur le site internet du club anglais qu'il aimerait voir les touches jouées à la main disparaître des matches de football et remplacées par des touches au pied. «Si je devais changer une règle du football, ce serait de faire jouer les touches au pied et plus à la main. Je pense que cela rendrait aussi le jeu plus rapide» a expliqué le Français. «Les touches jouées à la main peuvent être un avantage injuste pour certaines équipes. A Stoke par exemple, Rory Delap est capable de faire de très longues touches, comme s'il jouait au pied. C'est un avantage pour eux» a encore expliqué Wenger.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger veut des touches.. au pied

 

Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger a affirmé samedi sur le site internet du club anglais qu'il aimerait voir les touches jouées à la main disparaître des matches de football et remplacées par des touches au pied. «Si je devais changer une règle du football, ce serait de faire jouer les touches au pied et plus à la main. Je pense que cela rendrait aussi le jeu plus rapide» a expliqué le Français. «Les touches jouées à la main peuvent être un avantage injuste pour certaines équipes. A Stoke par exemple, Rory Delap est capable de faire de très longues touches, comme s'il jouait au pied. C'est un avantage pour eux» a encore expliqué Wenger.

 

lequipe.fr

 

 

Ouh attention Stoke a un avantage sur Arsenal donc c'est injuste.. Mais quel boulet ce Wenger!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça triste que la PL adopte de plus en plus des méthodes qui ne sont pas les siennes, en même temps c'est loin d'être nouveau, mais cette saison, avec les Scousers qui quitte Anfield avant la fin du match (et ça se passe aussi à OT, l'Emirate ou Bridge), l'ambiance merdique dans les stades du Big4, les sifflets des supporters sur leurs propres équipes, la valse des entraineurs qui continue à Chelsea et le limogeage de Hughes, c'est quand même n'importe quoi. A quand les mouchoirs blancs et les "Visca Manchestera" ? <_<

 

Sinon, le nouveau a l'air d'être pas mal dans son genre, au lieu de faire de grande déclarations, il ferait mieux de pencher sur le jeu de son équipe, car cet aprem, c'était pas ça, et avant de gagner cinq titres, il faudrait déjà tenir cinq ans, je pense que vu les dirigeants de City et l'époque actuelle, ce sera très dur, s'il est encore sur le banc la saison prochaine, il peut s'estimer heureux ^_^. Une grande gueule, on verra bien si les résultats suivront ... Si Given et Bellamy parte, ça facilitera pas sa tâche ceci-dit. Bah les pétros-patrons achèteront Casillas et Messi pour compenser :D

 

En tant que bonne mancunienne (les vrais), j'espère que ce club gagnera jamais rien, et aussi en grande amatrice de PL, y en a marre des clubs sortit du bas du classement qui joue tout d'un coup les rôles en roulant des mécaniques. Déjà qu'on doit se taper Chelsky ... Une raison de plus d'être écologiste, moi j'en veux plus de pétrole ! (Vous imaginez quand même, dans vingt ans, "Un magna du tournesol rachète Wigan et y investit un milliard ?" :rolleyes:). Epoque de m****.

 

-Pour avoir un championnat d'enfer, c'est triste d'avoir du vendre notre âme au diable (ouaip, bah le cartilage hyalin, ça inspire toujours autant ^^)-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand les mouchoirs blancs et les "Visca Manchestera" ? <_<

 

Déjà qu'on doit se taper Chelsky ... Une raison de plus d'être écologiste, moi j'en veux plus de pétrole ! (Vous imaginez quand même, dans vingt ans, "Un magna du tournesol rachète Wigan et y investit un milliard ?" :rolleyes:). Époque de m****.

 

:ptdr::bj:

 

Sinon j'ai hâte de voir leur mercato hivernal, car ce qui me fait peur c'est que généralement lorsqu'un nouveau entraineur est en place, souvent il désire 2-3 joueurs, et City a largement les moyens de faire signer des noms...

 

Given & Bellamy seront augmentés, recevront 2/3 cadeaux et se tairont :P

 

- L'argent fait le bonheur certes, mais il ne fait pas un palmarès ! -

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Les Africains restent

 

Les attaquants ivoiriens de Chelsea, Didier Drogba et Salomon Kalou, ainsi que les milieux de terrain nigérian et ghanéen, Mickael Essien et John Obi Mikel, ne rejoindront finalement leurs équipes nationales pour la CAN qu'après le match face à Fulham, lundi. Le manageur des Blues, Carlo Ancelotti, a révélé samedi, après le décevant match nul de son équipe à Birmingham (0-0), qu'il avait obtenu que ses quatre joueurs soient disponibles pour le derby de l'ouest de Londres, à Stamford Bridge.

 

Il était initialement prévu que les quatre joueurs rentrent en Afrique pour rejoindre leur sélection respective dès le 27 décembre afin de préparer la Coupe d'Afrique des nations (10 au 31 janvier en Angola). Compte tenu de la mauvaise passe que traverse actuellement Chelsea et de la blessure de Nicolas Anelka, Ancelotti pourra ainsi notamment compter sur Didier Drogba pour cette rencontre de la 20e journée.

 

www.lequipe.fr

 

 

 

Dommage pour nous si c'est vraiment confirmé...

Modifié par jedai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Les Africains restent

 

Les attaquants ivoiriens de Chelsea, Didier Drogba et Salomon Kalou, ainsi que les milieux de terrain nigérian et ghanéen, Mickael Essien et John Obi Mikel, ne rejoindront finalement leurs équipes nationales pour la CAN qu'après le match face à Fulham, lundi. Le manageur des Blues, Carlo Ancelotti, a révélé samedi, après le décevant match nul de son équipe à Birmingham (0-0), qu'il avait obtenu que ses quatre joueurs soient disponibles pour le derby de l'ouest de Londres, à Stamford Bridge.

 

Il était initialement prévu que les quatre joueurs rentrent en Afrique pour rejoindre leur sélection respective dès le 27 décembre afin de préparer la Coupe d'Afrique des nations (10 au 31 janvier en Angola). Compte tenu de la mauvaise passe que traverse actuellement Chelsea et de la blessure de Nicolas Anelka, Ancelotti pourra ainsi notamment compter sur Didier Drogba pour cette rencontre de la 20e journée.

 

www.lequipe.fr

 

 

 

Dommage pour nous si c'est vraiment confirmé...

 

Il a le droit? m**** alors nous qui comptions sur un une mauvaise période de Chelsea pendant janvier c'est raté! :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit? m**** alors nous qui comptions sur un une mauvaise période de Chelsea pendant janvier c'est raté! :(

 

Non mais ils partiront quand même hein :P (seulement ce sera juste après le match contre Fulham et non avant par contre)

 

Merci pour l'info jedai :bj2:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit? m**** alors nous qui comptions sur un une mauvaise période de Chelsea pendant janvier c'est raté! :(

 

Il repartiront plutard, ils restent juste un peu plus longtemps en Angleterre pour le seule match compliqué qu'ils devront jouer pendant la période de CAN...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...