Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Oui c'est sur, mais Cole c'est un des joueurs clé du dispositif de Carlo.

Mais sinon, cette équipe d'Everton me fait peur, vue comment leur joueurs tacles comme des taré, c'est flippent sachant qu'avec la fatigué (Evra)on pourrait vivre la même choses que Chelsea. La différence ? nous on a pas de Zhirkov derrière, seulement le petit Fabio. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coup dur pour l'Angleterre, bonne nouvelle pour nous.

 

On a pas été épargné par les blessures de notre côté alors, tant mieux pour ses pourris de londoniens.

MDR Absent trois mois et la coupe du monde est en juin :D fais le compte il sera dispo en mai et peut etre même avant.

 

Donc il peut encore largement prétendre à retrouver sa place en CDM.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Absent trois mois et la coupe du monde est en juin :D fais le compte il sera dispo en mai et peut etre même avant.

 

Donc il peut encore largement prétendre à retrouver sa place en CDM.

 

Je sais pas, peut-être que j'ai pris la peine de regarder l'article qui a été posté...

 

Et puis un joueur qui revient d'une blessure de 3 mois, 1 mois avant la Cdm, c'est pas la meilleur nouvelle pour la sélection en question - ici l'Angleterre.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais Cole c'est un des joueurs clé du dispositif de Carlo.

Mais sinon, cette équipe d'Everton me fait peur, vue comment leur joueurs tacles comme des taré, c'est flippent sachant qu'avec la fatigué (Evra)on pourrait vivre la même choses que Chelsea. La différence ? nous on a pas de Zhirkov derrière, seulement le petit Fabio. :unsure:

 

Je crois que tout le monde ici néglige Richie De Laet qui n'est pas mal pour jouer le jeu physique sur le côté gauche avec une dose d'efficacité. S'il n'en tenait qu'à moi, il mériterait un départ ou deux sur la gauche pour laisser souffler Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, peut-être que j'ai pris la peine de regarder l'article qui a été posté...

 

Et puis un joueur qui revient d'une blessure de 3 mois, 1 mois avant la Cdm, c'est pas la meilleur nouvelle pour la sélection en question - ici l'Angleterre.

C'est pas comme si il n'avait pas joué de la saison... Depuis quand un joueur en 15 jours et 3 ou 4 matchs ne peut pas revenir? Nous verrons bien, mais le connaissant il va y arriver. Wait and see

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Everton

Fellaini a fini sa saison

 

Marouane Fellaini, le milieu de terrain vedette d'Everton, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison à cause d'une blessure à une cheville qui va l'obliger à subir une intervention chirurgicale. «Il ne va pas bien. Il va être opéré. Sa blessure est comparable à celle de Robin van Persie et il va probablement être absent six mois», a déclaré David Moyes, l'entraîneur d'Everton, sur le site Internet du club. Âgé de 22 ans, Fellaini a été blessé lors de la défaite d'Everton 1-0 lors du derby contre Liverpool le 6 février après un tacle dangereux de Sotirios Kyrgiakos, exclu sur l'action. (Avec AFP)

 

L'équipe

 

 

Pas cool pour lui :( Bon rétablissement le Jackson five ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dispenserai de parler davantage des histoires de c** des joueurs de Chelsea, si ce n'est que dire qu'Ashley Cole sera probablement la prochaine vedette d'un nouveau scandale de tromperie. Ce qui est drôle est que ça se faisait (apparemment) à l'hôtel de l'équipe sur une base régulière et que des membres du personnel de l'équipe fermaient les yeux dessus, ce qui transparait un gros manque de discipline dans cette équipe.

 

Il ne manquerait plus que Drogba, Lampard et Ballack soient pris à leur tour aussi. Quand on y pense, il faut féliciter Fergie pour savoir bien maintenir la discipline sur le terrain et hors du terrain durant toutes ces années.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Vieira va faire l'objet d'une procédure de la part de la FA pour conduite violente, un geste d'antijeu perpétré sur Glenn Whelan, mardi à Stoke City (1-1). Ce geste, un pied levé vers les parties génitales de l'Irlandais, après une chute sur un duel, a échappé à la vigilance de l'arbitre mais pas à celles des caméras.

 

L'international français, qui risque une suspension, a jusqu'à jeudi soir pour répondre à cette accusation, une commission de discipline devant statuer vendredi. Il risque une suspension. En octobre dernier, le défenseur de Stoke Robert Huth avait reçu trois matches de suspension pour avoir frappé le défenseur de West Ham Matthew Upson en toute impunité... sauf cette des caméras.

 

Les images montrent que Vieira a levé la main pour regretter son geste une fois celui-ci commis. L'arbitre Alan Wiley avait parlé à Vieira mais ne l'avait pas sanctionné. L'entraîneur de Stoke Tony Pulis avait regretté que l'arbitre n'ait pas été «équitable» durant le match, son capitaine Abdoulaye Faye ayant été expulsé. Il avait demandé à ce que Vieira puisse être sanctionné a posteriori.

 

Vieira, qui disputait son quatrième match pour City depuis son arrivée au mercato, était un habitué des sanctions disciplinaires lorsqu'il jouait avec Arsenal.

 

 

 

Equipe

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves rappelés à l'ordre

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...a-l-amende.html

 

Wolverhampton a écopé d'une amende de 29 000 euros avec sursis pour avoir aligné son équipe B contre Manchester United le 15 décembre (0-3). L'entraîneur de l'équipe, Mick McCarthy, avait mis tous ses remplaçants pour jouer à MU, faisant penser qu'il laissait filer le match.

La Premier League a estimé que le club avait enfreint deux règlements en ne présentant pas la meilleure équipe possible et en ne respectant pas ses obligations envers les autres clubs.

«Il faut que cela ouvre un débat plus large sur le turn-over dans les équipes», a déclaré le directeur exécutif du club, Jez Moxey.

 

:bigeek: La FA a besoin d'argent ou quoi ?? Ah maintenant ont a plus le choix de jouer avec l'equipe qu'on veut ?? Si McCarthy pensait que c'est titulaires avaient besoin de souflé et qu'ils préféré les economisé pour des matchs contre des equipes equivalente au classement de son club il a pas ldroit ?? <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves rappelés à l'ordre

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...a-l-amende.html

 

Wolverhampton a écopé d'une amende de 29 000 euros avec sursis pour avoir aligné son équipe B contre Manchester United le 15 décembre (0-3). L'entraîneur de l'équipe, Mick McCarthy, avait mis tous ses remplaçants pour jouer à MU, faisant penser qu'il laissait filer le match.

La Premier League a estimé que le club avait enfreint deux règlements en ne présentant pas la meilleure équipe possible et en ne respectant pas ses obligations envers les autres clubs.

«Il faut que cela ouvre un débat plus large sur le turn-over dans les équipes», a déclaré le directeur exécutif du club, Jez Moxey.

 

:bigeek: La FA a besoin d'argent ou quoi ?? Ah maintenant ont a plus le choix de jouer avec l'equipe qu'on veut ?? Si McCarthy pensait que c'est titulaires avaient besoin de souflé et qu'ils préféré les economisé pour des matchs contre des equipes equivalente au classement de son club il a pas ldroit ?? <_<

Non mais la FA a juste la haine qu'ils l'aient fait face à Manchester :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la FA a juste la haine qu'ils l'aient fait face à Manchester :blush::D

Wé ils ont marrent de nous voir gagné la PL, ils voudraient peut être un autre vainqueur pour montré que leur championnat et pas dominé par une seul equipe. :D

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, je pensais pas qu'on pouvait avoir une amende pour avoir aligné une équipe B :blink: .

 

Bon après 29000 pour un club ça va encore, mais je comprends vraiment pas... A ce rythme, la FA va nous coller des points en moins pour abus de joueurs blessés -_-:D .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va de plus en plus mal du côté de Portsmouth. Ils viennent de demander à la FA l'autorisation de vendre des joueurs en dehors de la période de transferts pour pour, entre autres, payer les factures et diminuer la masse salariale...

 

(Eurosport.co.uk)

 

C'est vraiment le début de la fin s'ils doivent vendre leur équipe, même si la crise dure depuis quelques temps.

 

<_<

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va de plus en plus mal du côté de Portsmouth. Ils viennent de demander à la FA l'autorisation de vendre des joueurs en dehors de la période de transferts pour pour, entre autres, payer les factures et diminuer la masse salariale...

 

(Eurosport.co.uk)

 

C'est vraiment le début de la fin s'ils doivent vendre leur équipe, même si la crise dure depuis quelques temps.

 

<_<

 

Et N.Belhadj fait partie de ces joueurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et N.Belhadj fait partie de ces joueurs !!

Tous comme John Utaka qui est critiqué d'avoir un gros salaire alors que Pompey et en crise , attend nous les nigerians ont vaut chére c'est normal !! :lol:

 

Sinon ils ont un fan conu en angleterre, qui a même changé de nom et prenom a la mairie pour ce faire aplé Portsmouth ... faudrait le surveillé nan ?? faire attention qu'il veulent pas mettre fin a ces jours vu la situation du club et le fait qu'il les supporte a l'extreme...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belhadj je le voit bien au Barça ! Déjà quand il été a Lyon les catalan le voulait deja. Il s'inscrit parfaitement dans le système Barcelonais : Défenseur dribbleur comme Alves.

 

Pour revenir a Portsmouth, je croit que c'est mort, il descendront en Championship, mais malgré que la PL est le meilleur championnat, je reste déçu par quelques club qui sont pour moi bien loin du niveau des autres clubs. Je pense particulièrement a Stoke, qui se bat bien au Britannia mais leur jeu est chiant a mourir, pareil pour Wolves, c'est le pire effectif de PL, ensuite Blackburn et dans une moindre mesure Hull.

Vivement que Newcastle remonte surtout qu'il ont du bon matériel avec Coloccini, Jonas, Guthrie, Smith, Nolan, Barton :D . et aussi la monté de notre ancienne bête noir, j'ai nommé M'Boro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves rappelés à l'ordre

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...a-l-amende.html

 

Wolverhampton a écopé d'une amende de 29 000 euros avec sursis pour avoir aligné son équipe B contre Manchester United le 15 décembre (0-3). L'entraîneur de l'équipe, Mick McCarthy, avait mis tous ses remplaçants pour jouer à MU, faisant penser qu'il laissait filer le match.

La Premier League a estimé que le club avait enfreint deux règlements en ne présentant pas la meilleure équipe possible et en ne respectant pas ses obligations envers les autres clubs.

«Il faut que cela ouvre un débat plus large sur le turn-over dans les équipes», a déclaré le directeur exécutif du club, Jez Moxey.

 

:bigeek: La FA a besoin d'argent ou quoi ?? Ah maintenant ont a plus le choix de jouer avec l'equipe qu'on veut ?? Si McCarthy pensait que c'est titulaires avaient besoin de souflé et qu'ils préféré les economisé pour des matchs contre des equipes equivalente au classement de son club il a pas ldroit ?? <_<

 

J'y crois pas là, ça devient vraiment n'importe quoi ! Ils veulent vraiment nous boycotter la FA. Mais même avec 654 Blessés, 362 suspendus, on arrive à rester au contact de Chelsea ! Ils nous arrêteront pas !! Come on Uniteeed ! :united:

 

Et puis ***** ils font ce qu'il veulent les Wolves, ils ont le droit de faire tourner l'effectif, non ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves rappelés à l'ordre

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...a-l-amende.html

 

Wolverhampton a écopé d'une amende de 29 000 euros avec sursis pour avoir aligné son équipe B contre Manchester United le 15 décembre (0-3). L'entraîneur de l'équipe, Mick McCarthy, avait mis tous ses remplaçants pour jouer à MU, faisant penser qu'il laissait filer le match.

La Premier League a estimé que le club avait enfreint deux règlements en ne présentant pas la meilleure équipe possible et en ne respectant pas ses obligations envers les autres clubs.

«Il faut que cela ouvre un débat plus large sur le turn-over dans les équipes», a déclaré le directeur exécutif du club, Jez Moxey.

 

:bigeek: La FA a besoin d'argent ou quoi ?? Ah maintenant ont a plus le choix de jouer avec l'equipe qu'on veut ?? Si McCarthy pensait que c'est titulaires avaient besoin de souflé et qu'ils préféré les economisé pour des matchs contre des equipes equivalente au classement de son club il a pas ldroit ?? <_<

 

 

Mais c'est n'importe quoi :blink: ... En fin d'annee on joue tout le temps avec des equipes B, pourtant y'a jamais eu de problemes. Et meme en milieu de saison, on joue parfois avec une equipe B. C'est ridicule

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...