Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

La blessure de Fabreages m'inquiète ! Voulez vous une qualif d'Arsenal ou une élimination ? moi je sais pas, deja qu'avec leur calendrier pas trop dur il auront un avantage certain donc je me méfie.

 

Fabregas en a pour combien de temps?

 

Si ça se trouve, j'ai autant envie de voir Arsenal continuer à courir après 2 lièvres à la fois et s'essoufler à la fin.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité O.L.H

Arsenal ne pourra pas d'après moi tenir la cadence dans les deux compet, mais tout peut arriver au chanceux d'Arsene !

Fabregas est out seulement pour demain d'apres Sky, mais c'est du bleuf il sera là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Depuis leur victoire contre Arsenal les hommes de Bruce n'ont plus vue la victoire en PL, soit en total 13 matchs dont 7 défaites et 6 matchs nuls ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Benitez sur le départ ?

 

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, pourrait quitter les Reds en fin de saison.

Selon News of the World, Rafael Benitez pourrait quitter Liverpool l’été prochain. Après six années passées du côté d’Anfield, le coach espagnol serait ouvert à des propositions et le Real Madrid pourrait être sa prochaine destination affirme le journal.

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement, le Real pourrait être interessé par Rafa?

 

Ou comment le club qui fait le plus de transferts inutiles va sortir avec l'entraîneur qui choisit le plus de joueurs inutiles... Ca va péter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment le club qui fait le plus de transferts inutiles va sortir avec l'entraîneur qui choisit le plus de joueurs inutiles... Ca va péter!!

 

:ptdr::bj:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool joue son match de championnat lundi, puis va devoir batailler ferme pour pas se faire sortir par Lille 3 jours plus tard.

Et deux jours et demi plus tard, les voilà à Old Trafford.

Ca leur fait quand même une grosse semaine ils vont être K.O non ?

Nous on a 7 jours pour se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une semaine, ils peuvent une (nouvelle fois) tout perdre. Ils ne gagnent pas contre Lille => Bye Bye l'Europe League, ils perdent contre nous => Bye Bye la CL (Vu le nombre de matchs en mois des autres équipes).

 

On va pas en pleurer non plus :lol:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Sunderland

 

Un mois pour Jones

 

Buteur lors du match nul face à Manchester City (1-1), Kenwyne Jones va manquer un mois de compétition. L'attaquant trinitéen a été victime d'une déchirure aux adducteurs. Son entraîneur Steve Bruce l'a annoncé à la fin de la rencontre jouée dimanche.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient du match d'hier contre Portsmouth

 

2r20kch.gif34hbd77.gif

 

:kill::kill::kill:

 

Si la FA ne suspend pas ce gros cave nommé Steven Gerrard alors que c'est bel et bien dans le rapport du 4e arbitre, autant dire qu'on a des gens sans cervelle là-bas. C'est aussi évident sinon plus que le coup de Rio sur Fagan vu qu'il accélère sa course pour frapper Michael Brown. :rules:

 

Ces imbéciles de la FA ont donné avec raison des cartons rouges et des suspensions à Roy Keane et Rio pour des coups vicieux, mais on dirait qu'ils sont souvent trop couillons pour faire de même avec des joueurs 100 fois plus salauds comme Shearer, Terry, Gerrard et j'en passe. J'espère ne pas avoir à déverser mon fiel sur une non-suspension, mais la FA semble toujours trop stupide pour frapper en plein coeur d'un adversaire quand c'est mérité.

 

De toute façon, vous savez mon opinion sur Gerrard: ce gros sale aurait dû être envoyé en taule depuis l'an dernier. :rules::kill:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on pari quoi, que l'innocent Gerrard ressort sans rien ? J'ai jamais eu de souvenir de sanctions pour lui, malgrés beaucoup de gestes limite dans le terrain, et hors terrain, comme quant il frappe un Dj ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux spin elbow :lol:

Non mais là sans rire, il va se manger 3 matchs minimum, obligé. Reste à savoir si ça prendra effet lors de la prochaine journée. :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà quoi qu'on en dise, l'autre joueur fait une obstruction volontaire donc éventuellement cela sera pris en compte MAIS on voit clairement que Gerrard à l'intention de lui mettre un coup de coude, donc je doute qu'il plaide qu'il a été emporté par son élan car l'on voit bien qu'il a l'intention de faire faute, donc ce n'est pas un coup involontaire.

 

Aller on pari quoi, que l'innocent Gerrard ressort sans rien ? J'ai jamais eu de souvenir de sanctions pour lui, malgrés beaucoup de gestes limite dans le terrain, et hors terrain, comme quant il frappe un Dj ...

 

Je prend le pari qu'il sera sanctionné, avatar pour le perdant pendant 1 semaine.

 

Mais je pense qu'il fera appel et qu'il fera tout pour jouer contre nous, néanmoins cela tombe à un moment important car Liverpool à ce rythme là, ils ne joueront même pas la LDC l'an prochain, ajouté à cela une suspension pour Gerrard, des blessures à répétitions pour Torres, un coatching mauvais de Benitez & les autres équipes qui poussent fort derrière & vous obtiendrez l'apocalypse du côté de Liverpool :lol:

 

Et ce qui me fait le plus rire, c'est que Benitez va enchainer 4-5 victoires et les 2 proprios vont encore le prolonger... :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient du match d'hier contre Portsmouth

 

2r20kch.gif34hbd77.gif

 

:kill::kill::kill:

 

Si la FA ne suspend pas ce gros cave nommé Steven Gerrard alors que c'est bel et bien dans le rapport du 4e arbitre, autant dire qu'on a des gens sans cervelle là-bas. C'est aussi évident sinon plus que le coup de Rio sur Fagan vu qu'il accélère sa course pour frapper Michael Brown. :rules:

 

Ces imbéciles de la FA ont donné avec raison des cartons rouges et des suspensions à Roy Keane et Rio pour des coups vicieux, mais on dirait qu'ils sont souvent trop couillons pour faire de même avec des joueurs 100 fois plus salauds comme Shearer, Terry, Gerrard et j'en passe. J'espère ne pas avoir à déverser mon fiel sur une non-suspension, mais la FA semble toujours trop stupide pour frapper en plein coeur d'un adversaire quand c'est mérité.

 

De toute façon, vous savez mon opinion sur Gerrard: ce gros sale aurait dû être envoyé en taule depuis l'an dernier. :rules::kill:

C'est le défenseur qui le repousse du coude en premier. Le 11 ne joue pas le ballon, il le regarde pour lui mettre un coup, Gerrard anticipe, geste normal.

 

On verra ce qu'ils vont dire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on pari quoi, que l'innocent Gerrard ressort sans rien ? J'ai jamais eu de souvenir de sanctions pour lui, malgrés beaucoup de gestes limite dans le terrain, et hors terrain, comme quant il frappe un Dj ...

Il y a quelque semaine il a été blanchis pour le meme type d'action et la sa sera pareil, par contre faut demander a Rio combien en a pris :wacko:, a croire que la FA veut un nouveau champion.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez si il est pas sanctionné pour ça il y a un problème la...je veux bien que l'autre met le coude mais bon Gerrard c'est même plus un coup de coude la....

sa ma l'ére d'être un coup pas volontaire, il et en pleine accélération et le joueur de pompey esaye de mettre son coude pour freiné sa course, donc il anticipe et c'est parti comme sa ...

 

Meme si sa nous arrangerai qu'il soit suspendu, pour pa être present a OT ... :rolleyes:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas volontaire?

 

Mais faut se réveiller c'est pas parce que le 11 met le coude en arrière qu'il est obligé de lui dégommer le museau !

Franchement la FA dois mettre autant de match qu'à Rio sinon encore une fois on se sera bien fait ba****.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas volontaire?

 

Mais faut se réveiller c'est pas parce que le 11 met le coude en arrière qu'il est obligé de lui dégommer le museau !

Franchement la FA dois mettre autant de match qu'à Rio sinon encore une fois on se sera bien fait ba****.

 

On n'a pas besoin de l'absence de Gerrard poour les battre les gars...

Apres c'est sur que vis a vis de Rio, si il y a une justice...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fédération anglaise a annoncé qu’elle n’engagerait aucune action contre Steven Gerrard. Le capitaine de Liverpool est accusé d’avoir donné un coup au joueur de Portsmouth, Michael Brown.

 

Steven Gerrard ne sera pas sanctionné. La fédération anglaise a annoncé qu’elle n’engagerait aucune action disciplinaire vis-à-vis de du capitaine de Liverpool accusé d’avoir délibéremment mis un coup avec son avant-bras au joueur de Portsmouth Michael Brown.

 

Footanglais.com

 

Sa se passe de commentaires ...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fédération anglaise a annoncé qu’elle n’engagerait aucune action contre Steven Gerrard. Le capitaine de Liverpool est accusé d’avoir donné un coup au joueur de Portsmouth, Michael Brown.

 

Steven Gerrard ne sera pas sanctionné. La fédération anglaise a annoncé qu’elle n’engagerait aucune action disciplinaire vis-à-vis de du capitaine de Liverpool accusé d’avoir délibéremment mis un coup avec son avant-bras au joueur de Portsmouth Michael Brown.

 

Footanglais.com

 

Sa se passe de commentaires ...

Pour ma part c'est assez logique, faut être objectif c'est pas parce que c'est pool qu'il faut les condamné ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est assez logique, faut être objectif c'est pas parce que c'est pool qu'il faut les condamné ...

 

Assez logique ??? Je suis objective parce que Liverpool n'est que le troisième club anglais que je déteste !!! :P

Nous mais sérieusement, c'est archi volontaire, on voit que Gerrard fonce délibérément sur Michael Brown. Il avait largement d'autre choix que de le charger pour passer!

Quelle honte :kill:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on pari quoi, que l'innocent Gerrard ressort sans rien ? J'ai jamais eu de souvenir de sanctions pour lui, malgrés beaucoup de gestes limite dans le terrain, et hors terrain, comme quant il frappe un Dj ...

 

 

Bon déjà quoi qu'on en dise, l'autre joueur fait une obstruction volontaire donc éventuellement cela sera pris en compte MAIS on voit clairement que Gerrard à l'intention de lui mettre un coup de coude, donc je doute qu'il plaide qu'il a été emporté par son élan car l'on voit bien qu'il a l'intention de faire faute, donc ce n'est pas un coup involontaire.

 

 

 

Je prend le pari qu'il sera sanctionné, avatar pour le perdant pendant 1 semaine.

 

Mais je pense qu'il fera appel et qu'il fera tout pour jouer contre nous, néanmoins cela tombe à un moment important car Liverpool à ce rythme là, ils ne joueront même pas la LDC l'an prochain, ajouté à cela une suspension pour Gerrard, des blessures à répétitions pour Torres, un coatching mauvais de Benitez & les autres équipes qui poussent fort derrière & vous obtiendrez l'apocalypse du côté de Liverpool :lol:

 

Et ce qui me fait le plus rire, c'est que Benitez va enchainer 4-5 victoires et les 2 proprios vont encore le prolonger... :D

 

mardi 16 mars 2010 - 16h30 La fédération anglaise a annoncé qu’elle n’engagerait aucune action contre Steven Gerrard. Le capitaine de Liverpool est accusé d’avoir donné un coup au joueur de Portsmouth, Michael Brown. Steven Gerrard ne sera pas sanctionné. La fédération anglaise a annoncé qu’elle n’engagerait aucune action disciplinaire vis-à-vis de du capitaine de Liverpool accusé d’avoir délibéremment mis un coup avec son avant-bras au joueur de Portsmouth Michael Brown.

 

 

portugalmeilleurque.jpg

Ne me remercie pas momo, ca me fait plaisir ... vraiment :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...