Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Joli jeu de mot Axelou :P

 

Non mais bon qu'on se foute pas de notre gueule, ok la faute de vermaelen n'est pas si méchante que ça mais appliquons le même règlement pour tout le monde, un carton rouge = 3 match minimum. Point barre :redcard:

Cela dépend de la nature de la faute, 2 matchs c'était le plus approprié car carton rouge direct, mais sinon 1 match c'est aussi acceptable, enfin je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité imad94

Alors pourquoi Nani a pris 3 matchs, moi je trouvais qu'il a joué le ballon, au pire c'était 1 match et au lieu de ça il prend les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je savais qu'il allait être suspendu un match ! 3 matchs c'est pour geste violant, ou grosse faute.

Par contre je savais aussi que la FA aller refuser l'appel, mais dans ce cas là tout comme pour Vieira ou Rio, le petit Verma doit prendre un 2eme match pour avoir mis la décision de l'arbitre en doute.

 

Voial ce que je comprend pas, cela dit ils vont a B'Gham sans Gallas et Vermaelen.......

 

L'appel de Vermaelen n'a pas été considéré comme "frivole" contrairement à celui de Ferdinand.

 

Alors pourquoi Nani a pris 3 matchs, moi je trouvais qu'il a joué le ballon, au pire c'était 1 match et au lieu de ça il prend les 3.

 

Le rouge de Nani était mérité. Oui c'est un match même zéro si on fait comme toi tu veux. Mais il y a un règlement et un joueur qui prend un rouge pour un tacle c'est considéré comme faute dangereuse ou geste violent donc 3 matchs de suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être dans le pub d'Arsenal à Londres pour le match retour contre le Barça, assez honteux de ma part :P, mon pote est fan d'Arsenal, il veut absolument voir le match là bas , mais je pense que je vais me ramener avec le maillot de Giggs sur les épaules pour les dégouté :D

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi Nani a pris 3 matchs, moi je trouvais qu'il a joué le ballon, au pire c'était 1 match et au lieu de ça il prend les 3.

Bah coute c'est à l'appréciation, par exemple lors d'un match, tu es dernier défenseur mais tu touches à peine le joueur, tu penses que 3 matchs c'est pas assez? xD

 

Cela devient au bon vouloir, tout comme sur un hors jeu passif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Bah coute c'est à l'appréciation, par exemple lors d'un match, tu es dernier défenseur mais tu touches à peine le joueur, tu penses que 3 matchs c'est pas assez? xD

 

Cela devient au bon vouloir, tout comme sur un hors jeu passif.

Voila donc les décisions sont prises par sentiments !! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic out un mois

 

Touché au genou droit, dimanche face à Blackburn (1-1), le défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic sera absent des terrains pendant au moins un mois. Les examens passés lundi par l'international serbe ont en effet révélés que les ligaments étaient touchés. Un nouveau coup dur pour les Blues et Carlo Ancelotti, puisque José Bosingwa et Juliano Belletti pointent également à l'infirmerie.

 

Du coup, il ne reste qu'un seul latéral droit dans l'effectif de Chelsea en la personne de Paulo Ferreira, qui n'entrait pas du tout dans les plans d'Ancelotti cette saison, mais qui a finalement profité des nombreuses absences sur les côtés (Belletti et Bosingwa à droite, A. Cole et Zhirkov à gauche) pour disputer douze rencontres toutes compétitions confondues.

 

Source: L'équipe

 

Bonne nouvelle pour nous en vu de notre match capital pour le titre face au russe, il viennent de perdre un titulaire et leur défense ne sera pas aussi forte que d'habitude donc a nous d'en profiter et gagner ce match.

 

On devrait voir sa Ferreira..............Alex...............Terry...............Zhirkov

 

Ce match je le sens très bien.

Celui là on en parle jamais mais il est très solide, toujours au combat, rarement pris en défaut.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo Carvalho, absent 4 semaines !

 

Skysports

 

Contre nous ont verra surement : Ferreira, Terry, Alex Zhirkov

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir s'ils arrivent a s'en sortir comme nous il y a quelques semaines quand Carrick fut defenseur central ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que si les blues font un résultats a OT ont aura l'ai malin.

 

Ont va dire que leur blessés compense avec notre match a joué contre Munich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir s'ils arrivent a s'en sortir comme nous il y a quelques semaines quand Carrick fut defenseur central ... -_-

Je pense que j'ai déjà vu Malouda évoluer en arrière gauche :P Et il a bien fait son job.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
On va voir s'ils arrivent a s'en sortir comme nous il y a quelques semaines quand Carrick fut defenseur central ... -_-

 

Je pense pas qu'il est autant de blessés en défense que nous, il leur reste quand même : Alex Terry dans l'axe, Fereira sur la droite et Zirkov ou même Malouda sur le coté gauche, elle est pas si mal embarqué que ça leur défense.

 

Nous c'était : Fletcher Carrick dans l'axe. c'est comme si tu leur mettait : Ballack et Lampard en défense centrale. Je pense qu'il s'en sorte bien avec les blessures jusqu'à présent et c'est loin d'être aussi grave comme ça l'été pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Essien ?

 

«Il en a pour un mois de plus». Carlo Ancelotti a annoncé vendredi que Michael Essien ne rejouera peut-être pas cette saison avec Chelsea. Blessé au genou depuis le 8 décembre 2009, le Ghanéen n'est toujours pas remis. C'est un nouveau coup du pour l'entraîneur italien, qui a enregistré cette semaine les forfaits d'Ivanovic (genou) et Ricardo Carvalho (cheville), dont l'indisponibilité sera aussi d'au moins quatre semaines. Ashley Cole est également blessé.

 

Skysports

 

Pleins d'absent contre nous, c'est bon a prendre d'autant qu'avant de les joué ont a un match contre le Bayern. Bref sa compense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

151 buts pour Lampard sous le maillot des Blues o O (source footanglais).

 

Il reste monstrueux ce joueur, le seul que j'aime chez les blues, et le seul (avec cech) qui sait leur sauver le c** quant ça va pas ... si il été venu chez nous ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a craqué

 

Arsène Wenger, a perdu son calme lors de la conférence de presse après le nul de son équipe à Birmingham (1-1), reconnaissant "un coup très dur" dans la lutte pour le titre de champion.

 

Wenger a évoqué "un mauvais tacle, un de plus", au sujet du tacle sur un genou de son meneur Cesc Fabregas par un joueur de Birmingham, qui pourrait priver l'Espagnol du match de Ligue des Champions contre Barcelone mercredi.

 

Interrogé pour savoir ces propos suggéraient que Birmingham avait abusé d'un jeu trop dur pour contrer son équipe, un reproche récurrent de Wenger à ses adversaires, le Français a répondu: "Laissez-moi tranquille avec ça, nom de Dieu !".

 

"Vous recherchez toujours la controverse. Vous n'avez pas besoin que je vous dise ce qu'il s'est passé sur le terrain!", a reproché aux journalistes l'entraîneur, qui a récemment reconnu être "un mauvais perdant".

 

Source : Eurosport

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shut up, you twat!

 

Franchement, il devrait se la fermer parce qu'il agace des gens. Je ne comprends que la FA ne l'ait pas suspendu ni mis à l'amende encore avec tous les commentaires depuis le début de l'année. Faudrait-il attendre que Wenger fasse une sortie comme Kevin Keegan ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: un des plus beau samedi pour ma part, je croit que c'est pareil pour toi AKDN, ont est tout les deux pareil cocnernant Arsenal. Je les déteste perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: un des plus beau samedi pour ma part, je croit que c'est pareil pour toi AKDN, ont est tout les deux pareil cocnernant Arsenal. Je les déteste perso

Tu peux me rajouter. Avec tout le cinéma qu'on fait avec eux en France alors qu'ils touchent pas une bille je les déteste vraiment.

 

En France c'est "oh, Arsène :wub: " ... Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, out pour minimum 6 semaines !

 

Skysports

 

 

Champagne ! Champagne ! Chompomy pour Imad, mamad moha, le trio de choc !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, out pour minimum 6 semaines !

 

Skysports

6 semaines ??? :blink:

 

Peut-être une blague de SkySports, enfin je l'espère pour Arsenal car 6 semaines...

 

Champagne ! Champagne ! Chompomy pour Imad, mamad moha, le trio de choc !

:D :D

 

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...