Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Invité imad94

Moi je pense qu'ils vont se concentrer a fond sur la PL, j'espère pas mais je le crois bien.

Ils ont un bon mental et Ancellloti n'est pas du genre a laissé faire, en plus il leur reste que ça ^^.

Ça veut pas dire qu'ils vont gagner le championnat, ni que nous allons le gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense qu'ils vont se concentrer a fond sur la PL, j'espère pas mais je le crois bien.

Ils ont un bon mental et Ancellloti n'est pas du genre a laissé faire, en plus il leur reste que ça ^^.

Ça veut pas dire qu'ils vont gagner le championnat, ni que nous allons le gagner.

Tu veux qu'ils se concentrent sur quoi d'autre?? La Cup? :D

 

En tout cas Didier Drogba doit en avoir marre des fucking disgrace... Les arbitres ont été mauvais envers lui, Chelsea se fait un peu viander par l'arbitrage encore...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fa Cup est une coupe très très respectable, bien plus qu'une Carling, cette coupe a une histoire et une très grande valeur outre Manche ! Chaque match de Fa cup est spécial.

 

Cette coupe est très prisée, plus qu'une "coupe de France".

 

La FA Cup et la Carling c'est "kif-kif"

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA Cup et la Carling c'est "kif-kif"

 

 

Mais t'es fou ou quoi ? :blink:

 

La Carling c'est une coupe qui sert à rien, la preuve c'est que la plupart des équipe mettent leur équipe B. La FA c'est tout un symbole, relis ce que Jiminy a dit

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA Cup et la Carling c'est "kif-kif"

Bon, on peut tout nier sauf le fait que la Carling Cup soit strictement négligeable et minable devant la FA Cup.

Historiquement la carling cup n'a que 50 ans...

La FA Cup date de 1870 si je ne m'abuse... et c'est la plus prestigieuse des coupes anglaises...

On est les plus titrés dans cette compétition (11 coupes )

Et puis le vainqueur de cette coupe joue contre le gagnant du championnat alors que ce n'est pas le cas de la CC...

Bref beaucoup de différences ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Chelsea n'a pas attendu une éventuelle élimination en coupe d'europe pour trouver la motivation et la régularité qu'il faut avoir pour se consacrer pleinement au championnat. Ils le sont depuis le début de saison.

 

Les grandes équipes habituées à jouer les premiers rôles sont, depuis des lustres, entraînées, conditionnées et préparées pour être performant sur le long terme sur tous les tableaux.

 

Moi, je pense qu'il y aura peut être un frein psychologique. Je ne serai pas étonné de les voir perdre leur prochain match. Eux, qui étaient habitués, depuis des années, à atteindre les demies finales de Champions League, ils vont peut être douter. Moralement, c'est un sacré coup dur pour eux.

 

A voir, mais je ne pense pas que l'élimination soit une source de sur-motivation. Ils sont déjà motivés depuis longtemps, la réalité, c'est que leur avance considérable en début de saison est entrain de fondre, qu'ils ont perdus quelques matchs à Stamford Bridge ( assez rare pour le souligner ) et qu'ils viennent de sortir de la coupe d'Europe prématurément par un adversaire qui les a dominés à domicile.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es fou ou quoi ? :blink:

 

La Carling c'est une coupe qui sert à rien, la preuve c'est que la plupart des équipe mettent leur équipe B. La FA c'est tout un symbole, relis ce que Jiminy a dit

La Carling cup est plus difficile en + le comble des coupes de la ligue qui ne servent à rien, mais celle ci qu'on a remportée avoue qu'elle a une sacrée saveur avec notamment la demi finale à ne pas perdre :)

 

Mais bon la FA Cup c'est incomparable en histoire. Gagner la FA Cup c'est être honoré vraiment de toute l'angleterre, la plus vieille compétition, cette saveur incomparable on est dans un autre monde.

 

Chelsea ne s'en privera pas si ils peuvent. Avec les GROS éliminés ou presque...

 

Avec des joueurs comme Drogba Terry Lampard je ne les vois pas lacher la moindre miette.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Thomas Guichard sur C+ Sport Gerrard aurait aussi fait un doigt d'honneur à un arbitre? Et ça il n'y a pas de sanction? Si quelqu'un a une image de cela ou des pistes

Au fait il a fait un geste équivalent à un doigt d'honneur, c'est le V-Sign: Montrer le chiffre 2 du dos de la main.

C'est moins vulgaire qu'un doigt d'honneur en Angleterre, mais c'est équivalent.

stevengerrard1593861c.jpg

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il a fait un geste équivalent à un doigt d'honneur, c'est le V-Sign: Montrer le chiffre 2 du dos de la main.

C'est plus vulgaire qu'un doigt d'honneur en Angleterre.

stevengerrard1593861c.jpg

Il disait peut etre que c'est que sa deuxieme faute du match... C'est possible.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait peut etre que c'est que sa deuxieme faute du match... C'est possible.

Non, non, j'en suis sûr ;) En Angleterre spécialement, quand on veut dire deux, on le montre du côté de la paume et non du dos de la main...

D'ailleurs cette même nuit là, The Sun ne l'a pas laissé échapper... un truc du genre "Gerrard V-Sign! Could Miss the MU-LFC Clash?!"

Mais bon bien sûr, ils croient que la FA était partiale :P

Mais le V-Sign et le coup de coude, c'est légal pour Gerrard, alors... -_- Peut être aussi parce que c'est moins vulgaire qu'un doigt d'honneur...

 

Voici un article déniché du 10 Mars dernier:

 

Gerrard pas sanctionné

 

Alors qu'une convocation du joueur avait été évoqué mardi, Steven Gerrard ne sera finalement pas auditionné par la FA pour son geste déplacé et ses obscénités adressés à Andre Marriner, l'arbitre de Wigan-Liverpool (0-1), lundi. Après un tacle très appuyé sur James McCarthy, le capitaine des Reds n'avait pas apprécié de recevoir un carton jaune, et l'avait fait comprendre à M. Marriner en lui criant quelques politesses, puis en lui adressant un "V-sign", version plus soft du doigt d'honneur. L'arbitre ayant vu ce geste mais ne l'ayant pas jugé suffisamment offensant pour le noter dans son rapport, Gerrard ne sera donc finalement pas inquiété.

Francefootball.fr

 

L'arbitre est un cocu, làlalàlalà :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle blague cette non sanction :rolleyes: incroyable franchement mais pas si etonnant :rolleyes: Y a une justice pour Mutd et pour les autres bref décision ridicule :kill: :kill:

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, j'en suis sûr ;) En Angleterre spécialement, quand on veut dire deux, on le montre du côté de la paume et non du dos de la main...

D'ailleurs cette même nuit là, The Sun ne l'a pas laissé échapper... un truc du genre "Gerrard V-Sign! Could Miss the MU-LFC Clash?!"

Mais bon bien sûr, ils croient que la FA était partiale :P

Mais le V-Sign et le coup de coude, c'est légal pour Gerrard, alors... -_- Peut être aussi parce que c'est moins vulgaire qu'un doigt d'honneur...

 

Voici un article déniché du 10 Mars dernier:

 

Gerrard pas sanctionné

 

Alors qu'une convocation du joueur avait été évoqué mardi, Steven Gerrard ne sera finalement pas auditionné par la FA pour son geste déplacé et ses obscénités adressés à Andre Marriner, l'arbitre de Wigan-Liverpool (0-1), lundi. Après un tacle très appuyé sur James McCarthy, le capitaine des Reds n'avait pas apprécié de recevoir un carton jaune, et l'avait fait comprendre à M. Marriner en lui criant quelques politesses, puis en lui adressant un "V-sign", version plus soft du doigt d'honneur. L'arbitre ayant vu ce geste mais ne l'ayant pas jugé suffisamment offensant pour le noter dans son rapport, Gerrard ne sera donc finalement pas inquiété.

Francefootball.fr

 

L'arbitre est un cocu, làlalàlalà :P

Ca je conteste totalement, des coachs le font bien ;) Mais ce n'est pas réellement le souci de la 2eme faute apparemment.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs plutôt difficiles qui restent pour Chelsea:

1)Ils reçoivent la meilleure défense anglaise Villa

2)Ils ont trois déplacement difficiles:

a/Chez les Spurs: un derby londonien, Tottenham y jouera peut être la quatrième place.

b/Chez Liverpool: un choc, une affiche, pression, honneur, quatrième place en jeu pour Liverpool qui est à un point des spurs. L'avant dernière journée.

c/Chez nous: Je ne ferai pas de commentaires.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'a peut être pas réussi un seul "grand" match cette saison mais avec les points perdus par Chelsea et nous contre les Blackburn et Burnley et autre, ils sont bien dans la course et ils ont le calendrier le plus simple à mon avis...

 

J'ai espoir que Bermingham arrive à les déjouer dans une semaine, mais c'est un espoir assez mince. Je ne les vois pas perdre des points contre les Wolves à dom ni Wigan et Tottenham (en déplacement), ces derniers n'ont jamais vraiment réussi à leur poser des problèmes en championnat.

Reste les réceptions de Manchester City et Fulham et le déplacement de Blackburn, rien de comparable à notre calendrier ni celui de Chelsea...

 

Par contre, je les vois bien sortir le Barça ! Et c'est peut-être ce qui causera leur perte parce qu'ils ne pourront pas gérer les deux compétitions...

En tout cas c'est ce que j'espère :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'EDD et sérieux c'était magnifique le match de Portsmouth!!!!! Les mecs on leurs retire des points, ce qui les condamne à la relégation et l'équipe se sort les tripes pour gagner le match :o

 

La joie de Kanu et de toute l'équipe sur le but de la victoire et la réaction du public ou t'as juste l'impression qu'il viennent de gagner la CL!!!!!!! C'était beau à voire :wub:

 

Il y a pas mal de supporters qui devraient prendre exemple <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le retrait des 9 points, la misère et la crise qu'ils sont entrain de vivre.

Je trouve qu'ils devront maintenant gagner pour l'honneur.

Et puis comme l'avait dit la rédac. de Sofoot, c'est le seul club qui a le privilège de choisir qui va l'accompagner en Championship :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dur à avaler c'est que ces derniers temps ils sont sur une bonne période, ils seraient à 5pts du premier non reléguable si les 9 points n'avaient pas été retirés... Ils auraient pu tenter l'authentique exploit d'etre dernier à Noel et de se sauver.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic out un mois

 

Touché au genou droit, dimanche face à Blackburn (1-1), le défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic sera absent des terrains pendant au moins un mois. Les examens passés lundi par l'international serbe ont en effet révélés que les ligaments étaient touchés. Un nouveau coup dur pour les Blues et Carlo Ancelotti, puisque José Bosingwa et Juliano Belletti pointent également à l'infirmerie.

 

Du coup, il ne reste qu'un seul latéral droit dans l'effectif de Chelsea en la personne de Paulo Ferreira, qui n'entrait pas du tout dans les plans d'Ancelotti cette saison, mais qui a finalement profité des nombreuses absences sur les côtés (Belletti et Bosingwa à droite, A. Cole et Zhirkov à gauche) pour disputer douze rencontres toutes compétitions confondues.

 

Source: L'équipe

 

Bonne nouvelle pour nous en vu de notre match capital pour le titre face au russe, il viennent de perdre un titulaire et leur défense ne sera pas aussi forte que d'habitude donc a nous d'en profiter et gagner ce match.

 

On devrait voir sa Ferreira..............Alex...............Terry...............Zhirkov

 

Ce match je le sens très bien.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû louper un épisode mais pk pas de Terry?

Je me suis tromper c'est Carvalho qui est blesser. je vient de rectifier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

23/03/2010 - 16:17

Arsenal, appel rejeté

 

L'appel d'Arsenal pour annuler la suspension de Thomas Vermaelen a été rejeté par la Fédération anglaise. Expulsé face à West Ham (2-0) samedi, le défenseur belge des Gunners sera donc suspendu pour le match à Birmingham ce week-end.

 

 

Seulement un match ? :o !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

23/03/2010 - 16:17

Arsenal, appel rejeté

 

L'appel d'Arsenal pour annuler la suspension de Thomas Vermaelen a été rejeté par la Fédération anglaise. Expulsé face à West Ham (2-0) samedi, le défenseur belge des Gunners sera donc suspendu pour le match à Birmingham ce week-end.

 

 

Seulement un match ? :o !

Que veut tu, les règles ne sont appliquer a la lettre que pour nous, car un carton rouge c'est normalement 3 match :wacko:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic out un mois

 

Touché au genou droit, dimanche face à Blackburn (1-1), le défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic sera absent des terrains pendant au moins un mois. Les examens passés lundi par l'international serbe ont en effet révélés que les ligaments étaient touchés. Un nouveau coup dur pour les Blues et Carlo Ancelotti, puisque José Bosingwa et Juliano Belletti pointent également à l'infirmerie.

 

Du coup, il ne reste qu'un seul latéral droit dans l'effectif de Chelsea en la personne de Paulo Ferreira, qui n'entrait pas du tout dans les plans d'Ancelotti cette saison, mais qui a finalement profité des nombreuses absences sur les côtés (Belletti et Bosingwa à droite, A. Cole et Zhirkov à gauche) pour disputer douze rencontres toutes compétitions confondues.

 

Source: L'équipe

 

Bonne nouvelle pour nous en vu de notre match capital pour le titre face au russe, il viennent de perdre un titulaire et leur défense ne sera pas aussi forte que d'habitude donc a nous d'en profiter et gagner ce match.

 

On devrait voir sa Ferreira..............Alex...............Terry...............Zhirkov

 

Ce match je le sens très bien.

Mais Cech sera de retour mercredi

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...