Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mardi 16 mars 2010 - 16h30 La fédération anglaise a annoncé qu’elle n’engagerait aucune action contre Steven Gerrard. Le capitaine de Liverpool est accusé d’avoir donné un coup au joueur de Portsmouth, Michael Brown. Steven Gerrard ne sera pas sanctionné. La fédération anglaise a annoncé qu’elle n’engagerait aucune action disciplinaire vis-à-vis de du capitaine de Liverpool accusé d’avoir délibéremment mis un coup avec son avant-bras au joueur de Portsmouth Michael Brown.

 

 

portugalmeilleurque.jpg

Ne me remercie pas momo, ca me fait plaisir ... vraiment :D

Meme si c'est très vrai, comme c'est mechant pour Bobby.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ce ne sera pas à Gerrard de le faire, mais à moi... je vais faire appel !!! :rules: xD

 

(Jeudi je vire Tevez pour mettre ça, j'en connais une qui va être toute heureuse d'ailleurs :D)

 

Ps : Je pisse sur la FA :)

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu appréciera le fait que je ne l'ai pas vulgairement "trouvé" mais fait "spécialement" pour toi avec Paint (:wub:) et mes petites mains, tu pourrait sourir et montrer un peu de joie bobby-je-la-ramène-quant-le-protegé-de-la-FA-est-menacé :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff scandaleux, c' est du même niveau que Ferdinand, l' un prend 4 matchs, l' autre rien et pourtant les 2 sont anglais...

L'un joue le titre et l'autre est 4eme voila la difference.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'suis choqué, sérieusement... Ça va loin ce truc...

Et mamad, on reste tous +/- objectif ici je pense: on s'en b***** totalement de la suspension de ce crevar, c'est pas avec sa forme actuelle qu'il va aider son club à grappiller quoique ce soit, et il n'aurait tout de même pas été suspendu face à nous. C'est juste qu'il s'agit d'une décision plutôt scandaleuse. Allez y les jeunes, faites de la boxe thaï sur nos gras terrains...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens comparent le coup de coude de Ferdinand et celui de Steven Gerrard? Je me demande comment on peut le comparer :D

 

Déja bon 1 match cela aurait pas été un scandale, après bon la FA on connait, la même situation pour nous cela aurait été 2 matchs minimum.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff scandaleux, c' est du même niveau que Ferdinand, l' un prend 4 matchs, l' autre rien et pourtant les 2 sont anglais...

 

Absolument ridicule en effet! Le tocard de criminel devrait payer pour ça vu que c'était clair qu'il accélérait avant d'y aller l'avant-bras par l'avant. On peut dire ce qu'on veut de Michael Brown, mais que Gerrard s'en tire avec quelque chose d'aussi flagrant... on prend vraiment les gens pour des caves. Je me sacre que Liverpool soit en lutte pour la 4e place, je me fous qu'il soit l'idole d'une ville de pauvres, je me fous qu'il attire les foules... PERSONNE ne devrait se soustraire du livre des règlements.

 

L'un joue le titre et l'autre est 4eme voila la difference.

 

Si ce détail influence leur décision, autant souhaiter que la FA se prennent les crachats de tous au visage pour leur système 2 poids 2 mesures. En bon français, qu'ils mangent d'la marde! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

C'est pas si grave qu'il soit pas suspendu, on a pas peur de lui, avec ou sans lui on les battra, sinon on arrête de jouer au foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on déplore n'est pas qu'il joue ou non, c'est le fait que la FA passe encore une fois pour une ligue de broche à foin avec des divergences de décisions dans des incidents qui demandent une sanction disciplinaire. Avec Gerrard, on a cet incident et le geste du V (équivalent au doigt d'honneur dans certaines cultures) vers l'arbitre dans une période courte de temps. Il faudrait quand même que quelqu'un mette ses culottes dans cette fédération d'imbéciles pour montrer que personne ne devrait avoir l'immunité, même s'il est le champion des pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Ce qu'on déplore n'est pas qu'il joue ou non, c'est le fait que la FA passe encore une fois pour une ligue de broche à foin avec des divergences de décisions dans des incidents qui demandent une sanction disciplinaire. Avec Gerrard, on a cet incident et le geste du V (équivalent au doigt d'honneur dans certaines cultures) vers l'arbitre dans une période courte de temps. Il faudrait quand même que quelqu'un mette ses culottes dans cette fédération d'imbéciles pour montrer que personne ne devrait avoir l'immunité, même s'il est le champion des pauvres.

C'est vrai mais dans ce cas la, Rooney devra etre suspendu plus souvent !

Il faut pas toujours crier au scandale et toujours critiquer, laissons les choses se déroulaient . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba avec Eto'o à l'Inter l'année prochaine :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne gagne rien cette année, mis à part la minable FA Cup. Je pense qu'il n'a plus rien à faire à Chelsea, le mec a 32 ans et il sait qu'il ne remportera plus la C1 avec Chelsea (seul titre qui lui manque...)

Mourinho pourrait l'appeler pour le rejoindre à l'Inter... :unsure:

Même à l'inter on paie beaucoup.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis à part la minable FA Cup

 

La Fa Cup est une coupe très très respectable, bien plus qu'une Carling, cette coupe a une histoire et une très grande valeur outre Manche ! Chaque match de Fa cup est spécial.

 

Cette coupe est très prisée, plus qu'une "coupe de France".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui, l'année dernière, Fergie le déclarait encore. Et a vraiment été décue de ne pas la gagner plus de fois. De plus on detient le record de victoire de cette coupe il me semble ;)

 

Et si je ne m'abuse la FA Cup est la première coupe officielle d'europe. Donc si Chelsea la gagne (et ne gagne que ça), leur saison ne sera pas "de *****" pas brillante, mais pas merdique.

 

De plus j'aimerai vraiment qu'on l'emporte l'année prochaine, ca fait trop longtemps qu'on ne la plus gagné ! Vraiment j'y tiens 1000 fois plus qu'un "vulgaire" CC.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui, l'année dernière, Fergie le déclarait encore. Et a vraiment été décue de ne pas la gagner plus de fois. De plus on detient le record de victoire de cette coupe il me semble ;)

 

Et si je ne m'abuse la FA Cup est la première coupe officielle d'europe. Donc si Chelsea la gagne (et ne gagne que ça), leur saison ne sera pas "de *****" pas brillante, mais pas merdique.

 

De plus j'aimerai vraiment qu'on l'emporte l'année prochaine, ca fait trop longtemps qu'on ne la plus gagné ! Vraiment j'y tiens 1000 fois plus qu'un "vulgaire" CC.

Tout d'abord, il faut savoir que je parlais objectivement en étant sous la peau de Drogba.

Bon, franchement, si tu t'appelles Ancelotti et que tu viennes chez un club qui a déjà gagné cette coupe sans trophée majeur supplémentaire(la dernière en 2009), qui avait besoin de toi non seulement pour gagner la PL mais surtout pour gagner la C1.

Un saison plus tard, Bilan : FA Cup.

 

Euuuh, là ça me paraît minable :unsure:

 

La valeur historique de cette coupe reste indéniablement incontestable :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question principale que plusieurs fans de MU se demandent est: avec l'élimination en CL contre l'Inter, est-ce que Chelsea va souffrir ou plutôt mettre une concentration optimale sur la PL? En d'autres mots, est-ce bon ou mauvais que cette défaite arrive hier? Je vous pose la question ici.

 

Perso, je pense que tout dépendait de la manière dont ils ont perdu hier. Quand on a perdu en FA Cup dans les 2 dernières années avant de gagner la Premier League, on avait quand même le sentiment d'avoir dominé Everton et Portsmouth durant le match avant de le perdre sur le coup du sort. Dans le cas de Chelsea, ils ont été dominés par l'Inter en plein sur leur propre terrain et ça peut devenir démoralisant à un certain point. Il se peut que je me trompe et que Chelsea voudra se rattraper en PL, mais tout est dans la manière dont le match perdu a été joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry renverse un salarié de Chelsea

 

Mardi soir, après l'élimination de son équipe contre l'Inter Milan (0-1), le capitaine de Chelsea, John terry, a renversé, en voiture, un salarié du club londonien. C'est au moment où il quittait le stade que l'incident a eu lieu. Evoquant un «accident malheureux», un porte-parole de Chelsea a expliqué qu'«alors qu'il sortait du stade et qu'il était dans une file de voitures, son véhicule a été entouré par des photographes et des supporteurs. Dans la mêlée, un membre de l'équipe de sécurité est tombé et a été heurté par la voiture. Il souffre de gros hématomes à la jambe». La police londonnienne évoque quant à elle une «jambe cassée». Toujours selon le club, le capitaine de Chelsea a appelé le salarié du club pour prendre de ses nouvelles.

 

Source: Francefootball.fr

 

Pas son année à John Terry!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...