Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

En PL, il ratera City, Portsmouth, West Ham et Blackburn. Pas des foudres, mais bon de toute façon Hilario n' est pas dégueulasse.

 

C'est peut-être méchant mais honnêtement j' espérais que son absence soit plus longue.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea n'aura pas à jouer contre Adebayor et Viera pour suspensions...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor prend 4 matches

 

L'attaquant de Manchester City, Emmanuel Adebayor (Photo Presse-Sports), a été suspendu quatre matches par la commission de discipline anglaise. Le Togolais avait été expulsé mercredi à Stoke, en huitième de finale de la FA Cup, pour un coup de coude sur Shawcross. Suspendu trois matches en septembre pour un tacle sur le Gunner van Persie, l'ancien Messin et Monégasque a été considéré comme récidiviste et n'a pas fait appel.

 

A Chelsea, City devra également faire sans Vieira, lui aussi suspendu pour conduite violente.

 

Source: Francefootball.fr

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal réduit sa dette

 

Arsenal a réduit sa dette de 332,8 millions de livres à 203,6 millions de livres (373,4 à 228,4 millions d'euros), selon les comptes semestriels clos le 30 novembre 2009.

 

Durant ces six mois, Arsenal a réalisé un bénéfice net avant impôts de 35,2 millions de livres (39,5 millions d'euros). Cette réduction importante de la dette, née de la construction de l'Emirates Stadium, s'explique en grande partie par la vente de 261 appartements sur le site de l'ancien stade de Highbury, qui a rapporté 96,6 millions de livres au club (108,3 MEUR). Ce projet immobilier "va nous apporter des liquidités supplémentaires dans les deux prochaines années", a commenté le président du club Peter Hill-Wood. "C'est une très bonne nouvelle, même si je ne veux pas spéculer sur la somme exacte et le calendrier" de cet afflux d'argent, a ajouté le responsable.

 

Source: Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Ramsey :( J'en ai encore de la peine...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un joueur de talent a coup sur va t-il a réussir a ce relever de cette grave blessure ? je l'espère en tout cas

 

Oui il est jeune tout comme Eduardo il y a 2 ans, il reprendra surement dans 2 saison, il aura alors 20ans et tout le temps pour faire de grande chose.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal

Fin de saison pour Ramsey

 

Violemment taclé par le défenseur de Stoke City Ryan Shawcross, le milieu d'Arsenal Aaron Ramsey souffre d'une double fracture tibia-péroné, a annoncé dimanche le club londonien. Le jeune Gallois manquera au moins le reste de la saison. Le joueur a été opéré et aucune date pour son retour n'a été fixée.

 

L'équipe.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PL, il ratera City, Portsmouth, West Ham et Blackburn. Pas des foudres, mais bon de toute façon Hilario n' est pas dégueulasse.

 

C'est peut-être méchant mais honnêtement j' espérais que son absence soit plus longue.

 

 

Lol c'est un Foster puissance 5 ! Il a des relances digne d'un cadet, pas sûr sur sa ligne,.. J'espère qu'il restera longtemps dans les caches de chelski, c'est tout bénef' pour nous !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est un Foster puissance 5 ! Il a des relances digne d'un cadet, pas sûr sur sa ligne,.. J'espère qu'il restera longtemps dans les caches de chelski, c'est tout bénef' pour nous !

Il est capable tout comme foster de belle chose, mais c'est vrai que comparer au Cech, quand celui ci c'est blesser pour moi c'etais le tournant du championnat et pour l'instant j'ai pas tout a fait tort.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey moins pire qu’Eduardo

 

L’image du week-end, ou plutôt la non-image, car la BBC n’a pas voulu montrer le ralenti, c’est la double fracture d’Aaron Ramsey sur le tacle du joueur de Stoke City, Showcross.

 

En ce début de semaine, les nouvelles sont finalement moins pires que pire. La double fracture dont souffre l’international gallois est moins grave que celle endurée par son coéquipier brésilio-croate Eduardo.

 

Ouf, il ne sera indisponible que six mois. Une chance.

 

MM

 

SoFoot.com

 

 

Voila une annonce que j'attendais, et c'est une bonne nouvelle malgré les circonstances. Je lui souhaite d'ors et déjà un bon retour parmi l'élite, ainsi qu'un bon rétablissement.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacréééé match de Tottenham hier ! Solide dans tout les compartiments du jeu ! Modric a été très bon ! Face a une equipe d'Everton amoindrie certe mais bon match des Hotspurs tout de meme ! J'ai pas vu les 30 dernieres minutes du match mais les 60 premieres etaient très interresantes !

A quand le retour d'Aaron Lennon ?!

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Aaron Lennon il en a encore pour 6 semaines a cause d'une blessure a l'aine. Jenas aussi est absent, il va avoir une intervention chirurgical. Il seront sans doute présent face a nous le 25 avril a OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas

 

Fabregas a montré aujourd'hui son envie de jouer aux coté de Wayne Rooney, mais nulle part qu'Arsenal.

 

Il a dit : "Le joueur que je souhaiterais rejoindre l'Arsenal est Wayne Rooney, il peut faire tout dans le terrain, Rooney est un joueur fabuleux, et je serais fiere et heureux si on pouvait faire un accords avec un joueur de tel entre temps de la blessure de Van Persie "

 

J'admets que Fabregas serait un bon transfert pour nous rejoindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Fabregas serait l'idéal avec Fletcher dans l'entre jeu ! Et avec des ailier confirmer Valencia et Nani ?, ainsi que Berbatov et Rooney devant sa ferait mal a tout les équipes. Mais attention, je crache pas sur Carrick ou Anderson voir même Hargreaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas serait l'idéal avec Fletcher dans l'entre jeu ! Et avec des ailier confirmer Valencia et Nani ?, ainsi que Berbatov et Rooney devant sa ferait mal a tout les équipes. Mais attention, je crache pas sur Carrick ou Anderson voir même Hargreaves

Fabragas chez nous c'est impossible, je suis quasi sur qu'il va signer a Barcelone la saison prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal compris ou Cesc Fabregas veut que Rooney rejoigne Arsenal ? :blink::lol:

Exactement, mais soyons réaliste, ça ne se produira jamais . . .

Son nom ne commence pas par un T et ne fini pas par un Z si vous voyez ce que je veux dire !

 

Fabragas chez nous c'est impossible, je suis quasi sur qu'il va signer a Barcelone la saison prochaine.

 

C'est clair, et moins que notre Rooney rejoigne le club catalan !

 

Que ses souhaits reste des souhaits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...