Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Mais Cech sera de retour mercredi

Oui je vient de lire sa sur l'équipe, c'est vraiment dommage car Turnbull est vraiment mauvais et avec leur absent en defense sa a aurait étais mieux pour nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Premier League

23/03/2010 - 16:17

Arsenal, appel rejeté

 

L'appel d'Arsenal pour annuler la suspension de Thomas Vermaelen a été rejeté par la Fédération anglaise. Expulsé face à West Ham (2-0) samedi, le défenseur belge des Gunners sera donc suspendu pour le match à Birmingham ce week-end.

 

 

Seulement un match ? :o !

Tu as vu ça sur quel site ? Parce que si c'est FranceFootball, l'incompétence des journalistes pourrait justifier cette erreur !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fou complètement de leurs blessés... D'ailleurs je préfère qu'ils soient au complet si non je vois déjà les excuses arriver en cas de victoire de nos red devils !

Tu as raison. On a pris à la légère le barça dépourvu de ses latéraux et on en a pourtant payé le prix.

Prendre l'adversaire à sa juste valeur est la clé de la victoire.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je sens bien Arsenal pour le match du Barca, je les vois bien créer la surprise. Je les ai grandement sous-éstimés mais cette année ils sont encore en cours pour un joli doublé donc méfiance. Et comme ils nous réussissent plutôt bien j'avoue que je préfèrerai les voir eux que l'ogre Catalan qui me laisse vraiment un souvenir amer de la dernière finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Vermaelen suspendu un match

Rédaction 365

 

mardi 23 mars 2010 - 19h52

L'appel d'Arsenal pour obtenir l'annulation du carton rouge reçu par Thomas Vermaelen, a été rejeté par la fédération anglaise.

 

C'est logiquement que la fédération anglaise a rejeté l'appel d'Arsenal concernant le carton rouge reçu par Thomas Vermaelen. Le défenseur belge a été expulsé lors du match face à West Ham (2-0) samedi dernier. Une expulsion jugée sévère par l'ensemble des observateurs. L'expulsion n'étant pas le fait d'un geste violent ou dangereux, le défenseur d'Arsenal ne sera suspendu qu'un match au lieu des trois habituels en Angleterre.

 

Y.C.(Rédaction Football365.fr)

 

 

 

Voila c'est confirmé !

 

Bande d'e***** ! <_<

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Arsenal : Vermaelen suspendu un match

Rédaction 365

 

mardi 23 mars 2010 - 19h52

L'appel d'Arsenal pour obtenir l'annulation du carton rouge reçu par Thomas Vermaelen, a été rejeté par la fédération anglaise.

 

C'est logiquement que la fédération anglaise a rejeté l'appel d'Arsenal concernant le carton rouge reçu par Thomas Vermaelen. Le défenseur belge a été expulsé lors du match face à West Ham (2-0) samedi dernier. Une expulsion jugée sévère par l'ensemble des observateurs. L'expulsion n'étant pas le fait d'un geste violent ou dangereux, le défenseur d'Arsenal ne sera suspendu qu'un match au lieu des trois habituels en Angleterre.

 

Y.C.(Rédaction Football365.fr)

 

 

 

Voila c'est confirmé !

 

Bande d'e***** ! <_<

Après on ose dire que MU est avantagé :rules::kill:

Le prochain qui me dit ça, ça part en couilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Cool man... ^^

C'est qu'une sanction puis à l'heure actuelle c'est nous qui sommes premier, si ON se chie pas dessus Arsenal restera à distance Vermaelen ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli jeu de mot Axelou :P

 

Non mais bon qu'on se foute pas de notre gueule, ok la faute de vermaelen n'est pas si méchante que ça mais appliquons le même règlement pour tout le monde, un carton rouge = 3 match minimum. Point barre :redcard:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Beh là le titre je le dédierai à la FA en premier c'est sûr.

:D Et Arséne en deuxième.

Non mais a un moment faut pas se foutre de la gueule du monde, si c'est Vidic qui aurait fait ce qu'a fait Vermicelle, il aurait pris ces 3 matchs logiques + 1 car MU aurait fait appel.

:rules::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Joli jeu de mot Axelou :P

 

Non mais bon qu'on se foute pas de notre gueule, ok la faute de vermaelen n'est pas si méchante que ça mais appliquons le même règlement pour tout le monde, un carton rouge = 3 match minimum. Point barre :redcard:

 

Hihi j'étais obligé là ;)

Sinon la FA y'a bien longtemps qu'elle a perdu sa crédibilité à mes yeux, c'est vraiment une des pires fédérations de ligue européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais juste que dans la vie il y des baiseur et des b****r et nous on fait parti de la deuxième catégorie lorsqu'il s'agit des décision de la FA.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Je dirais juste que dans la vie il y des baiseur et des b****r et nous on fait parti de la deuxième catégorie lorsqu'il s'agit des décision de la FA.

On ne peut pas b****r tout le monde, on le fait avec les résultats nous.

Il ne faudrait pas faire les Co'on car a la moindre erreurs, la FA sera la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Et Arsène en deuxième.

Non mais a un moment faut pas se foutre de la gueule du monde, si c'est Vidic qui aurait fait ce qu'a fait Vermicelle, il aurait pris ces 3 matchs logiques + 1 car MU aurait fait appel.

:rules::kill:

:D

 

La FA est clairement contre nous, voir un club endetté empilé les trophées doit déranger, c'est mon avis je n'engage personne à être d'accord avec ça...

 

Bon après pour moi "Vermicelle" est suspendu au meilleur moment car il va louper le match contre Birmingham, avec un peu d'espoir ils vont lâcher des points, et puis rien que d'imaginer de voir Arsenal ne pas gagner la-bas suite à un pénalty obtenu dans les arrêts de jeu par Birmingham à cause d'une faute de... Silvestre, serait énorme ! :lol:

 

Ps: Bon je l'ai déjà dis mais pas grave, je pisse vraiment sur la FA =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de vous exciter pour rien, allez sur le site de la FA et lisez le règlement ! Arsenal n'est absolument pas avantagé dans le cas de Vermaelen. En Angleterre un carton rouge pour anéantissement d'un occasion de but c'est un match de suspension ! Les 3 matchs c'est uniquement pour geste violent et faute dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de vous exciter pour rien, allez sur le site de la FA et lisez le règlement ! Arsenal n'est absolument pas avantagé dans le cas de Vermaelen. En Angleterre un carton rouge pour anéantissement d'un occasion de but c'est un match de suspension ! Les 3 matchs c'est uniquement pour geste violent et faute dangereuse.

Scholes contre fulham s'est pris 3 matchs ;) pour une main sur la ligne

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wess ! Absence du meilleur lateral de PL cette saison. Nani vs Ferreira sa sera samba ohohohohohohohoo.

 

Essien ne sera pas là aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de vous exciter pour rien, allez sur le site de la FA et lisez le règlement ! Arsenal n'est absolument pas avantagé dans le cas de Vermaelen. En Angleterre un carton rouge pour anéantissement d'un occasion de but c'est un match de suspension ! Les 3 matchs c'est uniquement pour geste violent et faute dangereuse.

Perso je savais qu'il allait être suspendu un match ! 3 matchs c'est pour geste violant, ou grosse faute.

Par contre je savais aussi que la FA aller refuser l'appel, mais dans ce cas là tout comme pour Vieira ou Rio, le petit Verma doit prendre un 2eme match pour avoir mis la décision de l'arbitre en doute.

 

Voial ce que je comprend pas, cela dit ils vont a B'Gham sans Gallas et Vermaelen.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...