Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ancelotti défend Terry

« Je crois que le carton jaune était juste. J’ai vu à la télévision le tacle en question et John touche le ballon dans un premier temps avant qu’il n’y ait contact avec Milner. Les règles le disent bien : si tu as l’intention de toucher le ballon et qu’à la fin tu touches le joueur, ce n’est pas carton rouge ».

:)

 

Comment est-ce possible...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ancelotti défend Terry

« Je crois que le carton jaune était juste. J’ai vu à la télévision le tacle en question et John touche le ballon dans un premier temps avant qu’il n’y ait contact avec Milner. Les règles le disent bien : si tu as l’intention de toucher le ballon et qu’à la fin tu touches le joueur, ce n’est pas carton rouge ».

:)

 

Comment est-ce possible...

C'est tout à fait faisable, la FA a incorporé un nouveau dispositif de détection d'intentions.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF il touche le ballon??

 

EDIT: Mon message veut dire: vu la violence du tacle on s'en fout qu'il le touche ou pas? Tous les coups sont permis alors un bon high kick dans le ballon avant d'écraser mes crampons sur le front de Ballack...

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti défend Terry

« Je crois que le carton jaune était juste. J’ai vu à la télévision le tacle en question et John touche le ballon dans un premier temps avant qu’il n’y ait contact avec Milner. Les règles le disent bien : si tu as l’intention de toucher le ballon et qu’à la fin tu touches le joueur, ce n’est pas carton rouge ».

:)

 

Comment est-ce possible...

 

Un vrai sac de crottes! <_< Comment peut-on oser défendre ça? Si tu fais un tacle, tes 2 pieds devraient être très près (si ce n'est pas sur) du sol. Que personne ne vient me faire croire qu'un tacle puisse être non sanctionné quand le point de contact sur le joueur est à un pied dans les airs et proche du genou. C'était dangereux en titi!

 

Dites-moi que la FA aime passer pour des couillons en public parce que ce n'est pas possible.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti défend Terry

« Je crois que le carton jaune était juste. J’ai vu à la télévision le tacle en question et John touche le ballon dans un premier temps avant qu’il n’y ait contact avec Milner. Les règles le disent bien : si tu as l’intention de toucher le ballon et qu’à la fin tu touches le joueur, ce n’est pas carton rouge ».

:)

 

Comment est-ce possible...

Je me demande à quoi joue Carlo Ancelotti...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quoi joue Carlo Ancelotti...

 

 

Il sait mieux que personne que son équipe est avantagée par la FA et donc les officiel alors il essai de relativiser pour faire croire au monde que tout est normal alors que ça ne l'est pas et de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard invisible. . . car Muamba fait un match de ouf ! :blink:

 

PS : on peut avoir la vidéo du tacle ?

 

EDIT : jviens de voir son tacle. Mon Dieu, c'est de l'art qu'il nous fait. Et il ose contester ensuite . . .

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aujourd'hui, un Chelsea bien aidé par l'arbitrage, et bien évidement, ce n'est qu'une simple coïncidence...

ils sont plus forts que MU faut reconnaitre. Sans rooney on tien pa super le route ...pour qu'on soit bon faut qu'il y ait tout le monde, chelsea a un gros effectif et franchement ils ont fait une bonne saison et ils sont venu gagner le match le plus important de la saison chez leur vis a vis donc voila ... ils meritent.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une équipe comme ça ne peut pas remporter la PL c'est impossible !!!

 

Coyle est entrain de discuter avec les arbitres, faut dire qu'ils se sont bien fait fourré sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Ils ont pris 6 points contre nous au lieu de 2 sur 2 erreurs d'arbitrage. Et j'estime que sur les 2 mains non sifflées ce soir, sur 1 un penalty était mérité; soit 2 points de moins encore.

 

C'est à dire que rien que sur 2 erreurs on serais devant, donc comptablement, on devrais être meilleur ...

 

Mais cette année le foot de Chelsea c'est joué à 12 ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont plus forts que MU faut reconnaitre. Sans rooney on tien pa super le route ...pour qu'on soit bon faut qu'il y ait tout le monde, chelsea a un gros effectif et franchement ils ont fait une bonne saison et ils sont venu gagner le match le plus important de la saison chez leur vis a vis donc voila ... ils meritent.

 

 

Oui là aussi bien aidé par les officiels, non mais franchement, la phrase en gras, faut l'avaler car ils méritent rien du tout, sauf peut être la CUP et encore...

 

Mais cette année le foot de Chelsea c'est joué à 12 ...

 

Parfaitement résumé en une phrase.

Je vais même aller plus loin et dire que Manchester pendant la moitié de ses matches de PL a joué à 11 contre 12 aussi.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Ils ont pris 6 points contre nous au lieu de 2 sur 2 erreurs d'arbitrage. Et j'estime que sur les 2 mains non sifflées ce soir, sur 1 un penalty était mérité; soit 2 points de moins encore.

 

C'est à dire que rien que sur 2 erreurs on serais devant, donc comptablement, on devrais être meilleur ...

 

Mais cette année le foot de Chelsea c'est joué à 12 ...

les arbitres sont des hommes...on a les cameras et les ralentis donc c'est plus facile! faut reconnaitre les mecs, on n'a jamais été aimé par la FA j'ai l'impression c'est vrai,mais bon quand on perdai et qu'on avait 6 mn de temps additionnel ca faisait bien rire..

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arbitres sont des hommes...on a les cameras et les ralentis donc c'est plus facile! faut reconnaitre les mecs, on n'a jamais été aimé par la FA j'ai l'impression c'est vrai,mais bon quand on perdai et qu'on avait 6 mn de temps additionnel ca faisait bien rire..

 

 

Oui bien sûr que c'est une simple coincidence que Chelsea se fasse à chaque fois avantager par les arbitres cette saison, évidement que c'est des hommes, ils se trompent jamais en faveur de United et se trompent toujours en faveur de Chelsea (Le match Aller et Retour entre ces deux équipes en est le parfait exemple) sans citer d'autres matches et donc le match d'aujourd'hui qui a été plus que souillé par les décisions ridicules des officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arbitres sont des hommes...on a les cameras et les ralentis donc c'est plus facile! faut reconnaitre les mecs, on n'a jamais été aimé par la FA j'ai l'impression c'est vrai,mais bon quand on perdai et qu'on avait 6 mn de temps additionnel ca faisait bien rire..

 

disgrace.jpg

 

Regarde le placement de l'arbitre de touche ... on peut pas dire qu'il soit en retard ... faut pas non plus nous prendre pour des truffes ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disgrace.jpg

 

Regarde le placement de l'arbitre de touche ... on peut pas dire qu'il soit en retard ... faut pas non plus nous prendre pour des truffes ...

si tu avais pas cette photo ou les ralentis qui vont avec tu pourai pas savoir, ca arrive de se tromper les gars. Chelsea est au dessus de MU cette saison. Un moment on arretai pas de compter sur les autres pour esperer un score contre chelsea...ils sont tombé on est revenu à leur niveau, et maintenant ils nous ont battu a old trafford c'est un signe. On sort de la ligue des champions c'est fini on a tout perdu. Meme si les arbitres nous aident pas, si on étais vraiment plus forts on aurai gagné!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'ai pas vu le tacle...

Si quelqu'un a un lien ou une vidéo je suis preneur parce que je l'ai pas vu dans le résumé du match contre villa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut etre un minimum objectif,chelsea cette année est trés fort c'est vrai qu'il y a eu 2 pénaltys non sifflés ce soir mais ça nous ait arrivé combien de fois?fergie time...faut pas s'arété la dessus.

Mams a raison ils ont un gros effectif:drogba qui est aussi décisif que rooney,anelka qui en 2em attaquant n'est pas mauvais comparait a un un certain berba :kill: ,sur les ailes malouda est au top,joe cole apporte beaucoup et énorme ce soir,zhirkov qui progresse beaucoup et je n'ose meme pas imaginé la saison prochaine avec le retour de essien,ashley cole et bosingwa + surement quelques recrues,je pense que si fergie se bouge pas au mercato ça pourrait nous joué des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avais pas cette photo ou les ralentis qui vont avec tu pourai pas savoir, ca arrive de se tromper les gars. Chelsea est au dessus de MU cette saison. Un moment on arretai pas de compter sur les autres pour esperer un score contre chelsea...ils sont tombé on est revenu à leur niveau, et maintenant ils nous ont battu a old trafford c'est un signe. On sort de la ligue des champions c'est fini on a tout perdu. Meme si les arbitres nous aident pas, si on étais vraiment plus forts on aurai gagné!

 

 

S'il t'a montré la photo, c'est pour te prouver que l'arbitre a bien vu l'action et qu'il voulait pas signaler le hors jeu, son placement nous permets de constater qu'il avait aucune excuse sur cette action.

 

Pour ce qui est du reste, je suis pas d'accord, mais tu es tellement dogmatique que je ne pourrais te faire changer ta pensée. après tout on est pas tous pareil...

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de nous ? Tu as vu nos match contre eux cette année ? Tu veux que je te rappelle comment on s'est aussi fait escroquer sur le CS ?

 

Non sans rire chelsea à été IMBATTABLE 3 mois dans l'année; cette période la ils ont tous survolés, puis se sont écroulés comme des merdes (je te rappelle qu'on a rattrapé notre retard + les dépassé même). Au final on paye en fin de saison, nos blessures et nos manque de turn over qui en découle.

 

Tu nous trouve moins bon ? Je te rappelle notre position ? Même Arsenal n'a pas eu autant de blessés; quelle équipe de PL ne possède qu'un attaquant sur 3 ? Quelle équipe de PL est obligé de jouer avec 2 milieux en défense ? Quelle équipe de PL est obligé de jouer en 3-5-2 car tout les défenseurs, même les remplaçants sont à l'infirmerie ?

 

Et je te parle pas du fait que notre calendrier à été plus compliqué que celui de chelsea, qui s'est fait plus vite sortir que nous de CL et qui n'y a pas laissé les mêmes forces.

 

Ajoute à ca l'arbitrage, et l'écart entre eux et nous est quant même si infime ? Non vraiment ils sont pas plus fort ... pas cette année, juste ils ont eu plus de réussite.

 

En comparaison, le Chelsea de 07/08 était bien plus fort que celui de cet année, rien à voir même !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de nous ? Tu as vu nos match contre eux cette année ? Tu veux que je te rappelle comment on s'est aussi fait escroquer sur le CS ?

 

Non sans rire chelsea à été IMBATTABLE 3 mois dans l'année; cette période la ils ont tous survolés, puis se sont écroulés comme des merdes (je te rappelle qu'on a rattrapé notre retard + les dépassé même). Au final on paye en fin de saison, nos blessures et nos manque de turn over qui en découle.

 

Tu nous trouve moins bon ? Je te rappelle notre position ? Même Arsenal n'a pas eu autant de blessés; quelle équipe de PL ne possède qu'un attaquant sur 3 ? Quelle équipe de PL est obligé de jouer avec 2 milieux en défense ? Quelle équipe de PL est obligé de jouer en 3-5-2 car tout les défenseurs, même les remplaçants sont à l'infirmerie ?

 

Et je te parle pas du fait que notre calendrier à été plus compliqué que celui de chelsea, qui s'est fait plus vite sortir que nous de CL et qui n'y a pas laissé les mêmes forces.

 

Ajoute à ca l'arbitrage, et l'écart entre eux et nous est quant même si infime ? Non vraiment ils sont pas plus fort ... pas cette année, juste ils ont eu plus de réussite.

 

En comparaison, le Chelsea de 07/08 était bien plus fort que celui de cet année, rien à voir même !

LOL tout ca ?! tu parle de blessures mais les blessures sont les blessures, ca arrive a tout le monde, c'est le football, l'effectif est complet au départ ou non, apres les blessure ca arrive a tout le monde et tampis pour l'equipe sur qui ca tombe. Arsenal chaque année a des blessures de joueurs clés voila tampis pour eux. Chelsea c'est aussi Essien, bosingwa et A.cole bléssé, des gros joueurs donc voila. Chelsea a plus de réussite si tu veux, en attendant ils sont devant et je les felicite je suis content pour eux et ils meritent. Ils se battent bien ils ont perdu des points mais si on les avait battu on aurait pu parler. C'est pas le cas donc faut accepter. Les autres clubs nous ont aidé pour faire perdre des points à chelsea et derriere on n'a pas fait le TAF!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de leur réalisme, ils ont des joueurs comme Terry, Carvalho, Ballack, Lampard et Mikel qui ont été formés par Mourinho et Ancelotti pour mettre la pression sur les arbitre et les déstabiliser pendant les matches, ce que n'a pas Arsenal et United.

Le seul qu'on avait c'était Rooney mais il est plus sage maintenant et il gueule beaucoup moins sur les arbitres. Je ne dis pas que c'est une attitude à adopter mais à un moment, quand tu te fais entuber pendant plusieurs matchs il faut savoir montrer tes dents et c'est pas à Ferguson de le faire dans la conférence d'après matchs quand le score est déjà scellé.

 

 

Edit : Mam's t'es sûr que t'es un fan de United, car là tu en fais un peu trop sur ton post, on dirais que Chelsea a écrasé la PL. Tu vas me dire que tu es réaliste, c'est pas ça le problème on sait tous l'être à mon avis quand c'est le cas mais de là à clamer haut et fort que Chelsea mérite la PL mieux que n'importe qui et que les autres équipes se sont montré généreuses envers nous pour les stopper me laisse un peu douter.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...