Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

oui on s'effondre en fin de saison. mais Chelsea n'est pas un "beau" vainceur cette année. t'es un beau vainceur, quant tu survole le foot mondial ou que tu bas des gros records (genre invincibilité CL; record cleensheet) pas quant tu prend 5 de tes 4 points d'avances sur des erreures d'arbitrages. Pas quant tu as 8 points d'avance tu te retrouve quant même distancé. Pas quant tu en est déjà à 5 defaites cette année. Donc oui comptablement ils ont fait le taf; mais faudra pas qu'il oublies de dire merci au coup de chance qui leur à filé des points ... pas tous, mais déjà 5 quant t'a 4 points d'avances c'est suffisant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui on s'effondre en fin de saison. mais Chelsea n'est pas un "beau" vainceur cette année. t'es un beau vainceur, quant tu survole le foot mondial ou que tu bas des gros records (genre invincibilité CL; record cleensheet) pas quant tu prend 5 de tes 4 points d'avances sur des erreures d'arbitrages. Pas quant tu as 8 points d'avance tu te retrouve quant même distancé. Pas quant tu en est déjà à 5 defaites cette année. Donc oui comptablement ils ont fait le taf; mais faudra pas qu'il oublies de dire merci au coup de chance qui leur à filé des points ... pas tous, mais déjà 5 quant t'a 4 points d'avances c'est suffisant ...

 

Malheureusement on retiendra pas tout ça, on retiendra Chelsea champions d'Angleterre 2009.

 

Et puis Manchester ne peut pas être champion chaque année pendant 50 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pendant 4 ça serait quand même vaaaaaaaaaachement bien!! B)

 

 

oui... mais y pas l'feu au lac :D :D :D :D :D :D

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dangereux non. Ma fois si on peut être champions tant mieux, ça sera un petit miracle vu le déroulement actuel, mais après qu'on finisse 2ème ou 3ème c'est de la fierté mais ça n'a aucune importance. Après le fait de finir derrière une équipe d'Arsenal soi-disant faible (comme décrite souvent ici) avec que des gamins et avec beaucoup de blessés toute la saison ben ça ne peut que nous faire nous remettre un peu plus en question sur notre équipe et notre jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dangereux non. Ma fois si on peut être champions tant mieux, ça sera un petit miracle vu le déroulement actuel, mais après qu'on finisse 2ème ou 3ème c'est de la fierté mais ça n'a aucune importance. Après le fait de finir derrière une équipe d'Arsenal soi-disant faible (comme décrite souvent ici) avec que des gamins et avec beaucoup de blessés toute la saison ben ça ne peut que nous faire nous remettre un peu plus en question sur notre équipe et notre jeu...

 

C'est surtout que 3ème on joue le 3ème tour préliminaire de la C1... En gros ça rajoute des matchs pour rien.

 

EDIT : ah au temps pour moi maintenant c'est les 3 premiers j'avais oublié, ça a changé...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angleterre à 4 places ;) c'est Pool qui lutte pour ça.

 

Perso, 2 ou 3 ieme place ne change rien pour moi.

Je veux juste voir 11 guerriers sur le terrain sur nos 4 derniers match, en commençant par City, je veux rien d'autre (dans l'optique ou le titre est encore accessible, je suis pas contre celui ci ;) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL tout ca ?! tu parle de blessures mais les blessures sont les blessures, ca arrive a tout le monde, c'est le football, l'effectif est complet au départ ou non, apres les blessure ca arrive a tout le monde et tampis pour l'equipe sur qui ca tombe. Arsenal chaque année a des blessures de joueurs clés voila tampis pour eux. Chelsea c'est aussi Essien, bosingwa et A.cole bléssé, des gros joueurs donc voila. Chelsea a plus de réussite si tu veux, en attendant ils sont devant et je les felicite je suis content pour eux et ils meritent. Ils se battent bien ils ont perdu des points mais si on les avait battu on aurait pu parler. C'est pas le cas donc faut accepter. Les autres clubs nous ont aidé pour faire perdre des points à chelsea et derriere on n'a pas fait le TAF!

 

 

Drole de raisonnement pour un fan de united...

^^ faut regarder les matchs avant de dire des aberrations pareilles, on perd contre eux mais ce n'est nullement la faute de nos joueurs qui se sont bien battu, surtout au match aller, et avec un match retour dans une semaine pas facile pour nous, et encore la on était présent, certes pas aussi imposant qu'au début mais présent, et là, ce ne sont pas nos joueurs mais l'arbitrage qui joua contre nous.

On a pas fait le taf??!! t'es pas sérieux, on est revenu et passé devant eux alors que nous étions distancés, alors qu'on annonçait que manchester united aurait du mal cette année ( départ de ronaldo et de tevez, sans un recrutement conséquent) et pourtant nos joueurs se sont battus et sont toujours en course pour le titre meme si cela se complique, ça reste jouable ( au vue du match de chelsea hier face à bolton, il peuvent perdre des points facilement...) et j'y crois, c'est ça au fond supporter une équipe, même si les choses sont difficiles et se compliquent, nous devons croire en eux, et ils nous le rendent plutot bien sur le terrain.

Sur ce, Go Man UTD!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aidé par les arbitres ??Arrêtez de dire des c**neries..C'est pire que ça sur nos 2 matchs contre eux en PL on aurait du partager les points au lieu de ça ils en prennent 6 et nous 0,hier 2 penalties non sifflées..Faut arrêter moi ça me dégoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mareff tu avais raison, la 3ème place est aussi synonyme de tour de qualification pour la CL, et ça change tout, on est d'accord!

 

Enfin ça change pas qu'on doit gagner tous nos derniers matchs, peu importe l'adversaire, on doit gagner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a été volé en CS

on a été volé à l'aller

on a été volé au retour

 

que dire de plus ? :kill:

 

mais je reste persuadé que sans la blessure de Ro, on passait le bayern (même à 10 contre 11)

qu'on battait chelsea chez nous, et qu'on gagnait à bbrun... faites donc les comptes

 

c'est une petit entorse qui nous coute un max :blush:

un peu comme le coup de pied de kungfu de king eric, qui coute le titre à MU cette année là (car si je me souviens bien, on fini la saison par 3 nuls)

 

c'est comme ça c'est la vie

rendez-vous l'année prochaine

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG

Barclays va refinancer Liverpool

Selon le Sunday Times, la banque britannique Barclays doit finaliser ce week-end un accord aux termes duquel elle remplacera les actuels créditeurs du club. Elle apportera de l'argent frais pour le prochain recrutement et placera à la tête des Reds le président de British Airways, Martin Broughton.

 

Barclays Capital a en outre été mandatée pour trouver un repreneur au club, actuellement détenu par les Américains George Gillett et Tom Hicks. Liverpool est endetté à hauteur de 237 millions de livres (270 millions d'euros) et ses créditeurs, Royal Bank of Scotland et Wachovia, réclament le remboursement de 100 millions d'ici juillet.

 

Toujours selon le Sunday Times, Barclays, déjà principal sponsor de la Premier league, reprendrait cette dette à son compte et apporterait de nouveaux capitaux pour un total de 300 millions de livres (342 millions d'euros). Martin Broughton aurait pour mission de conduire cette opération de refinancement puis de trouver le repreneur.

 

lequipe.fr

 

Cela expliquerait les traitements de faveur?

C'est ce que j'étais justement en train de me demander... Comment peut-on accepter que la banque sponsor officiel d'un championnat puisse acheter un club de ce championnat??

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour la C3 je sais pas si le procédé est le même.

S'ils la remportent ils devront demander une dérogation auprès de l'UEFA je crois.

L'OM s'était retrouvé dans ce cas de figure en 2004 : ils étaient en finale de la C3 et 7èmes de L1, et ils avaient envisagé de formuler une demande de dérogation auprès de l'UEFA en cas de victoire finale.

La C2 c'est quoi alors si l'Europa League est la C3? :D (juste pour t'embeter bien sur)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. Toute équipe qui remporte un tournoi jouera obligatoirement le l'édition suivante. Exemple: Milan a remporté la C1 en 2007, mais n'a pas fini dans le top 4...

 

Milan avait bel et bien fini dans le top 4 ^_^

 

Par contre en 2005 Liverpool l'avait gagné et avait ensuite pu la jouer malgré le fait qu'elle avait fini 5 ème, ce qui avait donné lieu à un évenement unique dans l'histoire de la ligue des champions, puisque Liverpool et Chelsea se sont retrouvés dans le même groupe alors que le règlement UEFA veux qu'aucun club d'un même pays ne s'affronte avant les 8ème de finales

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan avait bel et bien fini dans le top 4 ^_^

 

Par contre en 2005 Liverpool l'avait gagné et avait ensuite pu la jouer malgré le fait qu'elle avait fini 5 ème, ce qui avait donné lieu à un évenement unique dans l'histoire de la ligue des champions, puisque Liverpool et Chelsea se sont retrouvés dans le même groupe alors que le règlement UEFA veux qu'aucun club d'un même pays ne s'affronte avant les 8ème de finales

A mon tour de faire la chiante :

c'est jusqu'aux quarts que deux clubs d'un même pays ne peuvent se rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de faire la chiante :

c'est jusqu'aux quarts que deux clubs d'un même pays ne peuvent se rencontrer.

 

Ah oui juste, petite faute de frappe de ma part car je le savais très bien :P

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan avait bel et bien fini dans le top 4 ^_^

 

Par contre en 2005 Liverpool l'avait gagné et avait ensuite pu la jouer malgré le fait qu'elle avait fini 5 ème, ce qui avait donné lieu à un évenement unique dans l'histoire de la ligue des champions, puisque Liverpool et Chelsea se sont retrouvés dans le même groupe alors que le règlement UEFA veux qu'aucun club d'un même pays ne s'affronte avant les 8ème de finales

 

Yep, et cette saison, c'était Everton qui a terminé 4ème, et 'Pool a voulu leur niquer la place en faisant une dérogation auprès de l'uefa pour participer à la LDC à la place des Toffees, puisque c'était deux clubs de la même ville. Everton ne s'était même pas qualifié pour la phase de groupe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus fort que moi ^_^:P

De toute facon je pense pas que Pool ai les sous pour lui donc bon ce serait tant mieux pour toi ;)

 

Liverpool ou Milan, je hais ces deux clubs... :( Et avec Milan ça a l'air d'être pas loin l'accord...

 

C'est dommage, nous qui cherchions un milieu offensif polyvalent, Georginio aurait été parfait. Il joue à droite, à gauche et même dans l'axe... On dit que c'est le futur Seedord, mais Seedorf n'était pas aussi technique et rapide, c'était plutôt la puissance lui et une bonne vision de jeu.

 

Pour 8-9M€ apparemment le Feyenoord le lâcherait... on passe à côté de qqch :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais pas le nouveau Gullit plutôt d'après ce que tu dis de lui ?

 

Je sais pas s'il pourrait jouer dans notre système de jeu si ?

 

Oui enfin je disais Seedorf car les médias le comparent à lui...

 

Quant à jouer dans notre système de jeu, je pense qu'il en a sincèrement les capacités. Il est en plein phase d'apprentissage encore (19 ans depuis qq mois). Mais pris sous l'aile de Ferguson il aurait le potentiel d'un des meilleurs ailiers du monde. Par contre effectivement sur ses matchs je ne le vois pas énormément défendre, après ça ça s'améliore. Et puis je ne voyais pas Valencia avoir un type de jeu pour Manchester ! Puis finalement... Mais il est polyvalent comme Park (la comparaison s'arrête là) et ça pourrait être un plus pour nous. Il a les 2 pieds. Et puis il s'intégrerait sûrement à la PL, il a déjà un gabarit assez musclé et il n'est pas petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...