Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Je hais ce club, je hais cet ****** d'Adebayor, j'ai qu'une seule envie, qu'on les EXPLOSE au derby, qu'on leur montre quel club domine cette ville, ce pays, quel club a la meilleure mentalité, le meilleur jeu, une vraie histoire, des joueurs qui ont la classe et l'envie, aaahh j'ai envie que Tevez ne touche pas un ballon et qu'il se fasse siffler et huer pour ce qu'il est: une m****, une money grabbing whore!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est leur défense qui m'étonne le plus. On avait crier au scandale en voyant leur défense et en les pointant comme la faiblesse de l'équipe mais ils n ont encaissé que 2 buts en 4 matches

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est très bon depuis le début de la saison avec City ! Moi sa réaction je la comprends le mec il a été hué tout le match, il a craqué en marquant son but et voilà !

 

Il doit tout à Arsenal, il faut pas oublier que c'est Wenger qui l' a sorti de nulle part quand il est parti le chercher à Monaco. Et si aujourd' hui il appartient au top 15 mondial au niveau des attaquants il ne peut que remercier Arsenal. S'il se fait huer, c' est qu' il y a une raison. Il fallait réfléchir l' an dernier.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca tient aussi pour beaucoup à  la présence de Given aux buts, l'un des meilleurs gardiens de PL depuis des années...il leur a sauvé la mise pas mal de fois déjà

 

et puis Touré - Lescott c'est pas de la m**** tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais ce club, je hais cet ****** d'Adebayor, j'ai qu'une seule envie, qu'on les EXPLOSE au derby, qu'on leur montre quel club domine cette ville, ce pays, quel club a la meilleure mentalité, le meilleur jeu, une vraie histoire, des joueurs qui ont la classe et l'envie, aaahh j'ai envie que Tevez ne touche pas un ballon et qu'il se fasse siffler et huer pour ce qu'il est: une m****, une money grabbing whore!

 

J'aime cette état d'esprit! LE match de l'année c'est la semaine prochaine contre Shity et ca sera la guerre! Pour moi on affronte l'ennemi publique numéro 1 et ca va barder mouhahahaha! ;):united:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal lui a beaucoup apporter c'est vrai mais il a aussi beaucoup apporter aux gunneurs et sous prétexte qu'il était moins bons les supporters le sifflait... il a exprimer toute la frustration accumuler la saison dernières lorsque ces propres "supporters" le sifflait dans ça célébration c'est pour cela que je ne vois pas ce qu'il y a de honteux




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu supporte un joueur juste pour les titres? il a permis aux gunneurs de penser qu'il avait le niveau pour gagner la ligue des champions remember le retourner face a Villaréal avant qu'on les face redescendre sur terre :P mais quand tu supporte une équipe tu supporte toute l'équipe méme si un joueur fait une saison moins bonne que la précédente ce que n'a pas fait ce public voila pourquoi je comprend sa réaction puis saison moins bonne c'était le meilleur attaquant d'arsenal la saison dernière puis quand ton club veut plus de toit et le joueur veut partir y a pas 36 solutions après que ce ça soit City ou autres le jugement aurait été le méme de la part des gunneurses




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu supporte un joueur juste pour les titres? il a permis aux gunneurs de penser qu'il avait le niveau pour gagner la ligue des champions remember le retourner face a Villaréal avant qu'on les face redescendre sur terre :P mais quand tu supporte une équipe tu supporte toute l'équipe méme si un joueur fait une saison moins bonne que la précédente ce que n'a pas fait ce public voila pourquoi je comprend sa réaction puis saison moins bonne c'était le meilleur attaquant d'arsenal la saison dernière puis quand ton club veut plus de toit et le joueur veut partir y a pas 36 solutions après que ce ça soit City ou autres le jugement aurait été le méme de la part des gunneurses

 

Je suis assez d' accord avec toi sur cette phrase mais faire une mauvaise saison d' accord mais être mauvais et en plus avoir son esprit complètement ailleurs pendant les matchs c' est inexplicable. Et puis l' an dernier, les supporters des Arsenazes ont été respectueux durant la saison. A partir du jour où il a eu son augmentation financière en été 2008, il n' a plus été le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement d'Adebayor est vraiment exécrable, piétiné la figure de RV.Persie, célébré son but comme s'il était en finale de la LDC, écraser la cheville de Fabregas (en faite j'étais content à ce moment là B).)

 

J'espère juste qu'on les punira, avec un Rooney de folie !

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor sanctionné

 

La Fédération anglaise (F.A) a indiqué qu'elle allait analyser le comportement d'Emmanuel Adebayor lors du match Manchester City-Arsenal.

 

La fédération a annoncé qu'elle allait se pencher sur les deux évènements impliquant Emmanuel Adebayor lors de la rencontre entre Manchester City et Arsenal samedi (4-2). Le premier concerne la provocation du joueur togolais vis-à-vis des supporters d'Arsenal, le second concerne le coup porté à Robin Van Persie, touché au visage. L'ancien Gunner risque une suspension.

 

footanglais365.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui approuve sa celebration imaginons dimanche tevez joue y'a on va dire 2-0 pour nous et la tevez marque un but devant le stretford end et cours ensuite devant SAF pour le narguer. Vous allez dire c'est normal on la pratiquement jetter a la porte etc etc ou vous allez le traiter de FDP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sors de tout contexte si pendant 75 minutes je suis hué et sifflé si je marque un but je vais essayer de me venger ! Je comprends donc la célébration d'Adébayor !! C'est tout !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor sanctionné

 

La Fédération anglaise (F.A) a indiqué qu'elle allait analyser le comportement d'Emmanuel Adebayor lors du match Manchester City-Arsenal.

 

La fédération a annoncé qu'elle allait se pencher sur les deux évènements impliquant Emmanuel Adebayor lors de la rencontre entre Manchester City et Arsenal samedi (4-2). Le premier concerne la provocation du joueur togolais vis-à-vis des supporters d'Arsenal, le second concerne le coup porté à Robin Van Persie, touché au visage. L'ancien Gunner risque une suspension.

 

footanglais365.com

 

Il sera peut être suspendu. Peut être contre nous qui sait? Adebayord out tout comme Tevez ca serait encore plus facile pour nous..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sors de tout contexte si pendant 75 minutes je suis hué et sifflé si je marque un but je vais essayer de me venger ! Je comprends donc la célébration d'Adébayor !! C'est tout !!

 

 

Je pense qu'il faut pas se mettre au niveau des supporters, c'est sensé être un professionnel avec un tant soit peu de jugeote, faire un sprint de 80 mètre pour énerve les supporters je trouve ça pas très intelligent, j'espère qu'il sera sanctionné car il le mérité bien.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de city vu que je suis fan de united. Mais faut admettre qu'ils ont une equipe de qualité et qu'il fait quand meme faire attention a eux. A tous ceux qui disent que ca va être facil, je leur dis non. Un bon gardien, les 4arrières qui sont vraiement pas mauvais (Richard que l'on a voulu acheter, Lescot, Touré et Bridge, tous internationnaux). Un milieu de terrain ou Barry a stabilisé tout le jeu, avec de Jong, Ireland, Petrov, Kompany,... c'est un tres bon milieu de terrain et l'attaque n'a rien a envié a quelque grand club que ce soit. Faut seulement voir comment ca va se réagir dans les temps fort vu qu'ils n'ont pas l'habitude de se trouver en bataille dans le haut du panier. Mais arretez de croire que ce sera du gateau, surtout qu'on se déplace en Turquie cette semaine, on sera fatigué par ce voyage, et j'ai vu le match contre Arsenal, c'etait physique, tres physique meme. (Flechter aura du travail^^).

 

Sinon, pour Adebayor, je savais pas qu'il s'etait fait viré d'Arsenal (qqun pourrait il m'expliquer?). Mais si sanction il y a , elle sera logique surtout pr avoir marché sur Van persie ( pr le meme pris il lui chope l'oeil et eborgne le néerlandais). Mais connaissant la FA, elle prendra la sanction apres le match contre nous ou alors il y aura appel, je m'attende a ce qu'il joue contre nous.

 

 

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://hihi2.com/News/show.aspx?Id=18334

d'aprés ce site la sanction d'eduardo a été annulée donc il pourra participer à la LDC ce mercredi

 

edit: ah sinon je viens de lire l'article poster par RGS il est juste magnifique

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://hihi2.com/News/show.aspx?Id=18334

d'aprés ce site la sanction d'eduardo a été annulée donc il pourra participer à la LDC ce mercredi

 

Une vraie bande de bons à rien cette UEFA! C'est pas comme ça qu'on va se débarrasser des plongeons dans ce sport. :(<_<

 

Je ne comprendrai jamais cette décision alors qu'ils avaient maintenu une décision de c** en suspendant Fletcher pour un carton rouge qui n'avait rien à faire là. De toute façon, à quoi bon chialer chez Arsenal? S'ils n'étaient pas capables de passer 2 matchs sans Eduardo dans l'un des groupes les plus faciles de cette ligue des Champions, ce ne serait pas mon problème.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor et la double peine

 

Arsenal FC Barclays Premier league

15 septembre 2009

 

La Fédération anglaise ne va pas rater Emmanuel Adebayor.

 

« La Fédération charge Emmanuel Adebayor à la fois pour son comportement suite à son but, mais également pour son geste violent envers Robin van Persie. Il a été décidé de séparer les deux actions litigieuses, notamment car l’une d’entre elles n’avait pas été sanctionnée durant le match » a-t-on appris aujourd’hui.

 

L’arbitre de la rencontre, Mark Clattenburg, n’avait en effet pas vu le geste de l’ancien Gunner contre Van Persie. Selon la presse anglaise, Adebayor ne sera pas de retour sur les pelouses anglaises avant le déplacement à Wigan, le 18 octobre. Une sanction qui se veut exemplaire.

 

Pendant ce temps, les fans d’Arsenal continuent de pester, comme ce type qui brûle son maillot de l’Epervier dans son jardin...( :rolleyes: )

 

http://www.sofoot.com/adebayor-et-la-doubl...16724-news.html

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement envie que la suspension se transforme en quelque chose de cumulatif: 3 matchs pour le coup de crampons sur Van Persie et 5 matchs pour son comportement devant la tribune de supporters d'Arsenal, ce qui vaut 8 matchs de suspension de toute compétition sanctionnée par la FA.

 

J'ai juste envie de voir souffrir cette gang de sales comme ils le méritent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur le cas Adebayor, pour moi il a euraison d'exprimer ce qu'il ressentait, un peu marre de ces gens faux jons dans le monde du football.

 

Il a très bien expliqué comment il a été viré et il l'a exprimée, à ses risques et périls.

 

Maintenant si la commision pouvait se décider vite... Il pourrait rater le derby, mais en général les décisions sont effectives, la semaine d'après...

 

Le geste sur le Van à moteur persillé n'est pas excusable, sans doute un compte à régler... On connaissait cela avec Roy Keane et les autres irlandais.

---------------------------------

 

Foot-ANG-M.City

Tevez incertain pour le derby

 

Carlos Tevez pourrait rater ses retrouvailles avec le public d'Old Trafford. (L'Equipe)Touché au genou lors de la défaite de l'Argentine face au Brésil (1-3) la semaine dernière, Carlos Tevez pourrait manquer ses retrouvailles avec le public d'Old Trafford, dimanche après-midi. L'attaquant de Manchester City, arrivé cet été en provenance du grand rival United, est revenu d'Argentine mais les médecins du club mancunien estiment que le joueur devrait être un peu juste pour être opérationnel ce week-end : «Il est de retour mais il est très incertain», révèle Mark Bowen, l'adjoint de Mark Hughes, à Sky Sports. «On ne sait pas encore pour sûr tant que nos médecins ne l'ont pas ausculté, mais les signes ne sont pas encourageants. Nous croisons les doigts et gardons espoir».

 

lequipe.fr

 

Nous ausssi on garde espoir, il ne doit pas se défiler!

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...