Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Dunne à Aston Villa

source: eurosport.

Manchester city n'a plus aucune éthique, c'est vraiment fou, ils revendent leur capitaine, tout ça pour mettre touré capitaine lors de son 3 ème match...

 

La phrase en gras aurait plus d'utilité dans son topic approprié ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais peut être aller les voir à Gerland (j'habite à Lyon). J'espère que Lyon va les humilier :lol: ça va être une rare fois où je serai fond pour l'OL.

Si j'y vais, faudrait que je porte le maillot de Manchester :lol:

Ils y a des des gens sur le forum qui comptent voir le match au stade Gerland ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea interdit de recruter

 

Chelsea a été interdit de recruter jusqu'en janvier 2011 par la FIFA, soit durant les deux prochains mercato. Les Blues sont sanctionnés pour avoir poussé le jeune milieu de terrain Gaël Kakuta à rompre son contrat en 2007 avec Lens, son centre de formation.

 

Par ailleurs, le club anglais devra verser une compensation de 130.000 euros au RCL.

Eurosport

 

Chelsea a perdu gros dans l'affaire qui l'opposait à Lens. Le club français avait porté plainte devant la FIFA lorsque les Blues avaient recruté Gaël Kakuta alors que celui-ci était sous contrat avec le RCL. L'instance dirigeante du football mondial a reconnu que Chelsea n'avait pas respecté la loi. Les Anglais doivent verser 130 000 euros au RCL qui recevra également 780 000 euros de la part du joueur, ou de Chelsea qui peut payer à sa place. C'est près d'un million d'euros qui tomberont dans les caisses des Sang et Or.

 

Deux autres sanctions importantes ont été prises à l'encontre du prometteur milieu français et de son nouveau club. Kakuta a été suspendu pour quatre mois. Mais surtout, Chelsea est interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato à venir. Les Blues ne pourront donc pas acheter de nouveaux joueurs avant le mercato d'hiver 2011 !

Lequipe

 

 

:o !!

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça nous arrivera pas, avec l'histoire du jeune havrais qu'on aurait soit disant volé ....

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!!

 

Clair que j'éspère que ça nous arrivera pas...

 

En tout cas c'est bon pour toutes les autres équipes de PL surtout que leur team est plutôt vieillissante...

Faudra s'attendre à ce qu'il se lâche dès qu'ils pourront recruter...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va faire appel et Abramovitch va certainement envoyer quelques millions pour régler cette affaire . Je pense comme même qu'ils pourront tenir avec leur équipe mais ca va être dur dur car ce n'est pas Arsenal avec un effectif jeune ...

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!!

 

Clair que j'éspère que ça nous arrivera pas...

 

En tout cas c'est bon pour toutes les autres équipes de PL surtout que leur team est plutôt vieillissante...

Faudra s'attendre à ce qu'il se lâche dès qu'ils pourront recruter...

 

Non, puisque ce n'est pas la même histoire, nous avons fait ça en respectant les règles en payant les frais de formation du joueur alors que Chelsea a rompu le contrat de Kakuta avec Lens puis l'a engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le RCL qui finalement fait une trés bonne affaire...J'éspere que la sanction tiendra jusqu'à son terme même si Chelski fera tout pour réduire cette punition.

 

Tu m'étonnes que le club prolonge tous ses joueurs en ce moment !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjoui pas trop vite, leur sanction va être revu à la baisse voire annulé à mon avis...

 

En tout cas cette été en Suisse, un club a eu la même sanction et le président a trouver la solution et finalement plus aucun sanction donc Abramovitch trouvera bien quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjoui pas trop vite, leur sanction va être revu à la baisse voire annulé à mon avis...

 

En tout cas cette été en Suisse, un club a eu la même sanction et le président a trouver la solution et finalement plus aucun sanction donc Abramovitch trouvera bien quelque chose...

 

 

Ah bon? et c'était quel club?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sion FC?? Faut pas tous mélanger, le club c'est vu relégué administrativement puis il a perdue ça lisence en 2003.

Ça na rien avoir avec le problème de chelski qui eux sont loin de risquer une relégation avec l'argent sale du mafieux.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper sévère comme sanction, j'espère que Manchester United va pas se retrouver dans la même situation vis à vis de nos jeunes recrues (cf Macheda, Pogba,...)!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Aston Villa

Dunne, viré de City

 

Le nouveau défenseur central d'Aston Villa, Richard Dunne, a révélé qu'il avait été poussé vers la sortie par Manchester City qui l'a transféré "de force" chez les Villans. «J'ai toujours tout donné pour City où j'ai passé neuf ans. Mais ils ont acheté plein de joueurs... Je voulais me battre pour ma place mais on ne m'en a pas laissé l'occasion», a-t-il expliqué à Skysports. «On m'a dit de partir, et les dirigeants m'ont dit qu'ils avaient accepté une offre de Villa. J'ai alors demandé : "Et si je veux rester?" Ils m'ont répondu, et ne rigolez pas : "On a besoin d'argent"», a poursuivi le défenseur irlandais.

 

Capitaine des Citizens l'an passé, Dunne (29 ans), a été cédé pour près de 7 millions d'euros. «City a dit au revoir à l'un des défenseurs les plus déterminés et tenaces du club», pouvait-on lire dans un communiqué des Citizens le jour du départ de Dunne vers Villa.

 

L'équipe.

 

Quel bande de c*** ces citiziens !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper sévère comme sanction, j'espère que Manchester United va pas se retrouver dans la même situation vis à vis de nos jeunes recrues (cf Macheda, Pogba,...)!!!

 

Chelsea a été santonné pour avoir fait signé un contrat pro à un joueur qui avait moins de 16 ans ce qui est interdit par la loi française. Pogba avait 16 ans et Macheda est italien donc aucun soucis pour Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...