Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Le plus petit ? Modric ? Lennon ?

 

Je pensais a Lennon qui doit être le plus petit joueur de PL ;)

 

Assou-Akettto ;) !

le meilleur sur le terrain c'était Huddlestone -_- (comment il a calmé Torres :D)

sa leur apprendra à Pool ! qui continue dans cette direction toute la saison :P

 

:lol: j'ai vue ça le pauvre torres qui s'est vite cacher derrière un autre joueur !!!

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - ANG - Liverpool

Benitez ne se cache pas

 

C'est peu dire que Rafael Benitez n'était pas satisfait de la défaite de Liverpool, dimanche lors de la première journée contre Tottenham (1-2). Le coach des Reds a noté de nombreuses erreurs commises par son équipe. Il n'a pas apprécié non plus la mise en route tardive de ses joueurs. «Nous avons mal joué, spécialement en première période, a-t-il déclaré. Nous avons poussé plus fort dans la dernière demi-heure mais c'est clair que nous devons nous améliorer si nous voulons remporter ce genre de match.»

 

Pour le technicien, il ne fait aucun doute que c'est au milieu de terrain que son équipe a perdu la rencontre. Néanmoins, malgré le départ de Xabi Alonso et la blessure d'Alberto Aquilani, il ne cherche aucune excuse pour justifier la défaite. «Nous devons garder plus le ballon mais aussi mieux le transmettre, a-t-il préconisé. L'entente doit être meilleure.»

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assou-ekotto, ancien lensois : je ne savais pas qu'il était capable de mettre de telles mines !!!

Il ne le savait presque pas non plus, il vient de marquer par ailleurs son premier but tout court de sa carrière!

 

PLG était dans les tribunes pour voir 2 de l'équipe nationale marquer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca dans le forum d'arsenal d'un membre apelé norman2

 

Wenger annonce un renfort dans le secteur offensif et dans le secteur défensif. Des joueurs qui viendront grossir notre banc qui est déjà bien fournie. Wenger veut donc se prémunir d’éventuel épidémie de blessure semblable à celle de la saison dernière. A suivre…

 

Hahaha, elles sont marrantes les gunneuses :)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut assister à un remake de la saison 2007-2008 où leur jeunes franchiraient un cap supplémentaire et deviendraient plus mûres, mais on sait aussi ce qu'il leur avait defaut lors de cette même saison, c-a-d un manque de profondeur de banc et surtout des joueurs d'expériences sur lesquelles les plus jeunes pourront s'appuyer. Nous on en a une multitude, eux ils se comptent à peine sur les doigts de la main et apparemment Wenger ne songe pas à régler ce problème de manque d'expériences... Évidement que je crains Arsenal mais tant qu'ils voudront jouer à ce petit jeu là, ma crainte n'atteindra pas celle que j'ai envers Chelsea ou Liverpool.

Je pense exactement à ça , ils démarrent fort mais à un moment donné on sent qu'ils n'ont pas un effectif nécessaire pour tenir toute une saison sur plusieurs tableaux et Wenger ne semble pas préoccupé. Peut-être que je me trompe , il y a toujours le mercato d'hiver pour eux...

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité comme on pourrait dire. :D

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ! Inimaginable ! Ils ont cru que leur club a une histoire ? Un palmarès ? Une identité ?

 

Incroyable ... La monnaie n'achète pas tout...Combien ont ils de joueurs dans le 11 de départ provenant de leur centre de formation ?

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ! Inimaginable ! Ils ont cru que leur club a une histoire ? Un palmarès ? Une identité ?

 

Incroyable ... La monnaie n'achète pas tout...Combien ont ils de joueurs dans le 11 de départ provenant de leur centre de formation ?

 

À part John Terry, on pourrait dire zéro plus zéro, je ne retiens rien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il faut vraiment les craindre, en tout cas ils explosent déjà fort avec 7 buts marqués en plus de 2 victoires (dont une contre Liverpool).

 

Jermaine Defoe est vraiment en feu en club et en équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor sort les crocs

Barclays Premier league

24 août 2009

 

C’est bien connu, plus on parle, moins on en fait. Une arithmétique qui va tomber en plein dans les dents de Manu Adebayor, l’attaquant de City.

 

Alors que les Citizens vont encore se délester de trente millions d’euros pour acheter Lescott, les nouveaux galactiques anglais se voient en haut de l’affiche, et l’ancien Gunner y croit.

 

Dans News of the World, le togolais s’enflamme : « Le but n’est pas d’être plus grand que Manchester United, c’est d’être plus grand que tout le monde. Nous voulons dominer l’Angleterre et l’Europe. (...) Avec l’équipe que nous avons, il n’y a aucune raison de ne pas penser que nous allons faire de très grandes choses cette année ».

 

Vivement les premiers gros tests des Citizens...

 

SoFoot

 

Et bah ils ne se prennent pas pour des merdes à Shitty :D:lol:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 ALLEZ LES VILLANS !!! :bahlpool:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis choquer par l'arbitrage minable de ce début de deuxième mis-temps !!!! même quand les joueurs de poule font fautes c'est Villa qui et puni !!!! Un peu comme nous pour la CS ..

 

 

Bon, encore une défaite pour poule, Fergie avait donc encore (faut-il le rappeler?) raison et chelski sera donc notre rival dans cette compét version 09-10

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez on va faire un truc j'ai la vrai déclaration de adebardeur:

Dans News of the World, le togolais s’enflamme : « Le but n’est pas d’être plus grand que Manchester United, car on y arrivera jamais , le but c’est d’être plus petit que tout le monde. Nous voulons dominer l’Angleterre et l’Europe dans nos rêves les plus fous. (...) Avec l’équipe que nous avons, il n’y a aucune chance de penser que nous allons faire de très grandes choses cette année ».

emanuel adebardor pour news of the world.

 

plus serieusement les attaquants de city commencent à nous taper sur le système nerveux là faut être un ptit peu objectif en vers sois même là c'est complètement le contraire.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne vaut plus rien, sans Alonso, ils sont perdus, vendre le joueur clé de leur meilleure saison depuis belle lurette pour pas si cher que ça fut la plus grande erreur de Benitez depuis le jour où il a cru qu'il pourrait remporté la PL avec cette équipe ...

 

Les scousers sont à la rue complet, on retrouve la grandissime équipe des saisons précédentes hors 08/09, celle qui galérait pour finir quatrième et gagné un match face à un autre membre du big four, j'avoue que j'étais un peu nostalgique, ça fait plaisir de revoir ça. Leur énormissime saison 08/09 n'était du qu'à leur super milieu, y a qu'à voir les passes, transversales, et le café que leur faisait l'espagnol, le nombre de buts inscrit par les joueurs de la mersey où Alonso est impliqué est quand même hallucinant et très révélateur (et très rassurant pour nous, au passage :P).

 

Maintenant, leur milieu aura pas le temps de s'adapter qu'Aquilani débarquera, et tout sera re-bouleversé (la vie est quand même bien foutue !), jusqu'à qu'il visite l'infirmerie en compagnie de Torres (il pourra lui apprendre comment vénéré Mussolini pour s'occuper). Sérieusement, il faudra attendre Aquilani pour voir le vrai visage des Scousers, mais d'ici là, on peut espéré qu'ils perdent encore quelques points, puis ce qui est quasiment certain, c'est qu'Aquilani ne sera pas Alonso, qui est dans le gratin mondial à son poste, et encore moins lors de sa première saison, donc même s'ils (aur)ont une équipe bonne, je les vois très mal concourir pour le titre, qui se jouera surement entre Chelsea et nous.

 

Puis au pire, même si Aquilani explose, que 'Pool retrouve un niveau de jeux digne d'un champi... digne d'un second, ça restera Liverpool, c'est à dire des défaites et des matchs nuls face aux 18em et 20em (d'ailleurs, j'aime pas beaucoup le fait qu'on les imite :rules:), bref aucun risque.

 

Par contre, deuxième défaite, trop heureuse, parce que l'"argument" des "meilleurs" "fans" d'"Angleterre" (beaucoup de guillemets, isn't it ?) qui disaient "Oui, on méritait d'être champion parce qu'on a perdu que deux fois cette saison" ne pourra pas marché cette fois-ci :P

 

-The Queen is back, Glory the Queen :D-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce que je préfère dans cette défaite c'est quant leur supporter vide le stade avant la fin du match.

 

Avant d'arranger d'être les meilleur supporter d'Angleterre sous prétexte que le YNWA, est la seule chanson reconnue hors Angleterre, ben on apprend déjà à regarder un match jusqu'au bout avant de chanter !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce que je préfère dans cette défaite c'est quant leur supporter vide le stade avant la fin du match.

 

Avant d'arranger d'être les meilleur supporter d'Angleterre sous prétexte que le YNWA, est la seule chanson reconnue hors Angleterre, ben on apprend déjà à regarder un match jusqu'au bout avant de chanter !

 

 

C'est sur, de plus pas mal de leurs (supposé) supporter son hyper arrogant du genre :

Nous .. nous ont a les meilleurs supporter v'voyez ! Pacque nous sommes avec eux jusqu'a la fin .. v'voyez YNWA !!! V'Voyez !!!

 

 

:ptdr: a plus ou moins dix minute de la fin le stade commence a ce vidée ...

 

 

Par contre, quand ont joueura contre eu faudra être attentif a l'arbitre, car depuis le début du championnat j'ai vue deux trois truc pas très net! Des équipes(pour cité ceux que j'ai vue, chelski et poule) ont été favorisé (même si pour poule ça na pas aider au final :D . ça serai dommage de ce faire voler des matchs.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...