Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Merci je sais ce que signifie "équilibré" et pour moi cette équipe l'est tout autant que les autres équipes outsiders et candidats au top5.

 

Ils peuvent également s'adapter à l'adversaire en musclant le milieu de terrain ou au contraire mettre du monde devant pour forcer un résultat. Derriere, ca ne vaut pas Ferdinand-Vidic mais ca reste plus que correct. Encore une fois si les nouveaux joueurs s'intègrent vite et bien ca fera mal a bcp d'équipe.

 

Qui vivra verra ;)

 

PS: Niveau grands noms excuse moi mais City n'en possède selon moi qu'un seul >> Mark Hughes. Le reste ce sont de bons joueurs voir de tres bons joueurs mais aucun ne mérite le titre de "grand nom"

Modifié par Ridiculous

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a dit hier qu'il préférait travailler dur que dépenser de l'argent

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot 3rd de Chelsea

0102686815070001.jpg

Trop beau -_-

 

Et selon le journal italien il giornale Pirlo à accepter l'offre de Chelsea et il manque plus la signature du contact.

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et encore c'est un traite mais bon...

J'aime bien cette compo moi (facon de parler hein) sauf que j'aurais plutot mis robinho juste derrière les attaquants (et encore je ferais jouer benjani plutot que tevez :D non je lol je mettrais bellamy :rolleyes: )

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot 3rd de Chelsea

0102686815070001.jpg

Trop beau -_-

 

Et selon le journal italien il giornale Pirlo à accepter l'offre de Chelsea et il manque plus la signature du contact.

 

Bof moi j'aime pas leur maillot... Pirlo à Chelsea :rolleyes::burp::burp:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt pour enterrer cette équipe d'arsenul...

Rosicky est revenu de blessure et c'est un bon technicien et surtout il a de l'expérience... Avec Nasri qui a pris de l'expérience et Fabregas qui est tjs là, ça fait un milieu de terrain pas complètement dégueu...

 

Et devant Arshavin est tout simplement phénoménal... Il vient de planter deux buts en cinq minutes face à l'Atletico et le deuxième est énorme!!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je confirme la deuxième mi-temps des gunners est vraiment superbe, et ce Arshavin, qu'elle monstre :blink:

 

Rosicky a vraiment bien joué, surprenant après une longue blessure

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font de très beau maillot je trouve Addidas :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City piétine

1er août 2009

 

Comme quoi, une équipe bâtie à coup de millions n’offre aucune garantie. Les matchs amicaux de Manchester City sont pour l’instant un fiasco. Après une tournée en Afrique du Sud mitigée, les hommes de Mark Huges n’ont pu faire mieux qu’un miteux match nul contre Barnsley.

 

Il aura fallu un coup de génie du bulgare Petrov à six minutes de la fin pour éviter une sale défaite à la Million Dollar Squad.

 

Alors que le portier adversaire, Luke Steele, écoeurait Adebayor et Bellamy, c’est Daniel Bogdanovic qui donnait l’avantage au club de seconde division.

 

Avant l’égalisation de Martin Petrov, les Citizens ont fini le match avec un Kolo Touré sur une cheville. Prometteur...

 

So Foot

 

 

Mouhahaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même tps avec Tevez ce serait peut être pas un fiasco

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même tps avec Tevez ce serait peut être pas un fiasco

 

ça reste à voir, je ne pense pas qu'un seul joueur puisse modifier le fonctionement de l'ensemble d'une équipe.

 

cette équipe va mettre du temps avant de trouver des automatismes avec tout ces changements...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere est vraiment un monstre de technicité :blink:

 

eduardo et rosicky reviennent peu à peu

 

par contre, défensivement, je pense que ce sera un remake de la saison passée et il manque des leaders dans cette équipe

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que défensivement c'était moyen aujourd'hui. A plusieurs reprises la défense a été prise à revers, et il y a eu plusieurs occasions, cependant mal négociées par les Rangers. Leur défense est très haute, mais pas toujours bien alignée, et laisse beaucoup d'espace.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doublé pour lui (dont un but sur un centre de...Ramsey), il a été très bon, et son action double coup du sombrero, petit lob enchainé était vraiment parfait, seulement McGregor a effectué une superbe parade sinon Wilshere aurait marqué un sublime but :o (il a été élu homme du match, comme tu l'as dis CumCum, tout les espoirs placés en lui à ce rythme là seront très vite confirmés.)

 

L'équipe d'Arsène Wenger a du talent c'est indéniable, d'excellents joueurs, mais défensivement Arsenal est souvent trop juste, lorsqu'on veut prétendre à remporter des titres majeurs, avoir une bonne défense est un élément indispensable et pour le moment, c'est la grande faiblesse d'Arsenal.

 

Sinon, content pour Eduardo :) (un bon match, et en + de cela, il a marqué un but également, cependant une action ratée en 1 contre 1 de sa part !)

 

Malgré la démonstration d'Arsenal face aux Glasgow, je ne suis pas du tout inquiet de cette équipe, d'ailleurs j'ai hâte qu'on les "atomisent" en PL !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il me fait peur ce Wilshere... Il a un sacré potentiel et peut devenir un joueur de classe mondiale !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur pré saison est désastreuse...De bonne augure pour la suite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...