Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

ARSHAVIN REVE DU BARÇA. "Si j'ai la chance de pouvoir jouer au Barça, je serais aux anges", lance un joueur d'Arsenal. Et ce n'est pas Cesc Fabregas, ni Emmanuel Adebayor ou encore Robin van Persie qui dit cela mais... Andrei Arshavin. Le Russe est arrivé cet hiver chez les Gunners où il a séduit. Un appel du pied pour le club catalan ?

 

:D

 

EUROSPORT

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je serais MDR si il allait au Barça. C'est les supporters des gunners qui doivent être contents. :D

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSHAVIN REVE DU BARÇA. "Si j'ai la chance de pouvoir jouer au Barça, je serais aux anges", lance un joueur d'Arsenal. Et ce n'est pas Cesc Fabregas, ni Emmanuel Adebayor ou encore Robin van Persie qui dit cela mais... Andrei Arshavin. Le Russe est arrivé cet hiver chez les Gunners où il a séduit. Un appel du pied pour le club catalan ?

 

:D

 

EUROSPORT

C'est pas la première fois qu'il l'annonce en +, avant de signer à Arsenal il en avait parlé :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santa Cruz impatient

 

Interrogé sur la possible arrivée de Samuel Eto'o ou de Carlos Tevez à Manchester City, Roque Santa Cruz, débarqué cet été à City de Blackburn, est ravi et ne craint pas la concurrence.

 

"Il y a toujours de la concurrence au même poste dans les grandes équipes. Ça rend l'équipe meilleure car tout le monde devra être au top tout le temps pour conserver sa place. Je ne sais pas qui va venir mais ça va nous rendre plus fort", explique le Paraguayen.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quasi certain, Deco, le milieu de terrain de Chelsea va quitter le club londonien. Il a dernièrement décidé de se frotter à son président en déclarant dans le Daily Mail : « Je ne prends pas de plaisir à Chelsea. Ce club est juste le jouet de Roman Abramovich. » Avec ces propos, pas sûr que le président-milliardaire russe souhaite garder ce pion sur sa table de jeu.

 

A.C (Rédaction Football365.fr)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant international hollandais Robin van Persie a prolongé son contrat avec Arsenal, a annoncé mercredi le club anglais. La durée de la prolongation n'a pas été divulguée mais Arsene Wenger a déclaré sur le site Internet du club : «C'est une nouvelle fantastique que Robin se soit engagé à long terme avec Arsenal, nous sommes enchantés. A seulement 25 ans, Robin a le potentiel pour devenir un grand d'Arsenal.»

 

Van Persie, arrivé en provenance de Feyenoord en 2004, a quant à lui ajouté : «Nous avons un entraîneur de haut niveau, une équipe pleine de superbes jeunes joueurs, un stade de classe mondial et de brillants supporters. Je veux en faire parti du futur de ce club.»

 

equipe.fr

 

Pas sconvaincu de sa déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, c'est quand même un club qui lui conviens, et sur le papier il soit loin d'etre ridicule, si ils trouvent le declique ...

 

j'aime vraiment pas les gunners, mais la PL prend de plus en plus d'ampleur chaque année, la deviens violent Chelsea, Arsenal Pool, Everton, City, Tottenam, Pompey Villa et Hammers pour ne citer qu'eux ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissé libre en fin de saison dernière par l'Atalanta Bergame avec qui il a disputé neuf matches de Serie A et marqué deux buts, Christian Vieri est à la recherche d'un nouveau défi. L'international italien de 35 ans s'entraîne actuellement avec Blackburn sous les ordres de Sam Allardyce. Ce dernier a indiqué sur le site officiel du club que Vieiri cherchait à retrouver son niveau pour, pourquoi pas, participé à la prochaine Coupe du monde.

 

 

equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissé libre en fin de saison dernière par l'Atalanta Bergame avec qui il a disputé neuf matches de Serie A et marqué deux buts, Christian Vieri est à la recherche d'un nouveau défi. L'international italien de 35 ans s'entraîne actuellement avec Blackburn sous les ordres de Sam Allardyce. Ce dernier a indiqué sur le site officiel du club que Vieiri cherchait à retrouver son niveau pour, pourquoi pas, participé à la prochaine Coupe du monde.

 

 

equipe.fr

Papy Vieri pour les dernières blagues d'un joueur cuit depuis déja quelques temps? Je ne le vois pas signer à Blackburn et encore moins y réussir, l'évolutin sera intéressante à voir :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco veut rester

 

Annoncé sur le départ et malgré les sollicitations de l'Inter Milan, Deco, le milieu de terrain portugais de Chelsea, a avoué son désir de rester chez les Blues.

 

"J'ai des offres d'autres clubs, mais je vais rester à Chelsea. Il est important que certaines choses changent car je n'ai pas apprécié certains événements de la saison passée", annonce l'ancien Barcelonais dans A Bola.

 

Eurosport

 

Il est marrant lui, un coup il dit vouloir se casser et quand il voit que c'est pas possible, alors il souhaite rester.. :D

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est rendu compte que personne ne voulait de lui donc il a retourné sa veste sachant que même sur la banc à Chelsea, son salaire ne doit pas lui poser de problème.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh n'oublie pas ses années barca quand même... :o Il était un élément essentiel du dispositif de Rijkaard. 2 fois champion d'Espagne et une C1 en 2006 ou il remporta le titre du meilleur milieu de terrain de la Ligue des Champions. J'ai l'impression que tu crois qu'il est passé de Porto à Chelsea :D

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------Schmeichel------------

 

Richards--Kompany--Terry--Bridge

 

-------------De Jong-----------------

-------------------Barry--------------

 

Robinho-------------------------SWP

---------------------Tevez-----------

-------------SantaCruz (ou Adé)---

 

 

Y'a rien à dire, c'est une belle équipe. Esperons qu'il n'ai pas d'autres transferts car j'ai vraiment pas envie de les voir s'incruster dans le big 4

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry n´est pas encore à City mais leur défense reste le point faible , je crois pas que Kompany puisse jouer le rôle de défenseur central , il est meilleur en milieu . Bridge aussi , je ne crois pas que ce joueur soit si fort que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------Schmeichel------------

 

Richards--Kompany--Terry--Bridge

 

-------------De Jong-----------------

-------------------Barry--------------

 

Robinho-------------------------SWP

---------------------Tevez-----------

-------------SantaCruz (ou Adé)---

 

 

Y'a rien à dire, c'est une belle équipe. Esperons qu'il n'ai pas d'autres transferts car j'ai vraiment pas envie de les voir s'incruster dans le big 4

C'est plutôt Given comme gardien, et Ireland à la place de De jong.

Belle équipe mais est-ce que les joueurs vont réussir à s' entendre? Je ne crois et j' espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en gardien, il y a Shay Given devant Kasper... et Ireland est un titulaire indispensable, le meilleur Citizen la saison passée :)

 

Edit : Grillé ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le papier ils sont pas mal mais De Jong et Kompagny ils sont bon à Football Manager l'année dernière ils ont pas cassés des briques !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a prolongé son partenariat avec Samsung pour trois ans soit jusqu'à la fin de la saison 2013, a annoncé le club anglais mercredi. Aucun détail n'a filtré mais selon les médias britannique le montant serait supérieur aux 11 millions de pounds (12,8 millions d'euros) que verse actuellement Samsung à Chelsea chaque année.

 

equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor va surement signer à city, il attend son permis de travail...

 

Ça me trop rigoler pour Tevez, lui qui voulait plus de temps de jeu ! Je suis pas sur qu'il en aura plus...

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor va surement signer à city, il attend son permis de travail...

Il attendrait pas plutôt, son gros cheikh

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...