Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

arbeloa va filer au real pour 4 M € seulement :blink:

 

concernant xabi alonso, liverpool demandait d'abord 41 M € puis 36 M € et maintenant le transfert devrait tourner autour de 30 M € (aquilani le remplacerait dans l'entrejeu)

 

leurs proprios ont vendu une équipe de NHL pour financer un peu mieux liverpool

ils ont obtenu un allongement du prêt concernant liverpool (avec donc des intérêts supplémentaires)

 

 

bref, ça va pas super bien là bas !

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils ont récupéré de l'argent après la vente de Touré et Adebayor et ils n'essayent pas de les remplacer ?

 

Y'a Huntelaar sur le marché et dans un club comme Arsenal avec V Persie a ses cotés, il aurait pu s'imposer. On va se plaindre, tant mieux pour nous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après wenger, leur recrutement est terminé !

 

cet été, arsenal a récupéré vermeulen mais a perdu adebayor et kolo touré

 

 

ta source ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après wenger, leur recrutement est terminé !

 

cet été, arsenal a récupéré vermeulen mais a perdu adebayor et kolo touré

Si ça pouvait être vrai !!

 

J'ai vraiment peur de voir Huntelaar débarquer chez eux...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arbeloa va filer au real pour 4 M € seulement :blink:

 

concernant xabi alonso, liverpool demandait d'abord 41 M € puis 36 M € et maintenant le transfert devrait tourner autour de 30 M € (aquilani le remplacerait dans l'entrejeu)

 

leurs proprios ont vendu une équipe de NHL pour financer un peu mieux liverpool

ils ont obtenu un allongement du prêt concernant liverpool (avec donc des intérêts supplémentaires)

 

 

bref, ça va pas super bien là bas !

 

Tant mieux s'ils perdent des plumes avec Arbeloa qui est parti même si Johnson s'en vient. Si Alonso s'en va, ce serait excellent car les options s'amenuiseraient en milieu central.

 

Pour l'équipe de la NHL, il s'agissait de mon équipe du Canadien de Montréal. Encore heureux que les nouveaux proprios du Canadien sont d'ici après que l'argent généré à Montréal a servi à George Gillett acheter Liverpool et renflouer sa dette. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait énorme de les voir perdre Alonso - idéalement le 31 aout à 23h59!!!

 

Et qu'ils recrutent Mahamadou Diarra ou Sneijder (à minuit :P) à la place + Huntelaar en cadeau ?

 

J'sais pas pourquoi mais j'le sens mal entre le Real & Liverpool <_< , vivement la fin du mercato...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Pool récupère huntelaar on peu commencer a trembler car l'année passée leur principale faiblesse était leur banc. La si le remplacant de Torres s'appelle KJH, y'a du soucis à se faire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il pourrait faire signer Huntelaar pour remplacer Adebayor, sur ce coup-là, je ne comprends pas trop Wenger qui ne s'active pas pour l'acheter...

 

Soit il a une grosse idée derrière la tête, soit il est complètement dépassé par la situation :unsure:

 

Une chose est sûre, si Arsenal fait une mauvaise saison et qu'ils ne finissent même pas dans les 4 premiers, des joueurs comme Fabregas, Van Persie et éventuellement d'autres risqueront de plier bagages, mais je suis étonné en tout cas, et puis si on regarde de plus près, qu'Arsenal ne réagisse pas est une mauvaise chose car si City arrive à finir dans les 4' premiers et à disputer la LDC, leur mercato risque d'être encore pire la saison prochaine...

J'espère qu'Everton, Aston Villa ou même Tottenham s'il le faut ( :P ) finiront devant City -_-

 

En fait, Wenger y vend des joueurs puis y rachète des p'tits jeunes pour quasi rien, il doit avoir des comptes aux îles Caïmans...

 

Sinon City commence à avoir une belle équipe mine de rien <_<

 

 

Outre le fait que je puisse pas blairer Arsenal et Wenger pour le coté french'touch.

Je pense pas qu'il soit "debile". On sait qu'Arsenal a peu de fonds pour le recrutement, le nouveau stade rapporte, mais l'inveestissement est loin d'être rentablisé.

Soit il s'active sur la piste huntelaar, soit le réal en demande trop (soit le joueur ne veut tout simplement pas venir).

Faut pas oublier que Arsenal est sur la scelette du big 4 et huntelaar se dit peut etre qu'Arsenal va se faire distancer et qu'il ne veut pas y aller ... encore plus avec la nouvelle perte de cadre comme Touré.

 

Bref une chose est sure, je pense que Arsène doit galerer en ce moment ... d'autant qu'une "rumeure" dit que c'est Arsène qui a tenu à vendre addebayor par manque de moyen financier pour alleger les charges du club ...

 

En attaque y'a RVP et Edouardo donc pas de remplacent pour Adebayor. (sur le banc y'a Vela et Bentdner)

En défense ils ont acheté Vermaelen et gallas va rester donc ils ont assez de DC (vermaelen, gallas, song, djourou, senderos et sylvestre)

Je ne pense pas qu'il acheteront quelqu'un mais Wenger sait ce qu'il fait. Ils garderont une bonne équipe même si elle n'aura pas le niveau pour jouer sur tous les tableaux et pour jouer le titre mais dire qu'il ne seront plus dans le big 4 c'est un peu exagérer je pense.

Maintennant s'il refont une saison blanche (ce qu'ils feront surement) je suis d'accord que des gars comme Fabregas et RVP voudront partir

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a peut être senderos qui va suivre... Ils ont acheté des bons joueurs mais un peu comme à la playstatyion. A la playstation ca marche mais je ne pense pas qu'en vrai sa marchera. Ils ont acheté des noms mais c'est tout. Chez nous, on etudie les joueurs qu'on va acheter. Eux ils se sont dit: adebayor, tevez, c'est des bons joueurs on va les acheter sans se préoccuper si ca va marché et a mon avis ca ne marchera pas, y'a aucun équilibre

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Pool récupère huntelaar on peu commencer a trembler car l'année passée leur principale faiblesse était leur banc. La si le remplacant de Torres s'appelle KJH, y'a du soucis à se faire ...

 

 

C'est sur mais bon on va se battre avec nos armes ............ et puis on verra à la fin. Même si j'aurais mal au coeur de les voir nous repasser devant avec 19 PL <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé NormanSin, j'voulais copier la réponse de jiminy ici =)

 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, mais cette année Wenger va devoir faire avec les moyens du bord car sinon faut pas se voiler la face, il aurait acheté KJH surtout que le joueur voulait jouer pour Arsenal...

Concernant les attaquants, Carlos Vela s'il enchaine un bon nombre de matchs peut être très précieux pour Arsenal car c'est un attaquant très bon ! (donc au lieu d'acheter KJH, faut qu'il fasse confiance à Vela et d'ailleurs je pense que ce joueur fera une bonne saison) y'a aussi Walcott en attaque.

Après, Arsenal conserve une belle équipe c'est vrai (sur le papier leur équipe est potable) mais comparés aux 3 autres du Big Four si un de leur joueur clé se blesse, leur banc ne leur permet pas de le remplacer tout en gardant la même efficacité, et il y a aussi au niveau du turn-over où leur équipe risque d'avoir des soucis de fatigue vers la fin de la saison mais bon apparemment Wenger n'a pas le choix...

 

Au passage, si Arsenal ne finit pas dans les 4 premiers, là cela sera dur pour le club !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun équilibre? Oo

 

Je trouve ca justement pas mal équilibré, ce n'est pas pire que Tottenham, Everton, Aston Villa ou Arsenal

 

---------------------Given

Zabaletta - Richards - Touré - Bridge

---------------------De Jong (ou Kompany)

-----------------Barry - Ireland

---------------Tevez ------ Robinho

---------------------Adebayor

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que City vient, propose une somme et arsenal ne sait pas réfuser :). Même le Standard essaye de negocier des plus grosses sommes. Eux non, ils acceptent directement...

 

Pour Adebayor, Wenger a plus ou moins expliqué qu'il n'avait pas le choix, qu'il fallait de l'argent pour le club et toi même tu as montré que le départ d'Adebayor n'est pas si grave que ça vu qu'ils ont encore des joueurs pour le remplacer, donc c'est normal qu'Arsenal l'ai vendu non :unsure:

 

Après pour Kolo Touré, City donne une grosse somme, or Wenger ne l'a pas beaucoup utilisé cette saison (26 apparitions), sachant que le joueur a 28 ans, c'est intelligent de le vendre maintenant, au moins Arsenal aura récupérer de l'argent, après je persiste à dire qu'en temps normal, Wenger aurait du et surtout pu acheter KJH pour combler le départ d'Adebayor...

 

Donc Arsenal finalement profite de City au niveau financier, et City profite d'Arsenal au niveau de l'effectif, l'un a besoin d'argent, l'autre de joueur, j'trouve ça logique pour ma part qu'Arsenal vende.

(à mon avis, les propriétaires d'Arsenal ont trop investis dans le stade, du coup avant de bien rentabiliser tout ça, Wenger va devoir faire avec les moyens du bord, mais cette saison, je pense que ce sera la dernière pour Fabregas & Van Persie si aucun trophée n'est gagné donc on peut déjà leur dire adieu :P)

 

Saison 2010-11 :

[Van Persie --> Inter

Fabregas --> Fc Barcelone]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ta compo tu fait jouer tevez sur un coté ?

 

On a tous vu que Tevez est meilleur dans l'axe.

Même si addebayor a l'habitude de jouer en pointe si il faut en excentrer un je pense que c'est lui, à la manière d'Henry au FCB.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby Robson est mort !!!! :(

C'est une véritable légende du football anglais qui s'est éteinte... Ce vendredi, Bobby Robson a succombé des suites d'un cancer, à l'âge de 76 ans. L'ancien sélectionneur anglais, entraîneur également d'Ipswich, Fulham, Newcastle du PSV Eindhoven, du Sporting Lisbonne, du FC Barcelone ou du FC Porto, avait fait sa dernière apparition publique à Saint James'Park, l'antre des Magpies, à l'occasion du trophée portant son nom, la semaine passée. En 1990, alors à la tête de la sélection aux Trois Lions, Robson avait emmené ses troupes en demi-finale de la Coupe du monde, où il avait chuté face à l'Allemagne.

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adebayor, Wenger a plus ou moins expliqué qu'il n'avait pas le choix, qu'il fallait de l'argent pour le club et toi même tu as montré que le départ d'Adebayor n'est pas si grave que ça vu qu'ils ont encore des joueurs pour le remplacer, donc c'est normal qu'Arsenal l'ai vendu non :unsure:

 

Après pour Kolo Touré, City donne une grosse somme, or Wenger ne l'a pas beaucoup utilisé cette saison (26 apparitions), sachant que le joueur a 28 ans, c'est intelligent de le vendre maintenant, au moins Arsenal aura récupérer de l'argent, après je persiste à dire qu'en temps normal, Wenger aurait du et surtout pu acheter KJH pour combler le départ d'Adebayor...

 

Donc Arsenal finalement profite de City au niveau financier, et City profite d'Arsenal au niveau de l'effectif, l'un a besoin d'argent, l'autre de joueur, j'trouve ça logique pour ma part qu'Arsenal vende.

(à mon avis, les propriétaires d'Arsenal ont trop investis dans le stade, du coup avant de bien rentabiliser tout ça, Wenger va devoir faire avec les moyens du bord, mais cette saison, je pense que ce sera la dernière pour Fabregas & Van Persie si aucun trophée n'est gagné donc on peut déjà leur dire adieu :P )

 

Saison 2010-11 :

[Van Persie --> Inter

Fabregas --> Fc Barcelone]

 

 

Ceci dit, Toure etait quand même un pilier en defense. Maintenant ils ont des DC mais aucun n'est confirmé (sauf gallas mais il peut etre capable du pire). Ensuite ce que je veux dire, c'est qu'arsenal n'essayent pas de prendre plus d'argent à city. Première offre de city etc'est accepté... Les grands clubs savent dire non, eux ne savent pas, même avec des "petites" sommes.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais que Wenger reste quelqu'un de compétent et qu'arsenal restera dans le big 4, notamment grace a lui. Car c'est vrai qu'il est sur 5 saisons blanches mais il a fait une tres bonne équipe avec peu d'argent (4X moins cher que la notre). Par contre ce que je lui reproche c'est d'être un "extremiste" dans sa politique. Il aurait très bien pu s'acheter un barry mais il persiste avec des jeunes car il est surement tetu et veut prouver qu'il a raison...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun équilibre? Oo

 

 

Equilibre sa veut pas dire avoir un joueur a chaque poste. c'est par rapport à la complémentarité entre les joueurs. Pour moi ils seront presque obligé de faire jouer tevez sur un coté, mais ca ne lui correspond pas. S'il joue en 442 se sera encore pire car y'aura 4 joueurs offensif (tevez, ade, robinho et SWP) et juste 2 milieux qui ne seront pas assez pour défendre. Mais même un milieu à 3 barry, kompany, ireland c'est trop defensif donc c'est pour ca que je dit qu'il n'y a pas d'équilibre dans cette équipe. ils ont juste acheté des noms histoire de faire ceux qui rivalisent avec nous. J'ai même l'imprerssion qu'ils ont plus ou autant de grands noms que nous mais nous on est bien équilibrer et l'écart entre nous et eux sera toujours aussi grand ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...