Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

il y a une petite difference, Canto l'a fait suite à un rouge, devant un stade complet et la TV.

 

Gerrard c'est arrivé dans sa vie personnelle les conséquences ne sont pas les mêmes, les valeurs degagées non plus.

 

Je vois pas de raisons de le suspendre, il merite une peine civile, et pas professionnelle. Si il avait comis ces agissements sur le terrain, là il aurait mérité une suspention.

 

Enfin moi je vois la chose comme ça :P

 

On verra ce que ça donnera, mais Joey Barton a aussi fait de la prison pour voies de fait et la FA l'a souvent suspendu pour comportement violent. <_<

 

Puisque l'incident Gerrard a fait les manchettes là-bas, mon interrogation était à savoir s'il aurait été préférable que la FA décide de le suspendre le temps que les procédures judiciaires et le procès se terminent. À ce que je sache, ça ne veut pas dire être plus catholique que le pape. Dans plusieurs sports professionnels, des athlètes sont suspendus par leur ligue lorsqu'ils sont impliqués dans des incidents d'ordre criminel (entre autres la NFL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

doucement sur les jugements quant même, nous on va jouer en malaisie quant eux on rencontré une equipe de L1 suisse, le niveau n'est pas le même, et sur notre premier match on est passé short aussi ...

puis bon ca reste des matchs de prepa, pour eux comme pour nous.

 

J'attend avec impatience le CS pour nous, ca sera notre premier test !

 

T'as pas tort , soyons prudent. Par contre le Rapid de Vienne, c'est un club autrichien et non un club suisse.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St-Gall c'est suisse.

 

Quelqu'un a dû inverser les nationalités des équipes. :rolleyes:

 

De toute façon, Liverpool s'est contenté d'un nul de 1-1 contre l'équipe thaïlandaise et ça indique un peu mieux le statut des préparations des Scouses jusqu'à maintenant.

 

EDIT:

 

Cette vidéo a été rendue publique il y a 2 jours lors du procès en cours de Steven Gerrard. S'il n'est pas envoyé en tôle après ça, je vois mal ce que vaudrait la justice en Angleterre.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

efc__1248345705_450x302.jpg

 

ce serais leur maillot Away ... bon c'est officiel il y a pire que nous :marto:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot de Newcastle fait un flop

 

Déjà relégué en deuxième division du championnat anglais, le club de Newcastle vient de subir une nouvelle humiliation avec la sortie de son nouveau maillot extérieur.

 

Décidément, cette intersaison n’est pas celle des nouveaux maillots. Après les protestations des supporters du PSG, qui reprochent à leur équipementier une rupture avec les couleurs historiques du club, et la fronde des fans bordelais contre l’élargissement du célèbre scapulaire, véritable institution en Gironde, c’est maintenant le nouveau maillot “extérieur “ de Newcastle qui vient semer la zizanie.

 

Sortie en vente hier, la nouvelle tunique jaune des Magpies n’a en effet attiré que trois acheteurs en une journée entière!

 

09072406193982463.jpg

 

http://www.lesdessousdusport.fr/le-nouveau...it-un-flop-6434

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maillots, cette année c'est chaud franchement ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi que c'est de la connerie tout ça! Steven Gerrard a été acquitté alors qu'on voit clairement qu'il a été un des instigateurs de cette bagarre alors qu'il devrait se retrouver en prison comme Joey Barton. :kick::shout::shout:

 

Typiquement Liverpool de laisser la vermine courir en liberté alors qu'on ose ironiquement demander plus de justice dans cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Clichy répond à Adebayor

 

Ambiance, ambiance en Premier League. A quelques semaines de l'ouverture du championnat, les petites phrases sont déjà de sortie. Hier, Emmanuel Adebayor fustigeait les fans des Gunners. Aujourd'hui, dans le Sun, Gaël Clichy a répondu du tac au tac à son ancien coéquipier : "Je pense que si vous êtes un joueur qui ne pense qu'à l'argent, Manchester City est un club fait pour vous. Il faut savoir si vous voulez jouer pour un grand club et avoir une certaine image ou jouer pour un bon club et gagner beaucoup d'argent." Les retrouvailles s'annoncent houleuses.

 

 

football.fr

 

ça va mal chez le rival, n'empêche qu'il a raison Clichy...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaizer Chiefs et en train de battre Man city 1A0 très beau matchs des sud africains qui sont dangereux sur chaque attaque et leur défense tien le coup city a mit toute c'est recrues a par Ireland et Tévez qui est blesser c'est un signe ça ptdr.gif

 

c'est surement l'équipe type

 

C'est fini victoire de l'équipe sud africaine 1a0

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus de cela il viennent de perdre lourdement contre équipe de division 3 :

 

Newcastle a considérablement inquiété pendant la campagne amicale, perdant notamment 1-6 contre Leyton Orient, samedi. C'est-à-dire contre une équipe de D3.

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déchéance ! Maintenant, j'espère que Newcastle va faire un projet solide : celui de lancer des jeunes, quitte à prendre plus de temps pour remonter. Un tel choix serait tout bénef' pour le club, sa structure économique, les supporters et la sélection. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de bon a garder dans le Newcastle de l'année passée. Pourquoi ne pas tout vendre et remettre tout à plat. Ca ne peut pas être pire que maintenant de toutes façons

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugues répond à Ferguson

Manchester United

27 juillet 2009

L’histoire de l’affiche souhaitant à Carlos Tevez la bienvenue à Manchester, accrochée dans les boutiques officielles de Manchester City, risque de faire parler pendant un moment.

 

Après la réaction d’Alex Ferguson fustigeant l’« arrogance » d’un « petit club », Mark Hugues, le boss des Citizens, a décidé de répondre au coach de United : « La campagne d’affichage à Manchester n’était qu’un peu d’humour entre fans, dans la même veine que la bannière à Old Trafford qui compte la durée écoulée depuis le dernier trophée remporté par City. Nous sommes contents que cela fasse autant parler les gens ».

 

Heureusement que l’affiche ne trashait pas les Ch’tis en prime.

 

TP

 

So Foot

 

entierrement d'accord avec M.H

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------Given------------

Dunne-Richards-Kompany-Bridge

 

Dunne il est mauvais.

Richards sort d'une très mauvaise saison par rapport à la première.

Kompany a joué toute la saison milieu défensif (mais il est quand même bon en DC).

Bridge jouait même plus à Chelsea, c'est aussi un mauvais.

 

Ils sont justement en train de transferer Lescott et Touré. Avec ces 2 la en plus ca risque de faire une défense d 'un niveau plus que correct

 

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lescott restera à Everton qui joue plus que City sans pétrodollars.

 

K. Touré ira à City, Arsenal subi la crise de plein fouet mais ne veut pas l'avouer.

Même avec ce recrutement City reste trop faible en défense en plus ils vendent des joueurs d'avenir prometteur comme Sturridge et Hart mais bon tant pis pour eux il laisse tombé l'academy pour des joueurs comme Adebayor :s

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sturridge, ok, quoi que je demande à voir sur le long terme. Mais hart lui n'est que preté à Birmingham ;)

 

Puis je pense que personne peut savoir exactement ou va se situer Man City la saison prochaine.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sturridge, ok, quoi que je demande à voir sur le long terme. Mais hart lui n'est que preté à Birmingham ;)

 

Puis je pense que personne peut savoir exactement ou va se situer Man City la saison prochaine.

 

En cas de signature de Touré ca peut donner

 

---------------------Given

Zabaletta - Richards - Touré - Bridge

---------------------De Jong (ou Kompany)

-----------------Barry - Ireland

---------------Tevez ------ Robinho

---------------------Adebayor

 

Manquerait plus que des backs :P

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...