Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

beck's n'ira jammais.

 

Il a toujours déclarer que si il revenait ce serais pour Manudt uniquement en Angleterre, et a aussi déclaré que ce n'etais pas pret d'arriver .. donc ....

 

mais tott' peut esperer :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:blink: a quoi sa servirais niveau sportif & financier pour Tottenham ! Niveau sportif .. quedal ! Aaron Lennon & Luka Modric sont intenables (y'a Bentley en plus, Dos Santos (qui est dans une sale période), Zokora qui peux jouer ailier, Jenas aussi, et bien sur O'Hara ! face a eux Beck's n'aurais aucune chance d'être tittulaire (la preuve, même Capello commence a titularisé Lennon a la place de Beckham !)

et niveau financier sa va leur permettre simplement d'avoir pendant quelques temps les projecteurs sur eux ! et niveau pub sa apporterais gros a Beckham.

 

j'espère en tout cas qu'il ira pas la-bas -_-

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham a déclaré qu'il ne jouerait jamais pour un autre club que Manchester United en premier league donc les spurs peuvent toujours l'attendre. Même si dans le monde du foot tout est possible je ne pense pas que ce transfert soit realisable.

 

Un retour en Premier League vous tentait-il ?

Non, car le seul retour qui m'aurait intéressé aurait été à Manchester United. J'ai passé 15 années fabuleuses à United et j'y ai gagné tout ce qu'il était possible de gagner là-bas, donc il est évident que c'est la seule équipe anglaise dans laquelle j'aimerais enfin rejouer.

Source lebuteur.com le 9/03/2009

 

Harry Redknapp peut toujours rêver... :united:

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho dans la durée 22/04/2009 17:22

 

Recruté l'été dernier à la surprise générale par Manchester City, et non par Chelsea, qui le convoitait, Robinho a coupé court mercredi aux rumeurs qui le voyaient déjà sur le départ en fin de saison. Dans un entretien accordé au site officiel des Citizens, le Brésilien a affirmé son envie de rester au club. «Il y a beaucoup d'attentes sur cette équipe. Mon objectif est de rester là à long terme, a-t-il assuré. L'entraîneur (ndlr: Mark Hugues) m'accorde toute sa confiance et l'équipe m'aide à offrir mon meilleur football. Je n'ai aucun regret d'être venu ici. Ce n'est que ma première année. Je vais essayer de m'améliorer saison après saison. J'espère être encore plus heureux dans ce club à l'avenir.» (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

mais oui mais oui, c'est ça :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant d'Arsenal, Robin Van Persie,se absentmercredi prochain pourla demi-finale aller de Ligue des champions face à Manchester United en raison d'un problème aux adducteurs. « Il est définitivement forfait pour dimanche (ndlr, en Premier league contre Middlesbrough) et pour Manchester United », a déclaré sonentraîneur Arsène Wenger sur le site internet du club.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant d'Arsenal, Robin Van Persie,se absentmercredi prochain pourla demi-finale aller de Ligue des champions face à Manchester United en raison d'un problème aux adducteurs. « Il est définitivement forfait pour dimanche (ndlr, en Premier league contre Middlesbrough) et pour Manchester United », a déclaré sonentraîneur Arsène Wenger sur le site internet du club.

 

Francefootball.fr

Surpris qu'il n'y ait eu aucune réaction encore, c'est pourtant un atout élémentaire de poids qui sera absent, une force offensive et technique en moins non négligeable

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/04/2009 16:55

Foot - ANG - Liverpool - Sans Gerrard à Hull

Blessé aux adducteurs, Steven Gerrard (photo L'Equipe) a manqué les deux derniers matches de Liverpool face à Chelsea en Ligue des champions et contre Arsenal mardi dernier en Championnat. Le capitaine des Reds ne sera pas en mesure de tenir sa place samedi à Hull City dans le cadre de la 34e journée de la Premier League anglaise. Son retour est espéré dans huit jours à l'occasion de la venue de Newcastle à Anfield Road.

 

Lequipe.fr

 

Même pas sur qu'il puisse jouer Newcastle

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov, un flop selon les médias

 

En Italie, c'est Quaresma qui était considéré comme étant le plus gros flop cette saison, remportant en passant le Bidon d'Or. En Angleterre, le transfert de Berbatov est considéré comme étant le plus gros flop cette saison. Déjà critiqué en début de saison, beaucoup d'analystes estimaient que nous avons enrôler un autre flop à prix d'or (40 millions d'euros), après l'argentin Veron (46,2 M€).

 

Mais le site Sport.co.uk a publié un article où il mettait les 10 flops de la saisons ... et on voit enfin notre joueur terminé en première classe dans un classement <_< Il devance Deco, et Bullard ... Robbie Keane, transferer de Tottenham à Liverpool est considéré comme le 10ème flop.

 

http://international.ibox.bg/news/id_1648534080

Pauvre Bullard, il a fait le pire choix de sa carrière la :( quelle idée d'aller se faire reléguer avec Hull, alors qu'il était posé et pépère avec Fulham, ou les supporters l'adoraient, ou il jouait le milieu de tableau et ou il commençait à taper dans l'œil de Capello

 

en plus il a du jouer 5 minutes vu qu'il s'est salement blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de l'existence de ce topic pour faire un énorme doigt à tous les footix du forum de Liverpool qui disent que notre victoire contre tottenham est de la pure tricherie. On aurait apparemment acheté l'arbitre qui nous a donné un penalty TOTALEMENT inexistant... les 4 autres buts ont été uniquement marqué par chance... et toutes les autres victoire sont aussi uniquement du à la corruption et à la chance ...

 

:bahlpool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christork17, Ryo_Saeba, vince, jay_zen : Bravo à eux (forum liverpool)

 

Ayant été sur le forum j'ai pu lire des choses vraiment abjectes comme ce foutu casanova762 pire que Aulas

 

Vince citation :

Certains s'excitent ici, comme à chaque fois. Je déteste ManU mais ils ont su renverser le match. C'est marrant quand c'est nous on

 

crie au génie et la magie de Liverpool, quand c'est ManU c'est du c** et les arbitres qui sont des merdes.

 

M'en fous !!

-------------------------------------------------------

 

Bravo à ceux qui reconnaissent au moins qu'on a du talent lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Agger refuse une prolongation

 

Liverpool: Agger refuse une prolongationRemplaçant cette saison en doublure de la charnière centrale Carragher-Skrtel, Daniel Agger devrait quitter Liverpool, 4 ans après son arrivée en provenance de Bröndby. Le défenseur danois vient de refuser une prolongation de quatre ans s'élevant à 11 millions d'euros, indique News of the World. La Juve, l'AC Milan ou le Barça pourraient bien récupérer le joueur en fin de contrat.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin à l’épreuve des jalousies

 

Andrey Arshavin n’est pas avare de déclarations enflammées relatives à son amour pour l’équipe de Wenger. Pourtant si l’on recoupe ses propos avec ceux de l’entourage du joueur, on perçoit comme une dissonance.

 

Dennis Lachter, l’agent d’Andrey, s’est ainsi attardé sur les soucis essuyés par la vedette russe, dans les colonnes du Daily Mail : « Après le mach à Liverpool où Andrey a marqué quatre buts, de nombreux clubs m’ont dit qu’ils étaient intéressés par lui. Il n’y a pas que Barcelone. Mais actuellement, il joue à Arsenal. Nous prenons en considération la somme d’argent dépensée pour lui et le rôle qu’il a déjà acquis au sein du club, mon client n’est pas sur le point de partir. Pourtant, pour être sincère, les joueurs d’Arsenal ont quelques difficultés dans leur relation avec lui. L’équipe est essentiellement composée d’étrangers. La diaspora française domine ici. Il y a aussi des gars comme Van Persie et Fabregas qui sont jaloux de la popularité grandissante d’Andrey en Angleterre ».

 

Arsenal, un univers impitoyable…

 

sofoot.com

 

On sent vraiment que dans le vestiaire ça respire le bonheur... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal, un univers impitoyable…

sofoot.com

 

On sent vraiment que dans le vestiaire ça respire le bonheur... :rolleyes:

 

 

Non mais sérieux , le mec il vient , il sauve l'équipe sur ce match et il suscite déjà la jalousie de ses camarades .............. bravo les mentalités des gunners

 

La je comprends pas pourquo le journaliste à mis le "IM" devant le pitoyable ...........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une référence à la série Dallas...

 

Sinon j'adore:

 

Rummenigge/Wenger : c'est la guerre

 

L'anecdote vous fera certainement sourire. Car lorsque Rummenigge s'en prend à Wenger, il ne fait pas dans la dentelle : « À chaque période de transferts, Arsène Wenger recrute une armée de joueurs français et d'ailleurs, il faudrait désormais l'en empêcher, a déclaré karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration du Bayern Munich et président de l'association européenne des clubs, avant d'ajouter : « Il faudrait cesser ce genre de commerce d'enfants. Cela a pris de telles proportions que l'on pourrait presque parler de kidnapping. »

Arsène Wenger s'est empressé de lui répondre : « Demandez-lui à quel âge le Paraguayen Roque Santa Cruz est arrivé au Bayern... »

 

francefootball.fr

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin à l’épreuve des jalousies

 

Andrey Arshavin n’est pas avare de déclarations enflammées relatives à son amour pour l’équipe de Wenger. Pourtant si l’on recoupe ses propos avec ceux de l’entourage du joueur, on perçoit comme une dissonance.

 

Dennis Lachter, l’agent d’Andrey, s’est ainsi attardé sur les soucis essuyés par la vedette russe, dans les colonnes du Daily Mail : « Après le mach à Liverpool où Andrey a marqué quatre buts, de nombreux clubs m’ont dit qu’ils étaient intéressés par lui. Il n’y a pas que Barcelone. Mais actuellement, il joue à Arsenal. Nous prenons en considération la somme d’argent dépensée pour lui et le rôle qu’il a déjà acquis au sein du club, mon client n’est pas sur le point de partir. Pourtant, pour être sincère, les joueurs d’Arsenal ont quelques difficultés dans leur relation avec lui. L’équipe est essentiellement composée d’étrangers. La diaspora française domine ici. Il y a aussi des gars comme Van Persie et Fabregas qui sont jaloux de la popularité grandissante d’Andrey en Angleterre ».

 

Arsenal, un univers impitoyable…

 

sofoot.com

 

On sent vraiment que dans le vestiaire ça respire le bonheur... :rolleyes:

 

Si c'est vrais :rolleyes: , ça risque d'empirer, car Arsène Wenger à eu la bonne idée de faire d'Arshavin son capitaine pour le match contre Pomey!

Il n'est là que depuis 4 mois (même pas) et il est déjà capitaine! Preuve du n'importe quoi de cette équipe. Aucun respect pour les "anciens" (par ancien, j'entends, ceux qui sont là depuis le début de la saison :D , parce qu'il n'y en pas réellement sur la pelouse).

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a aligné une équipe bis aujourd'hui

Fabianski

Sagna, Song Billong, Djourou, Eboue

Walcott, Denilson, Ramsey

Arshavin

Bendtner

 

Subs: Mannone, Bischoff, Coquelin, Emmanuel-Thomas, Merida, Randall, Frimpong


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire facile des Gunners 0-3 contre Pompey.

 

 

L'homme d'affaires américain Stan Kroenke a augmenté une nouvelle fois ses parts dans le capital d'Arsenal. Il détient maintenant 28,3 % des parts du club londonien et se rapproche du seuil des 30 % qui l'obligerait à lancer une offfre de reprise totale.

Le Fonds des supporters d'Arsenal a salué dans un communiqué l'augmentation de parts réalisé par Stan Kroenke. L'homme d'affaires américain est passé de 20 % du capital à 28,3 % en rachetant près de 5.000 actions à la famille de Richard Carr, l'un des directeurs des Gunners. Il s'approche du seuil des 30 % qui l'obligerait à lancer une offre de reprise totale du club.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

 

De plus les gunners serait interessé par Santa Cruz:

 

Roque Santa Cruz, l’attaquant des Blackburn Rovers, figurerait dans les petits papiers d’Arsenal.

A en croire certains échos de la presse anglaise, (Daily Express), Arsenal serait particulièrement intéressé par Roque Santa Cruz (27 ans), l’attaquant des Blackburn Rovers.

 

Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’international paraguayen serait aussi suivi par Manchester City et Liverpool.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

 

Après Arshavin, Santa Cruz?

Arsène serait ils résigné à se séparer d'Adebayor ? ou Walcott ?(dont les clauses du contrat permettent un club de l'acheter pour 4OO OOOM d'€)

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux , le mec il vient , il sauve l'équipe sur ce match et il suscite déjà la jalousie de ses camarades .............. bravo les mentalités des gunners

 

La je comprends pas pourquo le journaliste à mis le "IM" devant le pitoyable ...........

Tu comprends pourquoi Philippe Auclair en est un fan officiel

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyypia à Leverkusen

 

Sami Hyypia (FIN), va quitter Liverpool (GBR) après dix ans au club. Le défenseur central de 35 ans, qui n'était plus que remplaçant, a signé pour deux saisons au Bayer Leverkusen (ALL).

 

eurosport

 

Je viens de m'aperçevoir que l'article à déjà été posté -_-

Sinon comme le dit Veloso Hyypia avait bien reçu une offre pour intégrer le staff,mais bon autant continuer tant qu'il en a envie.

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...