Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espère ne jamais voir à Old Trafford, un stade se vider à 25 minutes de la fin, triste spectacle de la part du public des gunneuses, qu'ils chialent d'accord, mais qu'ils désertent non, honte à eux, m**** pu**** c'est un honneur de jouer une demi-finale de CL, et surtout contre nous

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère ne jamais voir à Old Trafford, un stade se vider à 25 minutes de la fin, triste spectacle de la part du public des gunneuses, qu'ils chialent d'accord, mais qu'ils désertent non, honte à eux, m**** pu**** c'est un honneur de jouer une demi-finale de CL, et surtout contre nous

 

J'ai eu la même réaction c'est quoi ces "supporters" franchement :rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inacceptable, même si la prestation ce soir est pathétique. Coup de poker de Wenger, 5 joueurs à vocations offensives, mais incapables de produire quelque chose.

Cette équipe est un vrai chantier, on doit changer quelque chose à chaque poste. Sans parler de la profondeur inexistante de leur banc.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère ne jamais voir à Old Trafford, un stade se vider à 25 minutes de la fin, triste spectacle de la part du public des gunneuses, qu'ils chialent d'accord, mais qu'ils désertent non, honte à eux, m**** pu**** c'est un honneur de jouer une demi-finale de CL, et surtout contre nous

Remarque à 1-3 contre Liverpool notre stade s'est vidé aussi de façon abonimable

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor déçu et pessimiste

 

Après son élimination en demi-finale de Ligue des champions contre Manchester United, mardi soir, Arsenal est désormais condamné à terminer une quatrième saison consécutive vierge de tout trophée. Déçu, Emmanuel Adebayor, l'attaquant togolais des Gunners, ne se montre pas très optimiste pour l'avenir. «Pour être honnête, je ne sais pas comment nous allons faire la saison prochaine. Je ne sais pas comment nous allons gérer ça», a déclaré le meilleur joueur africain de l'année 2008 sur Sky Sports News.

 

Arrivé en janvier 2006 en provenance de l'AS Monaco, Adebayor n'a toujours rien gagné avec les Canonniers de Londres et il ne peut cacher sa déception. «Cela fait longtemps... Je suis arrivé en 2006. Et cela me désole de ne rien avoir gagné depuis trois ans. Ce qu'il va falloir, c'est marquer, avec notre tête, avec nos orteils, peu importe. Il faut juste apporter des trophées à ce club», a conclu le capitaine de la sélection togolaise.

 

L'equipe.fr

Pauvre Adebayor il est déjà abattu pour la saison prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan d'Arsenal se pend

 

Un supporter kényan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions.

 

"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".

 

Eurosport

 

:blink:

 

Edit: Oups, déjà posté ailleurs.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai trouvé honteux de la part des fans d'Arsenul de se casser en traitre à 25 minutes de la fin du match. Même si tu prends ta branlée, un peu de dignité au moins... "Seuls les rats quittent le navire", peut-être que ça leur va à ces fans pas si fans. Ils étaient en 1/2 finale quand même et des milliers (millions?) de gens auraient aimé être à leur place, comportement honteux. Mais il est vrai qu'à OT certains ne valent pas mieux, on l'a bien vu dernièrement à part contre Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai trouvé honteux de la part des fans d'Arsenul de se casser en traitre à 25 minutes de la fin du match. Même si tu prends ta branlée, un peu de dignité au moins... "Seuls les rats quittent le navire", peut-être que ça leur va à ces fans pas si fans. Ils étaient en 1/2 finale quand même et des milliers (millions?) de gens auraient aimé être à leur place, comportement honteux. Mais il est vrai qu'à OT certains ne valent pas mieux, on l'a bien vu dernièrement à part contre Tottenham.

Un article de sofoot a justement souligné le fait en s'indignant de ce "public de trader".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au fait de quitter le stade, il me semble que ça a déjà été relevé sur un autre topic, mais si mes souvenirs sont bons, des supporters ont aussi quitté le stade lors du 4-1 de Pool à Old Trafford, reprenez moi si je me trompe. donc avant de les critiquer (j'avoue je me suis bien marré en voyant le stade presque vide pour les 10 dernières minutes), balayons d'abord devant notre porte

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au fait de quitter le stade, il me semble que ça a déjà été relevé sur un autre topic, mais si mes souvenirs sont bons, des supporters ont aussi quitté le stade lors du 4-1 de Pool à Old Trafford, reprenez moi si je me trompe. donc avant de les critiquer (j'avoue je me suis bien marré en voyant le stade presque vide pour les 10 dernières minutes), balayons d'abord devant notre porte

 

Ouais mais c'était pas une demi-finale retour de LDC, ils auraient pu au moins applaudir le parcours de leurs joueurs :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les supporteurs de Manchester qui recherchent des billets pour la finale, prière de s'adresser aux fan des gunneuses... Il paraît qu'ils en ont acheté sur les conseils avisés d'un certain Espagnol...

ça c'est bien trouvé.. :rolleyes:;)

 

Un fan d'Arsenal se pend

 

Un supporter kényan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions.

 

"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".

 

Eurosport

 

:blink:

 

Edit: Oups, déjà posté ailleurs.

ça craint... :blink:

 

ça refroidit!

 

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba, l'avant-centre de Chelsea, a tenu à présenter ses excuses à Tommy Ovrebo, l'arbitre norvégien de la rencontre face au FC Barcelone, mercredi soir.

Après avoir exprimé sa colère de manière un peu trop véhémente à une caméra de télévision, mercredi soir, après l'élimination des siens face au FC Barcelone, Didier Drogba, l'attaquant ivoirien de Chelsea, a tenu a présenté ses excuses, et notamment à l'arbitre norvégien Tommy Ovrebo.

 

« J'étais très énervé par ce qui s'est passé durant la rencontre, mais après avoir vu les images à la télévision, je reconnais que j'ai réagi de façon excessive, a déclaré l'ancien Guingampais dans un communiqué sur le site officiel du club londonien. Je reconnais également que mon langage de l'instant n'a pas été un bon exemple pour les téléspectateurs, notamment les enfants. »

 

 

Par contre à noter le fair play de Terry. Sur ce coup là, franchement c'est la classe...

 

 

A l'issue du match entre Chelsea et Barcelone mercredi soir, John Terry s'est rendu dans les vestiaires du club catalan selon The Sun. Le capitaine des Blues a serré la main de tous les joueurs, les félicitant tous.

A la fin du match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions entre Chelsea et Barcelone, John Terry s'est rendu dans les vestiaires du club catalan selon The Sun. Le capitaine des Blues a félicité tous les joueurs et leur a serré la main. En retour, les joueurs de Pep Guardiola ont scandé le nom de John Terry. « C'est un vrai gentleman » a déclaré l'entraîneur du Barça.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

 

Bravo à lui.

 

D'ailleurs ça me fais penser....

 

:pissonchelsea:

 

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Tottenham - King arrêté

 

Ledley King a été arrêté devant une boîte de nuit de Soho (quartier de Londres) samedi soir. Le défenseur de Tottenham est suspecté d'avoir agressé un homme quelques heures après le match nul des Spurs contre Everton (0-0), selon les médias britanniques. «Un homme de 28 ans a été arrêté, suspecté d'agression, d'après le témoignage d'un homme d'une vingtaine d'années», a indiqué un porte-parole de Scotland Yard. Le club londonien n'a pour l'instant fait aucun commentaire. (Avec AFP)

 

l'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Man City - Robinho ambitieux

 

Auteur d'une première saison plus que correcte en Premier League avec Manchester City, Robinho entend bien poursuivre l'aventure avec son nouveau club et nourrit même de sérieuses amitions pour l'avenir : «Je pense pouvoir réussir des choses formidables à City. Nous serons champions dans les deux prochaines années» explique l'international brésilien à l'hebdomadaire britannique News of the World. «Quand j'ai signé pour City, on m'a dit que l'objectif était de le faire très vite. J'aurais adoré remporter un titre cette saison, mais ça ne s'est pas fait, car l'équipe est en construction. Mais ce sera l'objectif l'an prochain».

 

l'équipe.

 

 

C'est quand même beau de rêver !!! :ptdr::D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle équipe de mercenaires quand même ! je me disais ça en voyant la compo à la télé avant le match... ok ils ont recruté britannique récemment (Given, Bridge, Bellamy) ce qui fait qu'aujourd'hui ils avaient 2 Anglais (Bridge, Richards) et 3 Irlandais sur le terrain (Given, Dunne, Ireland) mais quand on regarde le reste de l'équipe (un Belge, un Néerlandais, des Brésiliens, des Bulgares, un Equatorien pour ceux qui ont joué aujourd'hui, ça continue avec le reste du groupe professionnel), c'est la Tour de Babel ! je sais pas, moi je trouve que ça ressemble à rien, comment on fait pour se reconnaitre dans cette "équipe" quand on est fan ?

ok à United on a aussi des Brésiliens, un Bulgare, un Argentin, un Serbe, un Français, etc... mais la base des joueurs a toujours été britannique (d'ailleurs on peut aligner un 11 britannique nous)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle équipe de mercenaires quand même ! je me disais ça en voyant la compo à la télé avant le match... ok ils ont recruté britannique récemment (Given, Bridge, Bellamy) ce qui fait qu'aujourd'hui ils avaient 2 Anglais (Bridge, Richards) et 3 Irlandais sur le terrain (Given, Dunne, Ireland) mais quand on regarde le reste de l'équipe (un Belge, un Néerlandais, des Brésiliens, des Bulgares, un Equatorien pour ceux qui ont joué aujourd'hui, ça continue avec le reste du groupe professionnel), c'est la Tour de Babel ! je sais pas, moi je trouve que ça ressemble à rien, comment on fait pour se reconnaitre dans cette "équipe" quand on est fan ?

ok à United on a aussi des Brésiliens, un Bulgare, un Argentin, un Serbe, un Français, etc... mais la base des joueurs a toujours été britannique (d'ailleurs on peut aligner un 11 britannique nous)

tout à fait d'accord avec toi, équipe de mercenaires, mais surtout sans âme, les seuls qui mouillent (légèrement) le maillot sont les britanniques, et les supporters de tristesse

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais quoi, les mecs ils viennent de n'importe où, s'en foutent du club et de ses valeurs, de son histoire (ok c'est Shity, mais quand même c'est un club anglais), ils touchent le gros chèque du Cheikh et c'est tout . j'ai l'impression qu'ils s'en branlent quand je vois Kompany, De Jong, Caidedo voire Robinho jouer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait que les derbys sont intéressants, pas comme aujourd'hui ou passé les deux buts il se passait plus rien

 

ce qui était "sympa" à City, c'était d'affronter des anciens de Liverpool rageux (style Fowler ou Mcmanaman), avec une certaine ambiance

je me rappelle de citizens habillés aux couleurs du Milan AC, après notre déroute en 2006 :D les rats

 

la c'est des joueurs sans trop de motivation particulière à affronter United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les anciens de Pool, il y avait Hamann aussi. c'était autre chose les derbys, il y avait en face des joueurs qui voulaient vraiment nous faire la peau et qui nous sortaient un gros match, quelle que soit leur place au classement. là aujourd'hui, que dalle (comme au match aller). cette équipe n'a plus d'âme et maintenant les derbys contre eux aussi, les Bojinov, Caidedo et De Jong, ils s'en foutent de jouer contre nous, c'est un match comme un autre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG - Tottenham - Le drame de Palacios :blink: (source lequipe.fr)

 

Le milieu de terrain hondurien de Tottenham Wilson Palacios a dû retourner dans son pays natal, ce week-end. Le corps de son frère Edwin, 16 ans, kidnappé en octobre 2007, aurait en effet été retrouvé, et le joueur des Spurs a donc pris le premier avion en direction du Honduras. Kidnappé peu après le transfert de son grand frère à Birmingham en août 2007, Edwin Palacios n'avait pas été relâché malgré une rançon de 500 000 dollars (environ 367 000 euros) versée par sa famille.

 

« Wilson est rentré chez lui avec une permission exceptionnelle. Nous ne nous attendons pas à le voir avant un moment », a expliqué un porte-parole de Tottenham. Wilson Palacios ne participera évidemment pas aux deux derniers matches des Spurs en Premier League, face à Manchester City et à Liverpool.

 

Hallucinant!!

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...