Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

On a pas tellement à s'occuper de Chelsea... si on fait une super saison, on aura même pas à se préoccuper de leurs résultats.

c'est ce que je m'evertue à dire depuis le début, là on fait un début parfait et perso je suis pas avec une grande attention leurs résultats.

Rossé il en avait rien à péter de nos résultats la saison dernière.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité rooney08

moi je pense pas que chesea ne va pas faire quelque chose contre blacburn vu leur etat d"esprit et vu la capacité de blackburn l'année derniere il nous ont battu 4-3 cette année je pense pas qui vont le faire mais avec chelsea je peut miser sur blackburn pour la detruire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry pas inquiet

 

Thierry Henry ne panique pas après le revers d'Arsenal à Manchester City (1-0) lors de la 3e journée de la Premier league. "Si nous continuons de jouer ainsi, nous ne perdrons pas beaucoup de matches. Avoir tant d'occasions et perdre sur un penalty ne nous arrivera plus" a déclaré le Français.

 

http://eurosport.fr/football/tp_sto952041.shtml

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal son menés au score par manchester city ... pour l'instant

 

Le topic de chaque club n'est pas fait pour commenter les matchs mais pour donner des news du club en question et en discuter. Tout commentaires de match se passe dans le topic du championnat en question. Je ne le répeterai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez moi Henry :fight:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça ce matin en effet... c'est clair que quand tu vois Wayne et Scholes exclus trois matchs et lui à côté qui s'en sort comme si de rien n'était y a problème... j'espère que la FA prendra la bonne décision.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DevilBB je t'ai déjà dit où poster tes photos, s'il faut un avertissement pour que ça rentre mieux j'hésiterai pas la prochaine fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah eux... Ils se font arnaquer tout le temps. Entre le Boumsong, l'espingouin à gauche, le Martins...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...