Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité DevilBB

51gcartelpoll500x365oi7.jpg

 

Les supporters d'Arsenal chambrent l'arbitre Graham Poll, qui s'était fait remarquer en expulsant Simunic, après trois cartons jaunes lors de Australie-Croatie.

 

 

49gadebayor500x365hr5.jpg

 

La frustration d'Emmanuel Adebayor, après avoir râté une occasion de but face à Aston Villa.

 

 

48gwalcottxljungberg500xdc1.jpg

 

Theo Walcott, 17 ans, a remplacé Fredrik Ljungberg à la 73ème minute.

 

 

53ggolsilva500x365mg2.jpg

 

Egalisation de Gilberto Silva pour Arsenal face à Aston Villa, 1-1.

 

 

74whenry2500x365qz1.jpg

 

La déception de Titi. Thierry Henry sait qu'aArsenal doit faire plus, pourtant les Gunners n'ont pû faire mieux que match nul 1-1 face à Aston Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

83wterryrobben500x365ab8.jpg

 

Le mercredi John Terry débutait en tant que capitaine de l'Angleterre en inscrivant un but et le dimanche il marqua de nouveau pour le premier triomphe de Chelsea.

 

 

39glampard500x365lg6.jpg

 

Lampard a inscrit le second but de Chelsea face à Manchester City, à Stamford Bridge.

 

 

2amourimho500x365ub2.jpg

 

Les consignes de José.

 

 

84wdrogba500x365ob5.jpg

 

Didier Drogba pour le troisième but des "Blues".

 

 

78eshevchenko500x365sf0.jpg

 

L'ukrainien Andriy Shevchenko a effectué son premier match à Stamford Bridge.

 

 

37gballack500x365lj5.jpg

 

L'allemand Michael Ballack a apprécié le spetacle depuis les tribunes à Stamford Bridge.

 

 

41ggrupalchelsea2500x36ah9.jpg

 

Chelsea démarre de la plus belle des manières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'ils faisaient payer. C'est vraiment le foot business jusqu'au bout et je trouve ça dégueulasse. :grr: Faire payer des gosses pour leur permettre de réaliser leurs rêves, surtout dans le Nord de l'Angleterre où les gens en général sont pas très riches, c'est scandaleux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon DevilBB, si tu veux continuer à poster tes photos, tu vas créer un topic "[PHOTOS] Premier League 2006-2007" dans la section PHOTOS ET VIDEOS FOOTBALL, et tu posteras toutes tes photos là bas, je crois que ce sera mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

Football - 24/08/2006 - 10:23

Mourinho déçu

Dans une interview donnée à la BBC, José Mourinho a déclaré ne plus reconnaître son équipe de Chelsea.

 

"Elle m'avait habitué à beaucoup mieux (...) ce n'était pas l'équipe de José Mourinho" a déclaré le technicien des Blues.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de star tue les star ma fois sa nous fait bien rire en tout cas. Mais bon faudrat quand meme lui expliquer que c'eté bien son equipe qui jouer pas celle d'un autres il les a vraiment pas reconnu ? pas ettonant chaque année on voit pas les même tete sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala, qu'est ce qu'on se marre avec leur début de saison. j'ai maté un peu leur match contre City, j'ai failli m'endormir. et hier, quel final de Boro !! :D:D mais bon, faut pas s'enflammer, ils peuvent toujours gagner un match de m****, ils ont été champions 2 ans de suite comme ça. faut profiter de notre bonne phase et de leur phase de rodage pour prendre une avance irratrappable. comme je l'avais dit, si nous on fait un début de saison irréprochable, on s'en foutra d'eux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'il n'y a pas de raison de s'enflammer sur le début de United par rapport à Chelsea (je ne dis pas que tout le monde s'enflamme).

Chelsea a de nouvelles recrues et il faut le temps des automatismes.

Mourinho est l'un (ou le ?) meilleur entraîneur au monde acutellement et je pense tout va s'arranger dans les prochaines journées.

Chelsea va accelerer le rythme, à United de suivre...

De toute façon même s'il est un peu trop tôt pour le dire, mais ce sera certainement à la période du Boxing Day qu'on pourra savoir les possibles champions.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'une question d'automatisme, on commence vraiment à ressentir un malaise au sein de l'effectif de Chelski, quand Ballack et Joe Cole reviendront et que la bataille du milieu commencera, on verra vraiment s'ils sont soudés car pour l'instant ca ne va pas bien entre Drogba et Sheva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'une question d'automatisme, on commence vraiment à ressentir un malaise au sein de l'effectif de Chelski, quand Ballack et Joe Cole reviendront et que la bataille du milieu commencera, on verra vraiment s'ils sont soudés car pour l'instant ca ne va pas bien entre Drogba et Sheva.

 

Oui j'ai vu des images et on dirait qu'ils ne s'entendent pas trop ces deux là !

De toute façon comme tu l'as dit, faut attendre les retours de Ballack et Joe Cole, deux grands joueurs, et là à mon avis les résultats vont changer, et là aussi on verra vraiment ce que cette équipe vaut (sans oublier que Cole pourrait venir aussi à Chelsea).

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'une question d'automatisme, on commence vraiment à ressentir un malaise au sein de l'effectif de Chelski

moi je trouve pas, mais j'ai peut être pas vu dse images que vous avez vu. je pense comme Tonio que c'est une question d'automatismes, voire de complémentarité (Lampard-Ballack ? Drogba-Sheva ?). mais comme Tonio le dit, quand ils se mettront en marche, faudra qu'on aie un petit matelas d'avance parce qu'ils seront dûrs à suivre. espérons que nous aussi, mais au vu de nos matchs actuels, des quelques absents qu'on a et du recrutement qui n'est pas bouclé, nous avons aussi de la marge.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je l'ai remarqué lors du premier match face à Man City. Drogba et Sheva se marche sur les pieds et comme pour l'instant Drogba était indiscutable en attaque et avec l'arrivée de l'Ukranien ce sera plus dur au fil de la saison et Mourinho sera obligé de faire mettre sur le banc quelques très bons joueurs, ca finira comme le Real cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout le monde est d'accord pour dire que c'est la première fois que Rossé a des Galactiques (Ballack et Sheva) à gérer. avant il avait que des excellents joueurs de club. là c'est des stars à qui il doit imposer ses choix et qui fermeront peut être pas leur gueule comme les portugais de Porto ou les remplaçants de Chelski.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que pourtant la tactique Mourinho est simple, en arrivant il avait déclaré "à Chelsea, la star c'est moi" et en effet ça c'est révélé pratique parce qu'on a parlé que de lui et jamais de ses joueurs, qui étaient donc peinards, là effectivement il va devoir gérer ça

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...