Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est super ce qui lui arrive aujourd'hui. Ca lui permet de se venger de certains qui le critiquaient. A West Ham, ils disaient qu'il était gros, qu'il réussirait jamais... aujourd'hui ils se taisent. Je suis content pour lui.

Ils disaient qu'il était gros?

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Ils disaient qu'il était gros?

 

 

Ca se voit qu'il était gros.

Il a un bide qui retombe, et il est même un peu bossu.

Il a un pas un super physique lui.

 

Et puis rien que sur ses déplacements, çà se voit qu'il est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Isaksson 3 ans à Manchester City

D'après Ouest-France, le gardien du Stade Rennais Andreas Isaksson s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Manchester City. L'international suédois rejoint l'Angleterre pour 3,5 millions d'euros. Isaksson remplace à Manchester David James, parti à Portsmouth. Toujours selon Ouest-France, pour le remplacer, Rennes piste le Toulousain Christophe Revault et un gardien tchèque conseillé par Petr Cech.

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : L'impasse sur le Shield ? - Y.C le 18/07/2006

Pendant le Mondial en Allemagne, José Mourinho et Chelsea ont souvent fait part de leur fierté de voir autant de joueur de leur effectif participer à la Coupe du Monde 2006. Mais tout avantage peut avoir des inconvénients. C'est ce que soulignait recemment José Mourinho qui se demande quelle équipe va t-il pouvoir aligner lors du traditionnel Communauty Shield qui marque le début de chaque nouvelle saison en Angleterre. Cette saison il a lieu le 13 aout.

 

 

 

Mourinho inquiet

Après le mondial, José Mourinho a du se faire une raison. Beaucoup de ces joueurs (Makelele, Gallas, Ricardo Carvalho, Paulo Ferreira, etc...) sont encore en vacances et pas des moindres. Et le manager portugais de Chelsea avoue que Chelsea ne pourra certainement pas aligner son équipe type lors du Community Shield le 13 août prochain à Cardiff face à Liverpool le vainqueur de la FA Cup 2006. Et le manager des Blues avouent qu'il affrontera un adversaire mieux préparé

 

Un début de saison difficile ?

 

"Lorsque nous rencontrerons Liverpool pour le Community Shield, nos adversaires auront déjà disputé le tour préliminaire de la Champions League et auront un mois d'entrainement dans les jambes." indique José Mourinho. Contre Manchester City pour la première journée de Premier League il en sera sans doute de même. " Nous devons commencer notre préparation avec la moitié de l'équipe lors de notre tournée aux USA. Certains joueurs ne seront pas prêt pour jouer face à Liverpool

 

Impasse sur le Community Shield ?

 

"C'est une compétition et c'est un match de Coupe que nous avons aimé gagner la saison dernière et bien sûr nous voulons la gagner encore cette fois. Mais je vois la chose de manière différente cette fois-ci.". Cela veut-il dire que la rencontre traditionnelle entre le champion en titre et le dernier vainqueur de la FA Cup sera dénuée de tout intérêt. ? José Mourinho va t-il faire vraiment l'impasse sur cette rencontre. En tout cas le Portugais s'attend à un début de saison délicat pour son équipe pour cette saison post-Mondial : "Je crois que notre première partie de la saison sera tout à fait difficile" avoue le manager lusitanien.

 

 

footanglais.com

 

 

ps: le match c'est demain pour ceux qui veule le voir c'est sur canal+ 16h en clair même je croi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Ok c bon là DevilBB, avertissement

 

On va pas te répéter 100 fois de ne pas poster des trucs déjà postés, tu te fous de la gueule du monde !

 

Apprend à lire avant de poster

 

 

Ok, ok, j'avais pas vu, j'ai pas fait exprès crois-moi bien l'ami.

Je ne me fous pas de la gueule du monde.

Je ferai attention la prochaine fois, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Chelsea ils ont la meilleure équipe et ils vont le prouver.

Ils restent pour moi l'unique favori de la Premier League.

Ca va être difficile de les détrôner je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2611-13.jpg


Tottenham 2-1 Real Sociedad
Les buts ont été marqués par Michael Dawson & Jermain Defoe :)

Spurs: Robinson, Lee, Assou-Ekotto, Zokora, Dawson, Davenport, Lennon (Ghaly, 78), Jenas (Huddlestone, 78), Berbatov, Defoe (Murphy, 70), Davids (Ziegler, 78). Subs: Cerny, Stalteri, Gardner, Barnard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est impossible, mais c'est sûr qu'avec une telle concurrence déloyale (financièremet), ça devient très difficile. Ils peuvent tout se permettre, ils n'ont pas de limite de budget. Par exemple, Gallas. Il lui reste 1 an de contrat. N'importe quelle équipe le vendrait pour se faire un peu d'argent sur son transfert, mais Chelsea n'a pas besoin de faire ça. Ils s'en foutent, pour eux l'argent n'est pas un problème, ils sont pas au même niveau financier que les autres, pour eux l'argent est illimité. Ca fausse la compétition du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Chelsea en Community Shield 2-1, but de Riise a la 9 eme qui part de sa surface de reparation, égalisation a la 43 eme, sur une passe de Lampard, Sheva marque un but plein d opportunisme.

80 eme Liverpool scelle le match sur un but du géant Crouch bien servi par la recrue Bellamy.

A noter la non titularisation de Gerard et l entree de Mikel ....

 

LIVERPOOL : Reina - Finnan, Carragher (cap.), Agger, Riise - Pennant (Gerrard 60e), Sissoko, Zenden (Xabi Alonso 60e), Gonzalez (Aurelio 56e) - Luis Garcia (Bellamy 66e), Crouch (Sinama-Pongolle 89e).

 

CHELSEA : Cudicini - Geremi (Bridge 53e), Carvalho, Terry (cap.), Ferreira (Mikel 81e) - Ballack (Kalou 26e), Essien, Lampard, Robben (L. Diarra 62e) - Chevtchenko, Drogba (Wright-Phillips 71e).

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match, et j'ai vraiment trouvé Chelsea limite. Je veux bien que l'on dise que c'est normal pour les matchs amicaux mais là ce n'était pas un match amical même si il manquait Makélélé et Cech et que Ballack est sorti rapidement sur blessure, Liverpool a largement dominé la rencontre et aurait pu gagner sur un plus large score...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que le doute s'installe chez les Blues... Ils ont un premier match contre City, une équipe qui leur réussit pas particulièrement, ce serait bien qu'ils y perdent quelques plumes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...