Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Et pour Andriy, je trouve aussi que c'est dommage qu'il embrasse le maillot de Chelsea surtout après son premier but. Il était considéré comme un demi-dieu à Milan, c'est un joueur que j'apprécie, mais là ça ressemble plus à un comportement de mercenaire qu'autre chose.

tout à fait d'accord. ça fait arriviste qui fait ça pour justifier l'appel de l'argent. il aurait pu attendre quelques matchs, il aurait été moins ridicule.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité DevilBB

Ballack

Il évolue avec beaucoup de plaisir

 

L’allemand Michael Ballack a été victime d’une blessure mais veur récupérer afin d’arriver prêt pour la première journée, face à Manchester City

LONDRES (EFE) -- L’allemand Michael Ballack a été victime d’une blessure mais veur récupérer afin d’arriver prêt pour la première journée de la Premier League, face à Manchester City.

Le problème est que le milieu allemand s’est blessé à la hanche lors du Charity Shield face à Liverpool

 

Ballack, qui reçoit un traitement pour sa blessure, n’a pas pû être sélectionner avec l’Allemagne pour jouer le match amical face à la Suède.

« La blessure est dû à un coup pénible et j’ai quelque gonflement dans la hanche. J’attend pour voir ce qui se passe dans les prochains jours », a commenté le joueur, dans des déclarations faites au site internet du club.

 

Cependant, Ballack a ajouté qu’il restait confiant pour jouer la rencontre face à City.

 

 

wballackentrena412x232tc3.jpg

 

Michael Ballack tient à jouer dimanche avec Chelsea.

 

wballack332x170fn0.jpg

 

Michael Ballack veut jouer face à Manchester City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chelski piste uniquement les joueurs repérés par nos scouts,ou ceux avec qui nous discutons,je reprends une de mes bonnes habitudes:OFFICIEL MU est sur laurence bocccolini (au figuré bien sur) la joueuse serait un renfort de poids pour une défense qui pourrait perdre ferdinand et heinze,tout deux en partance pour laval.source :the moon.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(au figuré bien sur)

 

J'adore :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ici que ça doit être posté Freeztiano.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul 1-1, egalisation de G. Silva

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ait trouvé trés limites, je m'attendait a mieux de leur part ,en attaque Fowler est a la rue par contre j'ai trouvé Bellamy plutot bien en jambes et encore une fois heuresement pour eux qu'il y'a Gerrard qui obtient ce penalty (bien plus que discutable) qui les sauvent et au passage un coup de chapeau a Sheffield qui n'a pas demérité pour un premier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ismail ==> HS + 4 fautes dans un message de 3 mots = avertissement

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic pour parler des matchs de la Premier League.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...