Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité DevilBB

Mourinho n'a pas trop fait le malin hier après-midi.

Mais attendons un peu avant de nous prononcer sur leur soi-disante hute avant l'heure.

Il manquait makelele et cech, ballack n'est pas encore au top et l'équipe n'est pas encore rôdée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudra faire attention à Portsmouth quand meme, ils n'ont surement pas une équipe pour jouer le titre cette saison mais c'est visiblement l'objectif à long terme mais là ils construisent une équipe pour accrocher l'UEFA dans un premier temps

 

Et surtout ils n'ont pas bouclé leur recrutement encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec autant de milieux de classe mondiale, je doute fortement que Chelski soit rodée un jour ou solidaire (en tout ca au milieu).Ballack ne va rien apporter,si ce n'est de la jalousie d'autant qu'il a été tres moyen pendant sa Coupe du Monde.

Tant mieux pour nous :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce n'est pas avec des joueurs comme James ou Campbell qu'ils vont réussir grand chose, faut quand même avoir un minimum de joueurs talentueux comme Middlesbrough la saison dernière pour faire impact dans l'UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnaouf ! Gerrard a avoué qu'il avait avalé des analgésiques "comme des smarties" quand il a vu des supporters bruler son maillot de Liverpool lors de son départ avorté à Chelski, il était une loque complète

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=8039

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football, Ligue des Champions

Haïfa-Liverpool en Ukraine

 

Le match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Maccabi Haïfa se disputera le 22 août prochain en Ukraine en raison de la situation difficile en Israël.

 

C’est finalement à Kiev que Liverpool et le Maccabi Haïfa se retrouveront le 22 août lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. En effet, pour des raisons de sécurité, l’UEFA a décidé de délocaliser le match dans la capitale ukrainienne. Pour rappel, les Anglais avaient remporté le match aller 2 buts à 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Doll Of Dork

Ho j'étais dégoutée, je vous dis pas. Mais c'était un bon match, je n'ai pas eu à regarder, toutes les trente secondes, le temps. Je sens que Chelsea va très mal démarrer, je ne sais pas pourquoi mais avec cette défaite en entrée, ils vont être differents, tant ils seront plus forts... enfin seul le temps nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho j'étais dégoutée, je vous dis pas.

 

T'es fan de Chelski? :huh:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Chealsea n'a pas fait un grand match hier.

Leur jeu était trop lent.

Seuls Sheva et Kalou apportaient de la dynamique.

J'avais oublié qu'ils avaient un clone de CR sur l'aile gauche,en plus chauve bien sur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Fan de Chelsea et de MU... Impossible ! C'est l'un ou l'autre mais pas les deux !!!

 

 

C'est clair !!!

Et rien que dans le jeu, une équipe comme MU est largement plus séduisante.

Avec la fluidité du jeu sur les ailes, la façon dont MU fait tourner le ballon, çà n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...