Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce-que lui c'est un pur scouser, on lui a toujours appris à détester MU. Il voulait signer partout sauf à MU. Il dit même qu'il s'attendait à des bagarrres entre joueurs de Liverpool et de MU en équipe d'Angleterre la première fois qu'il y est allé et qu'il a été surpris de voir Beckham,Scholes et les Neville être sympas avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres trucs tirés de son auto bio

 

About Fergie and Keano

 

His daddy is a scouser

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Doll Of Dork

En effet, je supporte qui je veux. En fait, j'aime beaucoup Manchester United, mais j'aime aussi Chelsea. Concurrents ou pas, c'est deux clubs admirables; peut-être pas du tout pour vous - en parlant de Chelsea - mais pour moi c'est le cas.

Après tout, il y a des exceptions partout sur Terre ^^

 

Sinon, en ce moment là, Chelsea jouent comme des pieds carrés, je suis déçue de leur performance, ça commence mal - même si ils sont en train de gagner. Ils touchent du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je supporte qui je veux. En fait, j'aime beaucoup Manchester United, mais j'aime aussi Chelsea. Concurrents ou pas, c'est deux clubs admirables; peut-être pas du tout pour vous - en parlant de Chelsea - mais pour moi c'est le cas.

Après tout, il y a des exceptions partout sur Terre ^^

 

Sinon, en ce moment là, Chelsea jouent comme des pieds carrés, je suis déçue de leur performance, ça commence mal - même si ils sont en train de gagner. Ils touchent du bois.

 

Si chelsea et un club admirable je me coupe la testicule droite et je la met en phtot dans le trombinoscope moi. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde tes attributs sexuels ,la seule que chelsea a d'admirable c'est le manque de mémoire de ses supporters.les fans de chelsea d'aujourd'hui ne connaissent meme pas l'époque de ken bates ,ni meme celle de zola.quand abramovitch sera en tole,ils passeront a autre chose...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu sacrifierais celle de droite et pas celle de gauche ?

t'as une préférence ?

 

:D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Wenger: "Aucune bonne offre pour Cole"

Alors que la presse anglaise et européenne fait état d'un combat engagé entre Arsenal et Chelsea au sujet du transfert de l'international anglais Ashley Cole, le coach français des Gunners, Arsène Wenger, dément avoir refusé une quelconque offre. "Ce n'est pas vrai que nous avons refusé une offre. Chelsea a eu trois mois pour faire une offre. Tout le monde dit que Chelsea est intéressé par Cole mais juin, juillet et août sont passés et il ne s'est rien passé. Nous sommes prêts, de notre côté il n'y a aucun problème. Demandez donc à Chelsea quel est le problème ?", a déclaré le coach alsacien. "Cole a la permission de partir si un club fait la bonne offre", poursuit Wenger. La bonne offre serait de 37 millions d'euros selon la BBC.

L'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Chelsea: Boulahrouz a signé

Le site du club londonien a annoncé dans un communiqué la signature officielle du défenseur néerlandais Khalid Boulahrouz, après avoir passé la visite médicale obligatoire avec succès. "C'est un grand compétiteur et il est capable de jouer tant en défense centrale que sur les côtés", a déclaré José Mourinho, le coach des Blues.

L'équipe


gboulahrouzvtopte4.jpg

Boulahrouz, le nouveau défenseur de Chelsea.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait bien s'entendre avec Kalou...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes calculs, Chelski a dépensé 82 millions cet été: Sheva 45, Mikel 23, Boulahrouz 9, Kalou 5.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais petite forme pour le russe

mais reste Ashley Cole :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...