Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Pfff c'est vraiment affligeant... comment les supporters anglais d'Arsenal peuvent accepter ça?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle surprise si c'est MSI qui rchète West Ham :o

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en tout cas l'article sur la grammaire de José.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG : West Ham inquiète

 

L'opacité d'un projet de reprise de West Ham et le recrutement surprise des deux stars argentines Carlos Tevez et Javier Mascherano, suscitent les interrogations des instances internationales du football. Depuis qu'elle a remporté la Coupe des Coupes en 1965, West Ham accumule surtout les dettes.

 

Le refus des Hammers de dévoiler les détails de la transaction pour laquelle les Corinthians n'ont pas touché la moindre compensation inquiète encore plus. Tevez et Mascherano appartiennent en fait à la société Media Sports Investment (MSI), actionnaire des Corinthians et dirigé jusqu'au printemps par Kia Joorabchian, homme d'affaires britannique d'origine iranienne de 35 ans, ami du milliardaire russe exilé à Londres, Boris Berezovsky. Tandis que West Ham reconnaît des «contacts exploratoires», la presse britannique décèle un projet de rachat de West Ham par MSI, dont la justice brésilienne a en vain cherché à identifier les actionnaires.

 

«West Ham peut devenir plus grand que Chelsea»

Réfutant être un prête-nom, Joorabchian a démenti toute velléité de rachat puis s'est exprimé comme un dirigeant, expliquant que «West Ham peut devenir plus grand que Chelsea» et «concurrencer Manchester United». Pour le Sunday Times, West Ham attirait la sympathie parce qu'il incarnait un football authentiquement anglais, préférant le vétéran Teddy Sheringham à «ces produits d'importation hors de prix dont les transferts sont financés par un business réalisé quelque part à l'est de Minsk».

 

Pour beaucoup, West Ham ne sera qu'une courte étape pour Tevez et Mascherano, leurs propriétaires ayant déjà décidé leur vente rapide avec plus-value. Déjà annoncé à Chelsea, Tevez, explique avoir rejoint West Ham pour s'«habituer au football anglais». Le cadeau pourrait s'avérer empoisonné pour West Ham : une clause du contrat prévoirait que les deux Argentins, s'ils ne sont pas blessés, joueront forcément. (AFP)

 

 

Sourece, L'équipe.fr

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newcastle est une bonne equipe avec un bon groupe et un exellent capitaine scott parker joueur tres complet tres bon techniquement et avec une bonne vision du jeu je trouve qu'il aurait ete une exellente recrue pour nous mais bon le mercato est termine.Pourrevenir a newcastle je les vois bien faire quelque chose cette anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas très heureux à Arsenal

04/09/2006 - 13:02

 

Le défenseur international français William Gallas s'est exprimé sur le site officiel des Gunners pour dire tout son bonheur d'être désormais du côté d'Ashburton Grove. "Je suis ravi d'avoir rejoint Arsenal. J'étais à la recherche de nouveaux défis et ce club est parfait pour cela. Arsenal a une grande histoire, pleine de succès et je veux en accrocher beaucoup d'autres à ma carrière", a-t-il déclaré

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha cette blague! Arsenal a une grande histoire elle est bien bonne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une enquête! Une enquête!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff je vien de revoir la scene ou van nistelrooy rate un penalty contre arsenal et que tout les joeurs se foutent de lui et le bouscule.Sa ma fait de la peine pour Ruud de pas pouvoir se defendre, et ca m'as convaicu encore plus dans lidée que tout ce qui touche a arsenal c'est vraiment en bois..

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'avais oublié que c'était aussi aggresif

Olala ça fout la rage rien que de le voir, alors j'imagine Ruud comment il a du se contenir de pas tous les défoncer un par un

 

Sinon c'est clair qu'ils sont affligeant ces Gunners, 3 anglais sur tout un effectif, comment les supporters peuvent-ils s'identifier à ce club ?

 

C'est comme un club en Belgique, Beveren je pense, qui allignait à chaque match 11 Ivoiriens sur le terrain pedant toute la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah elle me fout la rage cette vidéo....je lui aurait bien défoncé la tête à ce :kill: de Keown

 

c'est con pour ruud et pour nous, il en a réussi plein des pénos et il faut qu'il rate celui la...Heureusement que c'est pas Lehman qu'il l'arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football Angleterre: Chelsea: Gallas accusé de sabotage !

04/09/2006 - 20:55

 

Le club de Chelsea a déclaré sur son site officiel que la vente de William Gallas avait été rendue inéluctable après la menace de ce dernier de marquer contre son camp s'il était retenu au sein de l'équipe des Blues. Une déclaration surprenante qui risque de connaître un certain nombre de conséquences...

 

Source : Football.fr

 

 

 

Reponse de gallas

 

[/b]Football - Angleterre - 04/09/2006 - 23:07

Chelsea : Gallas dément

 

Le défenseur international français William Gallas a démenti lundi soir avoir menacé de marquer contre son camp à Chelsea s'il n'avait pas été transféré à Arsenal.

 

"Je suis surpris et choqué par ces propos, indique le joueur. Je n'ai bien entendu jamais dit que je marquerais contre mon camp si je devais rejouer avec Chelsea. J'ai été très ferme dans ma volonté de partir, ça c'est clair, et j'expliquerai en temps voulu pourquoi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/09/2006 - Foot - Transferts

 

Le coach de West Ham intrigué

 

Tout en se réjouissant d'accueillir «deux joueurs de classe mondiale», l'entraîneur de West Ham Alan Pardew a reconnu que le transfert des Argentins Carlos Tevez et Javier Mascherano était «intriguant» à l'occasion de la présentation des deux joueurs de 22 ans mardi.

 

 

 

De nombreuses rumeurs ont accompagné l'arrivée des deux stars argentines dans le modeste club londonien alors qu'ils étaient convoités par des clubs plus prestigieux. Mais Media Sports Invesments, qui avait tenté de racheter le club la saison dernière, possède les droits sur les deux joueurs. «Le système des transferts évolue rapidement. Ces deux gars sont arrivés de manière mystérieuse mais ce n'est pas mon problème, a expliqué Pardew. Je veux juste travailler avec eux.»

 

Mascherano a expliqué que ce double transfert était une histoire de désir : «West Ham nous a fait une offre claire et prometteuse. Et nous avons rejoint le club qui nous voulait le plus.» Et l'attaquant Tevez de rajouter : «Nous voulions jouer en Angleterre, un des plus grands championnats. C'est pour cela que nous sommes ici.»

 

 

 

l'equipe.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...