Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

highpourie et anfield c'est un peu different, du moins selon moi, anfield c'est vraiment autre chose, presque au niveau d'OT du moins de par son histoire, maintenant , maintenant y'aura plus de "this is anfield", et faut admetre que "this is le nom du sponsor stadium" ca ne sonne pas tout a fait pareil :P ... t'a raison antichelski, il y a une page qui se tourne en angleterre., et pas qu'on angleterre...

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez mal compris ce qu'il voulait dire. Quand il parlait de titre, c'était pas champion d'Angleterre ou d'Europe, il parlait de la Cup voire (plus crédible), la Carling Cup. :D:D Sacré William! D'empêche, en disant "un titre", il se protège, comme ça il pourra dire "non non! je ne parlais pas du titre de champion voyons!! je parlais de la Carling Cup! :lol: ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue comme ça, le vrai marché sera celui des repreneurs. Les clubs iront s'offrir aux riches investisseurs étrangers pour pouvoir lutter contre les autres.

 

Effectivement

 

 

Tevez ne jouera pas, trop court

 

Mascherano je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement ;) J'essayerais quand même de chopper le torrent pour voir l'équipe des hammers cette saison, pis ptet que Mascherano faira une apparition...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"10/09/2006

Foot - ANG : Gallas soutenu, Chelsea réprimandé

 

Gordon Taylor, président de l'association des joueurs professionnels du Championnat d'Angleterre s'est montré virulent envers Chelsea et son attitude concernant le transfert du Français à Arsenal. Il a jugé «complètement superflue» la publication d'un communiqué accusant Gallas d'avoir menacé de marquer contre son camp si son club ne le laissait pas partir pour Arsenal. «Je ne comprends vraiment pas pourquoi Chelsea a publié ce communiqué alors que le transfert était bouclé», a-t-il dit à la BBC, regrettant que le club de José Mourinho «lave son linge sale en public, ce que nous faisons quelquefois avec trop de force dans le football».

 

 

 

«Les supporteurs de Chelsea savaient que Gallas n'était pas heureux, l'affaire avait été conclue et semblait convenir aux deux parties» a-t-il ajouté, soulignant également l'attitude irréprochable du Français lors de ses années avec les Blues. «C'est un bon joueur professionnel qui s'est toujours donné pour Chelsea, et ils ne doivent pas oublier le rôle qu'il a joué dans la conquête des deux titres de champion d'affilée des Blues».

 

"

Source: lequipe.fr

 

Déprimant ces Blues!!!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea je les vois pas trop faire quelque chose cette anne en pl ou en ldc c'est mon avis personnel la premiere fois que j'ai entendu que ballack les a rejoint j'ai cru que c'etait une blague je me suis demande qu'est ce qu'ils vont faire avec lui et ballack et puisque ils ne peuvent demander a l'un des deux de s'assoir sur le banc sa va leur creer des problemes ils vont etres on conflit tout le temps et les deux ne font pas de gros boulots defensifs(lampard un peu)tant dis que quand il y avait makelel-lampard-essien lampard etait libre makelele rafle tout les ballons et pour essien il etait la ou etait le ballon.Et mes penses se sont confirmes hier contre charlton ils ont eu beaucoup de chances ils ont marques deux buts tres chanceux deux fautes defensifs.je vois bien la fin du regne de chelski cette anne je le pense et je l'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un joueur a proposé a chelski (qui se met toujours sur nos bons plans , çà coute moins cher en scouting):le jeune prodige italien luca sodomi , qui évolue en serie c2 .il a une bonne vitesse de penetration,et sait bien jouer en profondeur.allez roman , laisse toi tenter :wub:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...