Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est tout à notre avantage.

Mais c'est vrai que la politique dans laquelle s'est engagé Chelski ne pouvait donner que ca, et c'est pour ca qu'il faut remercier SAF car quand on était au sommet de notre puissance, on ne s'est pas jeté sur tout les grands joueurs du monde, on a renoué avec nos joueurs, et on a préféré continuer à jouer notre football. On a vu le résultat avec le Real, on est en train de le voir avec Chelski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à notre avantage.

et c'est pour ca qu'il faut remercier SAF car quand on était au sommet de notre puissance, on ne s'est pas jeté sur tout les grands joueurs du monde, on a renoué avec nos joueurs, et on a préféré continuer à jouer notre football.

 

Tout a fait ça fait parti de l'histoire de MU, c'est a dire recruter des joueurs qui savent qu'est ce que represente MU et non pas n'importe qui etc... (a part quelques quiches masi bon ...), bref chelsea finira comme le real et tout autres clubs qui prefere recruté une pleïade de stars par année qui raporte quelques titres certe mais qui finissent toujours mal dû aux nombreuses attentes, a la pression trop importante etc...

Chez nous on ne recrutent pas de stars, nos joueurs deviennent des stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, la comparaison Chelski-Real est abusée. le problème du Real c'est que c'était le président qui faisait le recrutement et qu'à un moment l'équipe s'est désequilibrée vers l'avant (départs de Make et Cambiasso) et que le vestiaire est devenu ingérable par des entraineurs incompétents. alors qu'à Chelski c'est Rossé et sa grande gueule et son caractère de m**** qui s'embrouille avec tout le monde, c'est un problème de course au pouvoir. Kenyon, Arnesen et Rossé veulent tous être le boss derrière Abram qui fait rien à part lacher les billets.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah. ben pas forcément, regarde le Barça. si Eto'o, Ronnie, Deco, Thuram, Zambrotta sont pas des stars... ça aurait pu poser problème avec les Puyol, Xavi et cie déjà présents. mais non, à part Saviola il n'y en a pas eu. c'est pas un equestion de recrutement de stars mais une question de dosage. c'est certain que si tu recrute trop de joueurs offensifs (Real) ou des stars à des postes où t'as déjà des cadres (Chelski) là ça pose problème.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça qu'on critique.

Et c'est là où la comparaison avec le Real existe, l'achat de joueurs superflus nuit considérablement à l'équilibre de l'équipe. Soit les joueurs font ce qu'ils veulent et l'entraineur ne peut pas les controler, soit l'entraineur utilise la force et là ce sont les relations qui se détériorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle que tu annonces ericantona, ça va éclairer ma journée :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ericantona je suis pas d'accord. C'est pas question d'être Gunner ou pas! Almunia a rien d'anglais en lui, il joue même pas dans un club anglais, seulement il sait très bien qu'en sélection espagnole il a aucune chance alors il essaie de se servir de la médiocrité des gardiens anglais pour être sélectionné quelque part.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? c'est son problème et le problème de l'Angleterre si c'est un pauvre type (ce que je n'ai aps contesté, je suis d'accord avec vous sur ce point là). moi je suis Français et fan de MU et ça me ferait plutôt marrer de voir Almunia dans les buts anglais :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverai pas ça bien. Ca voudrait dire que n'importe qui peut se retrouver dans n'importe quelle équipe nationale juste parce-qu'il peut pas aller dans celle de son vrai pays. D'accord, ya déja des cas comme ça (Senna en espagne, Zinha au Mexique) mais quand même, l'équipe nationale, c'est jouer pour son pays, pas pour celui qui te propose une place, sinon on transforme les sélections en clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment Kia Joorabchian, le président de MSI (le proprio des Corinthians et donc de Tevez et Mascherano), a des fonds encore plus importants qu'Abram pour reprendre West Ham. en plus son rachat du club serait lié aux JO de 2012 dont les pricipaux sites (stade olympique, village olympique...) sont dans le quartier de West Ham.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=10705

 

eh ben, ça fait peur si Joorabchian (malheureusement je pense que c'est un nom qu'on va devoir apprendre, comme celui d'Abramovich) a vraiment plus de ressources qu'Abram...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...