Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

autre habitude a reprendre (désolé pour ceux qui connaissent pas) :maaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnge pu**** mange toi ça josé.plus sérieusement je voudrais rappeler que mourhino ne voulait pas forcement de sheva cet été,mais que c'est la volonté de son boss( amitiée ukrainienne),alors evidement il doit gerer un groupe de plus en plus "stars" ,et la on va voir les egos se gonfler.l'exemple de duff risque d'etre suivit.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ils ont perdu des joueurs qui étaient aux portent de l'équipe (Duff, Eidur) et garder les 3èmes couteaux

ça peut jouer sur une saison. SWP ça a pas l'air de le déranger de cirer le banc il va y rester.

mais qd Joe Cole reviendra, Exit Drogba, trio Sheva Robben Cole

avec Make, Lampard et Ballack ça rique de faire mal

ils sont dans une poule de LDC plus dure que la nôtre c'est bon aussi pour nous

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout le monde est d'accord pour dire que c'est la première fois que Rossé a des Galactiques (Ballack et Sheva) à gérer. avant il avait que des excellents joueurs de club. là c'est des stars à qui il doit imposer ses choix et qui fermeront peut être pas leur gueule comme les portugais de Porto ou les remplaçants de Chelski.

 

D'accord avec toi. Je pense qu'au bout de 10 journées on pourra voir la puissance de Chelsea. Si ça s'arrête à 2 stars, ça va, mais si ça devient comme le Real Chelsea peut perdre son titre.

Mais là avec leur effectif je ne vois vraiment pas comment on peut les arrêter, le temps que Mourinho mette au point l'équipe et après la machine sera lancée. A Arsenal, et United de suivre la cadence.

 

Par contre, je trouve que Chelsea a fait une erreur de vendre Gudjohsen, c'était un très bon joueur.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duff, Gudjohnsen,Kezman... plusieurs exemples qui montrent comment Chelsea peut perdre son identité.Depuis Zola et Ranieri, ce club est le repaire de mercenaires...Je predis qu'un jour Terry quittera le club rien que pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duff, Gudjohnsen,Kezman... plusieurs exemples qui montrent comment Chelsea peut perdre son identité.Depuis Zola et Ranieri, ce club est le repaire de mercenaires...Je predis qu'un jour Terry quittera le club rien que pour ca.

 

Zola, Vialli, etc... :wub:

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, la plus décente équipe qu'a connu Chelsea.

A cette époque, ils étaient comme Newcastle ou Bolton maintenant, derrière les favoris et parmi les outsiders.

 

 

Ouais et il ne jouait pas la CL mais plutôt il était les favoris de l'UEFA.

Et si mes souvenirs sont bons, Totthenam était parmis les 5 premiers avec Ginola !

Mais bon ça c'est la vieil époque ! :P

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un jolie regard de cheva vers son "ami" drogba apres avoir marquee....

hahahahahaha

 

303552-1360634-458-238.jpg

 

Il a l'air de lui dire : "tu vois, c'est comme ça qu'on marque... c'est pourtant pas compliqué!!!"

L'image est superbe, ça fait vraiment du bien de voir ça! C'est bien les pti continuez comme ça... :lol:

 

Mais bon, ne vendons pas la peau de chel$ki avant de l'avoir tué! La saison ne fait que commencer et ils vont très certainement se ressaisir vite fait malheureusement!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que leurs derniers résultats parlent d'eux-memes : 2 défaites lors des derniers match de la saison passée, 1 défaite contre Feyenoord et match nul contre Celtic en match amicaux, ils ont perdu le community shield et ont perdu contre Middlesbrough! Nous, comparé à eux, on a fait un départ canon et donc il y a une certaine euphorie qui s'est installée. Mais je me méfie de chel$ki, parsque d'accord c'est un club de #*%&@ avec un proprio, des fans, un coach et une mentalité de #*%&@, mais il faudra tout de meme compter sur eux cette année parsque, meme si ça me fait mal de dire ça, ils ont une bonne équipe. Je préfère me dire qu'on a fait un super début de saison mais qu'il faut continuer à crocher et que ça sera pas facile, plutot que youpi chel$ki est mort on est champion!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang, le seul desastre içi c'est ton orthographe,pire que moi !! plus sérieusement,josé va apprendre ce que c'est que la cour des grands,barça - werder des le premier tour,ça calme...d'accord avec OOK,il ne faut pas perdre les troisiemes couteaux,ni les seconds d'ailleurs.ballack et sheva ne sont que des hommes,et la fatigue vient vite avec le calendrier chargé de premiere league.ballack avait un mois de pause en allemagne en janvier,la,c'est le boxing day...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si il mérite vraiment un topic légende alors j'en parle ici:

 

Teddy Sheringham est devenu le plus vieux joueur de champ a avoir évolué en Premier league a 40 ans et 139 jours, il a joué son 700è match de championnat.

a souligner tout de même!

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de même ! :lol:

 

moi je l'aurais bien mis dans les légendes, ne serait-ce que pour un certain but et une certaine passe décisive un soir de mai... :)

mais en plus il y a un topic pour parler des anciens joueurs qui n'ont pas de topic propre.

 

mais c'est pas grave, comme ça les Hammers auront leur topic. :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas tellement à s'occuper de Chelsea... si on fait une super saison, on aura même pas à se préoccuper de leurs résultats. Même si on perd deux fois contre eux, il reste encore 108 points à prendre :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...