Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas d'accord que Campbell soit bon, je crois que depuis son derneir problème mental, il a du mal à récupérer. On l'a bien vu pendant la coupe du monde alors qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison, il a été responsable du match nul face à la Suède. Ce gars là a les belles années derrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je juge sur leurs recrutements en général, ce n'est pas avec un James, un Campbell ou un Johnson qu'ils vont rivaliser avec des équipes comme Newcastle, Bolton ou Blackburn. Même si leurs prétentions sont grandes genre recruter Martins, ile ne sont pas prêt de refaire un coup à la Chelsea vu que ce derneir avait dèja un bon niveau avant Abramovitch.La saison dernière, j'ai parié sur leur maintien à cause de la forme de West Brom et de Brimingham, là ce serait très dur avec Sheffield United ou Watford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Portsmouth faire une grande saison, à la limite ils accrocheront l'Intertoto... il y a tellement de nouveaux joueurs, ça veut dire pas d'automatismes, même s'il y a la qualité on sait pas ce que donnera le bloc côté collectif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Stevie claquera une bise à Rooney, et une beigne à C.Ronaldo"

:D énorme... bien joué l'auteur.

 

N'empêche que les extraits sont pleins de vérité, que ce soit sur Ronaldo, les joueurs qui gâchent le jeu ou encore Walcott. C'est peut être un Scouser Ryan, mais tu peux pas dire qu'il dit des conneries. Si je pense qu'il faut accepter Ronaldo, c'est juste pour le bien de l'équipe; mais si je jouais ailleurs qu'à United, je penserais exactement comme lui (si jamais je n'avais pas déjà enterré Cristiane).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Man. City: Isaksson s'entraîne

Le tout nouveau gardien de Manchester City, Andreas Isaksson, a joint ses coéquipiers à l'entraînement pour la première fois lundi matin. Il a paraphé son contrat de trois ans en faveur du club mancunien. Afin de s'acclimater en douceur, Isaksson n'a pas été sélectionné en équipe nationale de Suède pour affronter en amical l'Allemagne.

 

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa vérité sur Ronaldo qui me dérange, c'est les raisons qu'il a derrière ça à publier ça !!

 

Moi malgré tout le mal que je pense de Ronaldo, il a mon soutien car c'est un joueur de United et l'autre fait partie du camp ennemi et meme s'il parle juste, posons nous les bonnes questions sur ses motivations. On ne joue pas le titre que contre Chelsea meme si certains ne le voient que comme ça donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Portsmouth: Kanu aurait signé

Selon la BBC, le club de Porstmouth aurait enfin trouvé son attaquant de pointe. Le Nigérian Nwanku Kanu, ancienne star de l'Inter Milan et d'Arsenal, laissé libre par West Bromwich Albion, aurait signé un contrat avec Pompey. Agé de 30 ans, il a marqué 39 buts en Premier League.

L'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Cesc avec le « 4 »

Plus qu’un numéro dans le dos

 

Cesc Fabregas, d’Arsenal, a expliqué qu’il a choisi le numéro quatre parce que son joueur favori lorsqu’il était petit était Pep Guardiola, et qu’il a aussi appartenu à l’ancien capitaine des gunners, Patrick Vieira

LONDRES (EFE) – L’espagnol Cesc Fabregas, d’Arsenal, a expliqué qu’il a choisi le numéro quatre parce que son joueur favori lorsqu’il était petit était Pep Guardiola, et qu’il a aussi appartenu à l’ancien capitaine des gunners, Patrick Vieira.

 

Le milieu de terrain a fait inscrire sur son maillot le numéro quatre pour la première fois dans un match lors de la rencontre contre le Dynamo Zagreb.

 

Dans ce match, remporté par Arsenal 3-0, Fabregas a inscrit deux buts.

Dans des déclarations faîtes sur le site internet du club, Cesc a expliqué pourquoi il a choisi ce numéro. «Une des raisons est parce que Pep Guardiola était mon joueur favori quand j’étais petit. Je voulais être comme lui, bien que maintenant je me rend compte que je suis un joueur différent ».

 

En outre, Fabregas a jouté que porter ce numéro « est un grand test pour moi, parce que c’était le numéro de Patrick (Vieira). Il a été un grand joueur pour Arsenal et un jour j’aimerais être comme lui ».

 

CNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Robben

Il ne pense pas s’en aller

 

L’hollandais Arjen Robben, joueur de Chelsea, a assuré qu’il est heureux au club, malgré les rumeurs qui annoncent son départ

LONDRES (EFE) -- L’hollandais Arjen Robben, joueur de Chelsea, a assuré qu’il est heureux au club, malgré les rumeurs qui annoncent son départ.

 

La star, qui a été un moment l’un des objectifs de recrutement du real madrid le smois derniers, a assurée qu’elle se plaisait dans l’éuipe du portugais José Mourinho et a montré son envie de jouer avec les nouvelles recrues Michael Ballack, Salomon Kalou, Jon Obi Mikel et Andriy Shevchenko.

 

« Je crois que le snouvelles recrues ont énormément de qualités et c’est une bonne chose pour l’équipe, donc je souhaite jouer avec eux », a affirmé le joueur, dans des déclarations faîtes à la chaîne britannique « Sky Sports News ».

 

Robben a aussi nommé « les joueurs qui sont rester dans l’équipe » et a indiqué que Chelsea aura à nouveau cette saison « une très bonne équipe ».

« Je suis content d’être ici et de faire partie d’une telle grande équipe », a-t-il ajouté.

 

 

 

Ballack ne pense pas qu’il doit s’adapter à Chelsea

L’allemand Michael Ballack, une des nouvelles recrues de Chelsea pour la nouvelle saison, ne croît pas qu’il y ait de difficultés pour s’adapter à Chelsea

LONDRES (EFE) – Le joueur allemand Michael Ballack, une des nouvelles signatures de Chelsea pour la nouvelle saison, ne pense pas qu’il y ait des difficultés d’adaptation au rythme de la Premier League et à l’équipe que dirige le portugais José Mourinho.

 

Sur le style du football anglais et allemand, Ballack a admis qu'il s'agissait de styles « différents », bien qu'il ait indiqué qu’il pense avoir des problèmes à dans la vie de tous les jours, ayant joué dans un autre pays précédemment.

 

« Quand tu joues au niveau international, tu t'habitues aux différents styles de jeu », a dit Ballack.

L’allemand a reconnu qu’ « il souhaitait » faire face au « nouveau défi » de jouer pour Chelsea.

 

« On m’a expliqué le professionnalisme et la discipline du club dans tous les aspects, mais aussi le côté amusant. Nous aimons nous amuser dans les entraînements », a dit le joueur au canal britannique Sky Sports.

 

Sur la paire qu’il pourrait former avec Frank Lampard en milieu de terrain, il a dit que comme le milieu de terrain anglais ils sont tous les deux des « joueurs flexibles » et que cette qualité permettrait à eux-deux de s’adapter l’un à l’autre.

 

 

CNN

 

 

wballack13vtjpgwk6.jpg

 

 

Ballack et son nouveau maillot, celui de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, y en a marre de vos discussion de gamins là. Elle a le droit de supporter le monde entier si ça lui chante! Affaire close, prochain message sur le sujet j'efface et j'avertis.

 

Et pour Andriy, je trouve aussi que c'est dommage qu'il embrasse le maillot de Chelsea surtout après son premier but. Il était considéré comme un demi-dieu à Milan, c'est un joueur que j'apprécie, mais là ça ressemble plus à un comportement de mercenaire qu'autre chose.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...