Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Un Américain s'offre Aston Villa

05/09/2006 - 13:33

 

Randy Lerner est devenu officiellement le propriétaire d'Aston Villa. Le businessman américain a acquis en effet 85,5% des parts du club de Birmingham au capital duquel il était entré en août dernier.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Almunia

 

no comment

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer au haut niveau certains sont prêts à tout...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois quoi? Si c'était pour rester 14e de Premier League il serait resté aux States. Tous les clubs qui sont rachetés vont se booster à fond pour tenter de gagner le championnat, on a vu ça avec Chelsea, Pompey, maintenant ça va être Villa.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi être choqué je crois. Ca montre vraiment le fair-play de Chelsea, et la mentalité des dirigeants.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si un joueur en vient à vouloir marquer contre son camp s'il revient à Chelsea, on voit bien l'attachement que porte les joueurs à l'équipe. Je suis sûr qu'il y en a beaucoup dans la situation de Gallas sauf qu'eux, ils se taisent à cause de l'argent qu'ils touchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ils sont en quelques sortes "obligés", mais si Gallas a vraiment dis ça, il baisse beaucoup dans mon estime, parce que je n'aime pas ce genre de joueur qui ne sont pas payés pour ce genre de geste, mais qui le font ou menace leur club. Malgré l'envie de partir il n'a pas à dire ça.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant ne serait-ce qu'une seconde, tu crois vraiment qu'il aurait pu dire ça? Il a tout donné pour les Russes pendant 5 ans, c'est pas son style. Si Ibrahimovic avait dit ça à Deschamps là ça aurait été plus plausible.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la guerre ouverte Kenyon-Rossé va commencer, ils ne peuvent plus s'encadrer et la vente de Gallas (qui est le fait de Kenyon, Rossé voulait le garder coûte que coûte) est l'étincelle qui va tout faire péter. la presse anglaise (j'ai pas des journaux en particulier, je l'ai entendu à la radio) annonce déjà que ça sera la dernière saison de Rossé au Bridge. espérons le

il faut rappeller que Rossé est aussi en mauvais termes avec Arnesen et Abram va préférer le virer plutot que virer tous ceux avec qui il s'est embrouillé au club. surtout que bientôt c'est les joueurs qui vont commencer à l'ouvrir. :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Gilberto regrette le départ de Cole

Le milieu de terrain brésilien Gilberto Silva n'a pas mâché ses mots à l'encontre de ses dirigeants après le départ d'Ashley Cole à Chelsea. "Nous devions nous renforcer mais au lieu de cela nous avons encore perdu des joueurs majeurs", a-t-il déclaré à Sky Sports. "C'est très dur d'accepter cela mais nous devons respecter sa décision et celle du club", a conclu le récupérateur auriverde.


Baptista à Arsenal contre son gré

Si les dirigeants d'Arsenal se félicitent de l'arrivée de Julio Baptista, le Brésilien est loin de se montrer enthousiaste. Le joueur, prêté aux Gunners, ne comprend pas pourquoi il a été traité ainsi par le Real Madrid. Il estime que son départ de Madrid ne répond pas à des critères sportifs mais à des choix politiques contre lesquels, bien qu'ayant marqué sa désapprobation, il n'a pu résister.


L'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Owen opéré cette semaine

L'attaquant de Newcastle, blessé lors de la dernière Coupe du monde en Allemagne lors du match de poule face à la Suède (2-2), devrait subir cette semaine aux Etats-Unis une opération du genou droit. Victime d'une rupture du ligament antérieur, l'ancien Madrilène devrait manquer la quasi-totalité de la saison. "Je suis impatient d'être opéré, c'est un rayon de lumière pour moi", a déclaré le Ballon d'Or 2001 dont l'opération a été retardée pour un problème cartilagineux qui a nécessité lui aussi une petite intervention.


L'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Mascherano sur le conseil de Veron

Le nouveau joueur de West Ham, l'Argentin Javier Mascherano, transféré au sein du club londonien en compagnie de Carlos Tevez, a révélé la raison de son refus adressé à Manchester United. Selon le Daily Star, il a suivi les conseils de son compatriote et ancien Red Devil Juan Sebastian Veron. Sir Alex Ferguson, le manager du MU, appréciera...


West Ham: Tevez explique son choix

L'attaquant argentin Carlos Tevez, 22 ans, auteur d'une probante Coupe du monde, a expliqué son choix en faveur de West Ham alors que des clubs bien plus huppés de Premiership notamment lui faisaient la cour. "West Ham est un club où je pourrais m'adapter et découvrir ce qu'est le football anglais. Je vais prendre beaucoup de plaisir à jouer dans ce championnat. Tout ce que je veux c'est jouer, et bien jouer pour West Ham. Je n'ai que faire des grands clubs", a confié l'ex-star des Corinthians, lié par contrat à MSI, un fonds d'investissement britannique dont on parle beaucoup pour un éventuel rachat du club londonien.


L'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi vous vous offusquez comme ça pour Almunia, c'est pas parce que c'est un gunner qu'il faut tout de suite crier comme des pucelles. s'il se considère pas espagnol, c'est son problème, ça arrive que des gens n'aient pas l'amour de leur pays, ne se sentent pas patriotes et se sentent attirés par d'autres cultures. bon, ok, lui là ça fait arriviste, mais il y a plein d'autres joueurs qui jouent pour un autre pays (de mémoire comme ça il ya Birchall l'anglais pour les T&T à la CM, Camoranesi pour l'Italie, des Argentins qui jouaient pour le Mexique) sans que l'on doive trouver ça scandaleux. et c'est même normal pour des joueurs qui sont nés dans un pays mais ont une double nationalité parce qu'ils ont grandi ailleurs (Trezeguet, Desailly, Vieira, Hargreaves, Rossi, Adu...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bien sûr Carlos, on y croit tous... c'est normal que t'en aie rien à battre des grands clubs, des coéquipiers de qualité, de la LDC, du salaire juteux et que tu préfère jouer pour le glorieux West Ham.

je suis certain qu'isl n'ont pas eu le choix, que c'était soit rester dans un club où ils ne voulaient plus rester et où leur positoin n'était plus vivable, soit aller à West Ham dans cette magouille et nulle part ailleurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais pour être sélectionné, il faut avoir un passeport.

Lui il est prêt à jouer pour n'importe qui, alors qu'il est espagnol et nul.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ça le truc. Lui, il serait prêt à faire le mercenaire pour n'importe quel pays du moment qu'il joue. Là, si il se sentait suffisament anglais pour demander la nationalité et pouvoir joueur en équipe nationale, d'accord mais lui c'est pour n'importe qui! C'est ça qu'on critique surtout! Et en plus il est nul alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...