ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 On a pas tellement à s'occuper de Chelsea... si on fait une super saison, on aura même pas à se préoccuper de leurs résultats. c'est ce que je m'evertue à dire depuis le début, là on fait un début parfait et perso je suis pas avec une grande attention leurs résultats. Rossé il en avait rien à péter de nos résultats la saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 faut pas s'occuper peut-etre,mais dans la course au titre c'est notre principal rival,vu qu'arsenal veut visiblement s'essayer au championship,et que liverpool,bah c'est liverpool quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 c'est bon arsenal ont perdu et on est pas prets à les revoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oué 1-0 socre final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je crois que ce smiley résume bien la situation ( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 modifie ton premier post lil jon stp au lieu d'en enchainer 2 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Arsenal vise la coupe Intertoto ou bien pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 moi des mec comme SWP ou encore ballack....je les voient mal accepté lontemps de vouloir joué les remplacants!!!!...a part si la tune.... http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 moi je pense pas que chesea ne va pas faire quelque chose contre blacburn vu leur etat d"esprit et vu la capacité de blackburn l'année derniere il nous ont battu 4-3 cette année je pense pas qui vont le faire mais avec chelsea je peut miser sur blackburn pour la detruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Henry pas inquiet Thierry Henry ne panique pas après le revers d'Arsenal à Manchester City (1-0) lors de la 3e journée de la Premier league. "Si nous continuons de jouer ainsi, nous ne perdrons pas beaucoup de matches. Avoir tant d'occasions et perdre sur un penalty ne nous arrivera plus" a déclaré le Français. http://eurosport.fr/football/tp_sto952041.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ils doivent pas être nombreux à le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Il se console...Ah comme j'attends la rencontre contre eux et comment on va leur mettre une nouvelle raclée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Arsenal son menés au score par manchester city ... pour l'instant Le topic de chaque club n'est pas fait pour commenter les matchs mais pour donner des news du club en question et en discuter. Tout commentaires de match se passe dans le topic du championnat en question. Je ne le répeterai pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 OK, "Arsenal boss Wenger: I'm convinced we can win Premiership" http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9395 c'etait avant le match perdu ... qu'est ce que c'est bon de les voir aller au fond du gouffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 nn ils ne sont pas capables , c pas possible qu'ils gagnent le championnat cette saison , il faut d'abord qu'ils étouffent leur effectif , ils ont presque rien en attaque ils ont qu'a etoufé henryyyy http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ils sont chaud arsenal en ce début de saison arsenal ça promet une belle saison de rigolade pour nous Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 aller espérons une deuxième défaite de suite pour chelsea ce serait trop fort Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Il y a que les journalistes (français), Wenger, et Henry qui y croyaient de toute façon. Les autres savaient déja qu'ils ont pas le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 il faut d'abord qu'ils étouffent leur effectif moi je veux bien les aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Laissez moi Henry :fight: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ai vu ça ce matin en effet... c'est clair que quand tu vois Wayne et Scholes exclus trois matchs et lui à côté qui s'en sort comme si de rien n'était y a problème... j'espère que la FA prendra la bonne décision. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi je voudrais bien étouffer Wenger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 les pauvres face a aston villa il n'avait aucun moyen pour reagir apres le 1er but de villa.... http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 DevilBB je t'ai déjà dit où poster tes photos, s'il faut un avertissement pour que ça rentre mieux j'hésiterai pas la prochaine fois. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon bah eux... Ils se font arnaquer tout le temps. Entre le Boumsong, l'espingouin à gauche, le Martins... Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés