Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Il suffit de voir son jeu avec Dortmund, avant et après son passage chez nous, la différence?

Il est mieux entouré, et il joue à son poste surtout... lol

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais écho à ce que disait Purplestars plus haut en parlant de Kagawa et en même temps, il à rarement joué là où est son poste à Manchester, donc normal qu'il ait pas pu montrer grand chose...

Je t'invite à regarder une autre membre et qui plus est japonaise concernant Kagawa poste ou pas, ce joueur a été un crétin sous Ferguson et sous les autres. Il est censé être un joueur polyvalent et il a montré que c'était le contraire.

 

Cela prouve aussi qu'il lui faut de l'animation sinon il ne sait pas faire grand chose 'tout' seul je l'ai aussi vu avec le Japon en étant clairement nul, il n'a pas l'âme d'un meneur. C'est préférable de mettre O'shea et de très loin même en 10.

 

Un joueur qui n'arrive pas à élever son niveau pour être un homme c'est un escroc.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai jamais vu comme un meneur et je m'intéresse pas forcément à ses matches avec le Japon, tout ce que je vois, c'est qu'à Dortmund il régale et qu'à Manchester il aurait pu régaler en étant mieux utilisé, c'est tout.

 

Maintenant, il est retourné à Dortmund et c'est tant mieux, j'aurais même aimé une confrontation en Ligue Europa juste pour voir... Malheureusement, ça n'aura surement pas lieu, puisque Manchester sortira surement au prochain tour, quand on sait comment l'équipe à joué à CL et comment elle à déjà eut joué en Ligue Europa... :dead:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa n'a pas le mental assez solide pour jouer chez nous. Il est très bien à Dortmund mais il est très bien entouré, c'est le genre de joueurs qui ne va pas faire la différence tout seul pour te faire gagner un match, un peu comme Ozil sauf qu'Ozil est meilleur dans presque tous les domaines. D'ailleurs, que je sache Kagawa n'est pas très demandé. Qui en veut au final ? Quel gros club veut ce joueur ?
Chicharito fait une très bonne saison au Bayer mais on sait que lui il marche à l'affectif. Il se sent aimé et en confiance donc il plante. D'un autre côté, c'est un peu le même problème que Kagawa, il joue à Leverkusen quoi. Au Real il faisait pas des merveilles non plus. Il y a un palier entre les très gros clubs et les gros clubs. Puis un autre entre les gros clubs et les clubs moyens, etc. Des exemples comme ça y en a plein. Beauvue à Guingamp il était super. Là à Lyon... Que dire ? Passer ce cap est difficile pour tout le monde. Mais qui sait, un Chicharito en confiance et chez nous (donc très gros club) aurait peut-être sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez s'éclate dans une équipe où il peut s'exprimer et marquer des buts dans un championnat ouvert, un homme plein d'enthousiasme par ailleurs pourquoi le Real ne l'a pas gardé alors qu'il était excellent et pourquoi Van Gaal n'a pas voulu le garder .... Bon ça c'est de l'incompétence. Hernandez mérite amplement de jouer, même 15 minutes par match.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si VG part pourquoi on pourrait pas le récupérer ? Maintenant je crois que la Bundesliga est nickel pour lui, qu'il s'éclate là bas ! Il reçoit tellement plus de bons ballons qu'il pourrait avoir chez nous...

Pcq le Bayer ne va pas se séparer aussi vite de son goleador, à moins de mettre un paquet de fric sur la table mais là en plus de passer pour de gros pigeon qu'on est déjà on serait aussi la risée du monde du foot, vendre un mec une petite dizaine de Millions pour le racheter 4 mois plus tard 40M c'est pas possible.

 

Et puis d'un point de vue perso je serai chicharito meme pour tout l'or du monde je retournerai pas à MU.

On s'est merdé avec lui en le foutant au placard sans cesse et en le faisant jouer avec un épée de damocles au dessus de sa tete, on l'a limite brisé ce joueur bourré de talent et il a malgré tout su retrouver tres vite son niveau au point de nous faire passer pour de gros guignolos, pourquoi revenir ? Non, si transfert il doit y avoir ça serait arsenal, l'equipe tourne bien, joue le titre et la perspective de planter contre nous pour bien nous faire regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Deux buts encore aujourd'hui :) voila j’espère que Van gaal apprécie!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si il est heureux en Allemagne, il le mérite vraiment et je suis content pour lui, continue de donné tord à nos dirigeants Chicha !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop limité comme attaquant, nous on veut un attaquant qui fait tourner la balle, pas qui enfile les buts.

 

On a en pas besoins, puisque on ne sait pas lui proposer les situation pour le faire. CQFD.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des plus grosse erreur avec le départ de Fletcher je pense.

 

Il est bien mieux en Allemagne, j'suis content qu'il s'éclate là bas !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

« Van Gaal est un manager vraiment bon pour être honnête. Il a son propre avis comme tous les managers du monde. Mais vous ne trouverez pas le prochain Sir Alex Ferguson dans les 50 ou 100 prochaines années parce qu'il était unique. Spécial. »

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement Chicharito est 4ème buteur du championnat d'Allemagne avec 16 buts pour 25 matchs. Quand on lui fait confiance, il marque.

Notre équipe n'a marqué que 42 buts en 34 matchs, et nos meilleurs scoreurs sont Rooney (7 buts en 24 matchs) et Martial (8 buts en 28 matchs).

Chicharito aurait fait du bien à notre attaque cette saison, même si notre façon de jouer n'est pas idéale pour lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

16ième Chicharito.

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm

 

LVG, selon lui, il avait pas le niveau.

seinfeld.gif

 

Je vos laisse comparer :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...