Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Financièrement l'offre est intéressante, pour ce qui n'est chez nous qu'un remplaçant à qui il ne reste qu'1 an de contrat.

Mais, on n'a pas vraiment besoin d'argent, et on n'a personne derrière Rooney à part le jeune Wilson et... euh... Big Marouane.

Chicharito, c'est un vrai attaquant de métier. C'est risqué de le laisser partir sans prendre d'autre attaquant.

 

Lui, je comprendrai qu'il ait envie de partir. Cela fait trop longtemps qu'il est remplaçant et je trouve même qu'on lui manque de respect. Je pense que, pour lui, être remplaçant d'un Rooney en forme ne pose aucun problème. Par contre, être perpétuellement remplaçant d'un Rooney qui reste 10 matchs d'affilées sans marquer, c'est insupportable car ça veut dire qu'il n'y a aucune concurrence à ce poste.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le meilleur des chef d'orchestre a besoin des meilleurs musiciens pour interpréter les partitions. On est quand même très loin de nos standard habituels. On a toujours eu l'habitude d'avoir la crème de la crème en matière d'attaquant avec trois ou quatre joueurs qui faisaient partie du gratin à ce poste. On avait à la fois la qualité mais également la quantité et ça représentait un gros avantage par rapport à nos concurrents direct. Aujourd'hui on est en retrait et on du mal à se renouveler parce qu'on a pas su anticiper nos besoins futur et qu'on a également fait des achats peu judicieux.

avec retard... non, pas des meilleurs forcément. Mais de bons musiciens, certes. Les meilleurs, souvent, se la joue soliste, vois-tu. ;)

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec retard... non, pas des meilleurs forcément. Mais de bons musiciens, certes. Les meilleurs, souvent, se la joue soliste, vois-tu. ;)

ceux qui intègrent les grand orchestre, vus la concurrence, sont en général de très bon musiciens et pour certains ils arrivent même à exceller malgré un chef d'orchestre moyen, donc on est quand même dans le très haut niveau. pour sortir de la métaphore sur la musique, avant on avait justement ce qui se faisait de mieux ou parmi les meilleurs en tous cas et ça a correspondu à nos périodes les plus fastes. Tu a bien entendu besoin d'un vrai projet de jeu mais pour atteindre l'excellence, qui devrait être le but de tout grand club, tu dois avoir des joueurs capable de hisser ton idée de jeu vers les sommets et pour cela pas de mystère, ça passe par le talent.

On a clairement baissé en terme de qualité par rapport à nos meilleurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou de se passer de ses services. Même si on ramène un attaquant avant mardi, la saison sera longue et on devra faire avec d’inéluctables blessures. Notre effectif manque de profondeur, et Chicha peut nous procurer une petite dizaine de goals facile... Je suis le premier à vouloir reconstruire sur le long terme, et je suis de ce fait plutôt satisfait de notre mercato, mais faut pas déconner non plus!!

 

Puis, dans une équipe comme la nôtre, faut appliquer une concurrence forte. C'est pas en dégageant tous les attaquants que Rooney va retrouver le niveau.

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Moyes l'avait placardisé d'entrée, et LVG n'a fait que continuer ça.

Je le redis, il a le niveau pour être titulaire, presque partout il lui suffira d'enchainer les matchs pour le montrer. Et pas lui filer 3 vieux bout de match sans pré saison.

 

Hier c'est Fellaini et Young qui rentrent alors que le Mexicain aurait du y être...

 

Car avant de juste focalisé sur ses 2 loupé au derniers match, on aurait du constater qu'en 3 fin de match Chicharito s'est procuré plus d'occasions dangereuse que Rooney en 4 matchs plein.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend totalement qu'il se tire,et qu'il veuille même pas essayer de gagner ça place .Les joueurs jouent avec un couteau sous la gorge,certains commence à oublier la notion de plaisir .T'a un mec assis sur un banc ,dés que tu fais un truc il le note .Doit y'avoir une ambiance vraiment à ch***.

 

Je pense même qu'il aurait du partir depuis la venu de RVP ,il a beaucoup souffert de son statut de Super Sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mail annonce que Chicharito a signé à Leverkusen. Contrat de 3 ans.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le niveau pour s'imposer mais c'est un joueur qui fonctionne à l'affectif et sur le confiance, chose qu'il n'aura jamais chez nous.

Depuis le départ de SAF c'est la descente aux enfers pour lui avec nous, Moyes et LVG ne croient pas en lui, ses matchs se comptent sur les doigts d'une main. Du coup on le sent stressé à chacune de ses apparitions , il sait que son prochain match sera peut etre que dans 2 mois alors il se met une pression de fou mais du coup il rate tout.

Partir dans un bon club comme le bayer qui le fera confiance ça lui fera un bien fou, il n'aura pas la pression d'etre placarder à la moindre occaz raté , chez nous c'est voué à l'echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Sky n'a confirmé que les négociations et un prix de 9M£ environ.

Mais bon ça sent le transfert deadline à plein nez.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha est libre et jouera en bundesliga ! cool il va s'amuser et s'épanouir, vraiment hâte de le voir à l'oeuvre :lol:. Il va changer d'air , de culture, ça va lui faire du bien ! ;)

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et LVG qui continue de jeter les joueurs comme des chaussettes sans réfléchir au fait qu'une saison c'est long très très long ...

 

Les fautes graves s'accumulent. Après avoir vendu la moitié des attaquants, Di maria et bientôt De Gea

Mais finalement je suis content pour Chicha il mérite de jouer et il aime le foot ça se voit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito qui s'ajoute aux rumeurs insistantes sur Januzaj (Dortmund) et Lindegard ( WBA).

 

ça fait beaucoup de départ sur cette fin de mercato

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire tout bizarre pour les fans de ManU lui qui a été si fidèle, si loyale , si dévoué envers le club, un amoureux du club durant de nombreuses années, pincements au coeur pour les fans :unsure: .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur après ses loupés en LDC que Fellaini allait passer devant lui...

Si c'est vrai, ce qui est probable, ça ne ferait que confirmer que LVG est un idiot. Un attaquant qui ne loupe jamais une occasion, ça n'existe pas. Et le risque s'accentue encore plus avec un attaquant qui n'a pas la confiance de son coach.

 

Si son départ se confirme, bonne chance à lui. J'espère de tout coeur qu'il réussira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté de le voir quitter le club. J'adore ce mec même si c'est pas le plus grand attaquant du monde mais dans ce club où LVG a décidé de détruire tout ce qui le rend humain, Chicharito était un vrai bol d'air avec son envie et sa tête d'ange. Good luck mec !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux Mercato d'été de LVG, c'est cette image qui a le plus dégouté les fans de MU. Voir Chicha partir jouer ailleurs. C'est triste, mais, ça va lui faire du bien du moment qu'il n'a pas la confiance du coach.

 

Les paroles de RVP se confirment, LVG ne sait pas gérer ses joueurs. J'espère qu'il sait qu'on aura 4 compétitions à jouer cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la visite médicale: https://vine.co/v/eITrUZ2wT0a/embed

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...