Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Le pauvre, quel match bidon.

 

Des contrôles foirés, le penalty raté et le pire, c'est ce qu'il rate à 1m des buts.

 

Je le voulais titulaire, mais c'est chaud ... VG est intransigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale entrée pour le Mexicain, déjà que LVG lui fait pas de cadeau, si il se plombe seul...

 

Après je le re dit, il n'a pas eu de pré saison, j'imagine que ça a aussi une incidence.

 

Mais bon rien de tel qu'ouvrir son compteur but pour se rassurer, il n'y a plus qu'à.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale entrée pour le Mexicain, déjà que LVG lui fait pas de cadeau, si il se plombe seul...

 

Après je le re dit, il n'a pas eu de pré saison, j'imagine que ça a aussi une incidence.

 

Mais bon rien de tel qu'ouvrir son compteur but pour se rassurer, il n'y a plus qu'à.

 

Ouai, bon, t'as pas besoin de présaison pour pousser le ballon à 1m ou pour un péno :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais pour le rythme, les automatismes, la condition et la préparation mentale oui.

Après, sur 3 entrées, il reste sur 2 bonnes et une mauvaise on va pas le clouer au pilori non plus !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand il rentrait sur le terrain il avait un visage fermé, limite blasé. Il est vraiment au fond du trou.

Je garde confiance tout de même car il garde intact son sens d'appels et de placement. Ses mauvaises prestations sont juste due au mental. Il faut persister à le faire jouer, un but le libérera et le relancera j'en suis certain. Maintenant, que LVG me lise et ne le placarde pas pour un bail.

 

Je t'aime mon petit pois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne le condamne pas, viendra un moment où il nous offrira des points, c'est incontestable.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cdn2.streamable.com/video/webm/n0gv.webm

 

Ouais ça pue pour le Mexicain, et Giggs qui est presque désolé...

Genre: LVG qui voulait pas le faire jouer, et Giggs qui lui a dit que ça irai :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement de LVG avec CHICHA n'est pas juste, on sent qu'il l'aime pas, et pour un attaquant la confiance c'est vraiment quelque chose d'important, pour moi les 3 raté d'aujourd'hui sont de la faute de la gestion de LVG du cas Chicharito.

Je reste persuader qu'il a sa place au sein de notre effectif et qu'il nous sera important par la suite.

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cdn2.streamable.com/video/webm/n0gv.webm

 

Ouais ça pue pour le Mexicain, et Giggs qui est presque désolé...

Genre: LVG qui voulait pas le faire jouer, et Giggs qui lui a dit que ça irai :P

 

Oh purée le regard de la mort qui tue...

 

Ca donne l'impression qu'ils se disent ca du regard :

LVG : "C'est une grosse m**** oui ou non ?

Giggs : "Je dois bien avouer que..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jiminy a raison. Giggs a joué avec Chicha et a du le voir marquer des buts importants. Il sait de quoi le Mexicain est capable. En tant qu'adjoint de LVG, il a du lui dire qu'il allait convenir en doublure et lui dire de donner sa chance à Chicha.
Avec ce penalty raté, LVG fait passer à Giggs le message "Qui avait raison ?". Giggs hoche juste la tête car à mon avis, il ne peut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai enfin , calmons nous. Ce genre d'occasions, il te les mets au fond des filets à tout les coups. Le gars n'a pas perdu sa principale qualité en quelques mois. Le problème est avant tout mental et tu vois à sa tête quand il rentre que le gars n'est pas heureux et qu'il sait qu'il passe en jugement à chaque match car le coach ne le tient pas en haute estime. De plus entendre ou lire en permanence que manchester a besoin d'un attaquant parce que si rooney se blesse on est dans la m****, ça n'aide pas.

Je lui souhaite limite d'aller chercher son bonheur ailleurs parce que là, on est loin du gars souriant de ces début. Ces dernières saisons lui en fait perdre toute sa joie de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux, même si Chicha faisait un quadruplet hier ca n'airait rien changer à sa situation vu qu'il rentre après que le match soit déjà plier emballer + triplet de Rooney.

Dans l'esprit de Lvg c'est un remplacant et il le restera sauf catastrophe. Puis s'il avait scorer les gens ne feront que redire ce qu'ils disaient déjà "Chicha c'est un bon remplacant pas un titulaire dans l'âme. Il prouve qu'on peut compter sur lui en cours de jeu".

En témoigne les commentaires plus haut. Un lol quand même à celui qui le trouve nul depuis toujours.

 

Après bien évidemment ca aurait été bon pour le morale personnel de Chicha de mettre ces buts. Pour un attaquant mettre des buts c'est comme l'essence dans un moteur.

Bref c'est une bonne chose ce match pour lui ca lui permet d'avoir une idée précise de l'estime que Lvg lui porte et profiter des derniers jours du mercato pour trouver une issue de secours.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAut arrêter, il la rate pas, il joue bien le coup, le gardien sort très vite très bien. En une seconde, il réagit, crochète un défenseur et fait un tir cadré, 1 attaquant sur 2 n'aurait pas eu le réflexe d'y aller, et le reste ce serait empalé sur le défenseur et ou le gardien.

 

C'est une grosse occasion, mais il n'est pas fautif, joue bien le coup mais ça rentre pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Fellaini n'est plus suspendu, que LVG le considère comme attaquant, j'ai bien peur que Chicha après son match, passe derrière le belge...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...