Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Mais ça arrive à tout le monde, personne ne se souvient du raté de Ronaldo :

 

C'est pas la fin du monde, on connait tous ses qualités, il va être décisif cette saison, j'en suis sur!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gageons que s'il y a avait eu 0-2 au moment du pénalty, il aurait observé la pelouse, assuré son appui et marqué le péno. Idem pour le raté qui suit. Gageons. Sinon, c'est sûr, il se fait descendre. Deux ratés pareils en 10 minutes, ça ne devrait même pas arriver en entraînement.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le péno c'est pas dramatique, tous les buteurs ont déjà foiré un péno

par contre les 2 actions il doit en mettre au moins une, surtout la dernière à 1m du but

 

l'image de Van Gaal avec Giggs après le péno est collector, mais ça reste limite déplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites







Louis Van Gaal has told Javier Hernandez he can leave @ManUtd before window closes on Tuesday. More on @TeleFootball



Faut voir aussi ce que vaut les infos de se gars ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, c'est qu'il y a un nouvel attaquant qui arrive, car je nous vois mal faire une saison qu'avec Rooney même si LVG a dit que Fellaini allait être utilisé en attaque.

Ta pas peur que LVG se cache derrière sa, il avait tous prévu et il va nous dire que wilson fellaini ces suffisant et qu'il peut compter sur januzaj et depay lol

Mais question y a t'il mieux sur le marché a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait trouver mieux ! :P

 

Rhooooooo tout de même :P en remplacement d'Aubame pourquoi pas lorsque ce dernier aura des coups de mou car je doute qu'il tienne ce rythme toute une saison un petit chicha je ne dis pas nan ^^ :lol:

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, on cherchait pas ce qu'il y avait de mieux, on l'avait déjà. Pourquoi, nous supporters, ne sommes plus patient. Et quoi, si Wilson, Chicha, Wayne et Depay c'est pas suffisant, il nous faut quoi? Au bout d'un moment, c'est tous des bons joueurs. C'est le chef d'orchestre qui doit mettre en scène, ou selle.

Ok, HS. Chicha, vous croyez qu'il a encore de la motive à United après son passage Madrilène? J'entends, c'est un Mexicain.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tire un peu la tronche je trouve, j'ai effectivement l'impression qu'un truc s'est cassé. À mon avis il ne pensait pas revenir tout simplement (et perso je pensais ne plus le voir non plus).

Il est bien loin le temps de la Chichamania... :(

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, on cherchait pas ce qu'il y avait de mieux, on l'avait déjà. Pourquoi, nous supporters, ne sommes plus patient. Et quoi, si Wilson, Chicha, Wayne et Depay c'est pas suffisant, il nous faut quoi? Au bout d'un moment, c'est tous des bons joueurs. C'est le chef d'orchestre qui doit mettre en scène, ou selle.

Ok, HS. Chicha, vous croyez qu'il a encore de la motive à United après son passage Madrilène? J'entends, c'est un Mexicain.

Même le meilleur des chef d'orchestre a besoin des meilleurs musiciens pour interpréter les partitions. On est quand même très loin de nos standard habituels. On a toujours eu l'habitude d'avoir la crème de la crème en matière d'attaquant avec trois ou quatre joueurs qui faisaient partie du gratin à ce poste. On avait à la fois la qualité mais également la quantité et ça représentait un gros avantage par rapport à nos concurrents direct. Aujourd'hui on est en retrait et on du mal à se renouveler parce qu'on a pas su anticiper nos besoins futur et qu'on a également fait des achats peu judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime vraiment pas comment LVG traite certains joueurs...

j'ai pas le choix je dois faire avec mais bon... Chicha quoi...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'ai toujours apprécié, mais sur son cas présent je suis quand même bien indécis... Comme tout footballeur, il donnera sa pleine mesure s'il se sent soutenu et qu'il sait que l'on compte sur son apport, et en plus de ça j'ai l'impression que c'est encore plus le cas avec le Chicha qui marche à l'affectif... A contrario, il se sentira moins en confiance s'il sent qu'il n'est clairement pas prioritaire dans les choix du Van Gaal. (Mais peut aussi s'en servir comme un stimulant)

 

J'ose espérer qu'il sera des nôtres, une saison est longue et pleine d'imprévues.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Chicha a conscience que le jeu est faussé et qu'il n'est encore au club que "par défaut", il sait que LVG le dégagera dès qu'il le pourra. Pas facile d'avoir la banane dans ce cas-là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...