Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Il me semble que certains médias en avaient parlé mais il était probablement toujours blessé, on annonçait au moins 1 mois d'absence pour sa fracture de la clavicule lors de la Gold Cup avec le Mexique début juillet.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il va rester et qu'on l'utilisera plus souvent que ces 2 dernières saisons.

 

Son talent est indéniable, et avec le milieu de terrain qu'on s'est payé, je ne peux que penser qu'il va claquer des buts si on lui donne des bons ballons.

 

https://www.youtube.com/watch?v=sIoa3caZn3M

J'y étais mon meilleur souvenir de United, un kiff pas possible

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec pincette, mais on aurait rejeté une offre de 8.5M£ faite par West Ham, et ils feraient une nouvelle offre à 12M£ (The Independant et Métro et daily star (qui a aussi parlé d'un intérêt de Tottenham)).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il va rester, je l'espère..

Il va avoir un rôle important à jouer cette saison si on ne recrute pas, je suis tellement heureux de le revoir chez nous.. Met le gros porc de Rooney sur le banc Chicha, je t'en supplie !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés heureux de le revoir, vraiment, il a été trés actif, et il est si beau sous notre maillot, welcome back chicha :)

  • J'aime 3

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très actif, sympa de le revoir, mais un peu plus de temps de jeu aurait été bien !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très actif.

sa marque de fabrique mais bon la suite on la connait.

 

rooney et collé avec de la super glu qui n'est pas encore sur nos étalages et en second attaquant je croie que c'est tout vue. même Adnan n'y verra que du feu. :)

 

c'est plus facile de balancer sur un grand qui dévie , alors que construire quelque chose avec des joueurs de ballon, ca prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais j'étais heureux comme un gosse quand je l'ai vu rentré sur la pelouse. Il y a des joueurs comme ça, c'est pas possible de ne pas les aimer :wub:

En espérant le voir davantage lors des prochains matchs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais j'étais heureux comme un gosse quand je l'ai vu rentré sur la pelouse. Il y a des joueurs comme ça, c'est pas possible de ne pas les aimer :wub:

En espérant le voir davantage lors des prochains matchs.

J'étais dans le même état :D

Il doit jouer plus, surtout vu notre niveau offensif en ce moment ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les doutes qui subsistent quand au fait qu'il ne puisse pas être titulaire dans un club comme United.

 

Je ne suis vraiment pas d'accord avec ça. Il est peut être limité techniquement mais il a sa place clairement.

 

2010/2011, il nous emmène quand même en finale de C1, avec son doublé contre Marseille, ses buts importants contre Valence, Chelsea..Il relégue Berbatov sur le banc, en c1 et PL, c'est pas rien.

En PL aussi, grosse saison, il est un grand artisan de notre titre avec une finition monstrueuse et un placement Ruudesque.

Pour moi il est membre à part entière de l'effectif et peut être ce titulaire que l'on cherche en attaque. Peut être pas sur toute une saison, mais un Javier Hernandez aligné 20 matchs te plantera 10 buts au moins, soit 1 but tous les deux matchs.

 

Avec Depay Januzaj Mata Carrick Bastian qui distribue caviar sur caviar, il pourrait bien être celui qui se servirait à la louche.

 

Même si je n'y crois pas, j'espère le voir débuter aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutu tim krull qui a enlever le plaisirs de le monde de vibrer sur son ocas.

 

franchement il doit débuter pour voir ce que ca peu donner sur plus de temps de jeu. avec rooney/janu derrière ou ander/mata ca peu le faire tellement il bouge et remise en une touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a senti la différence entre lui & Rooney, tout de suite tu sens une présence de l'attaquant, jeu en remise, en déviation il est bon le Chicharito.

Dommage qu'il marque pas, il aurait pas du croiser mais bon Krul fait une belle parade, ca sera pour la prochaine fois !!

Ceux qui me disent qu'il est nul techniquement ... L.O.L c'est pas Messi mais faut pas abuser.

Il mérite tellement mieux, Javierito :wub:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande différence, c'est la vivacité. Il a enchaîné ses gestes rapidement et dans un petit périmètre, ce que rooney n'est plus capable de faire. Que j'aimerais le voir titulaire tout un match dans un 4/3/3, on pourrait faire tout ce que les limites de rooney ne nous permettent pas. Malgré ce style de jeu sans rythme, avec les joueurs que l'on a au milieu et sur les coté, on pourrait vraiment le faire briller. Ce gars est un vrai attaquant et il sait bouger comme un attaquant. Avant d'essayer de signer des joueurs de seconde zone, il faudrait commencer à donner sa chance à un gars qui a toujours su marquer quand on lui en donnait l'occasion.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=7tu8fj2a7j4

 

Difficile d'en vouloir à Hernandez, et voir une telle rapidité d’exécution fais plaisir, et montre qu'il est alerte et présent, surtout quand on sait qu'il n'a pas/peu fait de pré saison ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...