Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

HERNANDEZ OPEN TO UNITED STAY

Javier Hernandez has indicated he would be happy to stay atManchester United if there are opportunities available. The striker has spent a season on loan at Real Madrid, but is now back at Old Trafford.

He told Marca: "Last summer it was a different situation. When Van Gaal arrived he wanted to restructure the team and reduce the number of players. They weren't playing in Europe and he preferred to focus on the Premier League. Perhaps he didn't want many players because we wouldn't have played.

"Now the situation is different. There will be a Champions League preliminary round to play, which means many more games and I think there might be more opportunities. I think I have more options to play at United next season."

 

Bah alors ? On se fait jeter par le plus grand club du monde et on compte sur United pour te relancer ? Tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?

J'ai été un des grands déçus de Javier Hernandez avec toutes ses déclas sur le si puissant Real Madrid, qu'on le vende à QPR ou Crystal Palace, et vite.

Modifié par Kalec
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien le voir revenir. Mais RvP, Rooney, Wilson, Hernàndez, ça manque beaucoup trop de vivacité et de percussion. Faut avoir un autre profil dans l'équipe. Donc aussi se séparer d'autres joueurs ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout droit surcoté qui court vite et s'emmêle les pinceaux on a bientôt Wilson, plus besoin de Chicha.

 

Je garde aussi ses déclarations en travers de la gorge. La différence entre lui et De Gea, c'est que le Méxicain n'a pas le niveau.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito a au moins un cerveau et un sens du but. Wilson, je ne suis pas sûr qu'il ait ça.

 

Il a dit quoi Chicharito ? J'ai dû rater un épisode.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito a au moins un cerveau et un sens du but. Wilson, je ne suis pas sûr qu'il ait ça.

 

Il a dit quoi Chicharito ? J'ai dû rater un épisode.

Je crois qu'à son arrivée au Real, il a dit quelque chose comme: "je suis très heureux de rejoindre le plus grand club au monde"...

 

En fait Falcao a dit exactement la meme chose à son arrivée chez nous...

 

Bah alors ? On se fait jeter par le plus grand club du monde et on compte sur United pour te relancer ? Tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?

J'ai été un des grands déçus de Javier Hernandez avec toutes ses déclas sur le si puissant Real Madrid, qu'on le vende à QPR ou Crystal Palace, et vite.

 

Je comprends que ça fasse pas trop "True Red devil" ce qu'à dit chicha mais, il s'est fait pratiquement jeter et il devait jouer toutes les cartes en sa possession pour avoir une chance de voir sa clause levée par le real, meme si pour cela il faut flatter Madrid...

 

Cela dit ils n'ont pas du tout tord en tous les deux, dans leur declaration, que ce soit Chicha ou Falcao, parce qu'à bien des egards ça fait un moment que United et le Real se partage cette place de plus grand club au monde, et ce terme "plus grand club au monde" est vaste, ça peut vouloir dire plein de choses:

 

A mon avis on pourrait donc l'interpreter comme etant:

 

-Meilleure équipe au monde

 

-Plus riche club au monde

 

-L'equipe a avoir remportée le plus de trophées

 

-Club le plus populaire au monde, entre autres...

 

et c'est clair que dans ces categories, et ManUtd et le Real s'y trouvent

 

Que chicha dise que le real est plus grand club au monde il a pas tord, tout comme Falcao quand il l'a dit pour United

 

Que certains desirent le voir partir à cause de son niveau ou autre chose, c'est leur droit de donner leur avis, mais sa declaration n'est en rien une raison pour qu'on le mette à la porte si on peut le garder et surtout s'il peut toujours servir l'equipe.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

En tout droit surcoté qui court vite et s'emmêle les pinceaux on a bientôt Wilson, plus besoin de Chicha.

 

Je garde aussi ses déclarations en travers de la gorge. La différence entre lui et De Gea, c'est que le Méxicain n'a pas le niveau.

Pas le niveau pour jouer à United ?

Tu serais pas en train de surcoter nos attaquants ? :D

 

Techniquement je le trouvais un poil meilleue avec le Real. Surement l'effet Benzema ;troll:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement l'Inter lui aurait fait une offre de 10M€..

 

L'INTER PROPOSE 10 MILLIONS POUR CHICHARITO – Selon le Corriere dello Sport, l'#Inter a proposé 10 millions d'euros à #ManchesterUnited pour obtenir le transfert de Javier Hernandez. Prêté au Real Madrid cette saison, #Chicharito a encore un an de contrat avec les Red Devils.

 

Source: Eurosport

 

La source n'est pas fiable mais ça me fairait c**é qu'il parte..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Buteur face au Costa Rica en amical 2-2

 

http://footyroom.com/mexico-2-2-costa-rica-2015-06/

Chicharito Hernandez ‏@CH14_

I Don't have Facebook! I don't know why this account is verified, it's not mine... I'll try to find why it is...

 

il y aurait eu un problème avec son "compte Facebook", enfin il dit ne pas en avoir mais on dirait que c'est un compte officiel

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est "officiellement" un joueur du Réal jusqu'à demain; à partir du premier juillet, il faudra donc le compter comme un joueur de notre effectif encore sous contrat; et donc trouver une solution, le faire jouer ou le vendre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vu qu on joue avec Rooney obligatoirement et que son meilleur poste c est second attaquant, une pointe renarde a la chicha pour faire le taf dans les petits espaces c est une bonne option quand même.. Surtout avec le jeux de possession que LVG prône... Autant avant avec notre bonne vieille tactique de contre attaque, il montrait clairement des carrences techniques autant là avec notre propension à camper aux abords de la surface et les frappes fantôme de certain de nos joueurs( di Maria) il aurait une carte a jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Rooney/Chicharito savent jouer ensemble.

Maintenant reste à voir le niveau qu'aurait l'association, j'ai pas trop de doutes quant à celui d'Hernandez qui en à encore sous le pied, Rooney quant à lui...

 

Mais bon reste à voir quel système souhaite LVG.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...