Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

On trouvera preneur sans problème.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 M€, soit 10 M£

60647-vincent-lagaf-reprend-juste-prix-a

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=8XH-5oGx9DQ&spfreload=10

 

Les deux buts sont beaux. Sur le deuxième, l'appel est très bon, et il est bien servi par Ramos. Son enchainement contrôle frappe fait ensuite la différence.

 

Sur cette vidéo il est techniquement plaisant. Qu'il continue comme ça, tout le monde le souhaite.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ancien je t'aurais plus vu mettre

phiphilou.jpg

Le King du lancé de micro le Philou ^^

 

tumblr_m5ghkhVlkg1rniz2g.gif

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a quand même une qualité d'appel assez impressionnante...

 

Il ne m'a jamais déçu, sauf peut être dans la construction du jeu, où son manque de technique lui fait défault.

 

Je ne le vois pas rester, j'espère qu'on récuperera un peu de flooz...

 

Encore un attaquant de MU victime du syndrome 4ans...

 

Sheringham => 1997-2001 (4ans)

Yorke => 1998-2002 (4ans)

Forlan => 2002-2004 (2ans)

Van Nistelrooy => 2001-2006 (5ans exception)

Saha => 2004-2008 (4ans)

Tevez => 2007-2009 (2ans)

Berbatov => 2008-2012 (4ans)

Hernandez => 2010-2014 (4ans)

Van Persie => 2012- ????

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal détruit Chicharito
img-chicharito-1430209699_620_400_crop_a
Chicharito

En forme avec le Real Madrid, Chicharito a reçu les éloges de son entraîneur Carlo Ancelotti.

 

Le technicien italien a affirmé « qu'à ce niveau, Chicharito était indiscutable, comme Cristiano Ronaldo, Benzema, James ou Bale ». Auteur du but victorieux en quart de finale retour de la Ligue des champions, Chicharito va certainement vite redescendre sur terre. C'est d'abord le sélectionneur mexicain Miguel Herrera qui a affirmé que le petit pois n'irait certainement pas à la Copa América cet été au Chili.

 

Puis est venu le tour de l'entraîneur de Manchester United, Louis van Gaal, d'enfoncer le clou. Ce dernier a tout simplement déclaré au Daily Star que Javier Hernández « n'avait pas le niveau pour jouer à Manchester United ». Et d'ajouter : « Ce n'est pas parce que tu marques un but pour le Real Madrid que tu deviens un joueur différent ». Le coach hollandais a finalement comparé Falcao et Chicharito, affirmant que le Colombien, « lui, avait les qualités pour jouer chez les Red Devils ».

 

Bon, Chicharito a de quoi se consoler.

So Foot

 

 

Comment il peut parler d'un joueur qu'il n'a peu/jamais fait jouer (même en pré saison), un joueur qui nous a amené en finale de CL; un joueur qui a mis Berbatov sur le banc, un joueur qui a surpris Sir Alex lui même "l'obligeant" à le faire jouer la première année, sachant que c'était pas prévu et qui a toujours été satisfaisant chez nous.

 

De plus le comparer à Flopcao, quand le colombien ne met pas un pied devant l'autre.

 

Plus mauvaise foi tu meurs. Sur la double confrontation, en quart de finale de CL, Hernandez ressort comme le joueur majeur, si t'es pas assez bon pour le club quand t'en es à ce niveau la, il peut virer 90% de notre effectif du coup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également lu ça sur SoFoot ce matin aussi, mais j'ai pas voulu poster cet article, car je ne sais d'où ils sortent leur source pour cette déclaration qui me paraît étrange.

 

LVG qui zigouille un de ses joueurs en prêt - qu'il veut sûrement vendre, donc le descendre, ça fait descendre le prix également - pour vanter un joueur qu'il va lâcher en fin de saison?

Aucun sens pour moi cette déclaration quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez mal maîtrisé au niveau de la communication si cela s'avère vrai.

 

Depuis son arrivée en Europe, Chicha a finalement joué à MU et au Real, en étant à chaque fois plus que convaincant. Je vois pas en quoi il n'aurait pas le niveau pour jouer chez nous, surtout quand on voit le résultat catastrophique qu'a été le recrutement de Falcao.

 

Puis, comme dirait Ha Ni, c'est super maladroit si on veut le vendre en fin de saison. Ca brade directement son prix alors qu'on pouvait en tirer une bonne somme.

 

Si cette déclaration s'avère vraie, je serai très déçu. Ca voudrait dire que Chicha est terminé chez nous ainsi que Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez, c'est quand même un joueur à qui on a bcp donné et qu'on a acheté alors que personne en voulait

 

c'est aussi un joueur qui a songer à arrêter sa carrière tellement il galérait et qui a été très surpris qu'un club comme MU le recrute

 

et blablaba et puis tout ça

 

sans nous, ce serait peut-être un joueur sans renom (remplaçant, 6 buts par saison) qui jouerait à l'Atlanta Bergame, c'est possible

 

ensuite il est clair que c'est un cool joueur brave et sympa et plein de vertus et attachant

 

(ptr si Falcao il reste et qu'on l'achète 60M je plie un lampadaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est aussi un joueur qui a songer à arrêter sa carrière tellement il galérait et qui a été très surpris qu'un club comme MU le recrute"

 

Ca sort d'où ça ?
Parce que déjà le mec est arrivé chez nous à 21 ans je crois, et juste avant de venir à United c'est le meilleur buteur du mexique non ? ^^

 

 

 

Deux ans plus tôt, abonné au banc des remplaçants dans son club de Chivas où il avait passé deux saisons sans marquer, il avait songé à arrêter le football.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/05/08/javier-hernandez-le-petit-pois-mexicain_4413647_3242.html#yrjXXjJhCuJ6DPHk.99

 

Ca sort de là !

http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/05/08/javier-hernandez-le-petit-pois-mexicain_4413647_3242.html#

 

Mais bon il fait 28 matchs 21 buts juste avant de venir à manchester :).

A 20 ans il joue 20 matchs dans son championnat, mouais pas très pertinent le monde.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on dénigre tous les joueurs qui ont eu un parcours atypiques...

 

Certes, il a eu de la réussite pour en arriver jusqu'ici, mais pas que. C'est un excellent attaquant, avec ses qualités. Il a su prouver chez nous qu'il pouvait s'imposer et à une certaine époque, il enchaînait les rencontres et était notre atout principal en C1. Tout le monde le redoutait car il était toujours bien placé pour terminer les actions.

Aujourd'hui, il a du temps de jeu à Madrid et bizarrement il arrive à en tirer profit. Beaucoup d'attaquants n'auraient pas su se montrer comme il l'a fait sur ses deux dernières rencontres sachant qu'il a été mis au placard depuis plusieurs mois.

 

Les propos de LVG sont pas du tout justifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est aussi un joueur qui a songer à arrêter sa carrière tellement il galérait et qui a été très surpris qu'un club comme MU le recrute"

 

Ca sort d'où ça ?

Parce que déjà le mec est arrivé chez nous à 21 ans je crois, et juste avant de venir à United c'est le meilleur buteur du mexique non ? ^^

 

http://www.topmercato.com/39713,1/javier-hernandez-a-failli-arreter-sa-carriere.html

 

oui il devait en être à 9 buts en équipe nat. ou un truc de ce genre et c'est à ce moment qu'on l'a pris

 

mais aucun club le désirait absolument il me semble

 

@Fletcher77 : mon avis globalement, c'est qu'on apprécie tellement le bonhomme qu'on le surestime un peu, mais c'est vrai que VG est vache là-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, la part affective joue un rôle dans l'estimation du joueur.

 

Mais bon, je trouve ça objectif de dire qu'il aurait mieux fallu garder Chicharito, un joueur qui connaît le club et qui a toujours donné sur le terrain, que de prendre un mec en prêt qui vaut rien.

 

Le mexicain aurait bien plus apporté par ses appels et son pressing que le colombien sur le peu de temps jeu qu'il a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il peut parler d'un joueur qu'il n'a peu/jamais fait jouer (même en pré saison), un joueur qui nous a amené en finale de CL; un joueur qui a mis Berbatov sur le banc, un joueur qui a surpris Sir Alex lui même "l'obligeant" à le faire jouer la première année, sachant que c'était pas prévu et qui a toujours été satisfaisant chez nous.

 

De plus le comparer à Flopcao, quand le colombien ne met pas un pied devant l'autre.

 

Plus mauvaise foi tu meurs. Sur la double confrontation, en quart de finale de CL, Hernandez ressort comme le joueur majeur, si t'es pas assez bon pour le club quand t'en es à ce niveau la, il peut virer 90% de notre effectif du coup.

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot, Maxifoot, The Sun, DailyMail ou DailyMirror... Ces sources ne sont pas fiables. Pour les journaux anglais, préférez la BBC, Skysports et The Guardian; et Bild pour la Bundesliga

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son niveau effectivement limité, Chicharito a donné bien plus de kiff avec ses buts aux supporters que Van Gaal malgré sa dans les grosses victoires de l'équipe cette saison.

Cracher, c'est vraiment pas classe et pour le bien de MU, c'est à Van Gaal de hausser son niveau, pas Hernandez.

Modifié par Pip°z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est marca qui en parle maintenant, le real réfléchirait sérieusement a lever la clause. Évidemment cst pas si simple, faut voir si Hernandez veut rester, voir aussi avec carlo

Le real n'a plus beaucoup de temps pour lever la clause alors on le sera très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fout les boules. Ce joueur ne coûte quasiment "rien" en terme de salaire et on est pas foutu de lui trouver une place et du temps de jeu ici, surtout quand tu vois le niveau de la supposée concurrence qui l'empêche de jouer chez nous, c'est une vaste blague !

Ok il ne serait pas titulaire et premier choix dans la hiérarchie mais m****, c'est ce genre de gars qui te débloque une situation mal embarquée. Quand tu joues contre une équipe qui pose le bus, ce gars, c'est le tire clou qui te fait sauter la serrure...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...